Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1)Un des 4GSI-Fairy Tail

Aller en bas 
+5
Valyrien
Takamina-chan
Éléa Crumey
lilous
Phoénix W
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptySam 15 Déc - 19:22

Salut à tous,

Alors je me suis dit que comme on s'agrandit (36 membres aux dernières nouvelles), il y a plus de diversité et donc plus de variété entre membres. Il y a bien des seinenphiles alors il doit bien avoir des shônenphiles !

Donc voici : je vous présente le topic réservé à l'un des 4GSI (Grand Shônen Incontournable) ! Eh oui dans l'univers des mangas, 4 mangas ont réussi à se trouver une place. Ces quatre-là sont le summum, l'apothéose même des audiences des multiples fans en ce monde.
Alors ces 4 très fameux sommets sont bien entendu :
- One Piece
- Naruto Shippuden
- Fairy Tail
- Bleach

Que l'otaku qui n'a jamais entendu parlé d'au moins un de ces mangas jette la première pierre!

On ne va pas mettre ces quatre-là dans un même topic, sinon ça va être le bordel. Dans ce cas, je créerais 4 topics, mais il faut un commencement à tout, alors qui sera l'heureux élu ?
(- C'est dans le titre!!
- Mais non, qu'est-ce que tu dis, le manga que je vais présenter c'est Fairy Tail !)

Hé oh ! Un peu de sérieux je vous prie ! Very Happy

Présentation de Fairy Tail :


1)Un des 4GSI-Fairy Tail 134289117346854

Information sur l'anime:
TITRE ORIGINAL : Fairy Tail
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [SATELIGHT] [A-1 PICTURES INC.]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MASHIMA HIRO]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

Synopsis :
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

La jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros !

Sreenshots :

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Fairytailwallpaper3bymu1)Un des 4GSI-Fairy Tail 3110218017130upqhiyu
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Fairytailanimemangaligh 1)Un des 4GSI-Fairy Tail 381060natsuallfiredup40
1)Un des 4GSI-Fairy Tail Fairytailnatsusavederza 1)Un des 4GSI-Fairy Tail Sanstitretcx


Dernière édition par Phoénix W le Lun 24 Déc - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptySam 15 Déc - 21:58

J aime bien se manga surtous son ptit cote echi ^^ je trouve quand dans les shonens il fais partis de mes prefere
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptySam 15 Déc - 22:35

Je ne l'ai pas encore regarder mais ça ne devrai plus tarder. C'est le prochain sur la liste. En tout cas avec ta présentation je sais ce qui m'attends et ça me plait bien. Je mettrai a jour mon post quand je l'aurai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptySam 15 Déc - 23:56

Ouais fin doucement avec la liste, t'auras pas que ça, et tu te permettras des pauses entre les arcs pour digérer :3

Sinon moi aussi j'adhère beaucoup, même si comme dans les classiques, on a le retour des thèmes classiques des "GSI" à savoir le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout. C'est du bon gros shônen qui met bien les valeurs défendues en avant. Parfois pompeux du coup. Mais dans l'ensemble, beaucoup plus rythmés que ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 9:00

Personnellement je suis pas fan, je trouve l'histoire très simpliste et assez répétitive. Il n'y aurait eu que 50 épisodes ça serait passé mais là ils sont pas près d'arrêter la série.

Mais je pense à peu près la même chose pour les autres GSI donc je peux pas juger^^
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 9:46

Moi j'ai bcp ce manga ^^ très sympa

Elea ... comment tu fais pour ne pas avoir vu Fairy tail ???! faudrait arrêter de voir ojisan ton gourou mdr
après c'est vrai que sa se répète un peu mais quel shonen ne se répete pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 11:10

kudo-kun a écrit:

après c'est vrai que sa se répète un peu mais quel shonen ne se répete pas ...

Exactement. Un shônen, c'est à la base une construction très simple et très linéaire. Pour Fairy Tail, j'aime beaucoup (un peu comme avait fait One Piece) l'enchaînement rapide des arcs au début, ça met du rythme toussa toussa, c'est pas mal. Et puis derrière arrivent les arcs longs qui envoient du steak. Sérieux Tenroujima et Edoras, c'est juste du régal :3

kudo-kun a écrit:

Elea ... comment tu fais pour ne pas avoir vu Fairy tail ???! faudrait arrêter de voir ojisan ton gourou mdr
Ça c'est parce que quand je l'ai remise aux animes, j'ai pas eu le courage de l'envoyer sur les super shônens de la mort qui tue... Mais si un jour elle se fait chier, là go Bleach, go One Piece, go FT (go Naruto est le seul que je ne dis pas parce que j'aime pas Naruto :/ et déjà bleach c'est limite.. mais j'aime bien le premier arc)

Sinon, je sais qu'il n'est pas considéré de la même façon que les autres, mais on pourrait toujours noter Détective Conan dans les légendaires et incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 13:08

pour moi Fairy Tail ses le meilleur manga que jai vue jai tous aimer, le sens de l'amitier, les combat, la vitesse ou l'action commence (pas comme dans one piece ou sa met plus de 40 episode a ce que les combat commence)
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 13:13

kudo-kun a écrit:
Moi j'ai bcp ce manga ^^ très sympa

Elea ... comment tu fais pour ne pas avoir vu Fairy tail ???! faudrait arrêter de voir ojisan ton gourou mdr

En même temps les animes que mon sempaï me file sont vraiment bien aussi. Je me régale. Donc ça me va. D'ailleurs j'aurai même du déjà l'avoir sur mon DDE mais il y a eu un problème de transfère.

