| Tenzo mode zombie (permanant xD | |
|
+7Heanday Kobato-chan Takamina-chan Tenshi19 Valyrien kudo-kun tenzo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Tenzo mode zombie (permanant xD Mer 2 Jan - 9:45 | |
| Salut tout le monde, dans le monde de la 3D on m'appelle Tenzo...Enfin bref j'ai 14 ans mais comme on dis le temps passe, je pense que vous l'avez compris je suis un garçon collégien (=14) et je passe les trois quart de ma vie devant mons pc et le reste en cours. (si seulement c'était pas obligé... J'aime pas travaillé, je suis un proffesionnel du partisan du moindre effort et J'aime les mangas bien sur !! Je suis aussi sur dp stream tenzo (j'aime ce pseudo) avant c'était tenzo21 mais bon c'étais avant... Mes manga préferer sont angel beats, mirai nikki, elfen lied, code geass, death note, tasogare otome x amnesia, another, steins;gate,SAO ect... http://www.dpstream.net/index.php?action=profil&action2=f&user_id=1149318 ce sont les manga que je connais mais les dernier je les ai jamais vu... les quelque mangas qui sont un peu spéciaux -sora no otoshimono et tomoki le plus gros pervers que je connais --- -le plus gros perso boulet j'hésite entre yukki dans mirai nikki ou takumi dans chaos;head -seikon no qwaser : c'est le seul manga ou je vois autant de nichon se faire sucer wtf -furuya dans sankarea le mec necrophile la premiere que j'en vois un. -kiss x sis le manga le plus hard h -elfen lied le manga ou t'as quelques centaines de litres de sang dans le corps -umineko no naku koro ni le manga ou tu comprend rien du début a la fin... -et Haiyore! Nyaruko-san avec la meuf la plus relou Enfin bref je vous souhaite un BONNE ANNEE (avec quelque peu de retard xD)
Dernière édition par tenzo le Mer 2 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou