Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1)Un des 4GSI-Fairy Tail

+5
Valyrien
Takamina-chan
Éléa Crumey
lilous
Phoénix W
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:01

Ahah ! C'est vrai que j'étais motivée, mais en même temps, c'est Fairy tail !
Franchement Wendy c'est celle qui m'a tout de suite déplu, dès les premiers épisodes où elle apparaît, en plus avec Carla !! Les deux je les trouve inutile et faible.
Phoénix : je suis d'accord avec toi pour l'histoire des rêves, mais honnêtement ! Combien de personnes réalisent leur rêve ? On a tous différents rêves qui sont plus ou moins réalisables. Beaucoup laisse tomber par flemme, par peur d'être rejeté, ou de paraître différent, d'autres pensent que c'est impossible alors que pas du tout. Moi, voir un manga comme celui la, me donne juste envie de me battre à fond pour réaliser mes rêves ! Il faut faire dès le début, du recul sur les choses, et délimiter le possible et le non-possible en regardant de plus près toutes les possibilités.
Pour Luffy et Ichigo : par pitié, achetez-leur un cerveau !!! Et pour Natsu, la moitié qui lui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:22

C'est parce qu'il y'a des personnes faibles qu'on peut les protéger!
Sans Wendy et les personnes faibles et autres,fairy tail n'aurait plus aucun sens.Puisque la base de ce manga est bien le sens de l'amitié et l’entraide
Citation :
Phoénix : je suis d'accord avec toi pour l'histoire des rêves, mais honnêtement ! Combien de personnes réalisent leur rêve ? On a tous différents rêves qui sont plus ou moins réalisables. Beaucoup laisse tomber par flemme, par peur d'être rejeté, ou de paraître différent, d'autres pensent que c'est impossible alors que pas du tout. Moi, voir un manga comme celui la, me donne juste envie de me battre à fond pour réaliser mes rêves ! Il faut faire dès le début, du recul sur les choses, et délimiter le possible et le non-possible en regardant de plus près toutes les possibilités.
Oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis,de toute façon une personne qui pense qu'il est pour lui impossible d'accomplir un objectif ou qu'il hésite.N'accomplira jamais son objectif!Il s'auto-persuadera que cela est impossible...

Mais c'est vraiment marrant que tu te calques sur un manga pour trouver ta source de motivation.Je ne connais pas beaucoup de personne qui "utilise" les mangas pour ce genre de chose xD Juste comme ça et si ça ne te dérange pas,tu pourrais nous dire ton objectif/rêve?^^
http://avalon.montopic.com/
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 14:56

Par principe de présentation,je vais faire un double postes(pour que ce soit plus propre)

Alors je viens de finir le dernier épisode de fairy tail,l'épisode 166!Tout comme son précédent le 165 cette épisode est magnifique et prometteur?J'attends la suite avec impatience.

Pour ceux qui aurait vu l'épisode(donc gares aux spoil)Que pensez vous de la décisions de Erza?Avez vous des hypothèses?

Moi je dis,il y ' a des chances qu'elle ne réussisse pas son challenge de défier les 100 monstres ^^
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:01

Je suis les scans, je sais déjà l'issue de ces combats! XD!. Mais en scan, ça ne prend qu'un tout petit chapitre, donc logiquement le prochain épisode, tu sauras si elle réussira ou non le challenge.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 10:52

Erza ne dois jamais etre sous estimé c'est pas 100 monstres qui vont faire peur a la reine des fées j'espere qu'on va voir les fruits de son entrainement .
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 17:39

Kanade,hier dans la chatbox tu m'avais demandé pourquoi je ne lis pas les scans,je vais te répondre en t'envoyant un plagia de ce que j'avais envoyé il y' a longtemps à une connaissance^^

--------------------------------------------------------
Je sais bien que c'est les scan qui sont adapté en anime et pas les animes qui sont adapté en scan
Mais quand je dis que je préfère les anime au scans ce n'est pas uniquement à cause du fait que je ne comprends pas parfois les scène de combats à cause des couleurs.

Si je préfère l'anime c'est aussi dû par exemple à la voix des personnages,leurs tonalités,leurs gestes et aussi la musique de fond qui est également à mon gout très importante
Personnellement je trouve que ces détail sont pratiquement plus important que les mots :)
_________
Pour illustrer ce que je veux dire prenons un exemple:
Tu vois un type assis sur un fauteuil,tête penché en avant, bras croisé sauf d'un bras car main dans la bouche.En train de se mordiller les ongles avec les jambe qui n’arrête pas de bouger.
Tu lui demande si il va bien.
Il va te répondre avec des mots:je vais bien.
Mais toi tu l'entend qu'il bigaille (sans faire exprès) et tu vois qu'il se mord les ongles
Donc tu comprend qu'il ne va pas bien,qu'il est stressé.

