Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le repaire du tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+13
NaeTak
Kobato-chan
Oreki-kun
Milju
Ovoui
Seemouduslip
dovagams
Nanatsu-no-ko
lilous
lostero
Maxis
Ashura66
Kewynhe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin



Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 23:13

Hmm, après j'ai jamais vraiment regardé d'animes Yuri ou Yaoi, je préfère juste les scènes Yuri aux scènes Yaoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashura66

Ashura66


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 22:52

Alors comme ça Kiwy il t'as eu.....Moi le Yaoi me fait bizarre, mais le Yuri ça peut passer encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptyJeu 18 Avr - 0:38

Euh...yuri, pas possible pour moi Mad
Hmm... yaoi, pourquoi pas...tant que l'intrigue tient la route et par contre dans le style moins prononcé, j'ai vu un shonen-ai intéressant "No.6" et j'ai bien apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Ovoui

Ovoui


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptyJeu 18 Avr - 11:23

Bon j'ais juste lu la derniere page et je dirais :



LOLI + YURI > ALL
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 9:18

On trouve de ces trucs parfois...

http://adala-news.fr/2013/04/top-10-des-animes-preferes-du-moment-de-ce-printemps-2013-au-japon/

Scandaleusement, Shingeki no Kyojin n'est classé que second derrière Toaru facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 11:37

De plus Dansai Bunri no Crime Edge n'y est pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 12:19

Exact. Si je devais donner mon avis par rapport aux différents animes présents :

1. - Ne mérite pas sa place, même pas dans le top 10.
2. - Mérite sa place, très bon anime (même si le héros m'agace x)).
3. - Ne mérite pas sa place, peut éventuellement être dans le top 10, mais perso je ne l'y mettrais pas.
4. - Ore no Imouto 2. Je dois déjà revoir la S1 par Wakanim avant de voir la S2, mais en me basant sur la S1, place méritée.
5. - Un peu haut dans le classement, mais vaut le détour.
6. - Mérite sa place.
7. - Ne mérite pas sa place dans le top 10. Divertissant mais sans plus.
8. - Ne mérite absolument pas sa place.
9. - Bof. J'aurais dit 10° au mieux.
10. - Je n'ai pas vu, je ne peux pas dire, mais je le mettrais pas dedans quand même.

N'y figurent pas mais mériteraient une place :
- Suisei no Gargantia
- Kakumeiki Valvrave
- Dansai Buri no Crime Edge
- Aku no Hana (malgré le chara-D l'histoire est géniale)
- Yondemasuyo Azazel-san Z
- Aiura (3 min mais so moe *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 14:21

Waa, je me suis fais modéré *-*
Bref, passons.

Shame on me, j'ai pas encore vu les trois-quarts de la liste mais ça permet d'avoir une vision sur les préférences des fans sur les favos du moment, ça m'aiguille assez, sans véritablement influencer...
"Hentai Ouji to Warawanai Neko" dans le top 10 des préférés ?
Mouais, je suis pas trop d'accord avec ça, ça m'a l'air d'etre un animé détente & sympathique mais d'autres animés plus recherchés et plus abouties avec une intrigue intéressante aurait largement plus mérité de figuré dans le top 10 à la place de celui-là.
Étonnant de pas voir "Date a live" qui été assez attendue quand même mais visiblement l'impact escompté auprès du public s’avère calme et se fait discrèt.
Déception des fans pour l’adaptation originale "d'Aku No Hana", je les comprends un peu mais faut croire que la représentation morphologique des personnages ne fait guerre l'unanimité. Pourtant l'idée de faire ressembler les personnages à la réalité des traits physiques des Asiatiques me parait innovante et intéressante même si elle décontenance un peu vis à vis du respect du chara-d de l'oeuvre originale..Bref, je m’éloigne...

De même, je regrette l'absence de Suisei no Gargantia, Dansai Buri no Crime Edge et d'Arata Kantagari.



Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 14:31

Nanatsu-no-ko a écrit:
Waa, je me suis fais modéré *-*
Bref, passons.
Il était de mon devoir de te baptiser *-*
Mais on s'est bien amusés, merci.

Par contre Arata Kangatari j'ai du mal à accrocher perso, je sais pas à quoi c'est dû... Je me refais les deux premiers épisodes ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura66

Ashura66


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 15:10

My god, c'est quoi cette liste à deux sous sans déconner....

