| Yosh! A mon tour! | |
|
+5Phoénix W kudo-kun Heanday Takamina-chan Kobato-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Yosh! A mon tour! Dim 23 Déc - 23:26 | |
| Bonsoir bonsoir! Je me présente sous le pseudonyme de Kanade. Je suis également de DpStream (avec le même pseudo) depuis 2 ans déjà . J'ai connu ce site via "Heanday", un membre de DpStream (et qui joue comme moi à League of Legends --- ). Bref, j'ai 19 ans, j'ai passé mon bac cette année même, j'aime bien sortir avec mes amis, faire du sport aussi mais également comme la majorité d'entre vous, les mangas. En parlant de manga, l'un des tout premiers que j'ai regardé fut bien évidemment, Dragon Ball, l'anime de prédilection de notre enfance. J'ai aussi connu "Naruto" lorsque j'avais 11 ans, et donc je connais très bien cet anime (je suis même les scans ^^). J'adore les personnages féminins kawaii et originales également (ce sont surtout les plus bizarres aussi xD). Voilà voilà, ainsi s'achève ma présentation, je vous présente mes salutations les plus distinguées. Konichiwaaaa!!!! Et bonnes fêtes de fin d'année à tous!! Cordialement, Kanade :flower: | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Dim 23 Déc - 23:56 | |
| Avalon~e Yôkoso Kanade ! Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous Et en guise de cadeau de bienvenue, voici une de mes petites mignonnes préférées :3 - Spoiler:
Au passage, Kon'nichi wa (j'ai jamais été très sûr de l'écriture en romaji, je l'ai déjà vu écrit Konnichiwa, Kon-nichi wa, bref...) c'est pour dire bonjour l'après-midi | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 24 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue l'ami | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 24 Déc - 0:02 | |
| Salut Jakedax ^^ Moi aussi je ne suis pas un pro en matière des termes et écritures japonaises Je savais juste que "Kon'nichi wa", c'était pour saluer donc XD Sinon pas mal ta loli Edit (double post) :Coucou Heanday même si je te connais déjà PS: Ah oui! Chose que j'avais oublié, j'adore me faire des gifs également ^^ Il m'est même arrivé de changé 6 fois en une seule journée sur DpStream --- | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 24 Déc - 8:15 | |
| Bienvenue à toi ^^ Alala , c'est konnichiwa ^^ bref je sais ce que c'est de ne pas trouver son gif idéal ^^ demande a phoenix combien de fois j'ai changer de gif en une soirée xD
enfin , j’espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 24 Déc - 9:00 | |
| Bienvenu à toi,Kanade!!! ^^
Je le confirme quand Kudo le veut...il ne se prive pas des moyens! xD | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 24 Déc - 10:43 | |
| Bienvenue en Avalon Kanade! | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 24 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 24 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Sam 30 Mar - 11:57 | |
| - Kobato-chan a écrit:
- Je me présente sous le pseudonyme de Kanade. Je suis également de DpStream (avec le même pseudo) depuis 2 ans déjà
T'es connu comme le loup blanc sur Dp ! - Kobato-chan a écrit:
- Mais également comme la majorité d'entre vous, les mangas.
Yep, quand tu goûte a ça la premiere fois, tu peux plus t'en passer ! - Kobato-chan a écrit:
- En parlant de manga, l'un des tout premiers que j'ai regardé fut bien évidemment, Dragon Ball, l'anime de prédilection de notre enfance.
et pas Détective Conan ? - Kobato-chan a écrit:
- J'ai aussi connu "Naruto" lorsque j'avais 11 ans, et donc je connais très bien cet anime (je suis même les scans ^^).
Raaaa dommage, on aurais pourtant pu bien s'entendre - Kobato-chan a écrit:
- J'adore les personnages féminins kawaii et originales également (ce sont surtout les plus bizarres aussi xD).
Ahh fan des lollis moe, moe ? Lesquels en particulier ? Et petite question, le pseudo Kanade, c'est parce que t'as vraiment aimé Angel Beats ! nan ? Ca doit déjà être le cas mais passe des bons moments en Avalon ! | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 27 Mai - 8:02 | |
| Oulah, j'suis vraiment long à la détente, ça fait un bail que j'ai pas regardé cette section xD. J'aime pas trop ignorer les gens, je vais te répondre alors - Nanatsu-no-ko a écrit:
- T'es connu comme le loup blanc sur Dp !
Ah, tu faisais allusion à mes nombreux gifs de Victorique? - Citation :
- et pas Détective Conan ?
Si bien sûr et j'en passe, pleins de mangas nostalgiques - Citation :
- Ahh fan des lollis moe, moe ? Lesquels en particulier ?
C'est plutôt dans les caractères des personnages que je préfère, par exemple les tsunderes kawaii (Kobato, Victorique, Kanade, (Yui et Shina de Angel Beats! aussi) Kurisu dans S;G et récemment les personnages féminins dans "Henneko" en particulier Azusa Azuki). Gros coup de pour la ravissante Mashiro Shiina du fait de son caractère vraiment atypique et faut l'avouer, elle est vraiment jolie - Citation :
- Et petite question, le pseudo Kanade, c'est parce que t'as vraiment aimé Angel Beats ! nan ?
Ca doit déjà être le cas mais passe des bons moments en Avalon ! Hum... Oui, un des mangas que j'ai regardé il y a 3 ans de cela maintenant et qui m'avait marqué, surtout la fin. De beaux graphismes, des OST qui déchirent valables également pour l'opening et les endings, rien à redire. Concernant le scénario, je le trouvais vraiment bien à l'époque mais en y réfléchissant maintenant, je dois avouer que l'histoire tournait un peu en rond
- Spoiler:
Pendant maintes épisodes s'acharne une lutte entre les SSS et Kanade croyant que c'est une ange envoyée de Dieu alors qu'elle nie dès les premières minutes de l'anime. Les SSS s'en rendront compte que c'est vrai assez tard dans l'anime xD
Bref, j'ai repris le nom de Kanade en l'honneur de ce manga qui m'avait marqué o/Ah! Et beau boulot pour le des floods. | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! Lun 27 Mai - 14:52 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh! A mon tour! | |
| |
|
| |
| Yosh! A mon tour! | |
|