| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|
+18rudy29 Spector Nanatsu-no-ko NaeTak Seemouduslip Kewynhe dovagams Maxis Kobato-chan lostero tenzo Tenshi19 lilous Phoénix W natsu.10 Valyrien Éléa Crumey Takamina-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 23 Jan - 23:09 | |
| Bien assez de la mienne à faire... Et j'ai ma vaisselle aussi... Quoi que tiens... Est ce que mon suivant accepterai de ranger mon appart? Non je rigole...
Est ce que mon suivant aime faire la vaisselle? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 23 Jan - 23:19 | |
| Mon suivant aime bien faire la vaiselle mais c'est encore un débutant....
Est-ce que mon suivant voudrait bien m'apporter une bouteille d'eau ? J'ai soif! | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 24 Jan - 7:42 | |
| dacord si tu m'apporte un bol de nouille
Mon suivant aime-t-il les nouille? | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 24 Jan - 8:47 | |
| Est ce que mon suivant accepterai de ranger mon appart" bien sur milady =D ( je suis pas un gros plongeur, j'ai plongé une dixaine de fois en guadeloupe, sinon c'est du snorkling) mon suivant sais t'il pouquoi on est passé du sport a la vaisselle? | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 24 Jan - 22:41 | |
| Parske ce genre de jeu nous améne a des sujet n'ayen rien a voir avec celui de dépar^^ Mon suivant aime t-il ce genre de jeu?
- lostero a écrit:
( je suis pas un gros plongeur, j'ai plongé une dixaine de fois en guadeloupe, sinon c'est du snorkling)
Spas beaucoup^^ Chui N2 avec une centaine de plongés ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 16:36 | |
| Oui, c'est assez sympathique, surtout quand les gens sont joueurs et imaginatifs Et puis ça permet de faire vivre un peu le truc. Mon suivant a l'intention de proposer un nouveau jeu ? | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 16:52 | |
| Non! Je n'est pas d'idée intéressante. Mais si j'en ai une alors oui!^^ Mon suivent a-t-il une idée de jeu a posté ici? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 16:55 | |
| Mon suivant a peut-être une idée de jeu à proposer et il le proposera peut-être quand il en aura le temps =) Mon suivant a-t-il déjà tricher en cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 17:01 | |
| Non (officiellement^^) Mon suivant apprend-t-il c leçon sérieusement | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 17:07 | |
| Bien sûr que..........non, il le fait à la va-vite =) Mon suivant a-t-il des bonnes notes ? | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 17:10 | |
| Ça dépend des matières... Encore plus cette année?
Mon suivant est il un bon élève? | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 18:02 | |
| Ça dépend de ce que tu entends par "bon", si tu veux dire sérieux , qui écoute en classe, participe au bon déroulement du cours, alors non je ne suis pas une bonne élève. sinon j'ai des bonnes notes mais ça dépend des matières. Mon suivant fait-il toujours ses devoirs et avec le plus grand sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 18:14 | |
| C'est quoi des devoirs? Mon suivent rend-t-il ces DM a l'heure? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 18:15 | |
| Mon suivant le rend toujours à l'heure car c'est un élève sérieux =) Mon suivant a-t-il déjà dormi en cours ? Si oui, lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 18:26 | |
| Non ... je ne me suis pas endormie, mais je n'en étais pas loin ^^(anglais et français) Mon suivent dore-t-il bien la nuit? | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 20:16 | |
| nn je ne dor pas bien la nuit je pense toujour au manga que je viens de terminer
mon suivant et-il fan des manga? (mais pas autant que moi car se n'est pas possible ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 29 Jan - 21:38 | |
| Oui! Plus ke dov (puiske c pas possible de l’être autan ^^) Mon suivant a-t-il vue K project? | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 30 Jan - 11:27 | |
| nn je ne les pas vue
mon suivant aime quoi comme genre de manga | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 30 Jan - 11:52 | |
| horreur voir echi ^^
mon suivant regarde t-il des echis ? | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 30 Jan - 12:12 | |
| ouais ses super drôle ^^
mon suivant fait-il partie de la secte des adorateur des manga (comme moi ^^) | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 31 Jan - 13:03 | |
| tenshi j'ai ni l'age ni le temps pour le niveau 2 en ce moment^^ non, pas partie de la secte. [accent francais] is my suivant a manga's lecteur or a anime regardeur? | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 31 Jan - 13:09 | |
| I watch anime more than read manga... I don' know if it a good english but doesn't matter.
Mon suivant parle t'il bien anglais? | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 31 Jan - 13:22 | |
| Quite good. It let me translate some japanese->english translations in french with a quite good precision. Sometimes I even think in english... That's weird. But, cuz I'm less good at english than french, I accept some mistakes. Nobody's perfect.
Mon suivant va traduire le texte ci-dessus o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 31 Jan - 13:27 | |
| Pas mal. Ça me permet de traduire des traductions japonais -> anglais en français avec une précision plutot bonne. Parfois, je pense même en anglais... C'est bizarre. Mais comme je suis moins bon en anglais qu'en français, j'accepte quelques erreurs. Personne n'est parfait. Ouf ça c'est fait. Mon suivant va traduire ce texte dans une autre langue de son choix... Et sans google trad | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 31 Jan - 16:11 | |
| No está mal. Me permite de traducir traducciones japonés => inglés en francés con una buena precisión . A veces, hasta pienso en inglés... Es raro. Pero así como soy menos bueno en inglés que en francés, acepto algunos errores. Nadie es perfeccionado.
J'ai vraiment galéré sur ce coup, en espagnol.
Mon suivant a-t-il déjà étudié de l'espagnol? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 31 Jan - 16:18 | |
| Oui mais je suis super nul^^ Mon suivant aime-t-il les mangues étrangère? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|