Nan mais Shingeki ok il mérite bien une place au top trois, même si moi c'est carrément mon favoris cette saison.o/
Mais Railgun, Devil s. 2 ou en encore Red Data girl, je les vois en bas du classement voir même pas dedans. Ore no je déteste donc c'est différent vu que je l'ai pas vu, je suis pas maso non plus.

Mais ne pas y mettre Suisei, Valvrave et Dansai c'est nawak pour moi. U.u

Je vous donne mon petit top 5 même si tout le monde s'en fou. (Surtout Tsuki mais on se passe de tes comm's!)

1.- Shingeki no Kyojin
2.- Valvrave, même si je ne suis pas trop mecha, celui-ci est un régal pour les yeux.
3.- Dansai
4.- Maou-sama, pas mieux comme anime détente j'adore.
5.- Mushibugyo , en tant qu'amateur de bon shonen je le trouve super pour le moment. En plus la période d'Edo. *.*

Ps: Mention spécial pour Suisei, qui est encore dur à cerner mais qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 20:07

Irrépressible pulsion ! -> Ecrire un pavé !

Takamina-chan a écrit:

Il était de mon devoir de te baptiser *-* Mais on s'est bien amusés, merci.
Merci à toi de m’avoir permis de vivre ça *-*
De rien, plaisir partagé !

Shuucapic : Merci pour ce post, je vais pouvoir m’appliqué à une brève mise en bouche publique de notre pacte !

Déjà de une, qui t’a dit que tes impressions sur les favoris du moment nous intéresseraient ? Autant ceux des valeurs sûres ou montantes, je ne dirais absolument pas non *-* mais autant toi… l’abstinence aurait été de rigueur !

Ashura66 a écrit:
« cette liste à deux sous » « c'est nawak pour moi » « comm's! »
Kesako ? Besoin d’un dictionnaire ? A moins que ce sont des expressions extraites de l'etrange dialecte Suisse sans doute ? Ou plus sérieusement, s’agit-il sans doute d’un problème d’illettrisme ?

En tout cas, en français, dans le langage commun, on dirait plutôt : « Cette liste à deux francs six sous » « c’est n’importe-quoi pour moi » « commentaires »

Ashura66 a écrit:
« Railgun » « Devil s » « Shingeki » « Ore no » « Maou-sama » « Valvrave »
« Mushibugyo »

Senseo aurait-il déteint sur toi ? De plus, lorsque l’on fait références à des animés, on prend la peine d’écrire les intitulés en entier, c’est grave Docteur, le Neet souffre de flemmingite aiguë…
Donc pour les plus actifs, ça donne :
« Railgun » -> «To Aru Kagaku no Railgun S »
« Devil s » -> « Devil Survivor 2 »
« Shingeki » -> «Shingeki no Kyojin »
« Ore no » -> « Ore no Imôto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai »
« Maou-sama » -> « Hataraku Maou-sama »
« Mushibugyo » -> « Joujuu Senjin Mushibugyo »
« Valvrave » -> « Valvrave the Liberator » ou « Kakumeiki Valvrave »

Ashura66 a écrit:
[color=indigo] « 3.- Dansai »
Intéressant cet animé maintenant que tu en parles…
Allez go pour l’humour à la Gifman :
« Dansai Bunri no Crime Edge » est un animé qui t’a fait dresser tes « cheveux » sur ta tête. Prononcer la dénomination entière est surement difficile pour toi car « t’as un cheveu sur la langue.» Pourtant, dans la saison, t’as l’impression que ce manga est arrivé comme « un cheveu sur la soupe » parmi tous les autres présents !
BDM powaa !! x)

Si seulement Kiri pouvait se réincarnait en personnage humain et venir de libéré de cette maudite tignasse qui t’obstrue la vue ! Mais, à n’en pas douter, la rugueuse texture de cette matière non identifié provoquera une sensation d’épouvante ! Ça n'aura plus rien à voir...
Spoiler:

Ne t’en fais pas, petit Suisse, tu seras affranchis le 1 mai de ce fléau de Dieu !

Ashura66 a écrit:
je suis pas maso non plus.
Inutile de jouer les faux-semblants, cette triste information est bel et bien confirmée et fondée…

Ashura66 a écrit:
même si tout le monde s'en fou.
Excellente réflexion générale !

Ashura66 a écrit:
Je vous donne mon petit top 5
Mais, on y voit surtout un cruel manque de personnalité et la traduction d’un désir de vouloir imiter l’initiative entreprise par Taka…

Ashura66 a écrit:
(Surtout Tsuki mais on se passe de tes comm's!)
Parle pour toi ! L’hôpital qui se fout de la charité !

