Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Jeu] Mon suivant me répondra !

Aller en bas 
+18
rudy29
Spector
Nanatsu-no-ko
NaeTak
Seemouduslip
Kewynhe
dovagams
Maxis
Kobato-chan
lostero
tenzo
Tenshi19
lilous
Phoénix W
natsu.10
Valyrien
Éléa Crumey
Takamina-chan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
dovagams




Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyLun 15 Avr - 14:09

oui je m'en(=mentir) a tout bout de champs ^^
ex:quand mon frère a demander qui a casser la PSP bah j'ai m'enti en disant que c'était pas moi ^^
Mais grâce a moi on a acheter une PSP vita!

Mon suivant préfère-t-il les console portable ou de salon
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyLun 15 Avr - 17:30

Bah, aucun des deux... Je suis pas vraiment jeux vidéos... mais je suis plus une joueuse occasionnel. Au collège, j’étais assez Nintendo DS mais au bahut je suis plus console de salon next-gen, avec Wii et les jeux Wii Sports que j'adore !

Mon suivant a t-il une Wii ou a t-il déjà joué avec ? Et si oui, quels jeux a t-il testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyLun 15 Avr - 17:43

Seulement déjà joué avec.
La Wii c'est nul !
J'ai déjà testé Mario Kart ainsi que d'autres jeux dont j'ai oublié leurs noms.

Si mon suivant devait choisir. Que choisirait-il entre être:
-Le dernier des imbéciles
ou
-Le premier des cons
Justifiez votre choix (10 lignes min.)
(Je rappelle que "Imbécile" et "Con" ne veulent pas dire la même chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyLun 15 Avr - 23:33

Personnellement, ce serait le premier des cons. Pourquoi ? Je le trouve plus approprié. De base, un imbécile n'a pas choisi de l'être, alors que l'on peut aisément décider d'être con. Je ne prétends, cependant, pas y parvenir extrêmement bien, mais je pense que je me défends, et je dois pouvoir me hisser dans les hauteurs du classement. Après tout, être con, c'est tout un art. Pas que l'on puisse s'entraîner à, toutefois. M'est avis qu'être con, c'est un talent. On l'a ou on ne l'a pas. Après, on peut aussi l'avoir à petite dose, et le perfectionner ! Pour ma part, je pense avoir développé une certaine facilité à jouer le con, rôle qui, semble-t-il, me sied à merveille. J'assume d'ailleurs être totalement un con(nard). En revanche, imbécile, même dernier, ça ne me plairait pas. Quoi que parfois, j'aimerais ne pas avoir les capacités de réflexion que j'ai. Ce n'est pas pour me vanter, bien que ça pourrait servir mon argumentaire pour être con. Bref, tout ceci pour dire que je pense qu'il vaut mieux être con qu'imbécile.

Mon suivant est convaincu par mon argumentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMar 16 Avr - 17:28

.... .... ...... j'ai pas tout compris mais d'après se que j'ai compris je suis plutôt de t'on avis personnellement je trouve plus gentil quand les gens se font traiter de con et s'est plus méchant quand les gens se font traiter d'imbécile

Mon suivant se fait-t-il souvent traiter de tout les nom par ses amis ou ses proche si oui le quelle et le plus répéter
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMer 17 Avr - 19:43

personnellement on ne m'insulte pas souvent ^^ mais on me dit souvent que je suis un cretin ou un idiot ( a cause de mes idees farfelu :p )

Mon suivant est il fou ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMer 17 Avr - 20:59

Sa dépend de se que tu veut dire par "fou"! Il y a plein de manière d'étre "fou".
Si tu veut dire par la faire des truc fou, alors non je ne suis pas fout, mais si tu veut dire avoir quelques problèmes d'ordre psychologique alors oui je suis fOuUuUuUuUuU!

Mon suivant fait-il des choses ... bizarre des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 0:22

Euh des trucs bizarres... bah sans arrêt en fait...x)
J'agis très rarement de manière normal ou conventionnel mais j'ai des manies qui me pourrissent la vie du genre l'emplacement exacte des objets. Je suis bordélique mais j'aime qu'il est de l'ordre dans mon darwah... c'est pas net, je sais x) mais il faut que tout soit être bien droit, placé parallèlement quand il le faut mais surtout de manière asymétrique sinon je suis capable de pas fermer l’œil tranquillement...

Mon suivant souffre t-il de TOC sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 17:55

malheureusement oui ^^ je ne peux m'empecher de verifier si ma porte est fermer et je le fais souvent meme si je sais que la porte est fermer ... des fois je me dis que je me lèverai pas mais c'est plus fort que moi !!!

Mon suivant a t'il des TIC ( pas volontaire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 17:59

Oui. je met le sons de la télé toujours sur un chifre paire ou un multiple de 5.

Mon suivant aime t'il les multiple de 5? (Tin la question a la con! Sa c'est de la question a la con de compéte quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 18:05

Non, c'est pas une question à la con. C'est vraiment intéressant de voir qu'une grande part de la population est marquée par la base 5 (une demie-base dix, le nombre de doigts à une main, d'orteils à un pied, et j'en passe). Ce chiffre prend une part assez importante de l'inconscient numérique collectif. Du coup, moi aussi je suis beaucoup influencé par ce chiffre. C'est vraiment fou ce qu'on peut découvrir avec des questions non pas à la con, mais plutôt banales.

Mon suivant est un fana de sociologie, et de ce qui touche à l'étude comportementale de ses semblables ?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 18:41

bien evidement etant donné que je suis en ES je m'interesse a la sociologie ^^ mais ça rend parano des qu'on se retrouve des que je parle avec quelqu'un j'essai toujours d'introduire un truc de socio Smile

Mon suivant aime t il parler avec des mots compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 18:57

Si c'est balancé un mot compliqué juste pour balancé un mot compliqué non. Mais si la discution a un niveau intélectuele élevé sa me plait et donc il y a parfois des mot compliqué, donc oui et non ^^

Mon suivant aime t-il les conversation avec un haut niveau intélectuel et si oui que(s) est/sont son/ses sujet(s) de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 2:19

Bien-sûr que oui ! Plus le niveau de la discussion est élevé, soutenue, mature et meilleure en est la conversation. Rien ne vaut la recherche permanente d'arguments, de thèses, d’antithèses, d'exemples pour défendre son opinion, confronter ses idées à ses détracteurs, contrer et démanteler un à un leurs arguments trop faibles ou trop fragiles...
Il n'y a pas mieux que ces débats pour s'instruire intellectuellement et élargir sa culture G.
Des sujets de prédilection ? Sûrement celui sur le domaine de l’éthique & de la morale sportive qui me tient particulièrement à cœur et sinon généralement sur les thèmes artistiques ( musique, cinéma...)

Quel est le pire sujet de conversation que déteste abordé mon suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 10:07

Le racisme, les gens sont tellement cons en général que j'ménerve à chaque fois.

Mon suivant s'énerve t-il souvent lors de débats ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 11:21

Normalement j'arrive à rester calme mais quand c'est un sujet qui me touche de trop près, je peux devenir une vraie furie.

Mon suivant est il plutôt patient ou s'énerve t'il pour un rien?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 15:33

Je m'énerve pour un rien. Pas fâcher moi, quand moi pas content ou pas de bonne humeur. Non globalement j'essaie de rester calme le plus souvent possible, mais arrivent des moments où je suis dans un état qui me laisse m'énerver facilement. Ou sur des sujets de débat qui me tiennent à cœur, là je m'énerve vite parce que je me désole de la situation ou des opinions qui peuvent être tenues en face de moi :p

Bon allez j'abrège parce que je dois bosser.

Mon suivant a beaucoup de travail en ce moment ? Ou pas parce que y'a des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 16:31

oh que oui nos prof se venge a mort quand on a pas très très bien la leçon bah evale les devoir il les font pas a moitier ^^

Mon suivant arrive-t-il souvent en retard a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptySam 20 Avr - 14:40

La ponctualité n'est pas mon fort. Je suis toujours à la bourre et rarement en avance x) C'est une telle tare que je me demande si elle ne me sera sans doute pas préjudiciable lors de ma présentation à mes examens officiels...x)
Mais, je compense par une assiduité quasi-exemplaire !

Mon suivant est-il assidu en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyDim 21 Avr - 12:49

évidemment que non!
assidu en cours... ce serait comme bosser chez soi apres les cours, ca serrait étrange.
a quel fréquence mon suivant s'endors pour de bon en cours?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyDim 21 Avr - 13:34

bas des que je vois que le prof raconte sa vie je m'endors et vue que mes prof raconte souvent leur vie ... presque tous les aprems je m'endore quelque minute au fond de la classe Smile

Mon suivant aime t il s’asseoir au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMar 23 Avr - 10:25

Enfin voyons ! C'est la base de tout élève / étudiant qui se respecte :3
Donc le plus possible oui. D'autant que devant on se tort le coup, on peut pas tricher, on peut pas dormir... Bref, devant c'est nul.

Quelles peuvent être les activités de mon suivant en cours, lorsqu'il ne dort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMar 23 Avr - 16:28

Travaillé (oui, des fois sa m'arrive), parlé avec le mec derrière, faire des blagues, me faire chié, joué avec ma calculatrice (en maths) et surement d'autre trucs tous plus intéressent les un que les autre.

Mon suivant s'entend t-il bien avec un de ses profs?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMar 23 Avr - 18:30

je m'entend avec tous mes prof ^^ j'ai meme eu une convocation car j'ai demandé a une prof si je pouvais lui offrir un verre ... elle l'a mal pris il a cru que je la dragué XD .sinon oui je me marre bien avec la plupart de mes prof Smile

Mon suivant a t'il deja etait convoqué chez son directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMar 23 Avr - 23:22

lilous a écrit:
j'ai demandé a une prof si je pouvais lui offrir un verre elle l'a mal pris il a cru que je la dragué XD
Euuuh ouai Shocked Sushi, fais gaffe à tes arrières, n'oublie pas que tu m'as juré fidélité donc tiens toi à carreau ! Si tu veux pas finir avec une ceinture de chasteté ! Cool
Déjà que ma Reine m'a trompé avec avec son cheval, j'ai ma dose Razz
Bref, je m’égare x)
Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois pour des broutilles mais le gros scandale c’était le fait que j'avais participé activement à une discussion Facebook ou on parodiait une prof d'anglais et j'ai pris chère..x)

Mon suivant a t-il un Facebook ? Et si oui, est-ce que son utilisation lui à déjà causé du tort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 EmptyMer 24 Avr - 12:37

non je n'est pas facebook car ses de la merde sa sert a rien sauf a perdre du temps

Mon suivant s'ennuis-t-il souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Mon suivant me répondra !
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Divertissements et Concours-
Sauter vers: