Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Sakurasou no Pet na Kanojo Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sakurasou no Pet na Kanojo

Aller en bas 
+7
lilous
tenzo
Phoénix W
Heanday
Takamina-chan
Tenshi19
Kobato-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyMer 2 Jan - 11:14

Sakurasou no Pet na Kanojo Img29440

[Titre original]:Sakurasou no Pet na Kanojo
[Année de production]: Automne 2012
[Nombre d'épisodes]: 24 (anime terminé)
[Genre]: Comédie/Amour et amitié/Ecchi


SYNOPSIS


L’histoire tourne autour d’un lycéen nommé Sorata Kanda qui vit dans la résidence excentrique, Sakurasou. Un jour, la belle Mashiro Shiina, une artiste renommée, emménage dans cet immeuble. Cependant, Mashiro a un véritable problème : Elle n’est pas autonome, elle n’a pas le sens de l’orientation et sa chambre est un véritable bordel. Les camarades de Sorata le désignent alors comme tuteur de Mashiro afin de s’occuper d’elle.

PERSONNAGES PRINCIPAUX


Sorata Kanda


Sakurasou no Pet na Kanojo Kanda_sorata_ep01_03_th

C'est le protagoniste de cette histoire. Il est en seconde année de lycée, vivant dans la fameuse résidence excentrique "Sakurasou" dans la chambre 101. Il a été renvoyé du dortoir scolaire standard car il n'a pas voulu relâcher un chat errant qu'il avait gardé et de ce fait, il a accepté de vivre à Sakurasou. Cependant, il semble que toutes les personnes vivant à Sakurasou aient des talents qui leurs sont propres (informatique, journalisme, arts, conceptions etc...). Sorata se sent "banal" comparé à eux,mais il est soudain contraint à prendre en charge Mashiro Shiina, une artiste de grande renommée mais qui est incapable d'être autonome.


Mashiro Shiina

Sakurasou no Pet na Kanojo 600336_10151173904723635_677958764_n

C'est la seconde protagoniste de l'histoire. Shiina est une artiste de renommée mondiale venue d'Angleterre et a été transférée au lycée de Suiko en seconde année de lycée également. Elle vit à Sakurasou ( chambre 202 pour les intimes Razz) pour apprendre à dessiner des mangas. C'est une étrange fille, malgré que c'est une très grande artiste, elle est incapable de s'occuper d'elle même. Elle ne manque pas de tact à poser des questions étranges Y^^. Kanda a la charge de s'occuper d'elle.

Nanami Aoyama

Sakurasou no Pet na Kanojo Aoyama_nanami_ep01_01_th

Elle est dans la même classe que Sorata et elle en est secrètement amoureuse. C'est une fille ambitieuse et déterminée, car elle exerce quelques jobs afin de gagner son loyer. Elle travaille constamment et son rêve est de devenir doubleuse. Elle ira plus tard à Sakurasou (chambre 203 héhé) afin de surveiller les agissements de Sorata envers Shiina et également car le coût du loyer est moins cher.


Misaki Kamiigusa

Sakurasou no Pet na Kanojo E0c0ab4d2312092fba1273261095f

Misaki est une fille très dynamique et surtout elle n'a pas froid aux yeux. Elle est en dernière année de lycée à Suiko et elle compte aller à l'université des arts Suimei. Elle réside à Sakurasou dans la chambre 201. Elle est très optimiste. Sorata la traite même "d'alien". Sa spécialité, c'est les animes et les mangas mais elle se débrouille très bien pour le dessin également. C'est une amie d'enfance de Jin,et elle en est follement amoureuse. Cependant, Jin semble la considérer au départ comme une amie et rien d'autre mais elle reste optimiste.

Jin Mitaka


Sakurasou no Pet na Kanojo 54577e3b2eba6ed7054f9b36ba2b9

Jin est en dernière du lycée Suiko et réside à Sakurasou (chambre 103).C'est également l'ami d'enfance de Misaki.Au fond de lui, il aime réellement Misaki mais n'ose pas l'avouer.Il joue les playboys --- et sort avec beaucoup de filles et même avec la soeur aînée de Misaki. Il envisage pour l'instant d'aller à l'université d'Osaka.



Ryūnosuke Akasaka


Sakurasou no Pet na Kanojo 07f549362caa5f074ac6d94e10b96

Il réside à Sakurasou dans la chambre 102. C'est un garçon très spécial, car il est toujours enfermé dans sa chambre (il fera son apparition physique plus tard) et il déteste les femmes, (il se sent déstabilisé quand il en est à côté d'une).
Il est un expert en informatique, si fort qu'il a même réussi à développer une intelligence artificielle, la fameuse "Maid" et communique souvent avec Sorata via outils informatiques. Il aime les tomates, ou du moins c'est ce qu'il mange fréquemment. Il est très direct dans ses agissements, et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il jouera un rôle important plus tard et on le verra plus souvent dans l'anime.



Chihiro Sengoku

Sakurasou no Pet na Kanojo Sengoku_chihiro_ep01_01_th

Eh bien eh bien! Que sait-on d'elle? Résidente de Sakurasou et également professeur d'art à Suiko, c'est une femme qui se la coule douce, elle ne pense qu'à boire et tente de draguer des hommes fortunés. Elle est assez fainéante et logiquement, ça devrait être elle de s'occuper de Mashiro.


AVIS PERSONNEL

Un très bon anime, on ne s'en lasse jamais. On prend goût à regarder, les personnages sont dotés d'une personnalité qui leur sont propre. L'histoire est dynamique, Sorata est intéressant, tout d'abord garçon banal, il se sent inférieur et cherche à trouver une ambition, les personnes de Sakurasou vont fortement influencer sur ses décisions et vont lui ouvrir les yeux sur ce qu'il veut réellement. Mon personnage préférée est Mashiro, elle est belle, kawaii et a une personnalité originale. Elle ne sait pas se débrouiller par elle-même, elle a consacré toute sa vie à peindre sans penser aux autres. Cependant, en observant les autres, elle commence peu à peu à comprendre les sentiments humains, elle a toujours été dépendante de quelqu'un que ce soit dans l'art ou dans l'occupation.
Un anime que je conseille fortement, je mets mon point final sur les openings et les endings. Enjoy!













Dernière édition par Kobato-chan le Mer 27 Mar - 8:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyMer 2 Jan - 11:16

Haaaa l'un des meilleurs anime de tous les temps! Shiina for ever ^^ elle est la classe incarné cette fille mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyMer 2 Jan - 11:19

Je prends beaucoup de plaisir à regarder cet anime, une très belle surprise de la saison, sans aucun doute.
On ne peut toutefois nier que l'intrigue aurait pu tenir en 13 épisodes (et laisser ainsi la possibilité à Tonari no Kaibutsu-kun de perdurer >_< !)

Mais je retiens tout de même que c'est très plaisant comme anime (merci pour la présentation), avec des personnages adorables :3 Mashiron <3
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyMer 2 Jan - 11:32

Merci Very Happy. Par la même occasion l'épisode 13 devrait sortir cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyMer 2 Jan - 13:14

Chez la Kanojo X Otome ? Ah bonne nouvelle dans ce cas.

Même si en ce moment j'ai une autre série en cours à mater pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Heanday

Heanday


Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Faille de l'invocateur

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyMer 2 Jan - 14:28

Bouahahah, cet anime met tout le monde d'accord ! Nice présentation Swag !
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyMer 2 Jan - 14:36

Heanday a écrit:
Bouahahah, cet anime met tout le monde d'accord ! Nice présentation Swag !

Tu parles à un adulte là, qu'est-ce qu'il y a? pig
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyVen 4 Jan - 20:30

Si cette anime à l'air si bien que ce que l'on dit,alors je vais l'ajouter à ma liste Smile

Kanade,"smileys-cochons-attitude"!! pig (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
tenzo

tenzo


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyVen 4 Jan - 20:37

oui cet anime est vraiment bien et il n'est pas encore fini... POURQUOI ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyVen 4 Jan - 20:45

Parce qu'il a commencé en automne, et qu'il s'étend sur deux saisons n.n

Il en va de même pour les très bons :
- Zetsuen no Tempest,
- Psycho-Pass,
- Robotics;Notes,
- Magi : The Labyrinth of Magic (qui lui devrait durer 54 épisodes donc une année complète),
- Little Busters!,
- Shinsekai Yôri

Et c'est tout :3 Mais c'est déjà pas mal pour les animes sortis en automne. Je les regarde tous, btw.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyVen 4 Jan - 22:14

Magi jl'ai commencé il est vraiment pas mal sui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyVen 4 Jan - 22:40

Ah, il y a 2 saisons de Sakurasou? Je savais juste qu'il y avait 24 épisodes mais de là à imaginer une nouvelle saison. Enfin c'est pas pour me déplaire
"Smiley monstre charmant nyan" albino
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyVen 4 Jan - 23:08

En fait, une saison au Japon = 12/13 épisodes
Deux saisons, c'est le double, tout simplement.

Ce qui aide ? L'anime s'étend sur deux saisons, ici automne et hiver. C'est donc un anime, qui est diffusé en une fois => une seule saison, mais qui est diffusé sur une période de deux saisons. Il n'y aura pas de deuxième saison ^^
La "deuxième saison" c'est cet hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 0:28

Kanade a écrit:

"Smiley monstre charmant nyan" albino

Tu l'aime le smiley monstre charmant hein Kanade ^^

Et comme le dit si bien Jak
Kanade a écrit:

En fait, une saison au Japon = 12/13 épisodes
Si sa dépasse c une nouvelles S
Et comme Sakurasou a 24 ep, il a bien 2S ^^! Mais sa empêche pas d'espéré un S3 ( sa sera trop biiiiiiien)

Spéciale dédicace Kanade albino albino albino albino albino albino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 9:55

Ah je comprends mieux, merci d'avoir élucidé ce mystère (à la place de Victorica study )
Revenir en haut Aller en bas
tenzo

tenzo


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 11:21

j'aurais préférer qu'il mettent tout les épisodes du premier coup parce que...c'est dure d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 11:39

Bah tout le monde préfèrerait, mais c'est le lot de tous les animes de saison, un épisode par semaine, pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 12:34

Egalement, mais il faut aussi prendre en facteur si l'anime aura du "succès" ou non donc mettre tout d'un coup, c'est une mauvaise idée. J'ai déjà vu un anime qui a dû arrêter en plein cours.
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 12:55

Moi je pense particulièrement à Aio Sekai no Chûshin de.

Arrêté une première fois, une chaîne a essayé de le reprendre pour finalement abandonner l'idée. Du coup, on s'tape 3 épisodes au total pour une diffusion mensuelle o/
Revenir en haut Aller en bas
Heanday

Heanday


Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Faille de l'invocateur

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 13:02

On appel ça un bide aussi dans l'univers des anime Nah ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 13:13

Bah pourtant, le premier épisode avait plutôt agréablement bien marché au Japon. Mais va savoir pourquoi, ils l'ont arrêté. Oui parce que, ce qu'il faut savoir, c'est que la chaîne Tokyo MX qui diffusait le projet à la base, a arrêté après le premier épisode :3

Pareil, la chaîne qui devait reprendre a repris au premier épisode. Mais au final, jme rappelle même plus s'ils ont jamais vraiment repris la diffusion... Bref, le projet semblait intéressant, avec de nombreuses références à l'univers du jeux vidéo, mais on se retrouve avec seulement trois pauvres OAV :/
Revenir en haut Aller en bas
tenzo

tenzo


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 17:46

quoi qu'il en soit une semaine c'est trop dure il devrait au moins les mettre un fois par jour..
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 18:00

Mais ça c'est pas possible '-'

Les animes sont comme les séries américaines, les épisodes sont produits au fur et à mesure, donc ils ne peuvent pas. Ou alors, il faudrait attendre l'année suivante, que tous les épisodes soient faits, pour pouvoir les diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptySam 5 Jan - 20:29

sensationelle ce manga trop marrant surtous ^^ . J'adore le coté emotion aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo EmptyLun 7 Jan - 22:34

Qui dit 13ème épisode dit nouvel opening/ending
Bref, l'épisode 13 est sorti en RAW, avec un nouvel opening et ending, la VOSTFR ne va donc pas tarder à sortir.

Voici l'opening 2




et l'ending 2



Personnellement ils sont pas mal mais je m'attendais à mieux, le premier opening et ending sont pour moi bien meilleurs.



PS: Je ferai un EDIT dans la présentation lorsqu'ils sortiront en "Full"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakurasou no Pet na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo   Sakurasou no Pet na Kanojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurasou no Pet na Kanojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Animes :: Fiches Animes :: Shojo-
Sauter vers: