| the binding of isaac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: the binding of isaac Dim 6 Jan - 14:34 | |
| the binding of isaac, kékeucé?
c'est un jeu parfaitement loufoque avec une histoire assez joyeuse pour une fois dans l'histoire du jeu vidéo! non je plaisante, un enfant de 8 ans maximum se refugie dans une trappe secrete dans sa chambre sans eau ni nourriture ni lumiere ni rien pour échapper a sa mere qui souhaite le tuer avec un couteau de cuisine apres que dieu lui est intimé cet ordre ( dieu il est cool ). seul dans sa cachette, il se remémore sa vie joyeuse... avant que sa mère éssaie de le tuer... l'école.... les gens qui se moquaient de lui... son amoureuse qui se moque de son organe genital quand deux de ses camarades le dénude pendant sa déclaration d'amour, ( fleurs a l'appui) sa mère qui le rejette... tout sa.. la belle vie quoi... seul dans sa cachette? NON! car un petit village de monstres viennent l'embetter dans ses ( cauchemards, folie, divaguations? qui sais?). cool sa vie, mais moi je m'en fou, je dois faire quoi?votre but est donc de les tuer (les monstres) a grands coup de... larmes. vous aurez pour vous aider, pouvoirs et objets! comme le cadavre de votre chat décédé trouvé pas terre. fin pas par terre n importe ou, dans la salle au objet, une fois par niveaux ou un foetus mort. vous progressez dans un "labyrinthe" ( je n'ai pas d'autre mots, mais on ne se perd jamais, il y a une carte) dans chaque étage il y a au minimum un pouvoir, un boss et une salle secrète. le pouvoir et le boss sont nécessaire, le pouvoir pour vous, ne pas allez le chercher serais stupide et suicidaire. le boss pour le jeu, c'est le battre qui vous ferra passer de niveau , nouvelle carte, nouveau labyrinthe, nouveau pouvoir nouveau boss ect. je n'ai pas reussi a la mettre directement en grand. bha vous cliquerez ou un modo sauvage va apparaitre et regler sa. Bref. la porte dorée est la salle du POUVOIR!!! celle avec le crane c'est le boss, et l'autre une salle classique. vous constatez que je suis bléssé. en fait, ce caillou est un item tres utile. je pleure plus fort grâce a la douleur. plus votre apparence est dégeulasse plus vous etes puissant. les mouches sont des amies, le fait que je me sois arraché un [ singulier de yeux] me permet de le faire attaquer pour moi, et au lieu d'attaquer avec des larmes j'attaque une fois sur deux avec mon sang. je sais plus ce que j'ai fais a l'autre [singulier de yeux], j'ai plus de peau sur la moitié du visage je sais pas trop ce que sa fait. je pleure peut être plus loin 1) les + petit jeu. pas long a télécharger. références partout dans l'univers du jeu. très agréable et fluide en anglais. 2) les - petit jeu en anglais ( ces deux points sont subjectifs, et dépendront des goûts des joueurs) payant. ( un tour sur t411 s'impose, ou vous pouvez mettre la somme de 3euros) pas de multi joueur | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: the binding of isaac Ven 11 Jan - 21:42 | |
| Il a l'aire trop bien sjeu O.O y mle faut!!! | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 12 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 12 Jan - 16:36 | |
| Il est trop gros ton gif! Tien jte l'est réduit ^^ => https://2img.net/r/hpimg15/pics/385800tumblrm6ef00khsR1r8q3fio1500.gif | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 12 Jan - 16:44 | |
| merci
il et dur ce jeu
Edit modération : double post
Pourrais-tu détailler ton point de vue je te prie ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 12 Jan - 16:53 | |
| Tu l'a eu ou le jeu j'arrive pas a trouvé gratuitement | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 12 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the binding of isaac Dim 13 Jan - 0:58 | |
| Je lai test ... g pas trouvé de moyen de changé les touche ... et si yen a pas ce jeu est juste injouable!!! | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: the binding of isaac Dim 13 Jan - 7:46 | |
| je suis dacord avec toi les mouche m'enerve trop | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: the binding of isaac Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| ben faut faire echap--> options-- controls--> mode azerty---> on
| |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: the binding of isaac Ven 18 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 19 Jan - 11:28 | |
| pour mac: detruisez votre "ordinateur" et allez acheter un pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 19 Jan - 13:20 | |
| - lostero a écrit:
- pour mac: detruisez votre "ordinateur" et allez acheter un pc.
Mdr ^^ Cherche sur internet, c tout ce ke je peut te dire dsl | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: the binding of isaac Sam 19 Jan - 15:53 | |
| ses pas grave mais je ne d'étruirer jamais mon mac ses mon precieux de toute facon j'ai terminer le jeux les doigt dans le nez | |
|
| |
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: the binding of isaac Jeu 14 Mar - 17:30 | |
| Je l'avais ut sur steam pour 2 euro super gloque, et super dur... je le conseille vivement %D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the binding of isaac | |
| |
|
| |
| the binding of isaac | |
|