Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] Fairy Tail

Aller en bas 
+2
lilous
Takamina-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin



Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:22

Je viens de finir le 316 et putain, c'est une tuerie...
La page 19 :3 Magad o/ Je veux la suite ! Ce futur qui nous est prédit, ça sent le gros truc bien lourd. A se demander comment qu'ils vont s'en sortir. Ils ont beau avoir 4 Dragon Slayer et demi, cela suffira-t-il contre une nuée de Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:29

Ouaip, et surtout je veux savoir en quoi le résultat final de la compétition influera sur la décision de la princesse, et bien sûr, l'avenir du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:44

ah moi je veux voir le combat erza contre minerva et aussi ce que mijote sting sa doit avoir un rapport avec le resultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:47

Ce fut quand même assez court le combat Erza vs Kagura...
Elle n'a dégainé son épée qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:50

ouai c'est vrai c'est comme le combat orga vs luxus on a pas vu le debut alors que les combat avec luxus son magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:03

C'est parce que Luxus est trop fort *o*
En tout cas, je pense que quand on en arrivera là dans l'anime, il faudra que la réalisation prenne le temps de montrer de beaux combats ! Ça leur éviterait de rattraper trop vite les scans.

Et oui, la part de mystère laissée entendre par la princesse, c'est curieux aussi ça. On sait donc qu'il y a plusieurs issues possibles, et que certaines peuvent conduire (dont une) à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:47

Nouveau FT sur mangahead en anglais avec un retournement de situation inatendue j'en dis pas plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:31

Mouais pas vraiment. Je viens de lire le scan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:06

bas si sa montre que sa va enfin bougez niveau combat . Moi je veux voir jellal a l'action j'en est mare qu'il reste a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:13

Intéressant, si l'on veut. J'ai trouvé bien plus intéressant la partie concernant notre Lucy du futur (ah décidément cette fille, elle a beau avoir une forte poitrine, elle me fait toujours autant rêver...).

Anyway, le coup de l'ombre qui apporte du pouvoir, c'était prévisible, puisque c'est son "élément" en tant que Dragon Slayer. Moi j'dis que ça va quand même finir en victoire pour Gajil, par contre j'ai vraiment cru que Rogue allait vouloir rejoindre Fairy Tail à un moment. Ya moyen que ça arrive à la fin, mais passons ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:39

rogue nous dis aussi que sting c'est eveillé ,alors sans doutes nous verrons la vrai puissance des deux dragon slayer ^^. Moi aussi je me suis dis que rogue va venir a fairy tail mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 15:55

Ah nouveau chapitre de fairy tail et la sa blague plus ^^ Gajeel est un monstre !!!! je ne vous en dis pas plus :p

en anglais sur mangahead.com
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:06

Ouaip j'ai vu ^^. Bon, je m'attendais pas à ce qu'il bouffe carrément l'ombre mais bon xD.
On sait toujours que la team de Fairy Tail sera gagnante, c'est toujours comme ça depuis le début. Ca la joue drama mais à la fin c'est toujours du happy end.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:28

oui mais il gagne mais on ne sait pas comment. j'adore gadjeel et sa transformation en dragon slayer des tenebres ma fais rever ^^ .
On sait maintenant que Rogues et le disciple de gadjeel .
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:18

nouveau scan avec un bon ptit combat et une petite revelation et des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:59

Bon allez hop! Le scan est sorti, enfin du vrai combat! Jura est juste trop fort, il a atteint le 5ème rang des dix mages sacrés durant les 7 ans. D'ailleurs je me suis jamais posé la question sur les 10 mages sacrés, qui sont donc les fameux 4 mages sacrés caractérisés d'inhumains?
Bref, Jura est trop fort, avoir vaincu un Godslayer en un coup, faut le faire. Le prochain scan promet, Luxus est déterminé à gagner! Je crois en lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:35

je crois en luxus moi aussi ^^ moi aussi je me demande qui fais partis des 4 dieux Smile avec cette revelation on sait maintenant que fairy tail va durée jusqu'a qu'on sache qui son les 4 plus puissant mage
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:33

Luxus va gagner grâce à la force des sentiments, sinon ils sont dans la merde. De même que Erza va gagner elle aussi !

Mais Jura est sacrément OP. D'ailleurs, je pensais pas qu'il y avait un classement entre les Mages Saints. En tout cas, si yen a 4 plus forts que lui, ça promet pour quand ils sortiront de l'ombre. Du côté méchant probablement.

Et pour les godslayers, ils font les malins mais au final, sont pas si forts que ça faut croire... C'est juste du cheat. Natsu en a défoncé un sur Tenroujima, même s'il en a un peu chié. Là Luxus et Jura... Nan franchement, je pense que c'est que de la frime pour faire genre les adversaires sont puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:14

J'avoue! C'est un peu arrogant ça! "Il y a toujours quelqu'un de plus fort que soi" etc..
Concernant Erza c'est sûr qu'elle va gagner, de toute façon c'est tout le temps Fairy Tail les vainqueurs depuis le temps gnééé!
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:01

nouveau ft avec un trés bon combat ^^ je vous laisse regarder
sinons une silouhette de chat sous la cape de milliana .. peut etre lector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:30

Beau combat oui ^^. Luxus a finalement triomphé! Et Erza qui utilise finalement la seconde origine! Je me demande si les autres vont aussi l'utiliser! Concernant la bosse en forme d'oreille de chat sur Miliana, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
fairyuzuru

fairyuzuru


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:17

Je me demande si ces quatre dieux d'ISHVAL ne seraient pas en fait des démons: dans le chapitre 292 page vingt, le petit vieux appelle les grands jeux "le banquet des dragons, des humains et des Démons", de plus la vieille (maître de la guilde de Jura) les qualifie d'inhumains.
Si c'est le cas ils apparaîtront surement bientôt si non je ne vois pas l'utilité d'en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:28

La page 9 *O* Trop la classe Luxus...

"Et toi Natsu, que dirais-tu dans une telle situation ?"
"Je m'enflamme !"

Tant d'epiquitude, it's so cooool ! Luxus a défoncé Jura, et une nouvelle armure pour Miss Erza, ça déchire grave ! Prochain scan, fin des combats de Erza et de Grey + Juvia avec une branlée pour les autres ! Muahaha... So epic ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:24

je suis presser de voir contre qui sting va se battre . Je sais pas pourquoi mais j'ai remarquer que les god slayer c'est du n'importe quoi ?! . Bon ok dragon slayer c'est les dragons qui enseignent aux humains mais god slayer c'est quand même pas les dieux qui apprennent aux humains XD . Surtout qu'ils sont faibles comme la dit taka-chan . Franchement battue en un coup par jura ... il aurait pu faire un peu de combat avant de perdre :p .
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:39

En Parlant de Cheat , le maître de Saber s'est juste fait défonce en 1 seul coup ...
Le mec qui frimait jsuis trop fort blablabla ... Bien fait pour sa gueule .
Mais en même temps y'a pleins de maître qui sont nul j'ai l'impression ... Ivan laisse tomber , le maître de Saber ... les membres sont limite plus fort qu'eux .

En ce qui concerne Sting , il va se faire arnaquer par Minerva c'est sûr
... jsuis sûr aussi qu' ils vont venir a Fairy Tail lui et rogue ça se voit trop
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:34

Bon je viens de lire le scan en anglais. Comme prévu, Fairy Tail vainqueur avec aucun membre d'éliminé. On nous montre vraiment la suprématie de cette guilde!
Les combats ont été un peu trop rapide je trouve mais bon, les jeux sont terminés et reste plus qu'à savoir le projet éclipse 2 (et surtout la décision de la princesse).
Sinon pour Sting, toute cette arrogance pour quoi? Bah pour rien, il a juste abandonné (un peu trop tiep) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Fairy Tail   [SPOIL] Fairy Tail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1)Un des 4GSI-Fairy Tail
» [SPOIL] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Mangas (papier)-
Sauter vers: