| Éléa's gallery | |
|
+12lostero Valyrien lilous kudo-kun Kobato-chan tenzo Heanday Maxis Tenshi19 Phoénix W Takamina-chan Éléa Crumey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Éléa's gallery Ven 7 Déc - 13:05 | |
| Bienvenue sur la galerie d'Eléa Crumey Comme une envie de remettre à jour ma galerie. J'ai beaucoup de nouvelles créas en attente et si je mets tout ici, ça risque de faire beaucoup. J'ai donc fait un peu de ménage. Si il en a certaines que vous vouliez récupérer n'hésiter pas à me demander. Les Bannières :Anciennes - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Cadeaux - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ajouts du jour:- Spoiler:
- Spoiler:
News - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les Kits:Mes kits: - Spoiler:
Cadeaux: - Spoiler:
- Spoiler:
News: - Spoiler:
- Spoiler:
Puisque vous êtes plusieurs à vouloir les commandes je mets en place un formulaire à remplir. Merci de le poster compléter autant que possible et de poster sur le topic ou de m'envoyer la demande en MP. Formulaire çi dessous en spoil - Spoiler:
Ce qui est en rouge est obligatoire!
Nature de la création : VOS INFOS ICI Taille de la création (en pixels) : VOS INFOS ICI Couleur de fond : VOS INFOS ICI Lien(s) image(s) : VOS INFOS ICI Texte à insérer (si vous voulez) : VOS INFOS ICI Lien police à télécharger : VOS INFOS ICI Couleur police : VOS INFOS ICI Commentaire(s) en plus : VOS INFOS ICI
Dernière édition par Éléa Crumey le Sam 1 Juin - 14:47, édité 14 fois | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Éléa's gallery Sam 8 Déc - 21:39 | |
| Très jolie galerie, continue comme ça | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 9 Déc - 12:02 | |
| Merci! Je la métrais à jour dès que j'aurai des nouveautés! Et le temps de grapher aussi! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Éléa's gallery Jeu 27 Déc - 21:35 | |
| C'est vrais que tes œuvres sont très jolis,Eléa! On attend avec impatience ta mise à jour!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Jeu 27 Déc - 21:39 | |
| Merci Phoenix. Faudrai que j en fasse de nouvelles en effet. J ai pas trop pris le temps de faire mumuse sous photoshop... Mais je devrai avoir plus de temps une fois les fetes passées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Sam 19 Jan - 23:29 | |
| Désolé pour le double post mais mise a jour de la gallery (1 kit) | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Éléa's gallery Sam 19 Jan - 23:53 | |
| Les doubles posts sont autorisés pour les mises à jour dans ce genre de topic. Sinon, tu quotes le précédent, tu ajoutes ton nouveau message, et tu supprimes l'ancien.
Btw, j'aime bien le new set... Sachant que j'ai presque le même sur un autre forum, à savoir celui que j'ai mis sur ma propre galerie T-T | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 0:05 | |
| C vraiment bien sque tu fais O.O!!! Continue chui impatient de voir t prochaines œuvres ^^ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 7:30 | |
| Tes ouvres sont très jolie ! Continue comme ca, j'attend la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 8:11 | |
| Merci pour vos compliments. J'aime bien faire des créas comme ça de temps en temps. Jake: Je ferrai comme ça la prochaine fois. J'aime pas les doubles posts. C'est vrai que tu as presque la même, j'avais oublié son existence jusqu’à ce que je lise ton post. En même temps, il est super beau ce render. | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 9:29 | |
| Trop classe ton image trop classe tu vas m'en faire une personnalisé too xD | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 9:58 | |
| tu fait ça trop bien | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 10:44 | |
| Tu m'as donné envie de commencer à faire des graphs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 11:04 | |
| Merci à tout les 3.
Heanday: Si tu veux que je te fasse un avatar personnalisé pas de problème suffi de demander. Pareil pour les autres hein. Par contre je promet pas de faire ça dans les 5 secondes qui suivent. Grapher prend du temps. Par contre il faut me donner des indications genre personnage(s) et couleurs de fond, texte...
Kanade: J'ai hate de voir tes créations si tu en fais! | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 11:13 | |
| Elea elles sont très jolies tes créations ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 12:27 | |
| Puisque vous êtes plusieurs à vouloir les commandes je mets en place un formulaire à remplir. Merci de le poster compléter autant que possible et de poster sur le topic ou de m'envoyer la demande en MP.
Nature de la création : VOS INFOS ICI Taille de la création (en pixels) : VOS INFOS ICI Couleur de fond : VOS INFOS ICI Lien(s) image(s) : VOS INFOS ICI Texte à insérer (si vous voulez) : VOS INFOS ICI Lien police à télécharger : VOS INFOS ICI Couleur police : VOS INFOS ICI Commentaire(s) en plus : VOS INFOS ICI | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 13:43 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Puisque vous êtes plusieurs à vouloir les commandes je mets en place un formulaire à remplir. Merci de le poster compléter autant que possible et de poster sur le topic ou de m'envoyer la demande en MP.
Nature de la création : VOS INFOS ICI Taille de la création (en pixels) : VOS INFOS ICI Couleur de fond : VOS INFOS ICI Lien(s) image(s) : VOS INFOS ICI Texte à insérer (si vous voulez) : VOS INFOS ICI Lien police à télécharger : VOS INFOS ICI Couleur police : VOS INFOS ICI Commentaire(s) en plus : VOS INFOS ICI Tu devrais faire comme moi, un édit de ton 1er post! Comme sa il est tous en haut de la 1er page, donc personne n'a d’excuse pour l'avoir loupé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 14:14 | |
| Merci pour l'idée Tenshi!! Je vais faire ça!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 14:26 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Merci pour l'idée Tenshi!! Je vais faire ça!
De rien! Faut s’entraider entre artiste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 21:10 | |
| Mise à jour du soir, bonsoir! | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 21:13 | |
| Crumey too pro ... Merci encore i still love you | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 21:16 | |
| Mais de rien Hean! Ça a occupé une partie de mon dimanche et je suis heureuse que tu portes ma créa aussi vite! Limite si je suis pas en train de préférer ton kit au mien!
Merci Kanade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 21:56 | |
| Il bien sui de Victorica! Vraiment bon boulo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléa's gallery Dim 20 Jan - 23:09 | |
| Merci Tenshi!
Une nouvelle créa a fait son apparition entre celles de K-ON et celle de FSN... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éléa's gallery | |
| |
|
| |
| Éléa's gallery | |
|