| [SPOIL] Fairy Tail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobato-chan
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 8 Mar - 10:34 | |
| Bon je viens de lire le scan en anglais. Comme prévu, Fairy Tail vainqueur avec aucun membre d'éliminé. On nous montre vraiment la suprématie de cette guilde! Les combats ont été un peu trop rapide je trouve mais bon, les jeux sont terminés et reste plus qu'à savoir le projet éclipse 2 (et surtout la décision de la princesse). Sinon pour Sting, toute cette arrogance pour quoi? Bah pour rien, il a juste abandonné (un peu trop tiep) xD | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 8 Mar - 10:51 | |
| effectivement les combats étaient beaucoup trop court abusé ... Sinon oui , FT qui gagne comme d'hab , une victoire éclatante , et oui mdr pour Sting
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 8 Mar - 21:22 | |
| [08/03/13 22:07:12] Mathieu [Takamina-chan/Taka no me] *QC-ing*: « Comment peut-il te rester autant de puissance... ? - Tu as blessé trop de gens qui comptent à mes yeux. » [08/03/13 22:07:14] Mathieu [Takamina-chan/Taka no me] *QC-ing*: Voilà [08/03/13 22:07:20] Mathieu [Takamina-chan/Taka no me] *QC-ing*: Fairy Tail dans toute sa nazitude [08/03/13 22:07:22] Mathieu [Takamina-chan/Taka no me] *QC-ing*: u_u
[08/03/13 22:08:00] Mathieu [Takamina-chan/Taka no me] *QC-ing*: Ya un moment msieur Mashima, faut mettre un peu de maturité là-dedans [08/03/13 22:08:05] Mathieu [Takamina-chan/Taka no me] *QC-ing*: Ça va 5 min hein
Voilà, j'pense que tout est dit... Espérons que la suite nous réserve un peu plus... de maturité. | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 8 Mar - 22:03 | |
| ouai quand meme avec toute l'esbrouffe qu'ils nous ont mis sabertooth il reussissent meme pas a eliminer un membre de fairy tail :/ | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 15 Mar - 21:10 | |
| Bon, scan hebdomadaire, 'se passe pas grand chose! La fin est chelou, un Rogue du futur? Je me demande quelle est la raison de sa venue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 15 Mar - 22:22 | |
| j'espere qu'il est plus fort que l'actuel ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Sam 16 Mar - 0:14 | |
| Oui, c'est bizarre qu'il soit venu...
Après ce qu'il a dit à la fin des GJM, on pouvait s'attendre à un Rogue "gentil". Peut-on considérer que le Rogue du futur l'est ? Ou est-il plus une menace ? En tout cas Jellal, il a pas géré, pour pas différencier Lucy de Rogue... Z'ont quand même pas la même frange (couleur différente, rien que ça), il a des tatouages sur la gueule... Spa possible, il l'a vu de dos de loin la nuit. D'ailleurs j'crois qu'il dit qu'il ne l'a qu'aperçu. Fin bon.
Suis curieux de voir la suite. | |
|
| |
Kobato-chan
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 5 Avr - 18:45 | |
| - Takamina-chan a écrit:
- J'suis pas spécialement triste comme toi, vu que Fairy Tail ça me touche beaucoup moins maintenant. Mais visiblement, Mashima-sensei a enfin gagné un peu en maturité avec une vraie mort du côté gentil sous nos yeux !
(Oui ya aussi eu la mort du papa de Lu-chan, mais on l'a pas vue, bien que ce fut triste).
Quoi qu'il en soit, ça vire au grand bordel '-' Les deux venus du futur n'y retourneront pas, pour sûr x) Ok new scan, et alors, finalement la demoiselle elle veut bien fermer la porte ?_? Mais, mais, mais... Qu'est-ce qui la contrôle ? On sent bien que quelque chose ne va pas ! Pour le côté Natsu, gégé à lui pour sa nouvelle technique, c'est assez impressionnant. Mais Rogue du futur est encore plus un enculay que lui xD Il a carrément tué Sting pour lui piquer son pouvoir '-' (Y'a du Barbe de One Piece like là... xD) D'ailleurs, heureusement qu'Ultia est arrivée pour l'aider le petit rose ! Ils sont gentils ces gens-là. Mais du coup, Rogue ayant profité de la « diversion » provoquée par Ultia, où est-il allé ? On se doute qu'il cherche à gagner la porte, pour tuer Lucy. Pas touche, minable o/ | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 12 Avr - 12:06 | |
| Wow le new scan! Une horde de dragons sont entrés dans la porte, et ils rigolent pas! Concernant le doute que Lucy était possédée, bah en fait nan, elle a simplement reçu l'info du vieux Crux ! Je me demande ce qu'ils vont faire maintenant que les dragons sont apparus! Espérant qu'ils trouvent une solution avant l'arrivée de tous les dragons! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Sam 13 Avr - 1:58 | |
| Ouais, c'est effectivement sacrément le bordel ! Avec tous ces dragons à droite à gauche, d'une faudra les poutrer, et de deux, faut aussi fermer la porte pour arrêter le flux.
Mais du coup Rogue, qui voulait que Lucy meurt et ne ferme pas la porte, est là pour accomplir la volonté des dragons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Mer 1 Mai - 9:03 | |
| natsu commence son combat contre rogue et fais une deduction ... les dragon slayer peuvent vaincre les 7 dragons mais il n'ya que 6 dragon slayer ... mais ne vous inquieté pas un 7 eme arrive je ne vous en direz pas plus a vous de voir ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Mer 1 Mai - 9:45 | |
| Haha, j'ai aussi vu le 7°, et c'est plutôt logique en fin de compte. Mais je n'y avais pas pensé (la faute à n'avoir pas vu l'arc HS avant les GJM, et à ne pas m'être souvenu de l'arc concerné...).
Bref, ça sent la grosse baston niveau Dragon Slayer super OP o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 3 Mai - 21:07 | |
| j'espere que cobra sera plus fort que durant l'arc HS | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 10 Mai - 13:08 | |
| Loul le pouvoir de Zirconis, | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 10 Mai - 14:54 | |
| un peu bidon pour un dragon de jade ^^ mais je l'adore XP !!!! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 10 Mai - 18:36 | |
| Le dragon qui fait perdre la dignité des humains ? Le dragon pervers oui ._. Dat pouvoir de merde...
Mais bon, au moins on lui donne Loli-chan *.* | |
|
| |
Kobato-chan
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 24 Mai - 17:15 | |
| Je compte sur toi, tonton o/ x)
N'empêche, c'était tellement évident quand on a vu Natsu tomber du ciel... Ceci dit, le petit retournement derrière, ça dépote bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Dim 26 Mai - 20:32 | |
| perso au moment ou j'ai vue le dragon de feu je me suis dis que natsu allez faire un truc avec mais la j'aurais jamais pensé qu'il le chevaucherai et encore moins qu'il serais son ami ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Dim 26 Mai - 20:49 | |
| C'était obligé qu'il tente de le bouffer, mais j'avoue que devenir son ami... Comme quoi tout arrive x) Soit dit en passant, le pépère Igneel a l'air quand même de cracher grave o: | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 31 Mai - 14:48 | |
| nouveau FT avec des combat acharnée entre dragon et dragon , et natsu et rogue .... mais une nouvelle surprenante nous arrive et elle pourrait bien mettre fin aux combats !!! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 31 Mai - 17:32 | |
| Haha, Natsu a beau avoir émis sa solution, visiblement Ultia n'est pas prête de le laisser faire, et compte bien agir à sa guise ! Intéressant, curieux de voir si Rogue sera sauvé ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 7 Juin - 11:20 | |
| non !!!!!! pourquoi lui T_T ....ce nouveau ft est trop triste ... | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 7 Juin - 14:40 | |
| Oh putin la fin de ce scan o_o. J'suis choqué là, il pourra pas s'en sortir... devant Léon et Juvia.. Cependant, cependant, comme on est dans le manga Fairy Tail, je pense que Ultear va faire un sort pour ramener Gray à la vie voire le soigner si il est encore à l'agonie; au prix de sa vie? (elle est trop mal dans sa peau là). | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail Ven 7 Juin - 16:30 | |
| J'avoue c'est la dépression ce scan... '-'
Après, on l'a déjà vu se prémunir d'une mort grâce à un double de glace (cf arc Tour du Paradis), mais bon, là ce serait un peu too much... Du coup il reste que Ultear pour ramener sa composition à un état antérieur, c'est vrai. Le paiera-t-elle de sa vie ? Je pense pas. On est dans Fairy Tail, elle est mal dans sa peau, mais va se découvrir des amis inattendus qui se battront pour la sauver de ce funeste sort x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [SPOIL] Fairy Tail | |
|