| Lut tous lmonde ^^ | |
|
+6lilous kudo-kun Éléa Crumey Valyrien Phoénix W Tenshi19 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:20 | |
| Lut les gens! ^^ Je m'appel Maxime, 18 ans. Je suis étudiant en BAC pro EDPI (Etude et Définition de Produits Industriel), pour ceux a qui sa ne dit rien c'est de la CAO (Conception assisté par Ordinateur)! C'est tout ce qui est bureau d'étude, conception automobile, aérospatial, manutention etc. Ce que je fais en dehors des cours? DPStream bien sur ^^ (Mon psdo DPS est Zombie935 pour ceux qui me connaissent déjà) Jeux vidéo (xbox 360) natation, plongé sous marine etc. Ma série préféré Stargate Mon anime préféré Angel Beats! Ma liste d'anime => http://www.dpstream.net/?action=profil&action2=f&user_id=1235454 (environs 50% des animes sont en cour mdr ^^) Si vous avez des questions n’hésitez pas j'y répondrais! Et joyeux noel (même si c un peut tard) | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:23 | |
| Bienvenu à toi,Tenshi!!!^^
Je suppose que t'es une connaissance de Haendy?^^
Joyeux Noël en retard à toi aussi. | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:40 | |
| Bienvenue en Avalon Tenshi19. J'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 10:40 | |
| - Phoénix W a écrit:
- Bienvenu à toi,Tenshi!!!^^
Je suppose que t'es une connaissance de Haendy?^^
Joyeux Noël en retard à toi aussi. En effet Merci ^^ | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 13:55 | |
| oh oui un autres fan d'angel beats XD
bienvenue a toi camarade:D | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 16:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 17:30 | |
| Avalon~e Yôkoso, Tenshi ! Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous ! | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 21:14 | |
| Hey Tenshi! Ou devrais-je dire Zombie Bienvenue!!! | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 21:25 | |
| tenshi c'est ange en jap non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Mer 26 Déc - 23:04 | |
| - lilous a écrit:
- oh oui un autres fan d'angel beats XD
bienvenue a toi camarade:D Je sens qu'ont va s'entendre ^^ - Kanade a écrit:
- Hey Tenshi! Ou devrais-je dire Zombie Razz
Bienvenue!!! Razz Ou est passé Victorica??? O.O ... Ho je voie ... C Shiina maintenant ^^ - lilous a écrit:
- tenshi c'est ange en jap non ?
Oui! Je voulais un psedo qui représente ma grandeur ... en toute modestie bien sur! lol | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Sam 30 Mar - 2:22 | |
| - Tenshi19 a écrit:
- Lut les gens! ^^
Je m'appel Maxime, 18 ans. Je suis étudiant en BAC pro EDPI (Etude et Définition de Produits Industriel), pour ceux a qui sa ne dit rien c'est de la CAO (Conception assisté par Ordinateur)! C'est tout ce qui est bureau d'étude, conception automobile, aérospatial, manutention etc. Haaa la désillusion, je m'attendais à une prez plus original venant de toi mais elle reste simple & efficace ! - Tenshi19 a écrit:
- Ce que je fais en dehors des cours?
DPStream bien sur ^^ Pareil ! C'est comme une seconde vie ! - Tenshi19 a écrit:
-
Mon anime préféré Angel Beats! Avec un pseudo comme le tien, le double n'est plus permis ! En aparté 2 choses à ajouter : Thanks again pour m'avoir fait découvrir Avalon, niveau débats, partage de points de vues, suggestions avisés, je vais me régaler et je pense pas que je trouverais pas de meilleurs otakus-conseillers que ici ! Et je suis fan de ta galerie, continue d'en créer pour toi et les autres, c'est un travail admiratif et de qualité que tu fais ! Ta galerie ne fera que s'embellir davantage ! Edit Double post Rectif : * Le doute n'est plus permis * Pas besoin de te le dire mais passe de bons moments sur Avalon | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ Lun 27 Mai - 14:48 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lut tous lmonde ^^ | |
| |
|
| |
| Lut tous lmonde ^^ | |
|