| Jormungand ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Jormungand ! Dim 23 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 18:48 | |
| J'ai vu le premier épisode ça me tente vraiment, merci pour la présentation |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 19:32 | |
| Moi j'ai déjà vu le premier épisode il y' a quelque temps,mais j'ai pas aimé...Est ce que ça s'améliore par la suite?^^ | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 19:34 | |
| Ouais, j'ai pas trop aimé le début, c'est un peux lent, je dirais que j'ai accroché, dés l'épisode 4, c'est un peux comme Code Geass la saison 2 est 1000x mieu que la 1 ^^ | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 19:49 | |
| Merci pour la présentation j'irais voir sa. Personnellement, j'ai directement accrocher a Code Geass des le premier épisode lelouch ma paru fascinant un personnage a la fois complexe et tres simple xD | |
|
| |
Heanday
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:02 | |
| Je pensais juste que la comparaison a Code Geass, même pour une chose aussi simplet qu'une nuance de qualité de saison pousserais les gens a allez regardé pour partagé ma frustration a la fin de l'ep 22 :S
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:09 | |
| Personnellement, question frustration, je prendrais Steins;Gate. Un cliffhanger immonde assez régulièrement, et un cliffhanger réussi à chaque épisode Quoiqu'il en soit, la "saison 2", bien qu'elle n'en soit pas vraiment une de ce que j'ai compris, est sortie cet automne, et je comptais la voir. Pour cela je dois voir la "saison 1". J'ai prévu de m'y attaquer une fois mon retard rattrapé dans Medaka Box (Medaka Box Abnormal, saison 2 cet automne également <3) Si je me souviens, les épisodes sont disponibles en streaming sur Dailymotion, c'est ça ? | |
|
| |
Heanday
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:12 | |
| Ouais, cet anime est sur-censuré, on peux le trouvé seulement sur Daily !
Vous avez l'air de beaucoup aimé Steins;Gate, je m'y met se soir, j'ai plus rien a regardé de toute façon ! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:16 | |
| Watch Chaos;Head before, ça te fera une bonne mise en bouche De toute façon, tout est expliqué sur le topic 5pb. + Nitroplus, dans la Vidéothèque | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:18 | |
| Oui ça serait presque un crime de ne pas le voir!^^
Pour chaös,head si tu veux mais pour te donner une idée on peut dire que Chaos;Head est comme fate stay night(en mieux ou en pire je ne sais plus trop) | |
|
| |
Heanday
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:27 | |
| Pourquoi je deverais regardé Chaös;head avant, ils ont quoi en comun ? | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:31 | |
| Le lieu, en tout et pour tout. Mais il a été fait avant. Donc ça te permettra de te plonger dans l'univers tordu de ces deux studios, avant d'attaquer le chef d'oeuvre Steins;Gate \o/ Et puis 12 épisodes palpitants, c'est vite avalé Comme ça tu pourras te faire une journée spéciale Steins;Gate demain, par exemple :p (J'ai déjà fait, c'est le pied) | |
|
| |
Heanday
| Sujet: Re: Jormungand ! Dim 23 Déc - 20:36 | |
| Ok, bon bah ça me feras dormir a 6h / 7h tout ça **" | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Jormungand ! Lun 24 Déc - 11:03 | |
| Jormungand ! je n'en avais jamais entendu parler avant ton article. Ça a l'air pas mal... Peut être que je regarderai quand le contenu de mon DDE sera vu.
Pour le marathon Steins;Gate, je te dis testé et approuvé. En même temps, ne pas les regarder d'affiler avec les cliffhangers de fou, ça doit être un peu compliqué et frustrant. | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Jormungand ! Lun 24 Déc - 11:49 | |
| jormungand est pas mal mais moi je les regarder juste pour l'action je trouve que l'histoire est plutot bof sinon la saison deux je trouve quelle est mieux aussi ^^
| |
|
| |
Heanday
| Sujet: Re: Jormungand ! Lun 24 Déc - 15:18 | |
| Rofl t'est dur l'histoire est pas " bof " tu as vue les derniers ep sinon ?:') | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Jormungand ! Lun 24 Déc - 18:36 | |
| non j'ai juste vu l'ep 1 de la saison deux pour l'instant j'ai d'autre manga a regarder en attente ^^ | |
|
| |
Heanday
| Sujet: Re: Jormungand ! Mer 9 Jan - 1:15 | |
| Voili Voilou, Jormungand ce termine au 24 ! C'est un très bonne anime, avec certes, une fin bâclée mais il faut se réjouir du contenue & oublié l'aboutissement :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jormungand ! | |
| |
|
| |
| Jormungand ! | |
|