Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
5pb. & Nitroplus Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
5pb. & Nitroplus Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
5pb. & Nitroplus Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
5pb. & Nitroplus Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
5pb. & Nitroplus Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
5pb. & Nitroplus Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
5pb. & Nitroplus Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
5pb. & Nitroplus Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5pb. & Nitroplus

Aller en bas 
+4
Éléa Crumey
Phoénix W
lilous
Takamina-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMar 11 Déc - 21:02

De qui parle-t-on ?

5pb. & Nitroplus 5pb.Games_logo_banner
5pb. est avant tout une société de production de jeux vidéo, ainsi qu'un label d'enregistrement de musiques de jeux vidéo et d'animes. On va passer les détails, mais ils ont travaillé sur de nombreux jeux vidéo, dont certains en coproduction, et c'est à ceux-là que je fais allusion.

5pb. & Nitroplus Nitroplus_logo
Nitroplus est une société de conception de visual novel (VN) jouables sur PC. Ils ont collaboré avec d'autres développeurs, notamment TYPE-MOON, avec qui ils ont coproduit le light novel Fate/Zero.

La collaboration des deux studios n'a pas amené beaucoup de projets, seulement 4, mais 3 univers différents. Et je tiens à les présenter, et à les conseiller à tout un chacun.

Le premier projet voit le jour en 2008 :

5pb. & Nitroplus ChaosHead

Chaos;Head, stylisé comme ChäoS;HEAd, est à la base un Visual Novel développé par les deux boîtes évoquées ci-dessus, sorti en avril 2008. Il a ensuite engendré un anime, sorti en octobre de la même année.
Un second jeu verra le jour en février 2009, nommé Chaos;Head Noah.

Informations sur l'anime :

TITRE ORIGINAL : Chaos;Head
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [NITROPLUS] [5PB.]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé] [HORREUR]
AUTEUR : [5PB.]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Résumé :

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animés. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l'héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose. Vivant à Shibuya, Taku entend parler d'une rumeur racontant d'étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l'intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l'image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir. C'est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l'imaginaire ne sont séparés que d'un pas.

« Si mes yeux ne m'appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? »

Screenshots :

5pb. & Nitroplus 35555735 5pb. & Nitroplus 79078886
5pb. & Nitroplus 62927469 5pb. & Nitroplus 82334072

===
Le second projet verra le jour en 2009, sous la forme d'un Visual Novel tout d'abord. Après un certain succès rencontré par le jeu, l'univers trouvera auprès des deux studios une adaptation animé qui verra le jour en avril 2011. Un film, tiré de la série animé, est prévu pour le printemps 2013.


5pb. & Nitroplus Steins-logo


Informations sur l'anime :

TITRE ORIGINAL : Steins;Gate
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIOS : [WHITE FOX] [FRONTIER WORKS]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [5PB.] [NITROPLUS]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Résumé :

Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.

Screenshots :

5pb. & Nitroplus 95687894 5pb. & Nitroplus 20670792
5pb. & Nitroplus 41115650 5pb. & Nitroplus 65381692

===
Et enfin, le tout dernier projet, qui lui a vu le jour sous forme de Visual Novel au mois de juin cette année. Il a eu le privilège, comme son aîné, d'être adapté dans l'année, et est actuellement en cours cet automne.


5pb. & Nitroplus 22wex


Informations sur l'anime :

TITRE ORIGINAL : Robotics;Notes
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRE : [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [5PB.] [MAGES] [NITROPLUS] [SHIKURA CHIYOMARU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 23 mins

Résumé :

2019, Divergence Ratio 1.048596.
Dans un futur proche, les nouvelles technologies permettent d’être toujours plus proche de la réalité augmentée.
Le club de robotique du lycée Chuuoutanegashima est à deux doigts de fermer à cause du manque de membres inscrits.
Yashio Kaito, un des deux seuls membres, est obsédé par les jeux de combats mettant en scène des Mecha (robots). Il ne montre aucun intérêt pour le club et c’est à la présidente, Senomiya Akiho, de trouver une solution.
Son objectif : Créer un robot géant pour attirer de nouveaux membres.
Un jour, Kaito découvre le dossier d’un certain Kimishima Kou dans lequel est expliqué un complot international.

Screenshots :

5pb. & Nitroplus 67172849 5pb. & Nitroplus 31964774
5pb. & Nitroplus 95184949 5pb. & Nitroplus 73465027

Voilà, à vous de voir, de donner vos avis, et n'hésitez pas !

Personnellement, je les ai faits dans l'ordre. J'ai beaucoup aimé le premier. J'ai vraiment sur-adoré le second, ya pas photo. Et le troisième, actuellement en cours (épisode 9, 10 cette semaine) semble très prometteur, même s'il est encore un peu timide sur ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 14:18

J'ai adoré chaos;head et SURTOUT Stein; gate (franchement il est magique ^^) mais pour ceux qui veulent découvrir ces animés il n'est pas nécessaire de les regarder dans l’ordre car ce ne sont pas les même histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 16:01

Exactement, j'ai oublié de préciser que le seul lien entre ces trois animes différents, c'est le lieu. Tous se situent à Akibahara, le très célèbre quartier de Tokyo où l'on trouve nombre d'équipements électroniques et de mangas.

Sinon aucun rapport, donc pas de souci Wink
Même si perso je les recommande dans l'ordre de sortie (quoi que R;N semble moins bon que S;G mais je réserve mon jugement pour la fin de l'anime), notamment parce que R;N n'est pas fini '-'
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 16:03

peut etre qu'on aura une fin digne de stein;gate ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 16:26

Je suis également de votre avis mais R;N à l'air d'être pour l'instant bien décevant face à son cadet steins;gate.

Mais bon quand bien même le début de robotic;note est vraiment décevant puisque le début de steins;gate lui étaient d'office très absorbant et prometteur!


Dernière édition par Phoénix W le Mer 12 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 16:30

J'ai vu les 2 premières créations de ces 2 studios et comment dire... <3 <3 Voila quoi. Chaos;Head est complètement barré. Mais j'ai vraiment adoré. J'ai pas pu arrêter de regarder avant d'arriver à la fin du dernier épisode...
Et Steins;Gate... J'ai cru que mes pauvres doigts n'allaient pas survivre... Surtout avec Jake qui se faisait un malin plaisir de faire pause à la fin des épisodes... De tout ceux que j'ai vu c'est celui qui a le plus comblé mon besoin de suspense. C'est les rois du "C'est pas possible. Ils peuvent pas faire ça..." C'était au delà de mes espérances... A rajouter à cela un OP juste magnifique tout comme le graphisme...
Pour Robotics;Notes, je ne l'ai pas encore vu... Mais après Steins;Gate c'est dur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 16:43

Phoénix W a écrit:
Je suis également de votre avis R;N à l'air d'être pour l'instant bien décevant face à son cadet steins;gate.

Mais bon quand bien même le début de robotic;note est vraiment décevant puisque le début de steins;gate lui étaient d'office très absorbant et prometteur!
Je te trouve un peu dur en parlant de "décevant". La fin de l'épisode est quand awesome niveau suspens. Certes, ils ne s'en sont pas servis tout de suite dans l'épisode 8, mais du coup je trouve ça habile, parce qu'on a toujours ce suspens qui traîne... Et puis, on arrive à l'épisode 10 cette semaine (vivement <3), donc je pense que ça va commencer à devenir intéressant à partir de maintenant. Vraiment intéressant ! Un peu comme Steins;Gate, qui s'est servi des premiers épisodes pour mettre en place la situation (bon, c'était clairement mieux foutu, mais l'univers et l'intrigue le permettent mieux).

Bref, affaire à suivre, et comme a dit lilous, on n'est pas à l'abri d'une fin grandissime à la Steins;Gate <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 17:11

Chaos;head est bien aussi il fais un peu mal a la tete ^^ il mérite bien son titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 17:52

Je viens de voir les trois premier épisode de Steins;gate et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 12 Déc - 18:35

Hehe un nouveau convertis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 22 Déc - 22:23

Je ne me souvient plus top de steins;gate(probablement parce qu'on en parle pas souvent)
Mais par contre dans mes vastes souvenirs,il me semblerait être un peu plus déçu de la deuxième moitié de l'anime par rapport à la première qui était au delà de l'excellence!

La deuxième parti de l'histoire (Valy,surtout ne lis pas ce qui va suivre)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 22 Déc - 22:35

C'est très dur de ne pas lire ce que tu as mis. Mais je ne cèderais pas
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 22 Déc - 23:03

Phoénix W a écrit:
Je ne me souvient plus top de steins;gate(probablement parce qu'on en parle pas souvent)
Mais par contre dans mes vastes souvenirs,il me semblerait être un peu plus déçu de la deuxième moitié de l'anime par rapport à la première qui était au delà de l'excellence!

La deuxième parti de l'histoire (Valy,surtout ne lis pas ce qui va suivre)
Spoiler:
Mais justement ! Mais justement ! Attends... Remate-le dans quelques années, ça te fera du bien fils Wink

Spoiler:

Je l'ai revu ya quelques semaines, je le trouve toujours aussi awesome. Pas moyen, un de mes bests animes ever. Et j'dis pas ça à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyDim 23 Déc - 15:22

Jakedax a écrit:
Phoénix W a écrit:
Je ne me souvient plus top de steins;gate(probablement parce qu'on en parle pas souvent)
Mais par contre dans mes vastes souvenirs,il me semblerait être un peu plus déçu de la deuxième moitié de l'anime par rapport à la première qui était au delà de l'excellence!

La deuxième parti de l'histoire (Valy,surtout ne lis pas ce qui va suivre)
Spoiler:
Mais justement ! Mais justement ! Attends... Remate-le dans quelques années, ça te fera du bien fils Wink

Spoiler:

Je l'ai revu ya quelques semaines, je le trouve toujours aussi awesome. Pas moyen, un de mes bests animes ever. Et j'dis pas ça à la légère.
T'es marrent toi,je ne l'ai vu il y' a à peine quelques mois et tu me demandes d'attendre quelques années! xD

Sinon je suis d'accord avec toi,steins gate c'est juste sublime!!

Ah oui je viens de voir le dernier épisode sorti de robotic;note.Je pense qu'à partir de cet épisode,on va enfin avoir le droit à du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyDim 23 Déc - 16:00

Deshô ? Very Happy La fin est teeeeellement géniale ! J'attends la suite avec impatience, en espérant qu'ils ne renouvellent pas le fail de l'épisode 7-8 :/
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyDim 23 Déc - 16:10

Il s'était passé quoi à l'épisode 7-8?stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyDim 23 Déc - 16:29

C'était la fameuse fin avec la mélodie qui fait peur :3 On s'attendait donc à quelque chose qui allait démarrer et puis... Non. Rien. Déception :/

L'épisode 8 reste un épisode bien sympa, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 26 Déc - 20:23

Ah oui,je m'en souvient!^^
Mais bon il va falloir attendre le 10 janvier avant de voir si le prochain épisode en vaut le coup.

Sinon en regardant le planning des sorties de chez wakanim.J'ai vu un nom de manga qui m'a fait tout de suite pensé à toi "Nekomonogatari"Tu connais? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptyMer 26 Déc - 20:54

Bah non puisque ça va sortir le 31 décembre au Japon. Mais bon, on a déjà des infos, donc j'en ai entendu parler, c'est sûr. Si je me souviens bien, c'est une suite à Bakemonogatari et Nisemonogatari. Mais un jour, je détaillerai tout ça sur un topic dédié à tout ce tintouin (réservé, donc).

J'suis curieux de voir ça. 4 OAVs apparemment, basés sur un des personnages qui apparaît dans les autres animes.
Revenir en haut Aller en bas
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 29 Déc - 20:38

Je viens de finir Steins;Gate et c'est certainement un des meilleurs anims que j'ai vu ever. Le scénario est du pur génie et respecte les codes du voyages temporelles.

Spoiler:

Je vais m’empresser de voir Robotics;Notes en espérant qu'il soit aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 29 Déc - 20:50

Euh je vais me dispenser de commenter Robotic;note pour préserver ton enthousiasme!^^

Mais pour moi le personnage le plus charismatique de l'anime est Okabe!Ce qu'il me fait dire ça,
Spoiler:
Il ne l'a pas fait pour le plaisir,certainement pas il savait,voyait que les autres seront attristé de ne plus pouvoir la connaitre et pourtant...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 29 Déc - 21:05

C'est sur qu'il ne voulait pas le faire, mais comme personne ne souviendrais, personne serait triste de ne jamais l'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 29 Déc - 21:08

Oui mais justement ces gens ne voulaient pas "ne jamais l'avoir connu"!Et je trouve que le fait qu'Okabe assume se fardeau à lui tout seul est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 29 Déc - 21:11

Je suis d'accord mais ce fardeau n'est qu'un cas de conscience puisque personne ne s'en souviens, personne ne peut lui en vouloir d'avoir fait se choix (sauf lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus EmptySam 29 Déc - 21:21

Justement,il sait qu'après son acte que plus personne ne se souviendra de Suzuha,en choisissant de faire son acte.C'est exactement comme si il devait supprimer l'existence de quelqu'un!Et lui il a pu endosser supporter ce poids du tourment causé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Contenu sponsorisé





5pb. & Nitroplus Empty
MessageSujet: Re: 5pb. & Nitroplus   5pb. & Nitroplus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5pb. & Nitroplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Animes :: Fiches Animes :: Seinen-
Sauter vers: