Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
L’Énorme Guilty Crown ..!  Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L’Énorme Guilty Crown ..!

+5
tenzo
Tenshi19
Heanday
lilous
kudo-kun
9 participants
AuteurMessage
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

L’Énorme Guilty Crown ..!  Empty
MessageSujet: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyLun 31 Déc - 12:30

Bon , étant donné que de nombreuses personnes ici n'ont pas vues Guilty Crown je m'en vais faire une brève présentation

L’Énorme Guilty Crown ..!  1318665867-697445411_m

Information sur l'anime:

[center]ANNÉES DE PRODUCTION : 2011 - 2012
STUDIOS : [PRODUCTION I.G] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [ARAKI TETSURO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins

Et , Oui cet anime est très récent , Automne 2011 , un des meilleurs anime de la fin d'année qui m'a bcp marqué personnellement , essentiellement pour son Originalité son histoire et ses dessins . Après c'es sur , qu'attendre chaque vendredi soir pour connaitre la suite ^^ fait qu'on apprécie encore plus un anime !
Enfin , une derniers chose avant le résumé ^^ Je tiens a préciser que cet anime n'est Absolument pas un Copié-collé de Code Geass !!

Synopsis :

L’histoire prend place à Tôkyô, en 2039. Après l’invasion d’un virus non identifié , qui ravagea la ville durant les fêtes Noel , et qui pris le nom de Lost Christmas . En 2029, le Japon tombe sous le contrôle de GHQ, une organisation multinationale. Shû Ôma, âgé de dix-sept ans, est un garçon ordinaire. Un jour, sa vie change lorsqu’il rencontre Inori Yuzuriha, une fille appartenant à un groupe de résistance appelé Undertaker Ou Croques-Morts , Ceux qui échappent à la mort . Depuis Il possède un pouvoir psychique dans sa main droite lui permettant d’extraire , des armes depuis ses amis : Le Void . Néanmoins, le jeune homme se refuse à utiliser son pouvoir. Les membres du mouvement pilotent des robots qui apparaissent comme de véritables armes et combattent ainsi le gouvernement en place.

Sreenshots :

L’Énorme Guilty Crown ..!  Guilty_crown_-_01

L’Énorme Guilty Crown ..!  ZixUA

L’Énorme Guilty Crown ..!  Guilty-crown-ep-17-001-614x345

L’Énorme Guilty Crown ..!  Guilty-Crown00014-650x365

Le trailer :

Les Opening

Opening 1

Opening 2

Un des meilleurs Anime que je connaisse ! et que je conseille donc vivement !

Sur ces Belles paroles Votre Administrateur Bien aimé , kudo-kun vous tire sa révérence .

Dernière édition par kudo-kun le Lun 31 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyLun 31 Déc - 15:04

j'aime bien cette animé la seule raison pour laquelle je les regarder c'est parce que j'ai adorer l'opening :p .
Heanday

Heanday

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMar 1 Jan - 9:37

Buaahaha, j'aime beaucoup le 1er Opening, l'anime a l'air cool, je m'étais arrêté bêtement au 1, je regarderais la semaine prochaine, merci de la présentation kudo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMar 1 Jan - 22:01

Je dois avouer que je ne l'ai pas vu et que je n'ai pas très envie de le voir, par contre ça m'a donné envie de voir Code Geass pour la 4ème fois !
Merci de la présentation mais même si tu dis que ce n'est pas un Copié-Collé de Code Geass, ça en a tout l'air Neutral
Enfin bon, je verrais si je le regarderai
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMer 2 Jan - 15:19

A vous entendre on a pas le droit de s'inspirer , blasphème si 2 animes se ressemblent --' . Personnellement le seul point commun c'est le coté lutte contre le pouvoir et c'est tout !

L'essentielle c'est que sa soit bien non --' alors arrêtez de vous arrêter sur des trucs inutiles ... pour vous donner une excuse de ne pas le regarder ...
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMer 2 Jan - 15:23

kudo-kun a écrit:
A vous entendre on a pas le droit de s'inspirer , blasphème si 2 animes se ressemblent --' . Personnellement le seul point commun c'est le coté lutte contre le pouvoir et c'est tout !

L'essentielle c'est que sa soit bien non --' alors arrêtez de vous arrêter sur des trucs inutiles ... pour vous donner une excuse de ne pas le regarder ...

Ya les robot et les pouvoir du héro qui ressemble aussi ^^
Perso sa me dérange pas! Tant que c bien et que c pas du c/c (quoi que ...)
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMer 2 Jan - 15:27

bah c'est du mécha les 2 et c'est futuriste les 2 donc normal

heu ... les pouvoirs a part le nom ' pouvoir du roi " jvois pas le plagia ...

et me sort pas la perte de mémoire ou un truc du genre car dans GC y'en a pas
tenzo

tenzo

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMer 2 Jan - 20:01

comme dit le proverbe les meilleur recette sorte des vielle ou un truc du genre ... ch'ai plus moi
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMer 2 Jan - 21:15

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Faudrait vraiment que je pense à le DL celui-là, pour prendre le temps de le revoir.
Heanday

Heanday

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyLun 7 Jan - 18:16

Bon, comme j'avais dit,
je ne l'avais pas vue lors de la présentation de Kudo, la présentation m'as donné envie,
je l'ai regardé entièrement, & franchement, euh, je le pensais pas aussi bon cet anime !

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, je vous invite à songé a le regardé :° & pour ceux qui disent que c'est un copié / collé de Code Geass... Pitié quoi, rien à voir Very Happy
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMar 8 Jan - 16:56

Un grand Merci ... je commençais à désespérer sérieux ...

Un Anime incontournable donc .
Heanday

Heanday

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMer 9 Jan - 1:09

Ouais ! Comme tu dit, incontournable c'est le mot Kudo ! Very Happy

Après je sais pas si tout le monde penseras comme nous de cet anime, mais honnêtement, faut vraiment être difficile pour ne pas aimé :/
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyVen 11 Jan - 19:17

Bon Bah je pense qu'il serait temps de lancer un Sujet hein ^^

Alors Voila

" Est ce Que , Pour vous , le Fait que Shû veuilles ressembler à Gai ternisse sa personnalité ?

Personnellement J'adore Shû Mon personnage préféré et de loin . Par ailleurs je déteste Souta que se soit claire xD . Apres je pense que Shû possède réellement une âme de leader et je suis bien content qu'il ait changé après le 15 puisque j'en avait marre de son coté bouche-trou ... au moins sa a pimenté l'anime . Et je rapelle que au début c'est Gai qui voulait ressembler à Shû du coup en voulait ressembler a Gai sa ne serait pas comme s'il voulait se retrouver lui même ?
Heanday

Heanday

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyVen 11 Jan - 20:05

Je pense pas justement, puisque Gai en voulant ressemblé a Shû pour son côté
" ballzy "" courageux " , l'as largement dépassé, et est devenue quelqu'un de réfléchis & minutieux !

Donc, je pense que, le fait que Shû veuilles ressemblé a Gai, le change et pas spécialement en bien, dans le sens, où à chaque fois qu'il s'apprête a prendre une decision il se demande " Mais que ferais Gai a ma place ", donc au final, il en oublie ses propre conviction, donc après la question est :

" Ece que vouloir ressemblé a quelqu'un de plus fort & plus courageux n'est pas néfaste ? "
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyMar 15 Jan - 16:50

C'est vrai qu'au début c'est un peu comme sa mais faut se mettre à sa place aussi il a aucuns repères et il a quasi toujours été comme sa . il se dit qu'il ne peut faire confiance à personne . Du coup il prend exemple sur Gai un modèle perso je pense que ce n'est pas une mauvaise chose puisqu'au final sa lui permet de devenir en quelque sorte lui même et a partir du 16 il prend confiance en lui et ne laisse plus marcher sur les pieds
Heanday

Heanday

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyJeu 17 Jan - 9:48

Ouais, a partir de l'ep 15 / 16 il a la classe a Dallas -..-
rudy29

rudy29

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyJeu 4 Avr - 15:52

Je confirme Guilty Crown est vraiment génial ! J'ai adoré.
Surtout les dessins, les graphismes et tout trop classe, et Inori trop belle *-* xD
Bon je préfère quand même Code Geass mais je trouve pas du tout que ces 2 mangas se ressemblent. Ils sont très différents et j'ai bien aimé les deux.
Mais pour ceux qui ont peur de le voir parce qu'ils pensent que c'est un c/c de Code Geass je vous affirme le contraire et vous encourage vraiment à le regarder parce que vous rater quelque chose Razz
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyJeu 4 Avr - 21:11

Je connais pas encore mais il a l'air très intéressant !
Merci, Kudo-Kun pour l'initiative d'avoir créer ce topic !
Ashura66

Ashura66

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptyJeu 4 Avr - 21:29

Hello, alors moi je suis pas ici pour faire son éloge...quoi on donne son avis non?^^

ATTENTION! Ceci pourrai en spoil certains alors ne lisez pas à moins d'avoir vu l'anime.

///SPOIL///

Pour commencer je l'ai trouvé très prometteur et j'ai directe accroché mais ce que c'est devenu pouah.....Dans la deuxième partie niveau scénario c'est devenu nawak, on dirai qu'on avait vite envie de le finir, déjà la fille qui meurt comme déclencheur on sait rien sur elle, elle est presque pas apparu du coup je me suis marré au lieu de verser ma larme....Le héro qui perd la boule un grand classique déjà la je me suis dis ça va mal finir. Mais dès que la bataille finale approche, tu comprend plus rien! Le Gai qui est pas sympa et qui te raconte une histoire t'y croirais même pas, et à la fin l'autre qui se sacrifie et pour tous les sauver évidamments que les explications son aussi subjective que les paroles de jean claude van damme...lol.

///FIN DE SPOIL///

J'ai malgré ça apprécié l'anime mais je ne suis clairement pas d'accord pour dire que c'est une "perle" d'un point de vue objectif. Razz

Voila mon premier message et je m'attaque déjà à l’opinion d'un Admin, pour tout dire j'adore les pavé alors ce ne sera pas le premier.^^
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  EmptySam 6 Avr - 8:17

De rien nana ^^

Ashura

Je suis d'accord avec la saison est comme une rupture avec tout ce qui avait été fait dans la saison 1.
Pour autant je dirais pas que c'était n'importe quoi , car il y'a une certaine logique dans le choix du scénario. je te l'accorde moi aussi j'ai trouvé la fin bâclée dans le sens où c’était beaucoup trop rapide, ils nous parlent de trop de choses en même temps sans vraiment expliquer: par exemple ils nous disent pas exactement ce qu'est l'organisation Daath.
Je te cache pas que j'aurais aimé une autre fin , comme tout le monde d'ailleurs.
Shû a toujours voulu être comme Gai , qui voulait ressembler à Shû xD. Un peu bizarre, bref tout ça pour dire que le coté tyran c'est pas ça vrai personnalité c'est pour ça que ça tourné au vinaigre pour lui.

Mais il a toujours voulu sauvé les autres , seulement comme il n'y arrivait pas en étant gentil il a dû devenir plus ferme. ( Moi je le trouve classe avec son échappe et tout ).

Faut dire aussi qu'il a toujours été une sorte de bouche trou et que personne ne prête attention à ce qu'il dit . Je parle Surtout de l'épisode 15 où Hare meurt à cause d'une enflure qui voulait jouer au héros.
Et dans toute la série, même au début on se sert de lui, et en ceci il y'a une certaine logique au fait qu'il change de personnalité pour le bien de tous .
Après ça n'a pas très bien fonctionné comme on le voit dans le 17 , mais voilà moi je pense qu'il y'a une certaine logique dans le scénario , mais ce n'est que mon avis ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’Énorme Guilty Crown ..!    L’Énorme Guilty Crown ..!  Empty

L’Énorme Guilty Crown ..!
Page 1 sur 1