| Galerie de Tenshi19 | |
|
+11Ben19 lostero Heanday Kewynhe Éléa Crumey kudo-kun tenzo Phoénix W Takamina-chan lilous Tenshi19 15 participants |
|
De c'est 3 1er gif lequel est votre préféré? | Celui avec Yui | | 9% | [ 1 ] | Celui avec Kanade | | 36% | [ 4 ] | Celui d'IS: Infinite Stratos | | 18% | [ 2 ] | Je ne sais pas! Il sont tous bien. | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Galerie de Tenshi19 Jeu 17 Jan - 20:02 | |
| Je fais cette galerie pour vous faire partager les gif que je fais. Dite moi se que vous en pensé, ce que je doit garder changé voir supprimé de mes gif. J’accepte toutes les critiques qu'elles soient bonne ou mauvaise (si elle sont mauvaise argumentez pour que je puisse m’améliorer par la suite).______________________________________________________ AKB0048- Spoiler:
______________________________________________________ Amagami SS Plus- Spoiler:
______________________________________________________ Angel Beats!- Spoiler:
______________________________________________________ Another (-16)- Spoiler:
______________________________________________________ Carnival phantasm- Spoiler:
______________________________________________________ C-Controle- Spoiler:
______________________________________________________ Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai!- Spoiler:
______________________________________________________ Clannad- Spoiler:
______________________________________________________ Date A Live- Spoiler:
______________________________________________________ deadman wonderland- Spoiler:
______________________________________________________ Détective Conan- Spoiler:
______________________________________________________ Dracu-riot- Spoiler:
______________________________________________________ Durarara- Spoiler:
______________________________________________________ Fate/zero- Spoiler:
______________________________________________________ Guilty Crown- Spoiler:
______________________________________________________ Hyouka- Spoiler:
______________________________________________________ Hyperdimension Neptunia- Spoiler:
______________________________________________________ IS: Infinite Stratos- Spoiler:
______________________________________________________ Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?- Spoiler:
______________________________________________________ Oda Nobuna no Yabou- Spoiler:
______________________________________________________ Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai- Spoiler:
______________________________________________________ RWBY- Spoiler:
Red: - Spoiler:
White: - Spoiler:
Black: - Spoiler:
Yelow: - Spoiler:
______________________________________________________ Sakurasou no pet na kanojo- Spoiler:
______________________________________________________ Steins;Gate- Spoiler:
______________________________________________________ Susei no Gargantia- Spoiler:
______________________________________________________ Sword Art Online- Spoiler:
_____________________________________________________ To Aru Majutsu no Index- Spoiler:
______________________________________________________ Umineko no Naku Koro ni- Spoiler:
______________________________________________________ Vocaloid- Spoiler:
______________________________________________________ ______________________________________________________
Dernière édition par Tenshi19 le Dim 13 Oct - 12:22, édité 85 fois (Raison : Création de gif réservé aux membres les plus actif (suspendu pour les autre)) | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| moi franchement j'adore yui (sont coté fofolle ^^) donc je vote pour elle :p | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Jeu 17 Jan - 20:35 | |
| Le gif ke j'ai fait d'elle la mais bien en valeur ^^ | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Jeu 17 Jan - 20:43 | |
| oui mais ya d'autre moment plus fun comme quand elle taquine otonashi ^^
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Ven 18 Jan - 22:11 | |
| Peut-être que le principal défaut, c'est qu'ils sont trop longs. Enfin, c'est mon avis mais t'façon j'aime pas les gifs.
Les tiens sont sympas sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Ven 18 Jan - 22:32 | |
| C vrais ke certain sont asse long ^^ Je te remercie du compliment, surtout k'il viens de kelk'un ki n'aime pas les gif! Sa me fais vraiment très plaisir ^^ | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 11:20 | |
| Pas mal du tout tes création,Tenshi!!
Moi j'ai bien aimé celui de Kanade mais il est vrais que celui de deadman wonderland est également très réussis :) | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 11:36 | |
| mai aussi ils sont dar tes gif | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 11:39 | |
| Moi je l'ai trouve sympa tes Gif ^^
Tu peut m'en faire sur Guilty Crown stp ^^ jte passe les références ^^
Ep 16 5 min 02 à 5min18 ^^
Ep 16 16min58 à 17 min 10
et ep 17 de 2min06 à 2min 31 ^^
| |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 11:50 | |
| Ils sont super tes gifs.
Si faut choisir, je dirai celui d'IS mais ils sont tous bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 14:07 | |
| Mis a jour: Ajout de 7 gif
Ps: Si vous pensez qu'il serais que je fasse différent post au lieu d'un seul dite le! | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 14:12 | |
| Ceux de Yui sont trop classes! Laisses comme ça et préviens des mises à jour. Je trouve que c'est plus simple que de devoir aller chercher dans les multiples post. Faudra que j'aille chercher des timing precis mais je t'en demandrai un un de ces quatre avec Cecil Crumey pour mettre en avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 14:16 | |
| Faudra décrire un peut la scène. Comme ma précision peut aller jusqu’à l'image pré, y vau mieux d'écrire un peut (hé oui c k'il peut y avoir pas mal d'image dans une seul petite seconde)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 14:55 | |
| Mis a jour: Ajout d'1 gif
Ps: pour la description du moment ke vous voulez dite juste le début et la fin! Pas la peine de tous le gif ^^(Mais bon ça c du bon sens) | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 17:06 | |
| Merci pour mes 3 Gifs Tenshi ils sont vraiment bien fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 19 Jan - 17:12 | |
| De rien
Ps: je peut aussi redimensionner les gif si vous voulez(hé oui chui doué moi! Jfais plein dtruc lol^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Dim 20 Jan - 12:15 | |
| Petite commande personnel: Je ne sais pas si tu connais l'animé mais en plus ça te le spoilera pas parce que c'est dans le premier épisode.
Anime: AKB0048 Episode 1 Time code: De 03:24 (Juste avant "Suki naraba") à 03:52 (fin de la chanson)
Est ce que ça te va comme durée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Dim 20 Jan - 12:16 | |
| Mes preferés sont celui d'IS et deadman, sinon j'ai une demande pour toi c'est dans le 3eme opening de fma brotherhood de 1:06 à 1:11 ! Merci d'avance Edit : La scene est : Dès que la porte de vérité apparait jusqu'à ce que la scène où il se fait absorber fini |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Dim 20 Jan - 16:14 | |
| Désolé, j'suis obligé de dire que celui d'AKB rend pas bien :/ Pour ces magnifiques idols, il faut de la FHD en plein écran <3 Ya rien de mieux. Et pour Chuu-2, t'as raté le meilleur :/ Mate ça Sinon spa mal. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Lun 21 Jan - 12:13 | |
| Je pense que ce serais une bonne idée de regroupé tous les gif pas animes ainsi qu'a "banalisé" leurs dimension. Dite moi se que vous en pensez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Lun 21 Jan - 17:53 | |
| Regrouper les gifs par animés oui je pense que ça serai une bonne idée. Plus facile de s'y retrouver surtout si on ne connait pas l'animé du gif... Pour la taille banalisée pourquoi pas. Ça serai mieux rangé mais après certains s'y prêtent pas forcement, surtout si tu veux faire des avatars et des non avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Sam 26 Jan - 22:32 | |
| - Citation :
- ANNONCE: Problème d’affichage normalement réglé!
Ajout de Fate/zero ainsi ke 2 gif de celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Dim 27 Jan - 12:08 | |
| Ajout de Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? ainsi ke 2 gif de celui-ci | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 Dim 27 Jan - 12:14 | |
| J'arrive à voir tous les gifs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Tenshi19 | |
| |
|
| |