Ashura66 a écrit:
en tant qu'amateur de bon shonen
Arrête-toi là, ça suffira…

Ashura66 a écrit:
Mention spécial pour Suisei, qui est encore dur à cerner mais qui promet.
Tout à fait normal de ta part, ça ne m’étonne pas du tout que ne comprennes pas la subtilité et la complexité de cet animé…
En bref, un post de Shuucapic , dénué de tout sens logique, dépourvue d’intérêt et qui ressemble à un ramassis de futilités diverses…

Chouquette, malgré la consonance évocatrice de la rubrique, « le repaire du tout ou n’importe quoi », ce topic n’est pas non plus un refuge dérisoire qui accueille un Neet en plein ennui affligeant et qui pour combler cette lassitude dans sa vie d’asocial se met à écrire des sottises et balivernes pareils … donc vit reclut en autarcie totale dans ta bulle et cesse de nous importuner inutilement…
Revenir en haut Aller en bas
Ashura66

Ashura66


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 20:52

Hé bah, regardez là celle là. A peine on valide le pacte que tu te sens obligée de passer ta vie à me dédier des pavés si c'est pas magnifique tout ça!
Je ne pense pas avoir autant de temps à consacrer à une personne telle que toi, mais je vais faire un effort...

Rien que le fait que tu utilises le mot, si une telle appellation peut lui être administrée, "Kesako" pour critiquer mes petites expressions et mots personnels, tiens déjà de l'absurde ma chère. Un peu comme le fait que tu n'aies point remarqué l'intention purement volontaire de l'acte concerné.

Citation :
Le Neet
Ha même après m'avoir donné la peine de t'inculquer la notion de ce mot, tu n'as donc pas été capable de la retenir? Décevant.
Etant un étudiant je ne peux donc pas être un Neet....Mais je plussoie fortement ma flemme et me réjouie à l'idée qu'elle aie réussi à te faire corriger tout ces fabuleux noms d'animes

Ha et, tu as fail-quote quand tu t'es mis à parler de ma douce et soyeuse chevelure brune et de son lien avec Dansai. D'ailleurs je te prierais de ne pas mettre ton humour délabré et vide sur le dos du petit Tenshi! Quand on a un manque d’éloquence tel que le tiens je t'accorde que ça ne doit pas être facile à vivre, mais assume toi donc et accepte humblement les critiques d’autrui. D'ailleurs je pourrai commencer en te disant de ne pas essayer de faire de l'humour à répétition? Car la le sujet s’effrite, surtout en prenant compte notre discussion privée.

Pour ce qui est de mon masochisme, tout dépendra de qui tiens le fouet et surtout de sa tenue....Après je ne répond plus de rien.
Mais en ce qui te concerne je pourrai sortir quelques élément clés de notre conversation skype de ce matin? Il me semble clairement avoir lu je cite: "moi j'aime me faire insulté, clashé, critiqué, detesté bref je me comprends x)"
Preuve sur skype à l'appui.

Citation :
moi j'aime me faire insulté, clashé, critiqué, detesté bref je me comprends x)
Humm tu devrais te relire avant de placer des argument bidon dans un clash tu sais, Taka as simplement donné son avis sur le classement en énumérant ceux qui devraient ou non y être selon lui.
Le fait de créer mon propre top n'est pas comparable, ou peut être que voir des chiffres dans les deux postes a suffit à te faire croire à une brèche? Décevant.

Citation :
Arrête-toi là, ça suffira…
Attend, tu me traiterai d’amateur? Je ne me suis jamais jugé comme étant le roi des Otakus, mais venant de Mme j'ai vu à peine 30 animes....Un argument bien faible et une critique bien trop gratuite pour avoir un quelconque effet vois-tu.....
Idem pour ce qui suis avec Suisei, déjà je ne suis même pas sur que tu l'ai vu et de deux le fait que l'anime ne se dévoile pas encore assez pour émettre une critique objective de l'oeuvre n'est point de mon ressort, je sais ou m'arrêter moi.

Bref, tout ça pour démonter le néant figurant dans tes arguments, et prend en compte la perte de temps considérable qu'il m'a fallu pour répondre à un poste si dérisoire que le tiens. Et dire que je vais devoir m'adonner à ce genre d'activité jusqu'en Mai....
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:03

Perso, mon Top 5:
-Shingeki no Kyojin
-Dansai Bunri no Crime Edge
-Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru
-Hataraku Maou-sama!
-Date A Live

Btw, quelqu'un a commencé Zettai Boei Leviatan, j'ai envie de le commencer et j'aimerais donc avoir des avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura66

Ashura66


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:12

D...Da....Da....Date a live en top 5?!!
HHHHaaaaaa!!!!!!
........Silence......

Humm le choque est passé, sinon j'aime bien les autres. Smile
Même si Yahari c'est déjà partit pour être une rivalité stupide entre les deux meuf...A voir les Japonais peuvent pas s'en passer des heros indécis devant leur choix amoureux. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:23

Ashura66 a écrit:
D...Da....Da....Date a live en top 5?!!
HHHHaaaaaa!!!!!!
........Silence......

Humm le choque est passé, sinon j'aime bien les autres. Smile
Même si Yahari c'est déjà partit pour être une rivalité stupide entre les deux meuf...A voir les Japonais peuvent pas s'en passer des heros indécis devant leur choix amoureux. U.u
Date A Live c'est trop Space ! Laughing
Yahari est sympa dans l'ensemble, et le personnage principal me plaint bien, une petite air de ressemblance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:53

Date a live je trouve ça naze.
Yahari ça casse pas des briques, mais c'est sympa. J'ai comme un air de déjà-vu malgré tout.

Pour Zettai Bouhei, j'ai commencé. Bon, y'a des lolis. C'est un peu moe.
Et puis sinon, c'est presque moisi. J'dis presque parce que la saison dernière on avait quand même Amnesia qui tapait du lourd en terme de nullité, mais là on n'est guère plus haut. Je trouve ça à peine divertissant. Shuriken si tu veux le voir ;-)

Perso je recommande Yuyushiki, malheureusement y'a que la Mitan Fansub dessus, et honnêtement, ça me brûle les yeux. Pire que kast-fs ou Raitei je crois. Pourtant je les aime pas. Du coup vosta pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:06

J'aime bien Date a Live, c'est un animé tout en fraîcheur et au style d'humour décalé. Ça reste un animé détente !
Sans être une perle de la saison, c'est un animé soit qu'on aime ou soit qu'on déteste.

@Orekiwi :

Kewynhe a écrit:

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru
T'en as pensé quoi ?

Kewynhe a écrit:
Btw, quelqu'un a commencé Zettai Boei Leviatan, j'ai envie de le commencer et j'aimerais donc avoir des avis dessus.
Pas encore vu, désolé...

@ Taka : Yuyushiki tu dis ? Mais la trad est pourri au point qu'on comprends rien ou ca peut encore passé ?
Ça parle de quoi ?

@ Shucaa :
Merci mon seigneur, de m'accordez un peu de votre temps vous êtes trop bon.

Ashura66 a écrit:
Un peu comme le fait que tu n'aies point remarqué l'intention purement volontaire de l'acte concerné.
Volontaire ? ça relève de l’innée chez toi plutôt Very Happy

Ashura66 a écrit:
Citation :
Le Neet
Ha même après m'avoir donné la peine de t'inculquer la notion de ce mot
N'omets pas le fait qu'hier encore grâce à moi, tu es moins ignare et tu sais à présent ce qu'est le genre Suiri. ^^

Ashura66 a écrit:
D'ailleurs je te prierais de ne pas mettre ton humour délabré et vide sur le dos du petit Tenshi!
Hé, laisse Gifman en dehors de ça ! Je faisais juste référence à son style d'humour dont je suis totalement partisante.

Ashura66 a écrit:
Mais en ce qui te concerne je pourrai sortir quelques élément clés de notre conversation skype de ce matin? Il me semble clairement avoir lu je cite: "moi j'aime me faire insulté, clashé, critiqué, détesté bref je me comprends x)"
Preuve sur skype à l'appui.
Que c'est petit et navrant de te voir utiliser les conversations privés pour me contrecarré.
Bref, j'assume tout et à fond le commentaire que t'as posté. ^^
Je médite quand au fait de reproduire à l'identique la même action que toi !

Ashura66 a écrit:
Attend, tu me traiterai d’amateur? Je ne me suis jamais jugé comme étant le roi des Otakus, mais venant de Mme j'ai vu à peine 30 animes....
Je n'ai jamais insinué ça ! ou quoique...Cool
Moi novice et grosse débutante, j'assume ! Je n'ai jamais eu la prétention, ni eu la revendication de vouloir l’être !
Les animés sont une passion mais à temps partiel on va dire !

