| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|
+18rudy29 Spector Nanatsu-no-ko NaeTak Seemouduslip Kewynhe dovagams Maxis Kobato-chan lostero tenzo Tenshi19 lilous Phoénix W natsu.10 Valyrien Éléa Crumey Takamina-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dovagams
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 2 Mar - 8:03 | |
| oui et non sa dépent pourquoi tout se qui et école oui mais quand il s'agi de montée en haut d'une fallaise il ne se passe pas deux seconde avant que je me dise que je vais tombé et mécrazer comme une m....
mon suvant a-t-il des vertige ? | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 2 Mar - 10:43 | |
| (dov le vertige n'a pas rapport avec la confiance e soi ^^ c'est une phobie du vide)
Oui j'ai le vertige, mais paradoxalement j'adore l'escalade! Mon suivant aime t-il l'escalade? | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 2 Mar - 12:39 | |
| J'aime l'escalade mais j'en ai pas fait souvent. J'aime être en hauteur, le vide ne me dérange absolument pas. Je suis amatrice de sensation forte Mon suivant aime t-il les sensations fortes ? | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 2 Mar - 12:44 | |
| Pas vraiment non. Je suis un peur peureuse. Sauf quand il s'agit de hauteur. Je n'ai pas peur du vide au contraire. J'aime être perché quelque part très haut. Je crois que j'aime le vide en fait. La sensation d'être sur le poids de tomber...
Mon suivant aime t'il cette sensation? | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 2 Mar - 12:58 | |
| Non. Pas vraiment, en plus j'ai le vertige, se qui n'aide pas XD! Mon suivant a t-il déja fait du parapente? | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 2 Mar - 13:00 | |
| je ne ses même pas se que ses "parapente"?
mon suivant ses se que sa veux dire " | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 2 Mar - 13:03 | |
| Du parapente ? Bien sur je sais ce que c'est,j'en ai fait une seule fois malheureusement. C'est juste EXTRA ! J'ai passé mon baptême une fois, en vacances à la montagne. On se sent tellement bien, en plus c'est confortable. Dov, tu as vu le film "Intouchable" ? Je crois qu'il en font pendant un moment.
Mon suivant aime t-il le parapente ? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 3 Mar - 18:55 | |
| Je n'en ai jamais fait donc je ne peux rien dire dessus. De plus, j'ai un peu peur de l'altitude.
Qu'est-ce que signifie la "vie" pour mon suivant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 4 Mar - 13:11 | |
| Sa dépend. Que veut tu dire par la? La vie humaine? Animale? La vie de manière général? D'un point de vus philosophique ou scientifique? Ta question est trop large, mais si devais répondre, je te dirais que ma vision est purement scientifique (impulsions électriques, réactions chimique et réaction mécanique) Mon suivant trouve t-il la question de Kiwi trop large? (Oui je suis un enfoiré! Et alors ;p) | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 4 Mar - 19:21 | |
| oui c'est vrai quelle est large on sait pas de quelle vie il parle ^^
Mon suivant est il un étre de logique ? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 9 Mar - 15:22 | |
| Franchement ? Je ne le sais pas moi-même. Cela dépend de certaines choses.
Que pense mon suivant de la "mort" en général ? | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 9 Mar - 17:38 | |
| je pense que la mort et tout a fait normale
Mon suivant a-t-il peur de la mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 9 Mar - 18:08 | |
| - dovagams a écrit:
- je pense que la mort et tout a fait normale
Mon suivant a-t-il peur de la mort? XD je crois que tu n'a pas compris la question! Plus depuis la 1er fois que j'ai faillis y passé.
Mon suivant a t-il déja failli mourir? (tin sa deviens sévèrement glauque la XD) | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 11 Mar - 0:37 | |
| Une fois, j'ai eu peur de friser l'arrêt cardiaque. Mais finalement c'est passé.
Mon suivant fait du sport pour s'entretenir ? | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 11 Mar - 0:41 | |
| oui je fais du tennis et du basket mais je veux fair l'art du katana ou cas ou y aurait des zombie qui attaquerait la terre
mon suivant croit-il aux zombie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 11 Mar - 0:45 | |
| Se n'est pas une question d'y croire ou pas. Les zombies c'est scientifiquement impossible qu'ils existent!
Mon suivant croie t-il au surnaturel? (fantome ou esprit peut importe leurs forme) | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 11 Mar - 3:07 | |
| Je crois que cette question a déjà été posé. Personnellement, je crois que ce que je vois. Donc non, je pense pas que le surnatuel existe, il y a toujours une explication scientifique à cela.
Quel anime de printemps, mon suivant, attend le plus ? | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 11 Mar - 11:03 | |
| Après réflexion, Aku no Hana *.* Je pense que ce pourrait être une sacrément grosse réussite s'il suit le manga, déjà très génial.
Mon suivant suit le manga éponyme ? | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 11 Mar - 11:43 | |
| Non, je ne savais même pas qu'il y avait un manga éponyme... En même temps, je n'y connais pas grand chose en manga.
Mon suivant lit il beaucoup de manga? | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 11 Mar - 17:36 | |
| Non, les mangas que je lis sont ceux d'un ami. Je n'est lu que Jackals, Judge, et je commence Btoom.
Mon suivant connait t-il ces mangas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 13 Mar - 5:36 | |
| Oui je connais les 3 même si je n’ai suivit que Btoom.
Mon suivant aime t-il Btoom? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 13 Mar - 16:39 | |
| Btoom je n'ai pas lu les mangas par contre j'ai vu l'animé et j'ai bien aimé. Comme son nom l'indique ça pète de tout les cotés mais malgré tout il y a une histoire qui est recherchée.
Mon suivant aime t'il quand ça pète de tout les cotés dans un animé?
| |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 13 Mar - 17:55 | |
| ouais sa kif trop grave!
mon suivant a comme favoris quelle anime ou manga? | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 13 Mar - 19:22 | |
| J'vais pas faire la liste, elle est trop longue, mais en voici un extrait : - Steins;Gate - Katanagatari - Mahou Shoujo Madoka Magica
Mon suivant a un genre favori ? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 14 Mar - 2:49 | |
| J'aime tous les genres.
Quel fut le premier anime que mon suivant a vu durant son enfance ? | |
|
| |
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 14 Mar - 20:00 | |
| Pokémon ! o/
qu'elle est le pokémon préféré de mon suivant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|