Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oreki-kun

Oreki-kun


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : à Kamiyama

Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Empty
MessageSujet: Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national   Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national EmptyMar 21 Mai - 17:31

je crée ce topic afin de parler du mangas "Ikigami". ce topic est bien sûr ouvert a toute discussion ou débat sur le mangas, vous pouvez donc bien sur donner votre propre avis

tout d'abord, qu'est-ce que c'est?
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Ikigami-01
que feriez vous si vous apprenez que votre mort arrivera dans 24h,
voici ce qu'est ce mangas. 24 heure avant la mort, la personne reçoit de la part d'un livreur de la mairie, le papier stipulant qu'il va mourir dans 24 heures.
mais vous-vous demandez comment ils font pour savoir quand la personne mort.
dés l'entrée à l'école primaire, chaque enfant, fille ou garçon reçoivent un vaccin, et dans 1/1000, la capsule qui provoque la mort est injecter dans un enfant.
donc on suit,dans chaque tome, l'histoire de la personne qui a reçu l'Ikigami, ainsi que l'histoire du livreur qui petit a petit commencera a douter de la loi (car oui, tout ce qui ce passe est réglementer par des lois).
ps: le mangas se termine en 10 tomes

mon avis:
le mangas est tres bien réaliser, les dessins sont excellent, bien détailler, on arrive a sentir les emotions des personnages qu'on suit. les rebondissement et les retournement de situation sont frequent.
fin bref, j'ai adorer.
le seul point négatif a mon goût, c'est que la fin c'est passer trop vite.

voila, j'espere vous avoir fait découvrir un mangas et pourquoi pas cela vous poussera a l'acheter
en final, je vous propose quelques images provenant du mangas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NaeTak
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
NaeTak


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit.

Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Empty
MessageSujet: Re: Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national   Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national EmptyMer 22 Mai - 10:55

J'en avais déjà entendu parler, mais tu ma vraiment donner envie de le lire ! superbe présentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Empty
MessageSujet: Re: Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national   Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national EmptyJeu 23 Mai - 22:14

Vraiment belle présentation, je ne connaissais pas et tu a vraiment attiré mon attention sur ce manga! Je pense que je vais le commencé prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Empty
MessageSujet: Re: Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national   Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikigami, préavis de mort : quand mourir deviens une cause national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Mangas (papier)-
Sauter vers: