Sujet: Mil' galeries! Lun 20 Mai - 18:56
Et voilà les différentes créations que je peux faire, si vous en souhaitez une n'hésitez pas à me mp!
Autres:
kits:
Paulette:
Aude:
Lady Heather:
Angel:
Juliska:
Lyra:
Zazoo:
Miss So:
Rrhummy:
Mil':
Chevaux:
designs:
http://o-nyx.com/fr/
autres:
couverture Dungrane:
Accroc au Forum Boulevard des Passions:
Avalon:
Mil':
Elea:
Nae:
Tout comme les tutos c'est pareil, MP moi et je verrais si je peux vous en créer un!
Dernière édition par Milju le Jeu 6 Juin - 19:43, édité 6 fois
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Mil' galeries! Lun 20 Mai - 19:09
Dois je vraiment te redire ce que j'en pense? J'aime beaucoup ce que tu fais sous photoshop. On est complementaire ça c'est sur mais dans ton domaine tu es la meilleure. Certains sont de vrais délices à mes yeux comme celle de Jane Austen et celle de Noel... Bravo ma belle et j'ai hate de voir de nouvelles créas!
Milju Princesse d'Avalon
Sujet: Re: Mil' galeries! Lun 20 Mai - 19:09
Merci beaucoup! Ah moi aussi je les aime bien!
Milju Princesse d'Avalon
Sujet: Re: Mil' galeries! Jeu 6 Juin - 12:45
2 nouveaux kits dans ma galerie! Le mien (le nouveau) et un cadeau pour ma N'Eléa!
EDIT 15h35 : Je suis vraiment productrice aujourd'hui alors j'ajoute celui de Nae!
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
Sujet: Re: Mil' galeries! Jeu 6 Juin - 13:45
Très jolie galerie, je trouve. J'ai un coup de cœur pour le cadeau d'Elea que je trouve très mimi :3
Milju Princesse d'Avalon
Sujet: Re: Mil' galeries! Jeu 6 Juin - 14:00
Oui, et je trouve qu'il lui correspond particulièrement bien! Et merci beaucoup!
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Mil' galeries! Jeu 6 Juin - 14:01
Tout d'abord, encore une fois... Merci merci mille fois. Il est vraiment trop trop beau mon cadeau.
J'aime beaucoup celui de Nae aussi. Il est différent mais très chouette. Non vraiment tu es douée ma belle!
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
Sujet: Re: Mil' galeries! Jeu 6 Juin - 19:02
J'adore ! *-* Excellent boulot Mil' ice !! Les deux news kit sont super bien réussis et sont juste superbes *-* Miku, ma reine, tu porte sa signature à merveille
Milju Princesse d'Avalon
Sujet: Re: Mil' galeries! Jeu 6 Juin - 19:42
Merci Ma Nana'nas!!!! Nouveau!!! Pour les princesses qui souhaitent afficher leurs chevaliers, un gif fait maison!
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: Mil' galeries! Ven 7 Juin - 15:57
Ma Princesse: La plus grande artiste d'avalon... *-* (Merci pour mon kit :p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mil' galeries!
Mil' galeries!
Page 1 sur 1