De l'autre côté de la pièce tu vois un type assis sur un fauteuil tête penché légèrement en arrière sur le dossier.Bras posée sur les accoudoir.
Tu lui demande si il va bien.
Il va te répondre qu'il va bien avec un ton calme
Donc tu comprend que lui,il va vraiment bien

---------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet Lilou,peut être que l'auteur veut nous surprendre et mettre volontairement quelque chose d'inattendu :D

Dernière édition par Phoénix W le Jeu 31 Jan - 20:17, édité 1 fois
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 18:59

c'est pas faux ce que tu dis phoenix mais c'est mieux de regarder les deux car les version change de plus les animée sont plus souvent censurée par rapport aux scan je vais te donner un exemple aussi ^^:
Dans fairy tail , dans l'arc oracion seis dans le scan racer meurt en s'explosant alors que dans l'animé lyon le sauve .
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:39

Perso Phoénix, je suis comme lilous, je préfère regarder les scans pour voir la "vraie" histoire (enfin avec les vrais détails surtout) puis ensuite je regarde l'anime pour le plaisir ^^.

Spoiler:
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:43

Kanade: L'arc de la nouvelle Oracion Seis est un Hors Série.
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:54

Vraiment? Je suis surpris là! Et Michelle dans tout ça? J'aimais bien la nouvelle Angel en plus vieille moi!
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:56

toute façon les hs c'est gavant en plus les enemies sont faibles et fairy tail ce fais battre (non mais ou va le monde ils arrivent a battre grimoire heart mais pas des types avec des magies bizare comme l'autre avec son "slim" )
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:33

Citation :
c'est pas faux ce que tu dis phoenix mais c'est mieux de regarder les deux car les version change de plus les animée sont plus souvent censurée par rapport aux scan je vais te donner un exemple aussi ^^:
Dans fairy tail , dans l'arc oracion seis dans le scan racer meurt en s'explosant alors que dans l'animé lyon le sauve .
Ah ça je savais pas du tout xD Je pensais que l'anime suivait scrupuleusement le manga papier!(moi je dis que ce qu'ils devraient faire c'est qu'à chaque fois qu'ils ne suivent pas la même trame que le manga papier ,ils pourraient nous l'avertir pour qu'on regarde le scan en question^^)

Citation :
Perso Phoénix, je suis comme lilous, je préfère regarder les scans pour voir la "vraie" histoire (enfin avec les vrais détails surtout) puis ensuite je regarde l'anime pour le plaisir ^^.
A la limite je pourrais faire le contraire Very Happy D'abord suivre les moyens d'expressions visuels et auditifs pour apprécier pleinement le manga.Et ensuite lire les scans pour avoir les vrais détails Smile

Kanade,oui l'arc nouvelle oracion seis est un pur HS!! xD
Lilou je suis complétement d'accord avec toi les hs de fairy tail sont du gros n'importe quoi!

/!\SPOIL pour ceux qui n'auraient pas vu l'arc"nouvelle oracion seis"
Alors que cet arc est un hs,ils ont osés inventer des détails lié à la réelle trame de l'histoire!!C'est une honte!!! xD
Ils ont osés dire/inventer que Mirajane possédé une forme de best soul supérieur à celle qu'elle utilise habituellement mais que le maitre lui a interdit d'utiliser..C'est du n'importe quoi,non?..^^
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:45

Tout à fait vrai Phoénix, j'ai commencé à suivre les scans après avoir fini de rattraper mon retard sur les épisodes. Et ils m'ont bien eu, j'ai vraiment cru que la meilleure "beast soul" de Mira était celle de l'arc "New Oracion Seis" XD.
Maintenant ça m'a donné envie de revoir l'ancien arc Oracion Seis en scan.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:09

quand meme pas la plus puissante best soul de mira reste celle quelle a utiliser pendant le tournoi de la magie ^^ moi oracion seis ma pas trop acroché surtous comment natsu a battue cobra
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:15

Moi non plus je ne sais pas pourquoi mais l'arc oracion seis ne m'avait pas fait plus d'effets que ça Very Happy

Sinon vous avez vu l'épisode 167 de FT?

C'était pas mal du tout!Fairy tail remonte enfin la pente ^^ Après la victoire des 100 monstres d'Erza on a eu le droit au fairy glitter de Cana xD

En prochainement,j'ai bien envie de voir la suite!!^^ Luxus vs Raven Tail
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:50

Oh oui le plus puissant membre de fairy tail a l'action ( apres gildartz bien sur ^^ )
Sinon c'etait sur que erza allez reussir franchement . Titania aurait meme pu en faire 200 Very Happy
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:46

Bon essayons de relancer tout ça^^

Pour ceux qui auraient vu l'épisode 169 http://www.dpstream.net/manga-1251-episode-169%20%5BVOST%20FR%5D.html

Moi cette épisode,m'a fait bizarre.Beaucoup de questions se posent en moi:
-Raven tail n'a t-il pas perdu trop facilement?
-La fille qui combat Wendy est elle lié à Zeref?
-Quel est le projet que veut réaliser le garde royal avec Lucy (une constellationniste)
-Zeref est il lié à ces jeux magiques comme l'aurait prédit Gérard?
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:11

Je suis les scans donc je sais ce qui va se passer.
Concernant Raven Tail, j'avoue qu'ils ont perdu lamentablement surtout contre un seul adversaire alors qu'un seul des membres mettait la misère à Gray. Mais bon Luxus est très fort aussi, ne pas le sous-estimer ce gars là. Mais j'avoue, se faire une guilde entière en deux deux, un peu abusé quoi x).

Concernant la fille qui combat Wendy, je ne pense pas, c'est juste une fan de Léon, sans plus mais si on dirait qu'elle a un côté machiavélique ^^
Pour le reste, j'en dirai pas plus, à toi de voir les scans ou d'attendre les épisodes suivants.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 18:18

Moi aussi je trouve que raven tail a perdu trop vite . de plus l'identité de alexei ma deçu :/ franchement ivan est super nul c'est quoi cette magie avec des petits bonhomme en papier XD surtous que les membres de raven tail avais tres peur de lui ... sinon sheylia je la trouve trop nianian surtous son pouvoir est trop cheater elle se regenere elle meme ... invincible !!!!
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:28

Citation :
Moi aussi je trouve que raven tail a perdu trop vite . de plus l'identité de alexei ma deçu :/ franchement ivan est super nul c'est quoi cette magie avec des petits bonhomme en papier
Je suis totalement d'accord avec toi ^^

Citation :
j'avoue qu'ils ont perdu lamentablement surtout contre un seul adversaire alors qu'un seul des membres mettait la misère à Gray.
Oui c'est clairement disproportionné! :D Le fameux fils du maitre tant craint, s'est fait déchirer par une seule personne!!^^

"surtous son pouvoir est trop cheater elle se regenere elle meme"Le truc c'est que je me suis toujours demandé pourquoi Wendy n'avale pas l'air pour se régénérer? Elle est la dragon slayer de l'air mais elle ne se soigne pas en l'avalant!(tandis que Natsu mange bien du feu pour se soigner et Gajeel bouffe bien du fer pour se régénérer,alors pourquoi pas Wendy?)
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:45

Phoenix Wendy le fait également n'est pas souvent ...

Apres vous semblez oublier que laxus est juste un monstre .. Normal qu'il l'est ai défoncer.. Apres j m’attendais a un combat plus serré ils sont morts comme des sous merde ..

http://avalon.montopic.com
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:40

Comme vous l'avez peut-être déjà lu un peu partout, l'arrêt de l'anime de Fairy Tail est annoncé pour le mois de mars (vers la fin je crois). La raison de cet arrêt reste inconnue et la possibilité de reprise ultérieure n'a pas été signalée.

Toutefois, je pense qu'il s'agit là d'une simple pause permettant au manga de prendre un peu d'avance sur l'anime.
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:21

Hum.. Oui mais il y a quand même des chances que ça soit un arrêt définitif!

http://www.gameblog.fr/blogs/dragonkevin/p_84721_c-est-le-clap-de-fin-pour-l-anime-fairy-tail

J'avoue que c'est compréhensible de devoir garder une certaine popularité tout en sortant des épisodes régulièrement, quitte à mettre des HS.
Comme le dit dans l'article, c'est aussi les HS qui nuisent le manga.
Je pense que la raison est comme dit dans un des commentaires dans l'article

"Je pense que les studios d'animation ont besoin d'avoir un certain nombre de séries régulières avec une visibilité sur le long terme, et que donc ça ne leurs convient pas de se dire que dans six mois ils pourront produire dix nouveaux épisodes de Fairy Tail par exemple."
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:27

Oui, Bleach avait plus ou moins rencontré le même problème. On pourrait donc assister à un arrêt définitif de la série...

Enfin, il est dit que Bleach reprendrait aux alentours de la fin du mois de mars... Je ne sais pas ce qu'il en est, mais dans tous les cas, un retour de Fairy Tail en animé serait probablement à ne pas négliger. Reste à savoir si le commentaire de ce monsieur est juste ou pas. Et ça, seul le temps nous le dira visiblement.

Enfin, d'ici la fin du mois, nous sommes en droit d'espérer plus de news de la part des studios de production. Ne nous décourageons pas !
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:35

Espérons oui, je serai vraiment déçu si l'anime s'arrête pour de bon :/
Et puis la plus grande raison est aussi car l'anime a déjà rattrapé les scans. Dans quelques épisodes on aurait le droit au fameux combat de Dragonslayers
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 EmptySam 2 Mar - 16:34

A mon avis,les chances sont faibles pour un arrêt définitif ^^

On peut voir le bon côté des choses,au moins on vas pas se faire chier à voir des HS désolants Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail - Page 3 Empty

1)Un des 4GSI-Fairy Tail
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant