Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L’Indétrônable Code Geass ... !

Aller en bas 
+8
Heanday
natsu.10
Valyrien
Phoénix W
lilous
Takamina-chan
Éléa Crumey
kudo-kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin



Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:21

Ce qu'elle dit sur le chariot ne veut strictement pas dire qu'il est vivant...
Ecoute ce que dit Karen juste avant '-' Elle aussi s'adresse à Lelouch...

Sérieux, on le voit mourir devant les yeux de la foule (mise en scène machin toussa) clairement, on le voit passer le relai à Suzaku, mais non, malgré ça, il serait encore vivant ?

J'arrive vraiment pas à imaginer, avec le monde présenté, une façon pour lui d'à la fois mourir aux yeux de tous, et rester en vie... D'autant que, quel intérêt aurait-il à rester en vie, s'il est obligé de rester seul, éloigné du monde ? Oui parce qu'il est quand même censé être mort et il est détesté par tous...

Je sais ce que c'est que de ne pas vouloir admettre la mort d'un personnage (ça m'est arrivé pour Clannad After Story), mais là on peut vraiment pas faire autrement...

Sinon comme j'ai brièvement regardé la fin de R2 à nouveau, j'en profite pour rappeler que la musique de fin est juste terriblement énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:33

Jakedax, je suis totalement d'accord avec toi. Arrêtez de dire et croire que Lelouch est vivant seulement parce que vous le souhaitez et de plus vous n'avez aucune preuve, et quand vous le dites on dirai que vous avez rien compris de l'histoire.

Sujet: Le sacrifice de Lelouch, la mort de Lelouch
Lelouch est prêt à tous faire pour rendre sa soeur heureuse (et surtout pour quelle vive dans un monde de paix), alors il s'engouffre dans les ténèbres en obtenant "Le pouvoir des Rois" (ou "Geass") pour offrir un avenir meilleur à sa petite soeur Nunnally ainsi que pour assouvir sa vengeance envers l'empereur son père Charles di Britannia. Quand ils se retrouveront dans le monde de C ont apprend "le véritable enjeux" de la série et décidera à se moment précis de mettre son plans à exécution "Le Requiem pour Zero", qui consiste à "joué" au tyran et à concentrer toute la haine du monde sur lui, après cela sa mort brisera le cercle maudit de la haine (assassiné par Suzaku sous l'identité de Zero devant un public) ainsi l'humanité pourra repartir sur des bases saine. Et enfin les dirigeants du monde entier se réuniront autour d'une table non pour un bras de fer militaire mais pour un dialogue de paix sans arme ni violence.

Sujet: Que pensez vous de Lelouch?
Lelouch est un personnage au grand coeur qui aime ses amis mais il devra s'engouffrer dans la solitude et y subir de terrible souffrance pour sauver se qu'il lui est chère et il acceptera se lourd prix, il y perdra beaucoup: Son frère, Rollo; celle qui l'aime, Shirley et bien d'autre...

Sujet: "Les dernières paroles de C.C"
"Celui qui possède le Geass, le pouvoir des rois est voué à la solitude éternel mais je ne crois pas que se soit le cas pour tous le monde, hein Lelouch j'ai pas raison?" Pour se qui ne comprenne pas cela veut dire qu'il ne meurt pas haïs par tous! Et on peux supposé qu'il ne sera pas seul dans la mort et retrouvera ceux qu'il a perdu.

Sujet: Le titre, le Code Geass
Code Geass est le titre de l'anime, le Code Geass est le Code ADN des immortel qui on atteint l'apogée du Geass et on prit l'immortalité de leur prédécesseur. On pourrai aussi assigné Code à une ligne de conduite; une règle; ou même un credo qui serai approximativement "Se qui font usage du Geass en paye le prix chère et s'ont voué à la solitude éternel (voir même la mort)".

Sujet: D'où provient le Geass
Ce n'est pas totalement précis mais si on retient le fais que le monde C est ce qui "correspond aujourd'hui à une sorte d'inconscience collective, une entité qui recel l'âme et la mémoire des hommes, c'est une volonté supérieur au genre humain qui transcende tout, certains l'appel Dieu" on pourrai croire que ce "Dieu a donné un pouvoir" aux humains mais on sait aussi que le Culte du Geass, est une organisation qui enseigne ce pouvoir à d'innombrables personnes. Et Lelouch le considère comme un voeux alors peut-être que c'est se Dieu qui exauce un voeux?

P.S: J'espère que j'ai ouvert les yeux de plusieurs d'entre vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:17

P.S: J'espère que j'ai ouvert les yeux de plusieurs d'entre vous

mdr tu parles comme si t'avais la science infuse et que t'avais raison ....
déjà merci pour le copié collé Wink

donc maintenant arrêtez d'essayer de me convaincre que lelouch est mort à la longue sa soule un peu et vous n'y arriverais pas ...

si j'ai un truc à dire c'est que dans l'anime dans sa globalité il y'a des éléments qui prouvent qu'il est mort et d'autres qu'il est vivant !

et arrête de dire qu'on a rien compris à l'histoire .... parce que sa c'est juste faux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:52

Au pire ça reste un détails sans importance puisqu'il n'y a pas de suite.
Chacun est libre d'y voir ce qu'il veut et peut-être que les auteurs ont fait exprès de laisser planer le doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:57

Bah , je vais encore ajouter un petit truc ... Tout simple mais pourtant qui devrait paraître claire et évident , et ce , sans avoir la science infuse hein ?


Donc voilà : En général , quand tu te fais percer le coeur , les chance de survie sont assez minces ... Voire inexistante . Et Lelouch n'a pas prit l'immortalité de C.C ... Conséquence : mort ...

J'ai jamais essayer hein ? Mais bon si la science nous dit que sans le coeur on ne vit pas , et ce , depuis des siècles , c'est probablement vrai . Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:14

Citation :
donc maintenant arrêtez d'essayer de me convaincre que lelouch est mort à la longue sa soule un peu et vous n'y arriverais pas ...

Je pars du principe qu'il ne sert à rien de débattre avec quelqu'un qui n'est pas prêt à entendre mon point de vue et mes idées. Par conséquent, je propose que nous y revenions plus tard, quand tu seras prêt à admettre l'hypothèse que j'ai formulée (et qui, à mon sens, est la bonne), quitte à ce que ce moment n'arrive jamais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:32

bon ....


déjà je sais que si tu te prend une épée en plein coeur tu meurt .. merci ...
et si tu avais lu ce que j'avais écrit tu serais que lelouch aurait peut être eu le code de son père...

on va faire simple lelouch + code = lelouch immortel .

et ojisan je vais faire simple je conçois t'a vision des choses seulement je préfère penser que lelouch est vivant plutôt que l'inverse après c'est ma vision des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Heanday

Heanday


Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Faille de l'invocateur

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:46

Héhé, je viens remué le couteau dans la plais !

Juste pour donné mon avis, parce que, ça reste aussi mon anime préféré !

Je pense aussi, malheureusement que Lelouch est bien mort, sinon la fin serais dépourvue de sens, tout fois, j'avais au début, adhéré a la thèse de Kudo-kun,
je rappel la scene qui fait douté de la réèl mort de Lelouch
" C.C est sur une charrette, allongé, avec derrière la tète, une grue en Origami, elle dit

" Le pouvoir des Rois, Le Geass enferme les gens dans la solitude ( rire ), ce n'était peut-être pas tout à fait vrai "
Il y à beaucoup de personne, qui disent, que l'homme devants la charrette ressemble a Lelouch, ou serais carrément lui. "

Tout ça pour dire, que malgré la mort public de Lelouch, il y a de quoi douté, et j'en viens a pensé que l'auteur veux que chacun choisisse ça fin, sinon je vois pas l’intérêt de faire pesé le doute ainsi !

Pour ce qui en est de la fin que j'ai choisis, je dirais que Lelouch n'est pas mort dans le monde qu'il à créé, il est le nouveau monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:15

Moi comme je n'arrive pas à décider si oui ou non il est mort je vais fermer ma bouche __"
Hep hep hep 2 secondes là ! C'est quoi ça ?
Oh My God !
Un OAV de Code Geass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas ! Personne m'a prévenu ? Bande d'ingrats !
Il parait qu'il va y en avoir plusieurs en plus ? Et il dure 50 minutes celui qui est sorti ! Excusez-moi, mais je fonce le regarder !

Au fait, quand même, je ramène ma fraise : Mort ou vivant, j'adore Lelouch et merde !
Revenir en haut Aller en bas
tenzo

tenzo


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:41


comment peut on expliqué la mort de mao ?

AngelHeart : come ça c'est regler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:46

Si le Geass de quelqu'un est asse puissant tu peut tuée un possesseur de code, et le récupéré par la même occase!
C qui Mao déjà?
*Se prépare a se faire frappé par tous les membre d'Avalon*
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:49

Mao c'est celui qui peut écouter les pensées avec son Geass ....
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:16

Je l'aime pas lui, il m'énerve.

Sinon Mao c'est aussi un homme d'état et militaire chinois qui a créé la République populaire de Chine *siffle* => dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:21

@Kudo: Haaa oui lui! Jpeut supporté lui ( c même le seule perso que j'ai pas pu supporté)
@Tenzo: Mao n'avais pas de code et le Geass ne rend pas immortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:15

Le Code rend Immortel mais tu peut plus utiliser ton Geass
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:27

Le code permet aussi de pouvoir donné le Geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenzo

tenzo


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:58

ooook so ka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:49

Je vais parler d'un spin-off que je viens de découvrir:
Code Geas Boukoku no Akito

L'histoire se passe en 2017 du calendrier impérial quand Britania tente d'envahir l'Europe (soit dans la saison 1 de CG). On suit Leila, une jeune commandante de l'UE à la tête de l'unité W-Zero. Après une défaite, le seul survivant de cet unité est Akito Hyuuga.

La série sera composé de 4 OAV de 50min.
Le premier épisode est sorti en décembre et le deuxième sortira au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:42

Je viens de finir de regarder la R2 de Code Geass ... Et je déprime ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:57

Maxi! Met "SPOIL" stp. Pense a ceux qu'y ne l'ont pas encor vue/fini!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:59

Bah oui...Faut penser à moi qui n'est pas encore commencer cet anime...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:56

Excusez-moi, je n'y avais pas penser.

Spoiler:

Kewy : Alors il faut que tu le commence bientôt ! Il est vraiment extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:02

Y'a trop d'animes que je dois voir....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:12

Kewynhe a écrit:
Y'a trop d'animes que je dois voir....
Code Geass fais partie des anime ke si tu ne l'a pas vue tu a rater ta vie!

Maxis, édite ton msg et met une balise spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:17

Tenshi19 a écrit:
Kewynhe a écrit:
Y'a trop d'animes que je dois voir....
[color=cyan]Code Geass fais partie des anime ke si tu ne l'a pas vue tu a rater ta vie!
J'ai vu Angel Beats! donc j'aurai seulement raté la moitié de ma vie Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Heanday

Heanday


Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Faille de l'invocateur

L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:39

Il y as une énorme, mais genre, tellement énorme, enfin, vous voyez un gouffre ? ...
Et bein, pas ça, connaissez vous l'histoire, avec moîse mode vénère boom boom j'sépare la mer en deux ?
... Et bein s'pas encore ça,

... je pense pouvoir répondre par, s'il te plait, ne compare pas Angel Beats a Code Geass, ne serais-ce que par une comparaison like " Moitié de vie "

Allez sans rancune, Theme SSS est très bon, mais on en reste la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Indétrônable Code Geass ... !    L’Indétrônable Code Geass ... !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Indétrônable Code Geass ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Animes :: Fiches Animes :: Seinen-
Sauter vers: