voici ma deuxieme presentation d'un mangas que j'ai fortement aimer, peut-être celui que j'ai le plus aimer pour le moment, qui se nome Sprite (non pas la boisson).
nous suivons l'histoire de Sû, une lycéenne tout ce qui a de plus normal qui un jour observe des flocon noir tomber du ciel ce que elle seul peut voir.durant cette journée, Sû, va voir son oncle habitant dans un immeuble d'apparence chic, au 42eme étage.
arrivant là bas, un raz de marre dont l'eau est de couleur noir, ainsi qu'un séisme apparaissent et enveloppe tout la ville de Tokyo et la hauteur du raz de marré atteint le 41eme étage. vient alors une série de phénomène étrange ainsi que l'apparition d'une petite dizaine d'enfant prétendant tous avoir plusieurs dizaine voir centaine d'année.
mon avis:
ce mangas m'a incroyablement surpris, que ce soit au niveau des dessin qui sont juste magnifique et extrêmement bien détailler, ou au niveau du scenario tres bien ficelé pour le moment (je suis au tome 7 sur les 8 paru en France, le manga n'est pas encore fini au japon). les rebondissement sont important et il faut parfois faire a attention a la lecture car certain terme peuvent être compliquer.
ce mangas est ultra prenant et se laisse lire sans probleme
voici quelques images afin d'avoir un aperçu du mangas
- Spoiler: