Salutation Avalonien !
J'ai pas l'habitude de me présenté sur un forum mais je me lance (en plus je passe après Kudo-kun ça vas être du de faire mieux^^)
Je suis un simple lycéen en filière scientifique d'une région isolé dans le nord-est de la France. Je suis moi aussi célibataire, mais pas encore assez désespéré pour chercher une fille sur internet^^
Ce que j'aime dans la vie ?Les mangas et les japanim! (étonnant vous ne trouvez pas ?)
Comme beaucoup sur ce forum je suis un fan inconditionnel de Fate/Zero et de Fate/Stay Night. Mais j'aime aussi Code Geas, HighSchool of the dead, GTO, Kiss X Sis, et plein d'autres.
J'ai pas encore vu Steins;Gates mais je le mets dans liste des urgents à voir^^
J'aime aussi les séries principalement SF mais aussi sitcom ou horreur et les web-séries comme Le Visiteur Du Futur ou The Guild.
Une de mes autres passions c'est les jeux-vidéos. Je joue principalement à des RPG genre Fallout, un peu à WoW, et à tous ce qui me tombe sous la main.
Parfois, je me décroche un peu de l'ordi, et je joue de la guitare. Je fais principalement des reprises d'opening, de musique de film ou de jeu.
(Si vous connaissez des opening/ending qui peuvent rendre bien à la gratte merci de me le précisez^^)J'écoute pas mal de musique dite "violente" ou même "sataniste" par Fabienne Guerrero mais rassuré je suis très calme^^
Bon je crois avoir fait le tour de mes principales activités (rassurez-vous j'ai une IRL quand même!)