Jakedax a écrit:
(go Naruto est le seul que je ne dis pas parce que j'aime pas Naruto :/

Quelqu'un a essayé de me remettre aux animes avec Naruto et ça n'a pas marché. Donc heureusement que tu ne me dis pas "Go Naruto" parce que la je ne te suivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 14:19

Certain des grand shonen sont des mangas "kikolol" mais de toute façon les shonen sont fais a la base pour des adolescents d'environ 13 14 ans . Meme si naruto est connue certain manga moin connues sont largement meilleur comme par exemple Stein;gate avec seulement une vingtaine d’épisode surpasse facilement Naruto ou Bleach au niveau de l'histoire ou même des personnages. Mais bon chacun ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 14:52

lilous a écrit:
Certain des grand shonen sont des mangas "kikolol" mais de toute façon les shonen sont fais a la base pour des adolescents d'environ 13 14 ans . Meme si naruto est connue certain manga moin connues sont largement meilleur comme par exemple Stein;gate avec seulement une vingtaine d’épisode surpasse facilement Naruto ou Bleach au niveau de l'histoire ou même des personnages. Mais bon chacun ses gout ^^
Exacte mais personne à dit le contraire xD

Dîtes,vous trouvez pas que les meilleurs épisodes sont les premiers?Enfin déjà moi j'ai adoré l'épisode 1 qui était tout simplement sublime et qui a directe su donné du peps et excellemment bien introduit le manga^^ Et aussi il y'a l'arc malédiction de Galuna(ou un truc du genre)qui était tout aussi fabuleux plein de rebondissement et d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 14:56

Le premier épisode bien aneffé.

Les arcs que j'ai beaucoup aimés ? Euh... à peu près tous en fait xD
Sérieux, si je faisais une liste, on trouverait pratiquement tous les arcs.. Parce que mine de rien les combats sont plutôt géniaux.

J'aime beaucoup l'arc de Lakusas, il est bien puissant celui-là aussi. Ou celui de Phantom Lord. Et comme j'ai dit plus haut, Edoras et Tenroujima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 16 Déc - 16:56

moi jai aimer tous les arc sauf celui de HS que l'ont trouve apre Tenroujima
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyLun 17 Déc - 11:24

Tenroujima est mon préférer ^^ surtout les combats contres les purificateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyMar 18 Déc - 11:55

Ah , un topic sur Fairy Tail !!!!!!!!!!! *entre dans la place*

Bon , bah moi , j'ai tout aimé du début a la fin (même si c'est loin d'être fini), tout est parfait . Les combats sont géniaux , l'intrigue est passionnante (spoil : Zeref , les dragons) , et l'émotion surtout . Le fait que les amis : ça passe avant tout , toute cette joie , cette confrérie bien soudé , tout ça .........I LOVE !!!!! bom (vous ne rêvez pas , je vais exploser) . Bref , même si j'aime plus Naruto , ça reste mon 3ème meilleur manga et je le conseille a tous les fans de shônen ! Wink
J'avoue que les premiers épisodes sont plus poignants mais la suite vous réserve beaucoup de choses si vous daignez continuer a le regarder avec joie et amusement Smile (je dis n'importe quoi mais bon mais vous avez compris ) .
P.S : Mes arcs préférés , c'est l'île Tenrô et les GJM ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyMer 19 Déc - 18:49

Fairy tail est vraiment génial !! Personnellement j'aime bien les HS, moins évidemment que l'histoire mais quand même. En plus les OAV sont géniaux et le film ne devrait pas tarder à sortir en vostfr I love you c'est trop bien !
Celui qui ne veut pas voir ce manga, franchement, vous ne savez pas ce qui est bien ni ce que vous ratez !
De plus, les personnages sont trop attachants, la plupart vraiment drôle malgré que leur passé soit pas joyeux joyeux. Mais dans Fairy Tail TOUT est parfait ! (dessin, personnages, histoires...).
Fairy Tail et son sens de l'amitié et de l'honneur, c'est ce qui est le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyMer 19 Déc - 19:42

Ok la phase d'introduction(d'insertion) du topic s'est visiblement bien déroulé.La plupart d'entre vous apprécie l'anime.Maintenant passe aux débats!!!Wink

Dîtes,pensez-vous que les idéologies des membres de Fairy Tail ne sont autre...qu'utopies et chimères?Traduite dans la réalité par bien souvent"naïveté" voir "imbécilité?"

Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyMer 19 Déc - 19:52

phoenix-kun ^^

je répondrais a ta question en disant que par définition les personnages de shonen ne sont des entités emplis d'idéaux , utopies hyper idéalistes .... un personnage de shonen c'et quoi ?

un personne obnubilé par ses idéaux sans lesquelles il n'existerait pas ... . Par conséquent il semble indéniable de dire que fairy tail ne déroge pas a la règle

Apres je ne parlerais sans doute pas d’imbécillité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyJeu 20 Déc - 17:42

Je pense pas qu'on ne peut pas parler d'imbécilité pour un personnage de shonen. Ils ont peut-être naïf mais ça ne fait pas d'eux des imbéciles.

Après les shonens sont dédiés à des garçon d'une dizaine d'années donc leurs idéologie correspond à celui de la cible marketing (et pas à la notre). Je pense qu'à cet âge devenir roi des pirates ou le plus grands mages de la guilde est un rêve normal, alors qu'à notre âge c'est assez stupides.

(je parle des shonen en particulier, j'ai pas vu assez d'épisodes pour juger Fairy Tail.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptySam 22 Déc - 10:30

Non là on dérive,il faut retomber sur le thème qui est "fairy tail" et non pas "généralité-shonen"^^

"pensez-vous que les idéologies des membres de Fairy Tail ne sont autre...qu'utopies et chimères?Traduite dans la réalité par bien souvent"naïveté" voir "imbécilité?"


Natsu,il est fort sympa,non?Il est littéralement "prêt à tout pour ses amis"Prenons une référence,l'épisode 161!Vers "moins 8min31( -8:31)"

On a là,le scène avec le pic d'émotion!Sting(ou Rogue j'arrive pas à faire la différence mais en tout cas c'est le blond)demande à Narsu pourquoi participe t-il à se tournoi.Sa justification de la question était que la fairy tail qu'il a connu se moquait complétement de la réputation.Alors que là c'est visiblement le contraire.Natsu lui répond alors"Pour nos amis!Pendant tout ce temps,ces 7 ans ils nous ont attendu.Ils se sont fait marchés dessus,crachés dessus,humiliés!Mais malgré ça,ils n'ont cessé d'abandonner et ont toujours continué à protéger la guilde et ça malgré la souffrance,la douleur,la tristesse.
Alors nous allons montrer ce qu'est que fairy tail.Et continuer à avancer!!!!"

J'ai un peu raccourci mais je vous invite à voir ou revoir cette scène,pour pouvoir en discuter^^
http://www.dpstream.net/manga-1251-episode-161%20%5BVOST%20FR%5D.html

On pourrait résumer la réponse de Natsu par"je fais ça pour mes amis!"
Mais est ce une raison?
"Le faire pour nos amis"
Est ce une justification valable pour répondre à nos actes?Est ce valable pour aller jusqu'à risquer nos vies?

Imaginons ce même type de scène se produire dans la réalité.Un de vos amis se fait cracher sur les pied(déshonneur de fairy tail) par un mafieux(sting et roque). Serez vous prêt à vouloir de ne serait ce qu'essayer d’exterminer faire mordre la poussière à ce type et également à tout les membres de son gang(guilde-sabertooth)

Et la motivation/raison/justification serait "pour mon ami" N'est ce pas trop naïf?(voire tout simplement trop idiot)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptySam 22 Déc - 10:34

Ptin faut vraiment que je rattrape mon retard... Heureusement que je lis quand même les scans pour comprendre de quoi vous parlez x)

Me suis arrêté à l'arc HS avant les grands jeux de la Magie.

P.S : le blond, c'est Sting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 23 Déc - 15:25

Oui c'est vrai que les premiers épisodes sont vraiment bien faits, ainsi qu'à edolas ! Mais la meilleure partie arrive, rien qu'en scan c'est epic, je suis impatient de voir ça en anime !

Edit : je sais pas si c'est le cas pour vous mais je trouve que tous les openings de fairy tails sans exeption sont formidable, ainsi que les thèmes des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 23 Déc - 15:40

Ouep les grand jeu magique son sublime surtout qu'on vois comment les autres personnage on progresser durant les 7 ans . Mais je trouve qu'ils ont perdu trop vite sting et rogue surtout que leur pouvoir son plutôt cool ^^ Mais j’espère qu'ils se ratraperont :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 23 Déc - 15:52

C'est vrais qu'ils ont l'air pas mal(je ne lis pas les scans)Mais je trouve décevant quand même que les membre de FT se fasse mordre la poussière aussi facilement!

Ps:Faut que je pense à voir le dernier épisode qui vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail EmptyDim 23 Déc - 16:03

Moi j'peux rien vous dire, mais comme je lis les scans, je peux juste vous promettre du trèèès lourd, si la réalisation ne merde pas. Parce que franchement, les scans ils envoient du gros gros steak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: 1)Un des 4GSI-Fairy Tail   1)Un des 4GSI-Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1)Un des 4GSI-Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Animes :: Fiches Animes :: Shonen-
Sauter vers: