| salut tout le monde, je me présente =) | |
|
+13SkyzoGod tenzo Kobato-chan Maxis kudo-kun Takamina-chan Heanday ChaosEvengel Phoénix W Tenshi19 Valyrien Éléa Crumey fairyuzuru 17 participants |
Auteur | Message |
---|
fairyuzuru
| Sujet: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 13:55 | |
| Salut, moi c'est fairyuzuru (fairy de fairy tail et yuzuru d'angel beats pour ceux qui ne connaîtraient pas). Je suis un grand fan de mangas, j'ai commencé par naruto il y a longtemps (il y a 5 ans environ) mais je m'interesse réellement aux mangas que depuis 1 an et demi a peu près j'en ai vu beaucoup dont naruto fairy tail, ao no exorcist, angel beats, guilty crown, sword art online, code geass, death note, bleach, zero no tsukaima, D gray man, steins;gate(le meilleur) pour ceux que j'ai préféré. Mes passions sont principalement les mangas et le sport (football américain), niveau musique je n'ai pas de style particulier ais j'aime bien certains opening et ending d'animes (+1 pour ceux de fairy tail et de steins;gate). J’espère que vous pourrez me conseiller sur quelques animés qui vous plaisent manière que je puisse patienter en attendant que les new épisodes sortent toutes les semaines. J'ai découvert avalon grâce a Heanday. Bon je pense que c'est tout pour la présentation, n’hésitez pas a me dire si j'ai oublie quelque chose | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 14:01 | |
| Bienvenue Fairy! Bienvenue en Avalon. J'espère que tu te plaieras ici!
Un fan de S;G de plus ici! Je crois qu'une grosse majorité d'entre nous le classe dans leur top 3 moi y compris.
Pour le conseil d'anim à regarder tu es tombé au bon endroit. Il y a des gens ici qui ont des listes très longues d'anims à conseiller. Sinon, vas voir dans la partie Animes, il y en a plein de présenté. Certains pourrai te plaire! | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 14:10 | |
| Salut Fairyuzuru et bienvenue parmi nous.
Comme tu as de bon gout je pense que tu vas vite trouver des anim qui vont te plaire. | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 14:11 | |
| Bienvenu a toi amis fan d'Angel Beats! ^^ | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 14:15 | |
| Bienvenu à toi fairyuzuru!!^^
Dernière édition par Phoénix W le Sam 19 Jan - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
ChaosEvengel
Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Aincraid (SAO)
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 14:51 | |
| Bienvenue a toi ! Enfin un qui a aimer Zero no tsukaima, jsens qu'on va bien s'entendre Phoénix, il a déjà préciser dans sa présentation c'est grâce a Hean. | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| |
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 15:26 | |
| Les fans de S;G sont les meilleurs, et sont mes amis également.
Bienvenue chez les fous, et puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous ! | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Heand et oji sont passes avant moi xD plus grand chose a dire ^^ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue a toi fairyuzuru | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 19:41 | |
| Bienvenue en Avalon Fairy, j'espère que tu vas te plaire ici ^^ | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 19 Jan - 21:31 | |
| bienvenu fary t'as une jolie liste de manga dis moi | |
|
| |
fairyuzuru
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Dim 20 Jan - 12:35 | |
| merci a tous | |
|
| |
SkyzoGod
Messages : 8 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : Sword Art Online.
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Dim 20 Jan - 14:34 | |
|
Dernière édition par SkyzoGod le Lun 21 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Dim 20 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Dim 20 Jan - 18:37 | |
| OH un autres fou dans la grande famille des fan de S;G qui est dans le top 1 de mes mangas favoris :p .
Bienvenue en Avalon mon cher Fairyuzuru !!!!! | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Lun 21 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Sam 30 Mar - 0:35 | |
| - fairyuzuru a écrit:
- j'ai commencé par naruto il y a longtemps (il y a 5 ans environ)
Arff, je déteste et adhorre de tout mon être cet animé mais je respecte totalement les gens qui aiment cet **** animé***** ( même aversion pour Fairy Tail que tu sembles apprecié) - fairyuzuru a écrit:
- mais je m'interesse réellement aux mangas que depuis 1 an et demi a peu près j'en ai vu beaucoup dont naruto fairy tail, ao no exorcist, angel beats, guilty crown, sword art online, code geass, death note, bleach, zero no tsukaima, D gray man, steins;gate(le meilleur) pour ceux que j'ai préféré.
Totalement d'accord pour SAO, Code Geass, Death Note, Angel Beats ! T'a bon gout ! Par contre, pour les autres, je connais de nom mais sans plus. Si t'as des avis à émettre sur eux, je veux bien les entendre ! - fairyuzuru a écrit:
- (+1 pour ceux de steins;gate).
Il est si bien que ça ? - fairyuzuru a écrit:
- J’espère que vous pourrez me conseiller sur quelques animés
Euhh, dsl novice pour ma part et pas encore Otaku... Sinon ,passe des bons moments sur Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) Lun 27 Mai - 14:32 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde, je me présente =) | |
| |
|
| |
| salut tout le monde, je me présente =) | |
|