Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SPOIL] Fairy Tail

+2
lilous
Takamina-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin

[SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 16:30

J'avoue c'est la dépression ce scan... '-'

Après, on l'a déjà vu se prémunir d'une mort grâce à un double de glace (cf arc Tour du Paradis), mais bon, là ce serait un peu too much... Du coup il reste que Ultear pour ramener sa composition à un état antérieur, c'est vrai. Le paiera-t-elle de sa vie ? Je pense pas. On est dans Fairy Tail, elle est mal dans sa peau, mais va se découvrir des amis inattendus qui se battront pour la sauver de ce funeste sort x)
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 13:13

Bon, concernant ce scan, j'avais raison. Ultear qui se sacrifie pour remonter le temps. J'avoue que c'est un peu farfelu d'avoir remonté le temps d'une seule minute (même si c'était tout ce qu'elle pouvait faire), néanmoins ça a quand même fait la différence car certains de nos camarades étaient tombés au combat comme par hasard, quelques secondes avant qu'elle lance son sort.

Étant donné qu'ils ont tous la sensation de prédire les mouvements de leurs adversaires à l'avance, ça peut même changer la donne (heu les ennemis ne sont pas affectés par le sort d'Ultear? A moins que c'est sans effet sur les dragons Surprised)
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:41

Ouais, un peu étrange cette histoire... On sent la patte too much à la Fairy Tail. Je suis héroïque et je sauve tout le monde, même en remontant qu'une minute. Fou ça... Typiquement le genre de trucs qui m'agacent. 'Fin bon, c'était prévisible quoi, ça arrange tout le monde... Un peu wtf le « Je vois le futur qui était arrivé, du coup je sauve ma vie. » On n'est pas dans Steins;Gate bordel, faut arrêter de donner du Reading Steiner à tout va D:

Après que les dragons n'aient pas été affectés... Bah ils ont ptet été affectés tout autant au final, sauf qu'eux n'avaient pas besoin de sauver leur vie '-' Donc rien ne les empêchait de refaire la même chose. Même si plus crédiblement, je pense qu'on peut penser comme tu l'as dit, à savoir que les dragons n'ont pas été affectés, probablement du fait de leur état de dragon.

Reste à savoir comment ils vont sauver Ultia maintenant... Ou alors, il y aurait deux morts dans un même arc de Fairy Tail '-' ? Unbelievable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 4 Empty

[SPOIL] Fairy Tail
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4