Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Hentai Ouji to Warawanai Neko Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hentai Ouji to Warawanai Neko

Aller en bas 
+2
Kewynhe
Kobato-chan
6 participants
AuteurMessage
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 10:25

Bon voilà! J'ai décidé de vous présenter pour le moment un nouvel anime de printemps, tout frais qui vient de sortir aujourd'hui.
J'ai nommé Hentai Ouji to Warawanai Neko (ou Henneko
Hentai Ouji to Warawanai Neko 1673848114)


Hentai Ouji to Warawanai Neko Hentai-ouji-to-warawanai-neko

Genre : Romance / Comédie / Ecchi
Année de diffusion : 2013
Studio : J.C. Staff
Auteur : Sou Sagara
Nombre d’épisodes : 12



Résumé: (full reverso et pas mal d'arrangements par moi xD)

Yoto Yokodera
est un lycéen en deuxième année de lycée qui est probablement le plus grand pervers de l'école. Son principal défaut est qu'il a du mal à exprimer ses vrais sentiments (toujours obligé de mentir pour se sortir d'une situation délicate quoi). Un jour, son meilleur ami également perverti change complètement du jour au lendemain. En effet, il s'est débarrassé de "ses pensées impures"; un exploit qu'il attribue au pouvoir de la statue "du chat en pierre"
Hentai Ouji to Warawanai Neko 1673848114 Comme le veut les rumeurs, en priant devant la statue et en faisant une offrande, il est possible d'enlever un des traits de sa personnalité que l'on ne souhaite plus désirer (en général une personnalité qui est vraiment gênante). Cependant, ceci enlèvera le trait indésirable et le donnera à quelqu'un qui en a vraiment besoin.

Comme Yoto a fait son offrande à la statue et a souhaité de faire bonne figure, c'est à dire de cesser de mentir,une fille nommée Tsukiko Tsutsukakushi qu'il a rencontré à l'endroit où se situe la statue prie également pour faire son souhait de pouvoir être plus mature et d'être moins émotive.
Un "truc magique" se passe après les deux prières, la fille a perdu une des boulettes de viande qu'elle avait dans son sachet et le garçon (nommé le prince des pervers) a perdu la ceinture d'une sorte de ... son coussin à l'effigie d'une fille avec poitrine à l'air dessus xD , considérées comme des offrandes!

Le lendemain Yoto est devenu incapable de mentir sur ses pensées perverses et Tsukiko incapable de dévoiler ses sentiments (peur,tristesse), une fille dure quoi! Suite à cela, ces personnalités qui leurs ont été propres disparues, de nouveaux problèmes surgissent; Yoto étant incapable de mentir, une force fait qu'il dévoile tout ce qu'il pense, et donc pensées perverses également.
Ensemble, nos deux jeunes compagnons décident de trouver une solution à ce problème, et également les personnes qui ont hérité de leur personnalités perdues.
Une nouvelle étudiante, la séduisante Azusa Azuki, en première année (une noble) et qui vient tout juste d'être transférée à leur école fait son apparition. Elle est toujours demandée par beaucoup de garçons à l'école, mais les rejette tous d'une manière violente (encore une tsundere? :p) Yoto découvre qu'Azusa est celle qui a reçu son trait de personnalité qu'il ne désirait plus et essaye de le récupérer.


En gros je vous ai spoil 60% voire plus du premier épisode si vous avez tout lu xD
Premier épisode que j'ai kiffé que j'en ai fait une présentation , je jugerai cet anime par la suite!
J'adore aussi le chara-design


SCREENSHOTS

Hentai Ouji to Warawanai Neko 5898b173689f1f9e5d5299d5cfa5eHentai Ouji to Warawanai Neko 2f8c0741f5cfa3e083d045ea01dc0Hentai Ouji to Warawanai Neko 11719440490edfa934ed273ccc9a0Hentai Ouji to Warawanai Neko 09e6b16f890857c24d578e5fd927d


Dernière édition par Kobato-chan le Ven 17 Mai - 19:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 11:14

Un des animes de printemps que j'attendais le plus !
Sûrement à cause du nom "Hentai". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 11:16

Ouais, j'ai vraiment aimé ce premier épisode, pas de réel "hentai" hélas? XD


PS: Très mignonne la noble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashura66

Ashura66


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 14:40

Ha merci bien je vais aller voir l'épisode 1 et.....Wait?!
"Cette vidéo a été soumise à une limite d'age après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation"

Wow c'est vraiment pas un vrai hentai? Sur de chez sur? Very Happy

Bref j'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment bien ris donc je vais le suivre. Mais bon ça reste un harem/shcool ça risque pas d'atteindre des sommets. o/


Dernière édition par Ashura66 le Lun 15 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 16:34

Belle présentation Kanade !
Le synop' me parait intéressant !
Thx pour le lien !
Y'a carrément le contrôle parental ? ? Razz
Cet animé tombe à point ! Je vais pouvoir m'initié au genre !
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 16:48

Ah nan ça s'est mis automatiquement pour le contrôle parental ^^, y'a rien de choquant et y'a beaucoup plus ecchi que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura66

Ashura66


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 16:57

C'est sur que c'est loin d'être un Ecchi, j'imagine qu'il c'est mis part rapport au nom.

Ps: Faute grave au dernier, "Sa ne risque
pas d'atteindre des sommets." Pas qu'n se fausse sur mes goûts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 17:16

Kanade a écrit:
Ah nan ça s'est mis automatiquement pour le contrôle parental ^^
Ashura66 a écrit:
C'est sur que c'est loin d'être un Ecchi, j'imagine qu'il c'est mis part rapport au nom.
Ah d'accord ^^

Kanade a écrit:
y'a rien de choquant et y'a beaucoup plus ecchi que ça !!!
Ah, deg, moi qui m'attendais à du Hard... Rolling Eyes
Plus serieusement, je sais à quoi m'attendre, sinon je le regarderais pas, c'est juste que j'aime pas juger le genre sans voir un exemple...

Ashura66 a écrit:
Pas qu'on se fausse sur mes goûts. Very Happy
Mouais... Cool Erreur révélatrice peut être! Razz



Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 15 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 17:29

J'imagine très mal dans le planning de ce genre qu'ils mettent des release d'animes réellement hentai xD, absurde et impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 18:04

Yep, je pense bien ! et heureusement ! ^^
C’était un joke ^^
Je peux déjà supporté que le ecchi à petit dose mais le hentai...x) je sais pas quoi pensé.. mais faut que je vois l’épisode avant d'avancé un jugement subjectif.
Bref, ce sera surement pas les genres que je privilégierais...
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyLun 15 Avr - 23:42

Kanade a écrit:
J'imagine très mal dans le planning de ce genre qu'ils mettent des release d'animes réellement hentai xD, absurde et impossible x)

Les animes hentai sont prévus dans le planning, mais sous couvert de mise en garde pour les plus jeunes.

Pour ma part j'ai vu l'épisode tard hier soir, et franchement, comme je m'y attendais, ça casse pas des briques. Au début j'ai trouvé ça assez rigolo et léger, avec une intrigue qui pourrait avoir un réel intérêt. Mais la fin de l'épisode m'a laissé supposer complètement autre chose. J'attends la suite pour confirmer que c'est pas classe.

Pour ceux qui téléchargent les épisodes (si, ça existe les gens qui ont du bon sens :°), il est dispo chez Twiig-Fansub.
Twiig
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyMar 16 Avr - 11:02

La téléchargement, c'est mal. M'voyez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyJeu 18 Avr - 1:59

J'ai vu le premier épisode et j'ai été assez emballé ! Un animé comique tout en fraîcheur, tout ça dans une ambiance school life sympathique !
Le caractère ecchi m'a bien fait rire ! surtout la fin absurde, même si je regrette l’absence d'une intrigue digne d’intérêt !

Sans doute j'attends de voir les autres episodes mais je mise pas dessus pour que ce soit une des perle de la saison... mais ça reste un bon animé détente & agréable à regardé !

Envie de me divertir l'esprit, donc pourquoi pas voir le suite qu'il nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyJeu 18 Avr - 16:47

Pour ça, cette saison tu as Hataraku Maou-sama qui lui est bien supérieur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyJeu 18 Avr - 18:09

Il a l'aire sympa mais sans plus, j'attend la suite mais je ne compte pas sur cette anime pour entré dans "l'élite" ^^

J'ai vus les 2 1er ep de Maou-sama, c'est vrais qu'il est bien ^^ je le conseil a se qui ne connaissent pas (honte a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko EmptyVen 19 Avr - 1:50

Ok, thx pour la reco Taka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko   Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hentai Ouji to Warawanai Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Animes :: Fiches Animes :: Shojo-
Sauter vers: