Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Lun 7 Jan - 22:34
Qui dit 13ème épisode dit nouvel opening/ending Bref, l'épisode 13 est sorti en RAW, avec un nouvel opening et ending, la VOSTFR ne va donc pas tarder à sortir.
Voici l'opening 2
et l'ending 2
Personnellement ils sont pas mal mais je m'attendais à mieux, le premier opening et ending sont pour moi bien meilleurs.
PS: Je ferai un EDIT dans la présentation lorsqu'ils sortiront en "Full"
lilous Chevalier de sa Dame
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mar 8 Jan - 18:55
c'est vrai que l'ending et l'opening 1 sont meilleur mais bon ils restent haut en couleur :p . Pour info j'adore misaki ^^ trop marrante XD
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 9 Jan - 1:12
C'est beau de te voir t'investir ainsi Kanade, on ressent ton côté Otaku !
Bref vivement les épisode j'espère que la suite ne va pas être décevante parce que pour l'instant, c'est vraiment un très bonne anime !
Invité Invité
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mar 22 Jan - 20:25
J'viens de voir le premier épisode, et j'accroche à mort
Kewynhe
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 23 Jan - 19:03
Je préférais l'Op/Ed n°1 mais les Op/Ed n°2 sont aussi bien !
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Jeu 14 Fév - 0:22
Bon, on va faire un peu bouger les choses. Alors voilà, j'ai vu l'épisode 18 ce soir et puis... gaffe au /!\SPOIL/!\
Spoiler:
C'est vraiment de la balle. GG Sorata et Aoyama pour cet ultime complot. Ya vraiment eu de l'émotion pour cette fin d'épisode, ça déchire tout. Quand ils se barrent, Mitaka a tout déchirer =D Mais par contre le post-ending... Aïe aïe aïe... Ça va saigner dans les épisodes à venir !
Ah et puis, pour finir, une petite chronique made-in Mashiron : Sorata : "Tu me pousses, me chatouilles ou tu me caresses ? Alors ?" Mashiron : "Tu veux lequel ?" xDDD des barres !
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Jeu 14 Fév - 6:32
Idem! Vraiment pas mal cet épisode, j'ai adoré! On approche bientôt de la fin là :'(
Spoiler:
Misaki est enfin devenue "heureuse". Elle ne cache plus ses sentiments, et cette fois-ci, ce n'est pas de la comédie. Triste quand même car 4 ans de séparation, ça va faire beaucoup! Sinon la fin de l'épisode ça promet, que vont-ils faire après avoir entendu cette nouvelle? Sinon toujours aussi drôle les actions avec Mashiron
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Jeu 14 Fév - 18:39
Ouaip cool l'épisode, s'avez tout dit, vivement le next :°
Spoiler:
J'espère que la fin va pas trop être baclé, enfin, qu'ils vont nous y préparé gentillement quoi <..<
Kobato-chan
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 6 Mar - 0:40
Bon voilà, épisode 21, la fin est vraiment toute proche!
Spoiler:
Un épisode très riche en émotion, ça part vraiment en drama! Nanami qui craque, Sorata également et qui échoue! Et puis enfin la fameuse lettre qui casse tout! Le monde est vraiment injuste! Pour finir, Shiina qui s'en va pour sauver Sakurasou =>
Takamina-chan Admin
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 6 Mar - 16:28
Ouais, plus que quelques épisodes (3 je crois u_u) et c'en sera fini de notre petite bande de fous. Et pour l'instant... On part vraiment sur une bad end avec notamment cet épisode où les échéances tombent et font bien mal. Mashiron, la seule à pouvoir réussir à Sakurasou, qui décide finalement de s'en aller pour sauver le bâtiment de ses amis. Choix difficile et injuste, comme tout l'épisode nous l'a rappelé.
Décidément, ça partait bien, mais j'avais encore du mal à piger pourquoi lui avait deux saisons et pas Tonari. Ben finalement... je suis pas déçu du voyage. Un bon drame se dessine petit à petit.
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Jeu 7 Mar - 21:50
Putin vraiment bien cet anime ... Jsuis a l'épisode 18 ... Alala Shiina-chan tellement mignonne T.T , j'espere que sa finira bien entre elle et Sorata ...
Spoiler:
Bon . J'ai fini l'ep 21 .. effectivement riche en émotions ... Bon jpeux pas m’empêcher de le dire mais quel connard ce Sorata ! un vrai Boulet , pourquoi ceux qui ont du talent devraient être exclus .. sa fait plusieurs ep qui me fait chier mais la c'est trop . Il fait genre son mec incompris tout ça mais c'est lui qui comprend rien --'
voila c'est dit . Espérons qu'il se rattrape et qu'il empêche mashiro de partir .
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mar 19 Mar - 10:03
super manga perso mon préférer ses le 2 il et juste a mourir de rire o/
Kobato-chan
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 27 Mar - 8:25
Bon voilà! Après 6 mois de parution, cet anime a finalement tiré sa révérence!
Spoiler:
Comme on le savait tous, un happy end bien sûr! De nouveaux résidents pour servir de bouche-trou pour la fin de l'anime si je peux le permettre xD! Un anime riche en émotions surtout, pas mal d'humour et de ecchi, tristesse et joie; bien que je pense qu'il y ait eu des épisodes un peu "inutiles" à mon goût, je ne regrette pas d'avoir regardé et présenté cet anime! Bref, toute chose a une fin mais aussi un début! En ce printemps, plusieurs animes/nouvelle saison vont faire leur apparitions
Takamina-chan Admin
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 27 Mar - 11:22
Effectivement, un happy end. Plutôt sympatoche, le début de l'épisode est assez rigolo. Enfin, c'est free kill du bisou surtout. Et puis les nouveaux résidents, pour « relancer » un peu la chose. C'était une belle présentation, un bel animé, qui finit sur une plutôt bonne note. Enfin, disons que je m'attendais à pire avec ce qui nous a été servi avant.
Au final je suis pas trop déçu de la fin. Ça reste une assez bonne production J.C. Staff. (à suivre dans le récap' d'Hiver :°)
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 27 Mar - 13:00
J'en suis qu'a la moitié mais j'aime bien connaitre par avance la suite la fin a l'air prometteuse !! Y'a pas de suite si j'ai bien compris ?
Takamina-chan Admin
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 27 Mar - 19:58
Série de deux saisons en 24 épisodes pour le moment. Mais d'après le LN dont il est tiré, une "saison 2" pourrait voir le jour.
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Ven 29 Mar - 14:00