| Lut tous lmonde ^^ | |
|
+6lilous kudo-kun Éléa Crumey Valyrien Phoénix W Tenshi19 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:20 | |
| Lut les gens! ^^ Je m'appel Maxime, 18 ans. Je suis étudiant en BAC pro EDPI (Etude et Définition de Produits Industriel), pour ceux a qui sa ne dit rien c'est de la CAO (Conception assisté par Ordinateur)! C'est tout ce qui est bureau d'étude, conception automobile, aérospatial, manutention etc. Ce que je fais en dehors des cours? DPStream bien sur ^^ (Mon psdo DPS est Zombie935 pour ceux qui me connaissent déjà) Jeux vidéo (xbox 360) natation, plongé sous marine etc. Ma série préféré Stargate Mon anime préféré Angel Beats! Ma liste d'anime => http://www.dpstream.net/?action=profil&action2=f&user_id=1235454 (environs 50% des animes sont en cour mdr ^^) Si vous avez des questions n’hésitez pas j'y répondrais! Et joyeux noel (même si c un peut tard) | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:23 | |
| Bienvenu à toi,Tenshi!!!^^
Je suppose que t'es une connaissance de Haendy?^^
Joyeux Noël en retard à toi aussi. | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:40 | |
| Bienvenue en Avalon Tenshi19. J'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:40 | |
| - Phoénix W a écrit:
- Bienvenu à toi,Tenshi!!!^^
Je suppose que t'es une connaissance de Haendy?^^