Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
L’Indétrônable Code Geass ... !  Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’Indétrônable Code Geass ... !

Aller en bas 
+8
Heanday
natsu.10
Valyrien
Phoénix W
lilous
Takamina-chan
Éléa Crumey
kudo-kun
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 5 Déc - 13:46

Bon Inutile de dire que je suis dégoûté ... Mais bon ^^ je profite de ce moment de calme pour dessiner un semblant de portrait de ce Monument de la Japanimation : j'ai nommé Code Geass !
Autant dire que si vous ne l'avez pas vu eh bien ...

Bref, Entrons dans le vif du sujet !

L’Indétrônable Code Geass ... !  L002893_01

Informations sur l'anime :

TITRE ORIGINAL : Code Geass: Hangyaku no Lelouch
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [OOKOUCHI ICHIROU] [TANIGUCHI GOROU]


L'histoire :

Le 10 Août du Calendrier Impérial, le Saint Empire de Britannia déclare la guerre au Japon. Les îles neutres du lointain Orient et l'unique superpuissance mondiale Britannia, et au milieu, l'épicentre d'un conflit profondément ancré, dont le Japon était responsable. Pendant la bataille du continent, l'Armée Britannienne eut recours pour la première fois aux Véhicules Humanoïde Armés, les " Knightmares Frames ". Ils possédaient une force incroyable et l'armée japonaise fut aisément vaincue par les " Knightmares ". Le Japon devenait une Possession de l'Empire et vit sa liberté , ses droits, et son nom disparaître.Le japon devenait la " Zone 11 " après la Guerre. L'histoire se déroule en 2017 . Le Saint Empire de Britannia y règne depuis ces sept dernières années. Les " Elevens " vivent dans des ghettos, cédant une majeure partie de leur territoire aux colons Britanniens Néanmoins des mouvements rebelles et nationalistes luttent pour l'indépendance du pays .
Dans cet univers évolue Lelouch Lamperouge, jeune étudiant Britannien qui vit avec sa soeur Nunnally à l’académie Ashford. Tacticien brillant aimant ridiculiser les nobles lors de parties d’échec, il découvre un jour une étrange machine d’où il libère C.C., une jeune fille mystérieuse avec laquelle il va passer un pacte lui accordant le Geass, un pouvoir surnaturel. Armé du Geass, grâce auquel il peut soumettre n’importe qui à sa volonté, Lelouch va entreprendre de détruire le Saint Empire de Britannia, seule solution pour créer un monde débarrassé de toutes inégalitées et forme d’injustices dans lequel sa jeune soeur nunnally pourra vivre heureuse .

Une histoire Complexe et prise dans le tissu de toutes les contradictions , mais tellement accrochante ! des que l'on commence l'anime on ne peut plus s’arrêter
encore aujourd'hui j'ai des frissons quand je regarde l'anime !

Présentation des Protagonistes

Suzaku kururugi

L’Indétrônable Code Geass ... !  Suzaku_Kururugi

Fils du dernier premier ministre japonais, Suzaku est un ami d’enfance de Lelouch. Après l’invasion du Japon par le Saint Empire, Suzaku comprend qu’il faut changer le monde et décide de s’enrôler dans l’armée britannienne, persuadé de pouvoir faire évoluer les choses de l’intérieur.
Assigné à la section scientifique, il sera le pilote test du Lancelot, la nouvelle arme secrète britannienne.

C.C.

L’Indétrônable Code Geass ... !  Cc-pizzas-bonheur


Cette fille mystérieuse a été libérée par Lelouch alors qu’elle était retenue prisonnière par l’armée de Britannia dans une machine étrange. Détentrice d’un Geass, elle passe un pacte avec Lelouch pour lui accorder un pouvoir également. On ignore tout d’elle et quelles sont ses motivations si ce n’est qu’elle attend de Lelouch qu’il lui accorde une faveur en échange de son Geass.

Alala , le meilleur pour la fin !

Lelouch/Zero

L’Indétrônable Code Geass ... !  Gias0913

Lelouch Lamperouge est un jeune étudiant de l’académie Ashford. Élève brillant et apprécié, il est en réalité Lelouch vi Britannia, un prétendant au trône de Britannia. Du moins jusqu’à ce que sa mère soit assassinée au cours des jeux politiques du Saint Empire. Cachés au sein de l’académie Ashford, le monde les croit morts, lui et sa sœur Nunnally.
La découverte du Geass sonnera comme une révélation aux oreilles de ce jeune homme qui ourdissait des plans de vengeance envers Britannia. Dès lors il devient Zero et entreprend d’exterminer son ennemi par tous les moyens.

Screenshots :

L’Indétrônable Code Geass ... !  Screenshot_6_1232

L’Indétrônable Code Geass ... !  9194d0856fcb40_full

L’Indétrônable Code Geass ... !  600full-code-geass----lelouch-of-the-rebellion-screenshot

L’Indétrônable Code Geass ... !  Mqdefault



Bon je vais clore cette présentation ici ^^ avec bien sur un petit début de débat

Spoiler:


Dernière édition par kudo-kun le Mer 5 Déc - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 5 Déc - 14:11

Arg.... J'ai encore plus envie de le voir maintenant... Ça a juste l'air trop bien! Le résumé du contexte de l'histoire m'a passionné!
Et en plus avec la pub que vous m'en faites depuis que je suis sur le forum...
Oui je sais sempaï, il faut que j'attende encore un peu mais je suis pas patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 5 Déc - 14:26

Bien bien...belle "petite" présentation mon cher kudo Wink

Et oui Elea, tu vas devoir attendre, je l'ai pas mis sur ton DDE pour le moment :p
Niark niark. Je te déconseille de venir lire ce topic pour l'instant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 5 Déc - 14:41

On ma beaucoup parler de ce manga il ma l'aire super je file le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 5 Déc - 17:15

J'ai regardé des tonnes de fois ce manga ! Et j'étais à chaque fois aussi touchée ! (nan touchée ne veux pas dire pleurer comme une m*rde ! nan nan nan ! surtout pas venant de ma part !) Je le conseille plus que vivement ! Il est incontournable !
Probablement mon manga préféré, mais sûr dans mon top 3 !
Bravo Kudo pour cette présentation !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 5 Déc - 19:48

Ben alors ? Ya pas de honte à pleurer =D

Personnellement, j'assume même totalement avoir fondu en larmes devant de magnifiques shôjos ! Enfin, pour en revenir à Code Geass, ya de quoi pleurer, et j'ai aussi versé ma petite larme ^^

D'accord toutefois avec le fait que c'est un anime incontournable et il fait partie de mon Big Four des animes.

Et ma préférence va à Lelouch, soooo charismatic. Il a trop de classe ce personnage, d'autant que tout est pensé au millimètre, surtout pour Code Geass R2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 5 Déc - 20:48

C'est vrais que moi aussi je l'aime bien,ce Lelouch!Il a tout de même réussi à tout garder pour lui.Pour pouvoir faire en sorte que la haine converge vers lui et uniquement lui(Comme par exemple pour la tragique scène avec Euphie,il aurait pu dire à Suzaku que ce n'était qu'un accident...etc)

Mais bon,je reproche quand même quelques personnages même pas capable de "dissocier le mensonge de la fausse vérité!"(si si,j'ai vérifier c'est bien ce que je veux écrire,je n'ai pas fait de fautes de tapes^^)

Enfin on va faire plus simple,je reproche l'ordre noir(par exemple)de ne pas avoir pu différentier le mensonge de Lelouch demandant à ce qu'on le haïsse.Et la chimère que prétend être la vérité de ces dernier(ordre noir).Ils n'ont pas cherchés/voulus/essayés que de ne serait ce que de voir sous un autre point de vue,l'agissement de Zéro.Au lieux de ça,ils ont juste déclaré que Zero était un traitre qui les a utilisé comme des pions(bah oui,tellement plus simple d’abhorrer quelqu'un plutôt que de le comprendre...)Même Kallen n'avait pas réussi à comprendre!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyJeu 6 Déc - 16:56

Merci Angel ^^
Bah celle que j'avais faite auparavant était mieux mais bon ^^

Personnellement j'ai été bcp ému par la fin surtout , et certains évènements comme la mort de Shirley ( mon perso féminim préféré ) même quand je savais ce qui allait se passer ...
Après Lelouch , reste indéniablement mon personnage préféré ! Bon suzaku il me gave ... le mec il passe son temps a faire la morale aux autres alors qu'il a lui même supprimer son père ... Sa va il me soule avec sa morale de mythomane ...
Apres , phoenix tu oublies que Zero est limite considéré comme un dieu pour l'Ordre des Chevaliers Noirs et pour les autres aussi ...
Moi aussi sa m'énerve qu'ils ne l'ont pas compris mais en même temps comme pouvaient ils le faire ... ? comment veux tu comprendre un dieu ?...
bon j'ai pas trop le temps on verra sa plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyJeu 6 Déc - 20:49

C'est pas tant comprendre un dieu qui est difficile (même s'ils l'idolâtraient à ce point), c'est surtout que va comprendre les intentions d'une personne qui a 15 à 20 coups d'avance sur toi...

En gros, quoi que tu fasses ou dises, c'est comme si tu étais déjà dans son piège, et que tu ne pouvais rien faire d'autre que ce que lui a planifié. Donc forcément au bout d'un moment, il est tellement intelligent que tu le crois sans faille. Et quand on t'apprend certains détails, tu te sens forcément trahi. Tu cherches pas à comprendre.

Rappelez-vous le début de l'anime, la façon dont il sauve la résistance, et forme l'ordre des Chevaliers Noirs..
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 7 Déc - 15:09

Ojisan qu'il ait 15 ou 20 coups d'avance par rapport a toi sa ne change pas grand chose . je ne t'apprendrais pas grand chose en te disant que le facteur humain est une variable quasi impossible a déterminer et donc il ne peut pas prévoir ce que tu va faire ou du moins pas a 100 % tout est une question de paramètre qui engendre des possibilités ...
Du coup c'est ce génie qui le place au dessus des autres et qui le rend abscons et qui plus est une personne du domaine du divin

Neamoins , sa n’empêche pas d'essayer de le comprendre ... regarde kallen elle savait que lelouch = Zero et elle savait son but sa ne l'a pas empêcher de l'abandonner ... et elle savais qu'il était fragile au moment de la trahison ' il pensait que nunnally était morte ) et la je pense qu'il avait prévu ce scénario que rollo allait l'aider etc ...
ils sont justes égoïstes c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 7 Déc - 16:23

Je viens à l'instant de finir Code Geas.
L'anim est génial du début à la fin et finis sur un semi happy-end absolument fabuleux et très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 7 Déc - 16:42

Hé bien.Enfin!
Une grande ovation pour Valyrien!!! xD

Moi je dit,certes que ce soit de comprendre un génie ou même un dieux,ce n'est pas facile(euphémisme).Mais tout de même!Ils ont resté sous le commandement de Zéro pendant plus d'un an.Ils DEVRAIENT être capable de comprendre ses idéaux/états d'esprits/façons de penser.Ils sont tout de même les personnes auquelles on pu rester(pendant ces derniers temps)le plus longtemps avec lui plus que quiconque!Ils devraient savoir que Zero n'agit jamais pour rien et que quand il a un but,il le rempli.

Mais non,rien de tout ça,les chevaliers de l'ordre noirs ne veulent rien entendre "Lelouch est un traitre-manipulateur et puis point!"Pfff,n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Invité
Invité
Anonymous



L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 7 Déc - 19:10

N'en pêche, on a beau être en colère contre certains, en désaccord, ou bien même pleurer on est dit tous la même chose : Code Geass est manga fabuleux, qu'on ne peux pas ne pas aimé, il est juste incontournable et est souvent le préféré de beaucoup de personnes ! Et ça personnes ne pourra le changer !
Alors... Que Vive Code Geass et Lelouch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyMer 12 Déc - 20:06

AngelHeart: "Que Vive Code Geass et Lelouch".
Spoiler:

Ciaossu! J'ai découvert Code Geass étant attiré par l'image dans la description que j'avais vu ainsi que par une synopsis fort intéressante.
Je placerai Code Geass en 3ème place dans mes manga/anime préférer,
Code Geass: Lelouch of the Rebellion R1/R2 de Ichirô Ôkouchi est incontournable l'une des plus grandes anime.
Sinon pour le scénario très simple a comprendre si vous n'êtes pas a la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 14 Déc - 19:37

Perso je pense que Lelouch est vivant ...
j'ai pas envie de déballer tout mes arguments car sa serait trop long ... et connaissant Lelouch sa serait étonnant qu'il n'ait prévu de survivre ...

Apres c'est vrai que son plan s'appelait requiem pour Zero donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 14 Déc - 20:10

Je suis également d'accord avec toi!

Et justement comme tu l'as dit le plan s'intitule "requiem pour Zero"mais pour Lelouch?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 14 Déc - 20:18

Désolé d'être si terre à terre et de devoir vous faire déprimer mais.. Un héros sait se sacrifier, sans ça il n'est pas vraiment un héros, et comme moi vous l'avez vu mourir sous la lame (j'suis plus très sûr après quelques verres de rouge) de Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyVen 14 Déc - 21:08

Bah,peut être qu'après ça il a survécu Wink

"Un héros sait se sacrifier"C'est ce qu'il a/aurait fait!(en quelque sorte)Il a/aurait très bien pu sacrifier Zéro,tout restant en vie en s'exilant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
natsu.10

natsu.10


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 23

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptySam 15 Déc - 10:39

euh croi pas ke v le regarder pour le momen en voyan les images g trouver ke ct un peu gore
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptySam 15 Déc - 11:11

je suis pas d'accord car si tout le monde le pense mort il est quand même un heros
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptySam 15 Déc - 11:18

natsu.10 a écrit:
euh croi pas ke v le regarder pour le momen en voyan les images g trouver ke ct un peu gore
Non t'inquiète il faut pas se fier entièrement aux image,puisqu'il n'est pas du tout gore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptySam 15 Déc - 11:59

Ouais.. Mais là on parle quand même d'une mise en scène dans laquelle Zéro tue Lelouch, devant tout le monde...

Comment vous pouvez encore arriver à croire qu'il n'est pas mort ?_? Sérieux jme pose vraiment la question quoi... On voit clairement que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptySam 15 Déc - 15:25

Zéro tue Lelouch. Ca s'arrête là.

Pourquoi il aurait continuer de vivre? il est la personne la plus détester de la Terre, tout le monde le prends pour un dictateur.
Lelouch était, au départ, déjà près à sacrifier sa vie pour le bien du monde, son plan final était donc de mourir devant tout le monde (en ressuscitant Zéro par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyDim 16 Déc - 9:52

Bon .... Sérieusement vous pensez vraiment que Lelouch allait se laisser mourir comme sa sans avoir un plan B , un truc ?

et ce truc s’appelle le Code , que son pere lui a donner et qui confère l'immortalité en scellant le Geass . et apres la mort de son pere il n'utilise jamais plus le geass .
C'est vrai que la fin est magique car il meurt selon son plan mais je pense qu'il a du trouver un moyen de s'en sortir et regardez ce que dis CC a la fin sur le chariot
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  EmptyDim 16 Déc - 11:21

Ce qu'elle dit sur le chariot ne veut strictement pas dire qu'il est vivant...
Ecoute ce que dit Karen juste avant '-' Elle aussi s'adresse à Lelouch...

Sérieux, on le voit mourir devant les yeux de la foule (mise en scène machin toussa) clairement, on le voit passer le relai à Suzaku, mais non, malgré ça, il serait encore vivant ?

J'arrive vraiment pas à imaginer, avec le monde présenté, une façon pour lui d'à la fois mourir aux yeux de tous, et rester en vie... D'autant que, quel intérêt aurait-il à rester en vie, s'il est obligé de rester seul, éloigné du monde ? Oui parce qu'il est quand même censé être mort et il est détesté par tous...

Je sais ce que c'est que de ne pas vouloir admettre la mort d'un personnage (ça m'est arrivé pour Clannad After Story), mais là on peut vraiment pas faire autrement...

Sinon comme j'ai brièvement regardé la fin de R2 à nouveau, j'en profite pour rappeler que la musique de fin est juste terriblement énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Indétrônable Code Geass ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Animes :: Fiches Animes :: Seinen-
Sauter vers: