| Tenzo mode zombie (permanant xD | |
|
+7Heanday Kobato-chan Takamina-chan Tenshi19 Valyrien kudo-kun tenzo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 9:45 | |
| Salut tout le monde, dans le monde de la 3D on m'appelle Tenzo...Enfin bref j'ai 14 ans mais comme on dis le temps passe, je pense que vous l'avez compris je suis un garçon collégien (=14) et je passe les trois quart de ma vie devant mons pc et le reste en cours. (si seulement c'était pas obligé... J'aime pas travaillé, je suis un proffesionnel du partisan du moindre effort et J'aime les mangas bien sur !! Je suis aussi sur dp stream tenzo (j'aime ce pseudo) avant c'était tenzo21 mais bon c'étais avant... Mes manga préferer sont angel beats, mirai nikki, elfen lied, code geass, death note, tasogare otome x amnesia, another, steins;gate,SAO ect... http://www.dpstream.net/index.php?action=profil&action2=f&user_id=1149318 ce sont les manga que je connais mais les dernier je les ai jamais vu... les quelque mangas qui sont un peu spéciaux -sora no otoshimono et tomoki le plus gros pervers que je connais --- -le plus gros perso boulet j'hésite entre yukki dans mirai nikki ou takumi dans chaos;head -seikon no qwaser : c'est le seul manga ou je vois autant de nichon se faire sucer wtf -furuya dans sankarea le mec necrophile la premiere que j'en vois un. -kiss x sis le manga le plus hard h -elfen lied le manga ou t'as quelques centaines de litres de sang dans le corps -umineko no naku koro ni le manga ou tu comprend rien du début a la fin... -et Haiyore! Nyaruko-san avec la meuf la plus relou Enfin bref je vous souhaite un BONNE ANNEE (avec quelque peu de retard xD)
Dernière édition par tenzo le Mer 2 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 9:48 | |
| Bonne Année à Toi et Bienvenue Parmi Nous
Nous espérons qu'Avalon te plairais et vice versa ^^
| |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 10:01 | |
| Merci | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 10:28 | |
| Ca me rassure, on est au moins deux à avoir vu Sora No otoshimono et Kiss x sis^^
Bonne année et j'espère que tu te plaira. | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 10:31 | |
| Bienvenu Oreilles de chat ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 11:09 | |
| Avalon~e Yôkoso tenzo ! Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous Ah et j'ai vu aussi Kiss X Sis => c'est dla merde, on est d'accord ? | |
|
| |
tenzo
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
tenzo
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 12:23 | |
| merci | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 14:24 | |
| Buhahahah bienvenu ! Tu joue a quoi tenzo ?!
ET BONNE ANNÉE | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue Tenzo! Et bonne année aussi! | |
|
| |
tenzo
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 19:53 | |
| merci | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Ven 4 Jan - 19:44 | |
| Bienvenu à toi,Tenzo!!!^^ | |
|
| |
tenzo
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Ven 4 Jan - 20:34 | |
| merci | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Sam 5 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue a toi je te permet pas de critiquer elfen lied et seikon no qwaser :p j'ai adoré ces mangas ^^ | |
|
| |
tenzo
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Dim 6 Jan - 14:47 | |
| merci xD moi aussi j'adore elfen lied et seikon no qwaser mais faut avouer que ce que j'ai dis c'est vrai | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Sam 30 Mar - 2:39 | |
| - tenzo a écrit:
- J'aime pas travaillé, je suis un proffesionnel du partisan du moindre effort et J'aime les mangas bien sur !!
Mdr, si seulement les cours n’étaient plus sur des matières théoriques... et a la place on passerais des jours et des nuits a regarder des mangas, ça serait le paradis d'Eden !! - tenzo a écrit:
- Je suis aussi sur dp stream tenzo (j'aime ce pseudo) avant c'était tenzo21 mais bon c'étais avant...
Mdr, on dirait la pub avec Delon pour des lunettes *Beeeep* pas de pub Ça doit être toi, celui que je vois sur Dp avec le gif de RWBY ! - tenzo a écrit:
- Mes manga préferer sont angel beats, mirai nikki, elfen lied, code geass, death note, tasogare otome x amnesia, another, steins;gate,SAO ect...
T'as vu de très bons crues dans l'ensemble ! - tenzo a écrit:
- les quelque mangas qui sont un peu spéciaux
-sora no otoshimono et tomoki le plus gros pervers que je connais --- Mouais, connais pas mais c'est encore un manga obnubilé par le fan service et qui doit pourrir les trois quarts du vrai intérêt de l'animé juste pour être plus bankable commercialement parlant ! Sinon, passe de bons moments sur Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD Lun 27 Mai - 14:21 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenzo mode zombie (permanant xD | |
| |
|
| |
| Tenzo mode zombie (permanant xD | |
|