Ashura66 a écrit:
Et dire que je vais devoir m'adonner à ce genre d'activité jusqu'en Mai....
Un engagement est un engagement ! C'est le prix pour avoir la paix après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:17

Nanatsu-no-ko a écrit:
@ Taka : Yuyushiki tu dis ? Mais la trad est pourri au point qu'on comprends rien ou ca peut encore passé ?
Ça parle de quoi ?
Un peu de rien. C'est Schoollife et Comédie. Et Seinen selon MAL xD
Bref.

La team qui trad ça fait un boulot que je qualifierai de « merde ».
En gros la tradaptation, bien que je ne sois pas un dieu en japonais, je trouve ça surfait, y'a rien, c'est zéro, tout vient de l'anglais quitte à perdre du sens.
Niveau adaptation formulation des phrases et relecture, c'est moisi, zéro rien. Même mon boss ferait mieux en tant que checkeur chez eux. Et Dieu m'est témoin qu'il est nul en orthographe (bien qu'il s'améliore de jour en jour).
Niveau édition et time, c'est plus pour les férus de qualité comme moi, donc c'est dans la moyenne, même si la police est dégueu.
Niveau encodage, peut mieux faire, j'épargne les termes techniques. Bref, un screen à l'appui vaut mieux que des mots.

*fouine sa bibliothèque de screens compromettants*

Voilà LE screen qui pour moi résume tout.
On n'a jamais adapté ce genre de choses. MitanSub l'a fait.

http://puu.sh/2DTOq
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:35

Takamina-chan a écrit:

Un peu de rien. C'est Schoollife et Comédie. Et Seinen selon MAL xD Bref.
T'a pas l'air emballé.. x)
Ah il est réputé Seinen, ça pourrait être pas mal mais j’espère que même si ça aborde un thème sérieux avec des persos matures & murs, ça reste compréhensible et pas trop complexe...

D'accord pour la trad et thx pour l'avis dessus !
OMG la screen, vu comme ça, ça donne vraiment pas envie..
Donc, pas le choix vosta pour le voir... ça promet pour la compréhension de l'histoire..x)
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:03

J'avais pas spécialement à paraître emballé x)

Après j'ai vu les deux premiers épisodes (screen dans le second), et j'ai pas trouvé de thématique sérieuse. Pour ceux qui ont vu Lucky Star, y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:12

Takamina-chan a écrit:
J'avais pas spécialement à paraître emballé x)
Bah, disons que si tu le recommande, c'est qui t'a forcement plu donc quand t'en parle, on voit "l'effet" qu'il a eu sur toi.

Takamina-chan a écrit:
Après j'ai vu les deux premiers épisodes (screen dans le second), et j'ai pas trouvé de thématique sérieuse. Pour ceux qui ont vu Lucky Star, y'a de l'idée.
Pas vu Lucky Star mais je jugerais Yuyushiki par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:23

@Nana:
Yahari, ça ressemble à Boku wa Tomodachi ga Sukunai mais en mieux.
Le personnage principal, Hikigaya Hachiman, est un misanthrope, un peu comme moi quand je suis en cours, sa personnalité attire mon attention.


@Taka:
Pourtant l'OP est excellent et ça me donne envie de le voir. Mais je verrais ça sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:38

Kewynhe a écrit:
@Nana:
Yahari, ça ressemble à Boku wa Tomodachi ga Sukunai mais en mieux.
Le personnage principal, Hikigaya Hachiman, est un misanthrope, un peu comme moi quand je suis en cours, sa personnalité attire mon attention.
D'acc, thx pour l'avis, il a l'air pas mal !
Je le regarderais incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 11:57

UN GRAND BRAVO

a la meilleure des dames d'avalon ,
( que nous remercions )
des souveraine de rennes

( vous avez vraiment cru que j'allais partir en rimes ? je suis pas dovy moi >< )
bref : le trombinoscope a fait 3100 vues au moment ou je vous parle, grace a son créateur , ou plutot sa créatrice, qui a eu la bonne idée de crée le sujet tout haut que vous voulions tous éditer tout bas . ( ça a surement du sens )
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 2:59

Yeah belle observation Vodi ! ^^
Gloire à l'initiative et a l'intelligence suprême de ma reine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 13:02

3200 vues bientot... Merci a vous pour ces gentils messages. J ai vraiment le meilleur chevalier et le meilleur petit renne du monde!
Et dire que j avais peur que ce topic ne marche pas quand je l ai créé... Et maintenant c est un sujet a polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire du tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde, je me présente =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Le Bazar-
Sauter vers: