| 1)Un des 4GSI-Fairy Tail | |
|
+5Valyrien Takamina-chan Éléa Crumey lilous Phoénix W 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Dim 23 Déc - 16:03 | |
| Moi j'peux rien vous dire, mais comme je lis les scans, je peux juste vous promettre du trèèès lourd, si la réalisation ne merde pas. Parce que franchement, les scans ils envoient du gros gros steak. | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Dim 23 Déc - 16:39 | |
| Ahhh!Tu me donne envie de lire les scans!!!! *parle dans sa tête*:"non Phoénix tu dois résister,tu t'ai promis de ne pas lire les scans il y'a quelques moi alors respecte-là,ce n'est pas aujourd'hui que tu dois aller à l'encontre de toi-même,alors qu'il t'es arrivé auparavant moult envies que t'as réussi à défaire! -Ferme-là sale conscience."
Voila à quoi je pense maintenant(attention c'est une première,rares sont ceux qui ont déjà pu voir l'intérieur de la tête de Phoénix xD) https://nsa32.casimages.com/img/2012/12/23/121223053814920200.jpg
| |
|
| |
natsu.10
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 18:56 | |
| moi j'vous l'dit direct s'lui qui m'affronte sur l'manga fairy tail il a perdu d'avance
| |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 19:13 | |
| je connais tous de FT mdr ^^
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 19:49 | |
| Bof, spa difficile de tout connaître de FT :/ Perso j'ai retenu la majorité des magies des méchants, en plus de celles de la guilde donc bon.
Sinon j'ai recommencé l'arc HS, après Tenroujima. L'a pas l'air fantastique... Pour l'instant je reste sceptique, il me reste 10-15 épisodes à voir, mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 20:06 | |
| c'est pas faux mdr moi la magi que je prefere c'est celle de jellal :p trop classe quand il utilise meteor XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 20:54 | |
| comment ça jellal celle de laxus est la meilleure ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 20:58 | |
| ouai aussi avec son RAI RYU NO HOKO j'adore trop | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 20:58 | |
| J'avoue que celles de Jellal et de Laxus sont pas mal, mais j'ai un faible pour les personnages féminins dans cet anime.
Mes coups de coeur en terme de magie sont Erza et Juvia. Les autres j'adhère un peu moins. Lucy c'est pas mal, mais bon, c'est pas vraiment elle qui se bat. Même s'il est vrai que maintenant elle a sa Rivière d'étoiles et son attaque magique des étoiles (je sais plus le nom) qui lui permettent d'agir, c'est pas fameux fameux non plus.
Toutefois, ça n'empêche pas Lucy de faire partie de mes personnages préférés de l'anime, avec Erza et Juvia. J'aime bien Mirajane aussi, elle est rigolote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Mer 26 Déc - 21:00 | |
| oh oui erza elle est trop classe ^^ j'adore quand elle rentre dans les delires des autres en etant serieuse | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 14:01 | |
| Maintenant je connais (enfin) Erza. Je peux (en parti) comprendre ce que vous dites sur cet anim. Mais n'étant qu'au début de l'épisode 13, j'ai encore du chemin à parcourir. Mais comme je me régale ça risque d'aller vite! | |
|
| |
natsu.10
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 15:49 | |
| C'est natsu le plus puissant avant il était de la première classe :ceux élevés par der dragon ensuite il est directement passé à la quatrième classe ceux élevés par les dragon et pouvant utiliser des attaque combinés(ex:RYU GENTETSU NO HOKO(Hurlement foudroyant du dragon de feu)) - Spoiler:
il peut utiliser cette technique car laxus lui a donner sa lacrima de foudre (mais il peut toujours utiliser ses attaques ne vous inquiétez pas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 16:41 | |
| en reponse a natsu 10 ^^ - Spoiler:
non il a reçu le pouvoir de luxus lors du combat contre hades au moment ou luxus recevais de plein fouet l'attaque d'hades mais natsu a reussi a ssimillé cette technique de la meme façon qu'il l'a fais contre zancrow ou quand il a mangé de l'etherion .
| |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 21:11 | |
| Lançons,un petit sujet: Quel(s) personnage(s) détestez vous le plus?^^ | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 21:37 | |
| Si je devais choisir, je dirai Lisanna. Elle est censé être "la petite amie" de Natsu mais elle n'apporte rien de plus et tant mieux. Lucy lui convient mieux x) | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 21:43 | |
| Hahaha,cette histoire était leur délire d'enfance!(je ne pense pas que ça soit encore d'actualité xD)Moi perso,je reproche rien du tout à Lisanna!^^ | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 21:59 | |
| - Phoénix W a écrit:
- Hahaha,cette histoire était leur délire d'enfance!(je ne pense pas que ça soit encore d'actualité xD)Moi perso,je reproche rien du tout à Lisanna!^^
Enfin pareil x). J'aime bien les persos. J'aurais dû dire "la perso que je préfère le moins" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 22:11 | |
| ceux que je deteste bas y a tous ceux de raven tail deja ,il m'enerve avec leur tricherie et minerva ( celle qui remplace yukino chez sabertooth) car elle use de pratique abjecte pour gagner - Spoiler:
(elle prend en otage la pote a erza celle qui ressemble a un chat ^^ ) .
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 22:31 | |
| Attention lilous, nous sommes dans la section Animes, donc il ne faut pas spoiler nos amis qui ne lisent pas les scans ici.
Pour discuter des scans de FT => Allez dans la Librairie y créer un topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Jeu 27 Déc - 23:16 | |
| oups desoler petite bavure ^^
| |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Ven 28 Déc - 10:29 | |
| C'est vrais que ce serait pas mal que vous créiez un topic scan fairy tail^^ Parce que effectivement,je me suis bien fait spoiler avec vos 4ième génération. Comme ça vous pourriez enfin parler tranquillement du (comme dirais le vieux) "du gros gros steak" qui se passe en scan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Ven 28 Déc - 22:07 | |
| Pour revenir à la question de Phoénix, (la première) justement dans la réalité nous n'avons pas ce genre de choses ! (ou très peu en tout cas) Que Fairy Tail soit comme ça, et même les shonens en général, nous permet de croire en nos rêves ou simplement de repenser à de vieux rêves d'enfants (ah ! l'époque de l'innocence et de la naïveté >.< nostalgiiiie !) Franchement, c'en est très loin de me déplaire ! Personnellement, j'ai encore plus envie de me donner à fond pour réaliser mes rêves ! Je vois les mangas comme ça moi, se battre à fond, donner tout ce qu'on a, pour obtenir ce que l'on désir vraiment. P.S : Les scans et les derniers épisodes sont géniaux !!! (Forcément, l'auteur est génial, donc le manga aussi, donc l'arc aussi ) Deuxième question de Phoénix : Je déteste Wendy ! Elle me soooooooouuuuuuuuule ! Je sais pas pourquoi ! Mais je peux pas voir sa tête ! Sinon j'adore la magie d'Erza, de Jellal, de Natsu et de Laxus. Mon personnage préféré : Natsu (il est rigolo mdr), il a vraiment la classe quand il s'énerve et veut protéger un ami. Et puis il est drôle, et plus intelligent qu'il n'y paraît (enfin je crois ) mais j'aime aussi beaucoup Jellal et Laxus |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Ven 28 Déc - 22:09 | |
| Ah oui Wendy, la relou de service. C'est un peu la Chopper de FT. Chouineuse comme c'est pas permis, elle se demande si ce qu'elle fait est bien et tout. C'est lassant à la longue. Vraiment. | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Sam 29 Déc - 14:52 | |
| Tient ça faisait longtemps,AngelHeart!^^ Hé bien,t'es motivée pour avoir lu tout les postes du sujet!! - Citation :
- Que Fairy Tail soit comme ça, et même les shonens en général, nous permet de croire en nos rêves ou simplement de repenser à de vieux rêves d'enfants (ah ! l'époque de l'innocence et de la naïveté >.< nostalgiiiie !)
Franchement, c'en est très loin de me déplaire ! Personnellement, j'ai encore plus envie de me donner à fond pour réaliser mes rêves ! Je vois les mangas comme ça moi, se battre à fond, donner tout ce qu'on a, pour obtenir ce que l'on désir vraiment. Intéressant ton point de vu,je le comprends,alors je vais te montrer une autre vision des choses^^ Un jours un mec intelligent m'a dit "on ne rêve d'uniquement ce qu'on ne peut obtenir'Les infortunés rêvent de richesse tendis que les millionnaires eux,rêvent d'amours sincères... Dans ce cas,pourquoi chercher à se battre à fond donner tout ce qu'on a pour une chimère résultant d'une illusion?N'est ce pas trop naïf de vouloir s’accrocher à un faux-semblant de réalité? Moi je ne me bats pas pour mes rêves mais pour mes projets!------------------- Deuxième réponse de AngalHeart: Hahaha Tu n'aimes pas à personnage juste parce que tu n'apprécies pas sa tête!-je crois que je me suis fait une fausse idée sur toi,je vois enfin le genre de personne que t'es!(non je déconne xD)- Moi personnellement je n'ai rien contre Wendy,je la trouve juste innocente. Si vous voulez connaitre une boulet(j'ai hésité à mettre "boulette" )de service.Connaissez-vous Orihime dans Bleach? Malgré les apparence c'est une pure boulet(te,tes ) Natsu,ouais moi aussi je l'aime bien et effectivement il est plus intelligent que la masse des héros shonen(Luffy,Ichigo...etc) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Sam 29 Déc - 14:58 | |
| ouai c'est vrai que orihime est le boulet par excelence mais wendy n'est pas un boulet loin de la sans elle natsu n'aurais pas fais long feu - Spoiler:
contre les oracions seis c'est grace a son troya que natsu a pus se battre sans son mal des transports
bon c'est pas trop du spoils mais on sais jamais ^^ . Et moi je la trouve toute mimi en plus mais dans FT aucun personnage principale n'est un boulet . Edit:Lilou quand tu veux mettre une baliste spoil,tu cliques sur "autre" puis sur "spoiler" et non pas "code" ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Dim 30 Déc - 20:01 | |
| Ahah ! C'est vrai que j'étais motivée, mais en même temps, c'est Fairy tail ! Franchement Wendy c'est celle qui m'a tout de suite déplu, dès les premiers épisodes où elle apparaît, en plus avec Carla !! Les deux je les trouve inutile et faible. Phoénix : je suis d'accord avec toi pour l'histoire des rêves, mais honnêtement ! Combien de personnes réalisent leur rêve ? On a tous différents rêves qui sont plus ou moins réalisables. Beaucoup laisse tomber par flemme, par peur d'être rejeté, ou de paraître différent, d'autres pensent que c'est impossible alors que pas du tout. Moi, voir un manga comme celui la, me donne juste envie de me battre à fond pour réaliser mes rêves ! Il faut faire dès le début, du recul sur les choses, et délimiter le possible et le non-possible en regardant de plus près toutes les possibilités. Pour Luffy et Ichigo : par pitié, achetez-leur un cerveau !!! Et pour Natsu, la moitié qui lui manque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail | |
| |
|
| |
| 1)Un des 4GSI-Fairy Tail | |
|