Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Mon suivant me répondra !

Aller en bas 
+18
rudy29
Spector
Nanatsu-no-ko
NaeTak
Seemouduslip
Kewynhe
dovagams
Maxis
Kobato-chan
lostero
tenzo
Tenshi19
lilous
Phoénix W
natsu.10
Valyrien
Éléa Crumey
Takamina-chan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame



Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyMer 10 Avr - 19:43

bas les cours du matin et les cours inutiles oui pour que je sois en pleine forme pour les cours important :p

Mon suivant favorise t'il le sommeil par rapport a d'autres occupations ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyMer 10 Avr - 20:12

Non. Mais je devrais, parce que du coup je tooooombe de fatigue. Régulièrement. En ce moment, j'arrive plus à me lever.

Mon suivant n'a-t-il besoin que d'un réveil pour se lever le matin ? Je veux dire, à une heure acceptable par la majorité de la population comme étant suffisamment avancée pour aller travailler à l'heure de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyMer 10 Avr - 21:42

Un reveil? Mais je serai jamais en cours le matin si je mettais qu'un réveil... Il faut que j'en mette 2 au moins... Maintenant c'est un réveil au pied de mon lit et le 2ème loin, très loin dans ma chambre...

Quelle est la méthode de mon suivant pour se lever de façon sur?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyMer 10 Avr - 21:47

Réglé mon horloge interne a la bonne heure + un réveille! Ya rien de plus efficace que l'horloge interne ^^

Mon suivant arrive t-il a réglé sont horloge interne "comme il le souhaite"? (il parais que c'est dur ... pour les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 16:13

perso je crois que mon horloge interne est stupide ou alors de mauvais qualité ^^ je me reveil tous les jour a 6h et me rendors pour me reveillé a 7 h par mon vrai reveil matin ^^

Mon suivant a t il un reveil matin agaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 17:22

Oui, j'ai le traditionnel réveil qui BIP BIP BIP BIP BIP BIP à n'en plus finir et qui finit souvent de l'autre coté de la chambre vu que je vois jamais ou est le bouton "eteint" x)
Mais, je me sers de mon portable, y'a pas mieux qu'une bonne musique pour ne pas se réveiller du pied gauche ! ^^

Mon suivant se sert-il de son portable comme d'un réveil ? Et si oui, quelle musique le réveille chaque matin ?


Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Jeu 11 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 18:39

bas le reveil matin qui fait bip bip c'est juste quand je dois me reveillé pour un truc important Smile sinon c'est l'opening de to aru no majutsu qui me reveille ^^

Mon suivant a des opening dans son album musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 19:25

J'ai presque que des OP et ED d'anime ^^'

Mon suivant écoute t-il beaucoup de musique?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 19:55

une vie sans musique c'est comme du pain sans confiture ça n'a pas de gout ^^ . j'ecoute nuit et jour surtous des op et ed et ost !

Mon suivant aime t il les tartines ? si oui quelle genre de garniture aime t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 22:32

J'adoooore ! Le matin, pour le petit déj', soit avec du miel, soit de la confiture (fruits rouges j'aime beaucoup) !

Mon suivant est-il très petit déjeuner, ou plutôt un café et on mangera à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 22:34

Même pas de café. Moi le matin rien ne passe si c'est du sucré. Un petit dej écossais par contre par très bien. Chez moi c'est on mangera mieux ce midi parce que pas le temps de faire un petit dej salé tout les matins.

Mon suivant aime-t-il les petits déjeuners salé (style oeuf bacon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyJeu 11 Avr - 22:45

Ah non, vraiment pas. ^^ Déjà pas de bacon avec moi et en plus le salé des le matin, je déteste ça. Par contre, un bon kawa me suffit largement. Je mange jamais rien la matin !

Mon suivant aime t-il déjeuner correctement avec un "menu complet" ou est-il du style à ne jamais déjeuner le matin ?

RECO : Le petit déjeuner est le repas le moins important de la journée !
Manger 5 fruits & légumes par heure !
Pensez à vous bouger un minimum au moins en faisant 145km de marche quotidiennement !
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 16:05

Houla moi le matin je mange jamais sinon je vomie enfaite je vomie beaucoup de choses moi!! T.T

Mon suivant et-t-il gourmand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 16:11

Est-ce que je suis gourmande ? Euh ... Absolument pas x) J'adore manger du chocolat a n'importe quelle heure de la journée, manger jusqu’à en avoir mal au ventre. Tout ce qui est a base de chocolat j'adore !

Mon suivant mange t-il à n'importe quelles heures de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 17:06

Oui, même quand j'ai pas faim! ... va falloir que je fasse un régime en parlent de sa T.T

Mon suivant a-t-il fait, ou fait-il un régime?
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 17:18

Oui, en ce moment, enfin j'essaye. Mon régime consiste juste a manger peu le matin (Un chocolat chaud et une tranche de brioche), à manger équilibré le midi et le soir. C'est pas vraiment un régime me direz vous ? En fait, je dois juste ne pas manger en dehors des repas. Et oui je perds du poids grâce à ce "régime" ^^

Mon suivant mange t-il équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 17:53

Bah oui dans mon Mac'do j'ai de la viande, du pain et de la salade, tout c'qui faut.

En sachant que je mange Mac'do 3-4 fois / semaines on peut affirmer que je mange équilibré.

Mon suivant aime t-il Mac'do ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 18:14

Pas spécialement. Mais parfois, on n'a pas le choix, faut commander parce qu'on peut pas / n'a pas l'envie de faire à manger o/

Mon suivant vit seul ou en coloc' / chez ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 18:52

Je vis en famille, donc encore avec mes paternels. ^^

Mon suivant s'entend-t-il bien avec ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 19:57

oui je m'entend tres bien avec eux ^^ ont ce mare bien des fois :p

Mon suivant rigole bien avec sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptySam 13 Avr - 1:40

Oui, peut-être même plus depuis que je suis loin de chez moi d'ailleurs. Probablement une prise de conscience personnelle, qui me fait mieux apprécier, bla bla bla... Bref. Oui xD

Mon suivant a une famille nombreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptySam 13 Avr - 9:19

on et 4 dans la famille
Mon père ma mère mon frère (grand) et MOI!!!

Mon suivant supporte-t-il sont frère ou sa soeur petit(e) ou grand(e) moi je le supporte pas!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptySam 13 Avr - 9:44

Si ils me saoulent ils se prennent des coups donc non ils me font pas chier =).

Mon suivant est t-il violent avec son frère/soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptySam 13 Avr - 14:38

Violent ? non mais maltraité sainement oui. Je me fight souvent avec mon petit frère et parfois je maîtrise pas ma force que j'ai sur lui et je lui fais donc très mal involontairement...autant dire que c'est moi trinque avec les paternels après...x)

Mon suivant a t-il déjà commis une grosse bêtise et à réussi brillamment à faire porté le chapeau à un autre membre de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptySam 13 Avr - 17:33

j'ai casser la porte de chez moi en essayant de faire le kami kaze et j'ai accusé mon frere ^^ il a pris tres cher ! etant donne qu'il etait habituer a faire des betise il m'on cru et pas lui :p

Mon suivant utilise des mensonges pour sauver sa vie ^^ ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 EmptyLun 15 Avr - 14:09

oui je m'en(=mentir) a tout bout de champs ^^
ex:quand mon frère a demander qui a casser la PSP bah j'ai m'enti en disant que c'était pas moi ^^
Mais grâce a moi on a acheter une PSP vita!

Mon suivant préfère-t-il les console portable ou de salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra !   [Jeu] Mon suivant me répondra ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Mon suivant me répondra !
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Divertissements et Concours-
Sauter vers: