Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[Online] League of Legends Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[Online] League of Legends Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[Online] League of Legends Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[Online] League of Legends Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[Online] League of Legends Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[Online] League of Legends Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[Online] League of Legends Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[Online] League of Legends Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Online] League of Legends

Aller en bas 
+6
Poppu
Kobato-chan
Heanday
Phoénix W
Takamina-chan
lostero
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyVen 28 Déc - 22:22

[Online] League of Legends Leagueoflegendsl

Dans la contrée lointaine de Valoran siège la League of Legends, où une assemblée de héros, de champions, s'affrontent
dans les cartes proposées : the Summoner Rift (la faille de l'invocateur), the Proving Grounds (le terrain d'entraînement), the Crystal Scar (la cicatrice de cristal) et enfin the Twisted Treeline (la foret torturée). La plupart pour la gloire, d'autres par nécessité politique. Le mode de jeu le plus classique étant le 5 contre 5 sur la faille de l'invocateur.


[Online] League of Legends League11

Voici les 3 "lane", tout le reste fait partie de la jungle et est habité par des monstres neutres.

League of Legends ? Ça me dit quelque chose !
Ce moba est en effet très connu, avec des millions de joueurs, environ trois fois plus que WoW.
Peut être vous a-t-on parler de LoL et vous écoutiez d'une oreille distraite ?

Concrètement, il faut faire quoi?
Concrètement, votre but est de tuer les joueurs adverses, ainsi que la chair a canon envoyée (automatiquement) par l’équipe ennemie. Ceci pour ramasser de l'argent, acheter de belles épées et armures, et monter un assaut contre le nexus ennemi, son dernier bâtiment. J'ai omis de préciser que vous avez des tours à faire tomber, contre la somme de 150 pièces d'or pour chaque membre de l’équipe, soit la moitié de la somme reçue pour un kill. Parmi les (environ) 110 champions disponibles, vous devez vous mettre d'accord avec votre équipe pour avoir un "solo" top (tank), un mid (dps magique), un soutien, un jungler et un carry (roxxeur/dps). Attention : dans les premiers niveaux, vous n'avez aucune chance de trouvez cette composition, vous jouerez avec et contre des débutants.

Ce jeu est plutôt complexe. Je vous conseille de savoir parler un minimum anglais, car c'est un jeu international. Bon jeu, dans l'espoir de jouer avec vous. Je ne pourrai jamais faire un résumé complet du jeu =)


Les joueurs d'Avalon :
- lostero => lostero
- Heanday => CrusifiX Mede
- SharkoStreet => Devilish93
- Kanade => Šaeko
- Tzhard => Hicham5959
- Poppu => mathis72700
- Zack Tachibana => Jarheadson


Dernière édition par lostero le Sam 29 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 0:21

Bon, j'ai édité un peu pour améliorer la présentation et corriger les fautes d'orthographe.

Quelques ajouts personnels :

- Le support commence en ligne "bot" (celle du bas) pour soutenir le carry (roxxeur/dps), afin que celui soit apte à remplir son rôle plus tard dans la partie.

- Le carry, à l'aide de son support et occasionnellement du jungler, doit se feeder (engranger des PO et de l'XP) le plus vite possible, pour être le plus efficace possible, pendant un maximum de temps.

- Le jungler est LE rôle important, c'est lui qui souvent permet de faire basculer la partie. Il explore ce qu'on appelle la jungle (partie "forestière" entre les différentes lignes) pour tuer des monstres neutres afin de gagner son XP. Ses autres attributs sont :

- Le gank : il débarque à l'improviste sur une autre ligne pour aider ses compagnons (ou pour les soutenir si le jungler adverse est déjà là)
- Les buffs : bonus prodigués par des monstres de la jungle. Les tuer permet d'avoir le bonus. Il peut offrir des bonus à ses carry (bonus magique bleu pour le dps magique, bonus dégâts rouge pour le carry, bonus Nashor applicable à tout le monde). Un bonus est perdu si le joueur/champion est tué. Les bonus rouge et bleu sont transmissibles après la mort du précédent porteur => le tueur les récupère. Un très bon jungler* compte même le délai avant respawn du monstre bonus.
- Le ward/déward : partie à faire avec le support. Il consiste à placer des balises dans la jungle et la rivière pour ne pas être surpris par le jungler adverse. Le déward consiste à utiliser une potion (à acheter à la base) pour voir les balises et les détruire.

- L'argent gagné au combat permet, en revenant à la base d'acheter des items. Leurs utilisations sont diverses et variées. Il est bon de prendre des items offensifs lorsque l'on domine. A l'inverse, il est bon de privilégier des items défensifs lorsque l'on est dominé.

C'est tout pour le moment, j'ai la flemme de me souvenir d'autre chose.


* Note : un très bon jungler = un véritable jungler. Néanmoins, la norme du jungler a quelque peu régressé depuis l'arrivée de nombreux trolls/junglers improvisés dans le jeu.


Dernière édition par Jakedax le Mar 1 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 10:44

Bon je me suis permis d'ajuster le design de la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 12:25

je vais ajouter un screen de map de faille de l'invocateur pour montrer le role du jungller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 16:57

Je te proposerais de mettre dans ton post une petite partie Pseudo des joueurs du forum et tu éditerais au fur et à mesure

Mon pseudo : Devilish93
Revenir en haut Aller en bas
Heanday

Heanday


Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Faille de l'invocateur

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 17:25

Bouahahahah j'adore ! Lostero tu carry encore Very Happy

Pseudo : CrusifiX Mede !
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 17:31

=D je carry toujours la game! pseudo : lostero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 17:40

XD je te veux je support super bien en mode soraka ou janna
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 18:02

je hais soraka >< mais j'aime bien janna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 18:04

Soraka c'est un super support pourtant et je support avec d'autres perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 18:15

je trouve que soraka n'a pas les arguments contre nami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 18:23

Bof elle silent heal et rend du mana sans oublier la baisse de rés magique nami peut rendre du mana et silent ?

GP-Soraka = le combo quasi invincible
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 19:36

non mais le carry n'est pas la classe qui a le plus besoin de mana
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 20:21

lostero a écrit:
non mais le carry n'est pas la classe qui a le plus besoin de mana
Peut-être, mais certains carry sont assez mana-dépendants en early game.
Bon, j'vais pas parler de moi, parce que quel que soit le poste, je consomme trop (à part en mid, étrangement... Ou pas).

Mais Ashe par exemple, elle n'est pas contre un peu de mana lorsqu'elle chase quelqu'un avec son A...
Et puis, c'est toujours jouissif de pouvoir silencer quelqu'un comme le fait Soraka. Moi je l'adore.

Best supports ever : Soraka & Taric. <3
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 22:38

j'aime taric, comme tout le monde, mais j'ai un style de jeu plus aggréssif que vous. j'aime léona/blitz.
des carrys manavores, il y en a pas tant que sa. ashe peut largement se débrouiller sans gain de mana
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 22:41

J'ai jamais dit que tous les carrys, ni beaucoup, étaient manavores. Simplement, pour un carry comme Ashe, c'est toujours agréable de savoir qu'on peut gagner du mana au cas où (bien que jouer avec une bonne Soraka pousse parfois à des excès de confiance, j'en sais quelque chose).

Après pour les supports agressifs, j'aime pas Blitz. Clairement. Par contre Leona est fun. Mais le support agressif spa trop mon dada (enfin, c'était, du temps où je jouais). J'étais plutôt Sona, quand il fallait agressé, mais guère pratique, et guère efficace. C'est plus du harass.
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptySam 29 Déc - 22:43

blitz j'aime beacoup, cependant, je le ban. mes alliés ratent tout les grab et les ennemis reussissent tout \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyDim 30 Déc - 15:18

Ahaha avec Blitz, soit tu es useless, soit tu es un génie, c'est quitte ou double xD
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyDim 30 Déc - 19:34

kanade c'est ton pseudo lol? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyDim 30 Déc - 23:01

Mon pseudo actuel, c'est Šaeko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyMar 1 Jan - 2:07

On peut pas ignorer que soraka c'est op et des carry manavore : Ashe , gp , varus , kog'maw , kayle ( OUI JE LA JOUE CARRY C'EST JUSTE OP) et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyMar 1 Jan - 22:27

gp n'est pas un carry ad confused
ashe n'est pas manavore du tout, un sort qui coute pas de mana, un autre quelques point de mana mais qui se desactive la majorité de temps et un sort qui se spam pas.
kog n'est manavore que pour son ulti, et se passer du nunu avec kog pour une soraka est a mon sens plutot stupide.
kayle: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
varus : je ne le joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyMer 2 Jan - 16:02

Gp peut être joué carry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyVen 4 Jan - 12:50

Pseudo : Hicham5959
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends EmptyVen 4 Jan - 17:10

Gp peut être joué carry
et c'est mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Online] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [Online] League of Legends   [Online] League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Online] League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: