Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Hunter x Hunter ( 2011 ) Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hunter x Hunter ( 2011 )

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hunter x Hunter ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter ( 2011 )   Hunter x Hunter ( 2011 ) EmptyMar 25 Déc - 21:38

Hunter X Hunter

Hunter × Hunter a fait l'objet de deux adaptations en anime. La première a été réalisée entre 1999 et 2001, suivie de 3 séries d'OAV en 2002, 2003 et 2004. Elle a été édité en France par Dybex.

Type : Shonen
Auteur : Yoshihiro Togashi
Studio d’animation : madhouse
1ere diffusion : 2011
Hunter x Hunter ( 2011 ) Hunterxhunter2011latest

Synopsis

Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu'il rencontre au cours de l'examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l'un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !

Note : Cet anime est pour moi le meilleur de tout, ce qui m'attire le plus c'est les personnages qui sont tous bien développés qu'ils soient principaux, protagonistes ou antiprotagonistes ! Et attention je vous parle de la version 2011 et non 2001, parcontre ne vous fiez pas à la description ce n'est que le début qui est raconté, au fil du temps, toute l'histoire se développe et ça d’approfondi sur chaque personnage, la version 2011 est brève avec une qualité remarquable et surtout une meilleure voix fr ( je vous conseille de le mettre en vf plutôt que vostfr ) rien que la voix de léolio je me tape des barres Very Happy, et pour les épisodes ils sont entrain de sortir 1 ou 2 par semaine, voilà voilà ce qui est pour moi rien que la version 2001 je l'ai vue 3 fois, et je suis entrain de suivre la nouvelle saison ainsi que les nouveaux chapitre ! Ok ok osef Mad

Personnages :
Hunter x Hunter ( 2011 ) Gon
Gon Freecss est le protagoniste principal de la série. Fils de Ging Freecs, Gon fut élevé par sa tante Mito, et sa grand mère sur l'ile de la baleine, c'est très jeune lorsqu'il se trouvait en forêt qu'il fut attaqué par un Ours renard et sauvé in extremis par Kaito, l'issue de cette rencontre, Gon appris que Kaito était le disciple de Gin et qu'il était hunter, c'est cette raison qui l'a poussé à devenir Hunter. Gon est un garçon introduit dans le manga comme naïf, pur et assez simple d'esprit.

Hunter x Hunter ( 2011 ) Kiruan

Kirua Zoldik est considéré par ses parents comme le digne successeur de la famille Zoldik, Killua fut entraîné dès sa plus tendre enfance aux techniques de combat et d'assassinat, il a même été entraîné à supporter la torture, il est plutôt sombre et renfermé, il deviendra le meilleur ami de Gon.

Hunter x Hunter ( 2011 ) Kurapika
Kurapika est l'unique survivant du clan Kuruta, qui fut massacré par la Brigade Fantôme pour leurs yeux écarlates. Il fait alors vœu de venger les siens et d'anéantir tous les membres du gang puis récupérer l'héritage de ses ancêtres. C'est dans ce but qu'il décide de passer l'examen afin de devenir hunter. De nature posé, réservé et intelligent.

Hunter x Hunter ( 2011 ) 22632035
Léolio Paladiknight prétend ne vouloir devenir hunter que pour gagner de l'argent, mais ne précise pas que cet argent lui servira à être médecin et à soigner les gens dans le besoin gratuitement, suite à la mort de son meilleur ami à cause de ça.

Hunter x Hunter ( 2011 ) Geneiryodanj
La Brigade Fantôme (Genei Ryodan en japonais), dite aussi l'Araignée, est un clan de voleurs. Elle est composée de 13 membres. Pour y entrer, il n'y a que deux manières : tuer un membre ou se faire enrôler par le chef.
La Brigade Fantôme est composée idéalement de treize membres, mais il arrive qu'au cours de l'histoire il y en ait moins. Ce groupe peut également être appelé l'Araignée, en raison du tatouage en forme d'araignée que tous les membres possèdent, comme signe distinctif.

Quelques screens Very Happy !
Hunter x Hunter ( 2011 ) ScreenlcHunter x Hunter ( 2011 ) Sc2wa

Revenir en haut Aller en bas
Heanday

Heanday

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Hunter x Hunter ( 2011 ) EmptyMer 26 Déc - 17:12

Hey bonne présentation de l'anime !

J'avais regardé la version 2001 que j'avais plutôt aimé, je dirais que j'aime beaucoup le personnage " Killua " que je trouve charismatique :d ! J'ai pas eu le courage de le re-regardé en version 2011, mais ils y à de nouveau episode je serais ravis de m'y remettre même si ça fait longtemp, 6 ans pour un nouvelle ep' beaucoup ? NOON ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Hunter x Hunter ( 2011 ) EmptyMer 26 Déc - 17:24

Ils se sont arrêté au debut de greed island pendant la pause, là les épisodes sortent une fois chaque semaine ils ont commencé la semaine dernière Smile

et merci beaucoup je suis content que ça te plaise Smile
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Hunter x Hunter ( 2011 ) EmptyMer 26 Déc - 18:01

Bonne présentation de l'anime, et c'est bien vu d'avoir référencé la première mouture, des années 2000.

Personnellement j'avais beaucoup apprécié cette version de l'anime (avec une épreuve bonus pour l'examen de hunter !). Aussi, j'attendais beaucoup (trop ?) de cette nouvelle version, car c'est difficile de faire aussi bien que la première.

J'ai regardé les premiers épisodes, je n'ai pas été très emballé, il faudrait que j'ai le courage de continuer pour me faire une meilleure idée.
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Hunter x Hunter ( 2011 ) EmptyJeu 27 Déc - 13:55

Personnellement j'ai vu la première version que j'ai beaucoup apprécier. Faudrai que je regarde la version 2011 pour me faire un avis. Mais pour le moment j'ai Fairy Tail en cours alors c'est pas pour tout de suite.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Hunter x Hunter ( 2011 ) EmptyJeu 27 Déc - 14:09

mon personnage preferer c'est isoka faut dire la verité ce type c'est un monstre :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Hunter x Hunter ( 2011 ) Empty

Hunter x Hunter ( 2011 )
Page 1 sur 1