Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Mon suivant me répondra !

Aller en bas 
+18
rudy29
Spector
Nanatsu-no-ko
NaeTak
Seemouduslip
Kewynhe
dovagams
Maxis
Kobato-chan
lostero
tenzo
Tenshi19
lilous
Phoénix W
natsu.10
Valyrien
Éléa Crumey
Takamina-chan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin



Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 16:52

A part quand il est question de boulot, j'ai un peu pas grand chose à faire de ce qui se passe autour x) Pas que ça m'intéresse pas, mais je m'en soucie pas trop. Ça aide à vivre simplement sans se prendre la tête.

Mon suivant réfléchit beaucoup, ou au contraire, ne se prend pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 17:23

Les deux ! En fait, ça dépend du contexte de la situation. Pendant les exams, les cours, les compet', je suis amener à réfléchir consciencieusement et donc à me concentrer à fond !

Mais au quotidien ,je suis fana du "Carpe Diem" ("Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" = "Profite du jour présent") On est jeunes, on a qu'une vie, autant en profiter à fond sans se prendre la tête ou trop sérieux et d'ou la nécessité vitale de déconner à fond !
Mon suivant est t-il du style à profiter d'un instant présent et d'en tirer tous les bénéfices que possible, sans s'inquiéter du lendemain / de l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 17:27

Je suis un peut trop comme sa a mon gout ^^'

Mon suivant se trouve t-il exésife sur quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 17:30

Excessif. Etant perfectionniste, j'imagine que oui x) Sinon ce serait pas logique.

Mon suivant est-il aussi perfectionniste que moi, à savoir qu'il/elle aime bien que tout soit parfaitement aligné lorsque c'est bien rangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 17:35

Oui, je suis exactement comme ça ^^
Enfin je le suis moins depuis que je suis amie avec une fille extremement bordélique !

Mon suivant a t-il des amis qui ont une personnalité très différente de la leur ?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 19:07

Oui etant trés jovial ( meme excentrique :p ) j'ai des amis a l'oposé c'est a dire serieux et calme et meme timide mais bon les opposé s'attire ^^

Mon suivant a t il eu des moment de grand delire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 20:24

Oui et comment ! Ça m'arrive souvent mais rare sont les fois ou je les affichent publiquement. Le dernier gros délire en date c’était y'a 2 semaines, dans ma ville était organisé un Harlem Shake géant (un peu comme un flash mob.) J'y suis allé avec des potes et j’étais déguisé en pom-pom girl et je me suis éclaté comme une dingue bref.... le ridicule ne tue pas visiblement...

Mon suivant s'est t-il déjà initié au Harlem Shake ?
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 22:01

Nop...Je trouve ça chiant.... Rien qu'à les voir, ça me fatigue...
A leur place, j'aurai économisé mon énergie pour autre chose Wink

Mon suivant est-il constamment fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 4:12

Oui! H24 peut importe le temps que je dors, je suis toujours fatigué!

Mon suivant a-t-il des problèmes de sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Ionnia

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 7:58

Jamais, Je suis un gros insomniaque Même en période de cours Razz Razz Razz

Mon suivant est-il insomniaque comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 10:11

Dépend dans quel sens vous l'utilisez, y'a pas mal de monde qui se disent insomniaque parce qu'ils ne dorment pas la nuit mais le jour..

Perso' j'ai eu une période de réel insomnie et franchement c'est de la merde.

Mon suivant a t'il déjà eu une vrai période d'insomnie =D, j'entends par là ne plus pouvoir dormir, pas dormir 3-4h par nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 10:13

Ah non, moi c'est plus que je ne me laisse pas dormir, plutôt que d'être réellement insomniaque.

A quoi mon suivant passe-t-il majoritairement son temps quand il ne dort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 10:55

Heu... Je dirai à aller en cours quand même... Mais passer du temps sur l'ordinateur doit pas être loin derrière... Et ça fait un peu peur quand même quand on y pense.

Mon suivant passe combien de temps par jour sur son ordi?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 11:03

haha je ne compte meme plus surtous que je reste devent mon ordi meme quand je fais mes devoir ou que je regarde la tele ^^ mais je dirai 5 heure par jour environ :p

Mon suivant fait il plusieurs chose a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 11:56

Vu que j'suis pas une femme, oui j'arrive à faire plusieurs choses en même temps ! o/

Mon suivant aime t-il l'humour macho' ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 12:17

NON! En même temps je suis une fille donc...
Bon d'accord l'humour macho, un peu ça va mais beaucoup... Je sors mes griffes dans ce cas!

Quel est le genre d'humour préféré de mon suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 12:28

L'humour noi bien hard, avec des propo horribles Twisted Evil

Mon suivant connait-il jérémy ferrari? Si oui l'aime t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 12:36

Evidemment, l'humour noir qu'il pratique est tellement... délicieux !

Dans un autre style, mon suivant connaît peut-être son collègue Arnaud Tsamère, maître de l'impro, au sens de l'humour si particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 12:54

Je plussoie, puissance 20 ma reine.
Mous, les mecs sont multitâches certes mais si seulement ils avaient la capacité de se concentré correctement déjà sur une tache... ça serait mieux... x)

Bref, oui Tsamere est un dieu de l'humour ! J'admire et je suis friante de ses élucubrations insensés, de son comique tourné vers des situations burlesques et absurdes et son coté décale vis a vis de son éternel combat pour rivaliser avec Ferrari me fait trop rire !

Est-ce que tout comme doit l’être Mous Razz, mon suivant apprécie
t-il l'humour misogyne d'ODB( Olivier de Benoist) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 13:00

Mouhaha, j'abuse jamais de cet humour ! J'suis plus dans l'humour noir, que mon maître, Jeremy Ferrari, exerce.

Sinon oui j'adore ODB, même si tout ses sketchs se ressemblent il arrive toujours à me faire rire.

Quel est l'humoriste préféré de mon suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 17:17

J'hésite entre Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamère. J'ai aussi une pensée pour Florence Foresti que j'affectionne beaucoup et Arthus. Beaucoup de gens d'ONDAR.
Mais globalement je suis pas très... humoristes. Jme lasse vite. Mais le concept d'ONDAR est bien, car il permet de se régaler de plusieurs petits sketchs d'artistes différents. Je m'ennuie moins. Ça change des spectacles d'humoristes qu'on peut voir à la TV tels ceux de Gad, Anne Roumanoff, les Chevaliers du Fiel etc.

Quel genre d'émissions mon suivant regarde-t-il le plus à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 17:31

J'regarde pu vraiment la TV mais j'vais répondre Téléfoot.

Petite parenthèse Anne Roumanoff c'est une arnaque sérieux, quelqu'un a déjà rigolé devant une des ses "vannes" ?

Mon suivant apprécie t'il Anne Roumanoff =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 17:34

J'me sens concerné là. Pour avoir bouffé ses « Radio Bistro » minables, et ses spectacles pas drôles... Encore moins les coups de Paris fait sa comédie et ses duos avec Claudia Tagbo, juste pitoyable. Je n'aime d'ailleurs pas non plus la seconde.

Mon suivant pourra peut-être me dire ce qu'il devient des membres qu'on a pu voir au Jamel Comedy Club comme Claudia Tagbo (la seule encore active que je connaisse, avec Fabrice Eboué à la radio) ?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 9:27

bas thomas ngigol fais des spectale , patson aussi , apres les autres plus revue ^^

Mon suivant prefere qu'elle type d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 12:48

Pour le JCC, Amelle Chahbi et Noom Diawara ont toujours une couverture médiatique. Je les ai kiffé dans la pièce"Amour sur place ou à emporter."
Le style d'humour que je préfère c'est l'humour noir. Aucun tabou, une vision de la société vraie tourné vers des situations dénonciatrices et absurdes, c'est ce que je préfère le plus dans ce genre de comique !
Mais, je déteste le fait que ça tombe dans la bassesse, la moquerie facile et que ça dévie carrément vers de la médisance !!
Desproges, Ferrari, Coluche font partis des meilleurs !

Mon suivant a t-il eu souvent recours à la méchanceté gratuite pour se divertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 12:51

Régulièrement, j'aime bien jouer le rôle du grand méchant loup, ça détend x)
Plus facile de lâcher de la vapeur en s'énervant bien comme il faut contre le premier venu.

Mon suivant est de nature colérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Mon suivant me répondra !
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Divertissements et Concours-
Sauter vers: