Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[SPOIL] One Piece - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[SPOIL] One Piece

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame

[SPOIL] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:05

ah oui pas faux surtout qu'il aime bien faire de la bicyclette sur l'eau et est plutôt fainéant ,si c'est ça, ça va être une rencontre très mouvementé pour le prochain scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:17

Ouaip, (je viens de revoir la fin du scan), la silhouette est assez grosse pour que ça soit celle d'un homme et d'un vélo ^^. Curieux de voir qui c'est vraiment ^^
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:03

Après les deux ans d'absence, et le combat entre Aokiji et Akainu perdu par Aokiji, l'on peut penser que ce personnage va pointer le bout de son nez. D'autant que... Ça colle à sa façon de s'exprimer.

D'ailleurs, pensez-vous, vous aussi, qu'Aokiji pourrait être un futur membre de l'équipage au chapeau de paille ? J'avais pensé à ça une fois, faudrait que je réactive mes souvenirs...
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:19

Honnêtement, moi aussi je me suis parfois posé la question si il pouvait faire parti des Mugiwaras.
Quand il était dans la marine, il jouait son rôle d'amiral mais il a toujours été un "gentil" pour moi (différent de Akainu et de Kizaru) avec sa personnalité quelque peu indulgent.
Maintenant qu'il ne fait plus parti de la marine, c'est possible mais je ne vois pas pourquoi il deviendrait pirate, ou du moins pour l'instant, contrairement à Jimbei, qui va probablement intégrer l'équipage si y'a pas de soucis.

Pour ma part, je pense qu'il y a peu de chance qu'il intègre l'équipage, déjà qu'on n'a pas encore vu les Mugiwaras dans une situation vraiment critique depuis l'ellipse, si Aokiji viendrait à les rejoindre, leur force en serait que trop grande, n'oublions pas qu'Aokiji était un amiral, sa force est très grande.
Par contre une collaboration temporaire de sa part est envisageable, comme le fait Law actuellement.
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:50

Kanade,je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Si Ao Kiji les rejoindrait,les Mugiwara seraient beaucoup trop puissant.

Je ne pense donc pas qu'il puisse les rejoindre.

Sinon je viens de lire le scan 697 il me parait bien prometteur.Au prochain scan il y' a de forte chance qu'on est accès à un combat Doflamingo VS Mugiwara
http://avalon.montopic.com/
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:06

moi je me demande si kobby est devenue plus puissant surtous vue que garp l'entraine et qu'il maitrise le soru je pense que lui aussi va nous preparé une grosse surprise
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:07

Ah le prochain scan promet d'être intéressant oui. Mais j'ai hâte de savoir la décision de Doflamingo surtout. Je ne pense pas qu'il acceptera gentiment de ne plus avoir son titre de "Shichibukai".
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:10

Vous semblez oublier un détail. Les Mugiwara (enfin surtout Luffy) et Law veulent éliminer les 4 Yonkous, c'est quand même pas rien.

Et n'oublions pas que le boss final, c'est Barbe Noire aussi. Il a son pouvoir déjà pas mal contre les utilisateurs de fruits du démon, mais en plus il a découvert comment absorber ceux des autres.

Un soutien de ce calibre ne serait pas de refus. Bref, possibilité à envisager, même si elle n'est pas la plus crédible. La plus crédible étant bien sûr notre ami poisson Jinbei. Ça devrait pas trop traîner dans le nouveau monde.

Pour le combat, j'ai du mal à l'imaginer, au début j'y croyais, et puis finalement, vu la tournure que ça prend, jme dis que ça se fera pas tout de suite... Sauf que du coup je sais pas comment ça va évoluer. Mais je le vois mal les retrouver.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:13

mais oublie pas il reste le haki pour contrer le pouvoir de barbe noir meme un logia ne peut pas resister a un haki de armement par exemple et j'en suis sur que le combat final sera un face a face avec chaque membre des mugiwara et de barbe noire ( surtous que chaque mugiwara a un alter ego dans l'equipage de barbe noire )
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:18

Si ma mémoire est bonne, Barbe Noire a le fruit des "ténèbres" ainsi que le pouvoir de Barbe Blanche, mais ce n'est pas un logia.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:22

si celui des tenebre c'est un logia mais celui de barbe blanche non
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:26

lilous a écrit:
si celui des tenebre c'est un logia mais celui de barbe blanche non

En tout cas, il est atteignable physiquement sans recours au haki si je me souviens bien.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:28

ouai je crois que ace avais reussi a le toucher mais bon a part son pouvoir barbe noire ma l'air drolement faible . En plus depuis marinford il a du amasser beaucoup de membre d'equipage
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:44

attention nouveau chapitre FR ... et la ça rigole plus on sait qui etait l'ombre je vou laisse decouvrir ^^ enjoy
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:33

Ouaip je l'ai vu. Bon je vais donner mes impressions ^^.

Scan assez intéressant, les choses sérieuses vont pas tarder à commencer. Doflamingo ne rigole pas je vous le dis, il mérite bien son titre de Shichibukai royal.
Sinon je me suis pas trompé, la silhouette représentée dans un des scans précédant était bel et bien Aokiji, le vagabond. Sinon je trouve qu'il a la classe, il a dû encore progresser et a l'air d'être sûr de lui.
Et surtout, je veux savoir à quoi ressemble le fameux Kaidou aux 100 bêtes.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:01

surtous que kinemon (le samourai qui chercher sont fils ) a etait etonner quand il a entendue le nom de kaidou ^^ . ao kiji est pas content son copain somker est mal en point ça sent le gros combat !!!
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:04

Je viens également de lire le dernier scan one piece.Je suis bien d'accord avec vous le prochain risque d'être just amazing! Smile

J'ai bien envie de voir la rencontre entre ao kiji et doflaminfo Very Happy
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:46

Haha ça fais longtemps que j'ai pas entendu " Ice Age !!" ou "Ice time " ^^ et doflamingo avec son haki royal et son pouvoir pour sur sa sera amazing !!!
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:56

M'est avis qu'Ao kiji n'est pas étranger au haki non plus depuis le temps que c'est une brute...

Enfin, un scan intéressant, avec une baston qui promet ! Smo-yan, t'as pas été sauvé par n'importe qui là Very Happy Et ce pas n'importe qui semble moins fainéant qu'avant aussi !
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:16

Bon, j'ai regardé le scan en anglais! Il se passe pas grand chose mais par contre énorme Momonosuke, ce fourbe XD
Spoiler:

Spoiler:
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:06

ouai un peu deçu le chapitre :/ et oui c'est un monstre mdr ^^ ils s'en mordent les doigts les garçon :p . moi qui croyer qu'il y aurait du combat ..
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:15

Nouveau scan, plutôt pas mal, ça promet o/

La confirmation que ce bon Baggy est devenu Shishibukai, ça c'est tout bon aussi, mais il en manque un ! De là à dire qui c'est... J'en sais rien...
M'enfin ça fait rêver. Et l'alliance de Kid qui veut aussi démolir un Yonkou *.* Du rêve ça, vivement les combats o/
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:02

Ouaip mais surtout je me demande comment Doflamingo s'est procuré le fruit du démon de Ace, celui du feu. Est-il allé jusqu'à déterrer ce pauvre Ace? Et comment il a extirpé le fruit d'un mort? Moi je dis que ça cache quelque chose, peut-être un marché avec Barbe Noire?
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:43

Kobato a écrit:
Ouaip mais surtout je me demande comment Doflamingo s'est procuré le fruit du démon de Ace, celui du feu. Est-il allé jusqu'à déterrer ce pauvre Ace? Et comment il a extirpé le fruit d'un mort? Moi je dis que ça cache quelque chose, peut-être un marché avec Barbe Noire?
Très bonne remarque^^ Effectivement,c'est bien bizarre qu'il ait en sa possession le fruit de Ace!
Ton hypothèse avec Barbe noir me semble bien plausible ^^

"Et l'alliance de Kid qui veut aussi démolir un Yonkou"Bientôt,il n'y aura plus de yonku xD
Si mes souvenirs sont exacte Luffy veut Big mom et plus récemment Kaido.
Il ne reste alors plus que Shanks et Barbe noir..

Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:17

Sachant que Barbe Noire est le boss final (enfin, je vois mal comment il pourrait en être autrement...) et que Shanks risque de finir en équipage allié, Kaidou et Big Mum sont sûrs de disparaître (peu importe l'orthographe de leur nom dans notre langue).

Pour la récupération du fruit, ça pose une question intéressante quant à la mort d'un propriétaire : le fruit revient à la nature, ça c'est maintenant sûr, mais comment ?
- Est-il disponible sur le corps du défunt ?
- Faut-il l'extraire comme l'a fait Barbe Noire ?
- Revient-il sur le fameux arbre de Grand Line (ou je ne sais où dont on nous parle au début= sur lequel poussent les fruits du démon ?
- AU bout de combien de temps est-il possible de le cueillir, de le récupérer ?

Bref, tout plein de questions auquel j'ai hâte d'avoir des réponses.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:02

oh oui tous plein de question ^^ de plus il y a un nouvel amiral :p fujitora litteralement "tigre rose" ( ou pantere je sait plus ^^) j'ai tous de suite pensé a koby ( le mec avec les lunette et les cheveux rose )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 2 Empty

[SPOIL] One Piece
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant