| [Online] League of Legends | |
|
+6Poppu Kobato-chan Heanday Phoénix W Takamina-chan lostero 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lostero Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Ven 4 Jan - 17:10 | |
| Gp peut être joué carry et c'est mauvais XD
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Ven 4 Jan - 20:25 | |
| On n'a jamais dit le contraire, Soraka peut bien être jouée Carry AP mid n.n Ça n'empêche pas d'être un mauvais choix. Quoique... En coop, ça passe. J'ai déjà testé :3 | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Dim 6 Jan - 2:17 | |
| SharkoStreet m'a battu avec sa soraka ap... too much push >< | |
|
| |
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Sam 12 Jan - 19:29 | |
| Moi mon speudo c'est mathis72700 je joue solo top tout le temp je peus mid avc akali ou mordkaiser et katarina mais c tout Si je Carry la game est perdue d'avance Pire encore si je support Mes persos favoris son: Riven n°one Akali n°two garen sion et bien d'autre ^^ j'ai dja une team mais on fais jamais de game donc chui ouvert à une autre team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Mar 22 Jan - 20:20 | |
| J'joue aussi, Jarheadson J'suis principalement solo top avec Pantheon, ou Garen / Mordkaiser selon les dispo, j'joue aussi Katarina en mid, et Twisted en carry
Mes préférences perso : 1- Pantheon 2- Twisted Fate 3- Katarina 4- Garen (le no-brain par excellence ^^) 5- Morgana 6- Mordkaiser
Ah et je fait jamais de support j'suis lamentable ^^ |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Lun 25 Fév - 4:04 | |
| Bon j'suis pas un pro mais j'vois pas trop gp en adc, déjà le mec doit farm corps à corps avec les sbires donc tu peux en profiter pour l'agro et une fois qu'il fait son a il a pu rien et tu peux à nouveau l'agro, donc non j'vois pas vraiment gp en bot ^^
Sinon moi j'suis plus adc avec ashe, mais je support aussi avec blitz ou soraka, rien d'autres pour l'instant car j'ai que 2 pages de runes . | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Dim 3 Mar - 13:30 | |
| un carry ad CaC c'est faisable dans certains cas. et gp c'est pas un de ces cas. | |
|
| |
Spector
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Ionnia
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Jeu 4 Avr - 10:41 | |
| Spector : InGame - Sâeko. ( - Kanade => Šaeko nous avont meme pseudo ) Je joue principalement jungle, mais je peux très bien top, ou bien AD carry. Je suis dans l'EloHell mais je vaux vraiment plus ... Only trolls qui soit ne sait pas farm, ou bien de ward pas, ou 0 teamplay, et la cerise sur le gâteau les afk <3 ^^ Petit Screen des trolls en ranked https://i.imgur.com/UMBQZAo.jpg | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
Spector
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Ionnia
| |
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
nhemhesis
Messages : 13 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 31 Localisation : attacher dans un placard
| Sujet: Re: [Online] League of Legends Sam 27 Avr - 22:09 | |
| salut tous le monde je suis nouveau mais je joue aussi a lol depuis pas mal de temps maintenant mes roles principales sont mid, jungler et support mais je suis plus a l'aise en support ceux qui me connaissent savent que je suis un support op n'est pas ashu?
mon speudo est nhemhesiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Online] League of Legends | |
| |
|
| |
| [Online] League of Legends | |
|