Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[SPOIL] One Piece - Page 3 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[SPOIL] One Piece

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame

[SPOIL] One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:02

oh oui tous plein de question ^^ de plus il y a un nouvel amiral :p fujitora litteralement "tigre rose" ( ou pantere je sait plus ^^) j'ai tous de suite pensé a koby ( le mec avec les lunette et les cheveux rose )
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:41

Effectivement avec des cheveux roses on peut penser Kobby. Avec sa volonté de fer, il a dû forcément progresser durant ces deux dernières années, il a forcément monté en grade. Il doit sûrement avoir réussi à maîtriser son haki également.
Mais bon, je ne pense pas qu'il soit quand même devenu Amiral, c'est un très haut grade ça.
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:41

Oui surtout que dans l'anime, les épisodes spécial Z entre autres, on apprend qu'après les deux ans, il a réussi à se hisser colonel me semble-t-il.
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 9:46

Après 2 semaines d'attente, enfin le scan! Et je peux dire que la suite de ce scan promet! Luffy vient d'être au courant pour le Mera Mera Fruit de Ace. Que va-t-il faire? Et qui est le vieil homme aveugle doté d'une puissance incroyable?
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 22:03

Séance rattrapage ! L'heure approche, le combat pour le Mera Mera no Mi !

Luffy a déjà fait son entrée dans la salle d'attente, et comme on pouvait s'y attendre de sa part, sa négligence le pousse dans des situations grotesques. Il manque de faire n'importe quoi, de se dévoiler aux autres participants bref, du Luffy tout craché x)

Et ce combattant mystérieux sur la statue, curieux d'en savoir plus à son sujet.

Enfin, les combats approchent. Courage Luffy (ça devrait pas être top dur contre la plupart des pignoufs, mais il y aura sûrement des adversaires digne de lui, sinon c'est pas drôle).
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 9:58

mais il a un enemie a sa taille le capitaine de la 1 er flotte de barbe noire l'attend ^^
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:11

Le détail que j'avais zappé. Effectivement cher lilous, ça c'est un adversaire de taille. D'ailleurs Barbe Noire se permet de copier Barbe Blanche, j'ai envie de dire « sac à merde » comme aurait dit Nakamura (cf. Aku no Hana) xD

Mais ça devrait le faire. Je vois mal cette grosse brute avec le Mera Mera no Mi.

Ou alors l'affrontement final Luffy & allied V.S Barbe Noire sera vraiment très, très brutal...
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:12

ouai je pense plutot que luffy va le gagner et le donner a quelqu un de son equipage ^^
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:19

Ou alors Luffy réussit le même coup que Barbe Noire, et obtient un deuxième pouvoir o/
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:04

je pense pas car barbe noire a la faculté d'absorber les pouvoirs grace au yami yami et si luffy le mange il meurt ( pas deux fruit pour une meme personne )
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:06

Oui, malheureusement. Je sais que ce n'est qu'un doux rêve... Mais Luffy avec le fruit de son frère en plus du sien, ce serait trop énorme *.*
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:23

trop cheater ^^ mais de toute façon le haki surpasse les fruits du demon
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:41

Yep, ça c'est sûr.

Mais du coup, qui pour prendre le Mera Mera dans l'équipage de Luffy... ? Ah je sais ! Sanji ! Il est déjà super balaise, mais à part lui j'vois pas. Usopp ce serait pas crédible, Zoro est déjà un sabreur qui maîtrise le haki donc... Sanji me semble l'hypothèse la plus crédible. Ou alors un ptit nouveau x)
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:47

sanji fais deja du feu je te rappelle avec la jambe du diable mais il reste encore nami et peut etre un nouveau ^^
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:52

Ouais je sais, c'est pour ça que c'est peut-être un peu trop pour lui... Mais Nami ayant son bâton climatique, et vu sa personnalité, je me dis que ça colle pas trop.

Alors que pour Sanji c'est presque parfait. Et puis justement, il a déjà la jambe, mais pas le reste ;-) Donc pourquoi pas. Bref, affaire à suivre de près en attendant la fin de la bataille du colisée o/
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:10

le scan vien de sortire et avec lui l'identité de l'amiral fujitora je vous laisse decouvrire ^^
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:39

Ouais je viens de le voir! La suite promet! Il doit être très fort pour avoir été promu amiral, sans compter qu'il est aveugle (on avait déjà eu droit à un petit aperçu de sa puissance auparavant).
Personnellement je trouve qu'il a de la classe aussi, à voir pour la suite.
Encore une nouvelle organisation chelou CPO, qui sont sûrement plus fort que les CP9.
Un vice-amiral caché parmi les participants qui bat très facilement un mec à 65 millions, puis qui à la fin, le voit complètement K.O par le capitaine de ce dernier, vivement la suite quoi!
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:30

Cette orgie va finir en gros bordel à la fin de l'arc *-* Ça va péter tout partout x)

Entre le rookie complètement fou, l'amiral aveugle surpuissant, le premier capitaine de Barbe Noire, Luffy et ses coupains, et le CP0...
God, la baston de la mort *-*
Un nouveau Buster Call peut-être xD ?
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 10:19

sa va faire comme sur saboady avec le gros bordel des roukies contre kizaru ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL] One Piece   [SPOIL] One Piece - Page 3 Empty

[SPOIL] One Piece
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3