| CODE:BREAKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 14:05 | |
| Hi Avalonnien!!!! ^^ J'avais juste envie de vous faire découvrir un anime sympa,alors j'en fait tout simplement la présentation :) Alors voici,la présentation de code breaker:Information sur l'anime:TITRE ORIGINAL : Code:Breaker ANNÉE DE PRODUCTION : 2012 STUDIO : [KIDS STATION] GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [KAMIJOU AKIMINE] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins Synopsis:Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvé ? Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant... Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants... Screenshots: | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 15:57 | |
| c'est un tres bon mangas dommage que l'anime n'est dispo que sur wakanime :/ | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 16:19 | |
| T'as vu le dernier épisode qui est sorti?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 16:21 | |
| non moi je le lis en scan ^^ | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 16:53 | |
| Je regarderais ça d'içi 3 jours L'histoire a l'air sympa, belle présentation merci à toi ! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 17:58 | |
| D'après ce qu'on m'a dit (propos à considérer dans leur contexte) :
"L'anime est largement en dessous du manga."
Personnellement, j'apprécie l'anime (je suis en train de DL le 12 d'ailleurs), mais on fait bien mieux cette saison. Et je pense lire le manga si j'ai le temps, puisqu'il semble (d'après mes amis connaisseurs) bien meilleur. | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 18:14 | |
| Ah ok,je te raconte l'épisode 12(mais vite fait(faut jamais trop espérer de Phoénix xD)) - Spoiler:
Hitomi écrase tout le monde,personne n'arrive à le tenir tête,même le code 02Heike(qui a révélé que depuis le début il était contre le projet de Hitomi et a donc fait la taupe)Les bombes ont finalement pu être désamorcé de la ville grâce au code 03 Yui mais Code 01 avait tout prévu,et a donc décider de tout anéantir avec l'aide de sa foudre.Nos héros sont donc prix au dépourvu,jusqu'à que Ogami à la dernière scène nous montre ses réelles capacités en enlevant sa bague
Gousse,ok!(ah oui et maintenant t'as fini steins;gate?^^) Shi-oji,je ne savais pas tout,j'essaierais | |
|
| |
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 19:17 | |
| ah sa ma l'aire serieux la ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 19:50 | |
| Ah oui, l'épisode 12 est a priori, celui qui rapproche l'histoire de l'anime de la véritable trame du manga, on m'avait dit ça aussi...
Un peu con pour un anime en 13 épisodes mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 20:11 | |
| c'est pour t'incité a lire le manga papier
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 26 Déc - 20:50 | |
| Ah et autre chose : je suis pas hyper fan du chara-D. Il est beau, mais il ne m'attire pas :/
J'viens de voir le 12, sympa. Vivement le dernier ! | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mar 8 Jan - 20:39 | |
| Je viens de voir le dernier épisode de l'anime(l'épisode 13).Alors ma conclusion:
Code breaker a été pour moi un très bon manga avec un fort potentiel!!Jusqu'à que l'anime se termine en étant bien bâclé... | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mar 8 Jan - 21:21 | |
| Honnêtement... C'était pas une perte de temps, mais pas loin. Franchement pas si génial que ça. Avec un chara-D sympa mais sans plus. Une héroïne fade et insipide qui donne envie de gerber.
Les scènes d'action des derniers épisodes relèvent un peu le niveau, mais bon, la fin est un peu moisie. Notamment le coup de faire rougir CODE 05.
Bref, pas une grande satisfaction. | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Mer 23 Jan - 19:26 | |
| - Jakedax a écrit:
- Honnêtement... C'était pas une perte de temps, mais pas loin. Franchement pas si génial que ça. Avec un chara-D sympa mais sans plus. Une héroïne fade et insipide qui donne envie de gerber.
Tout à fait d'accord, Sakurakoji ne fait que ralentir, une grande gêne. | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Ven 25 Jan - 15:14 | |
| code breaker est anime un peu moyen au début. La fille est la plus belle du lycée pourquoi? je vois pas pourquoi mais bon...et en plus elle sert plus de boulet qu'a autre chose. Sinon le héros (me souvient de son nom) est pas mal. mais il manque quelques incohérences avec la fin et le début. Enfin, quelque passage peu important qui servent a rien et une fin bâclé comme d'habitude. bref, cet anime est bien dans l'ensemble mais aurait pu être mieux. | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: CODE:BREAKER Lun 1 Juil - 13:14 | |
| Je viens de finir cet anim (Uoi je suis en retard pour le débat ?^^), et je dois dire que je suis un peu déçu. L'histoire reprend trait pour trait les grandes lignes des Shonen: la plus belle fille du lycée, le nouveau dont toutes les filles sont amoureuses,... Malgré cela j'ai osé espérer que ça se transforme en seinen grâce à n°1. Grave erreur, encore un potentiel gâché pour la série. En plus il faut ajouter des personnages peu attachant, un scénario bâclé, quelques incohérences,...
Malgré tous ces défauts, ça reste sympa à regarder mais sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CODE:BREAKER | |
| |
|
| |
| CODE:BREAKER | |
|