je crée ce topic afin de parler du mangas "Ikigami". ce topic est bien sûr ouvert a toute discussion ou débat sur le mangas, vous pouvez donc bien sur donner votre propre avis
tout d'abord, qu'est-ce que c'est?
que feriez vous si vous apprenez que votre mort arrivera dans 24h,
voici ce qu'est ce mangas. 24 heure avant la mort, la personne reçoit de la part d'un livreur de la mairie, le papier stipulant qu'il va mourir dans 24 heures.
mais vous-vous demandez comment ils font pour savoir quand la personne mort.
dés l'entrée à l'école primaire, chaque enfant, fille ou garçon reçoivent un vaccin, et dans 1/1000, la capsule qui provoque la mort est injecter dans un enfant.
donc on suit,dans chaque tome, l'histoire de la personne qui a reçu l'Ikigami, ainsi que l'histoire du livreur qui petit a petit commencera a douter de la loi (car oui, tout ce qui ce passe est réglementer par des lois).
ps: le mangas se termine en 10 tomes
mon avis:
le mangas est tres bien réaliser, les dessins sont excellent, bien détailler, on arrive a sentir les emotions des personnages qu'on suit. les rebondissement et les retournement de situation sont frequent.
fin bref, j'ai adorer.
le seul point négatif a mon goût, c'est que la fin c'est passer trop vite.
voila, j'espere vous avoir fait découvrir un mangas et pourquoi pas cela vous poussera a l'acheter
en final, je vous propose quelques images provenant du mangas
- Spoiler: