| Topic des Anniversaires | |
|
+18Nanatsu-no-ko Seemouduslip Green-Apple ChaosEvengel Maxis lilous Kewynhe dovagams kudo-kun Tenshi19 Phoénix W lostero Valyrien tenzo Éléa Crumey Kobato-chan Heanday Takamina-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 19 Avr - 11:18 | |
| Bon courage Kanade pour le boulot... M'enfin tu verras ça quand tu rentreras mais pas grave! J'ai hâte de lire ton pavé Tigrou! Tu as une semaine pour le préparer. Je pense que ça suffira. Par rapport à ton avatar le suis Winnie moi? Ou c'est quelqu'un d'autre et dans ce cas tu fais une infidélité à ta reine bien aimée? En tout cas, le pavé de mon petit renne sera surement très long... | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 19 Avr - 13:52 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
-
J'ai hâte de lire ton pavé Tigrou! Tu as une semaine pour le préparer. Je pense que ça suffira. Pas besoin de ce laps de temps, il est déjà près depuis hier soir *-* - Éléa Crumey a écrit:
- Par rapport à ton avatar le suis Winnie moi? Ou c'est quelqu'un d'autre et dans ce cas tu fais une infidélité à ta reine bien aimée?
Bien-sûr que oui c'est toi Winnie, disons que c'est symbolique Euuuh pour l’adultère disons....que....bah....euuuh... c'est pas mon genre d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...quoique...... ....bref....c'est pas le sujet.. !!...c'est toi qui a commencé en plus ! T'as monté Jaronne avant moi alors viens pas me parlé de fidélité ! - Éléa Crumey a écrit:
-
En tout cas, le pavé de mon petit renne sera surement très long... Genre, j'ai la réputation d'en pondre souvent, même pas vrai... | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 19 Avr - 14:06 | |
| Cool! Et pour Jaronne, c'était avant de te connaitre. Tu resteras à jamais mon petit renne, le seul l'unique... | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 0:20 | |
| Joyeux anniversaire à Asassellimec ! (Même si je ne l'ai jamais vu) | |
|
| |
Ben19
Messages : 38 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde plein d'animes.
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 1:02 | |
| - Kewynhe a écrit:
- Joyeux anniversaire à Asassellimec ! (Même si je ne l'ai jamais vu)
True story xD Mais bon annif' si tu nous lis o/ | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 2:03 | |
| Je post un mess long pour souhaité un aniv' et qui ne sera jamais lu x) bref c'est l'attention qui compte : Joyeux anni'v Asa' ! Pleins de bonnes choses à te souhaiter ! Que tes rêves, mêmes ceux qui te paraissent inaccessibles se réalisent !
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Mer 24 Avr - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 6:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 10:18 | |
| Bon anniversaire Asassellimec (enfin si tu nous lis un jour tu verras qu'on a pensé à toi! | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 11:21 | |
| Si un jour tu passes par là : Bon anniversaire Assassellimec ! | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mar 23 Avr - 18:31 | |
| bonne anniv a toi ( et ceux a qui j'ai rater l'anniv aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Mer 24 Avr - 23:09 | |
| Sa dernière connexion le 5 Avril à 1h34 donc espoir que les messages d'HB soient lus ! Je post comme d'hab pour un mess long pour souhaité un aniv' et qui ne sera jamais lu x) bref c'est l'attention qui compte : Joyeux anni'v SkyzoGo ! Pleins de bonnes choses à te souhaiter ! Que tes rêves, mêmes ceux qui te paraissent inaccessibles se réalisent | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 1:33 | |
| Et un bon anniv' à SkyzoGod, si jamais tu repasses par là o/ | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 6:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 7:39 | |
| Bon anniv Skyzo si tu repasses par la! Profites de cette belle journée! | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 17:46 | |
| Bon anniversaire SkyzoGod ! | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 18:17 | |
| Joyeux anniversaire SkyzoGod ! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 22:13 | |
| Et on enchaîne avec un bon anniversaire à Éléa aujourd'hui !
O Tanjobi Omedeto \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 22:14 | |
| Rien à cirer de passer pour une taré Ma reine, voici l’immense pavé d'HB tant attendue ***Sortez les violons et les mouchoirs*** Je tenais déjà à te dire que je suis extrêmement fière d'avoir commis une faute d'orthographe aussi bête mais qui m'as permis de nouer une belle complicité entre ma reine et moi. Je voulais te souhaiter un excellent anniversaire. Que des bonnes et meilleures choses à te souhaiter ! Que tout ce que tu entreprendras sera synonyme pour toi d’accomplissement personnel et de réussite. Que tes rêves même les plus fous ou qui te paraissant utopique se réalisent. N'oublie jamais deux choses : "Qui ne tente rien n'a rien ! Qu'il faut mieux être pris de regrets que de remords" ( clin-d’œil a nos discut' ) Ton renne est fière de "compter sur toi et de t'avoir à ses cotés !" Voila une petite pensée pour toi même si tu es actuellement Outre-Manche ! Je t'ai pas oublié ! Profite de ton escale chez nos voisins Anglo-Saxons et revient moi vite (ayé je deviens complètement folle x)) | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ben19
Messages : 38 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde plein d'animes.
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Jeu 25 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 26 Avr - 6:17 | |
| Un joyeux anniversaire à Elea-sama ! Nana, quel beau pavé tu as fais ! C'est trop mignon *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 26 Avr - 7:14 | |
| Merci a tous pour vos petits messages qui m ont fait tres plaisir au reveil ce matin!
Taka : premier a me le souhaiter et premiere fois qu on me le souhaite en japonais... Bravo a toi pour ce cumul!
Mon petit renne: merci pour ce tres beau pavé qui m a pas mal touchée...J ai tout bien noter et je dois avouer que me prendre dans la tronche et a juste raison en plus mes 2 phrases fetiches ca me fait reflechir... En tout cas moi aussi je suis tres heureuse d avoir un petit renne comme toi avec moi! Voila rien a rajouter si ce n est encore merci et que je reviens mardi soir... | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 26 Avr - 12:42 | |
| Bonne anniv' o/ Omfg je sais même pas quoi dire... Bon bah passe une bonne journée d'anniversaire en ce Vendredi 26 avriltout en attention a l'abus d'alcool et surtout amuses toi bien - Spoiler:
_o\o\o\o\o\o\o\
o/o/o/o/o/o_
_o\o\o\o\o\o\o\
o/o/o/o/o/o_
_o\o\o\o\o\o\o\
o/o/o/o/o/o_
_o\o\o\o\o\o\o\
o/o/o/o/o/o_
_o\o\o\o\o\o\o\
o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 26 Avr - 13:53 | |
| Merci ov' pour ce gentil petit message. Boire n est pas au programme de la soirée pour 2 raisons. Je souhaite m en souvenir et surtout je dois etre en forme pour demain. Reveil 7h direction Londres et les studios de tournage d HP... | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires Ven 26 Avr - 14:25 | |
| Désolé si je suis un peu en retard mais bonne anniversaire Eléa!!!!!
Je n'ai pas beaucoup de mots à te dire mais juste profite de ta life à fond!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires | |
| |
|
| |
| Topic des Anniversaires | |
|