| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 19:11 | |
| - Tenshi19 a écrit:
- Si c'est un ordre de Teshi, je deviendrais anti loli extrémiste!
Mais sino au fond de moi je soutien les loli ... elles sont tellement ... Kawaiiiiiiii!!!! Je ne t'ordonnerais rien mon Chevalier, tu es libre de faire ce qu'il te plait. :3 | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 19:19 | |
| - Maxis a écrit:
- Je ne t'ordonnerais rien mon Chevalier, tu es libre de faire ce qu'il te plait. :3
YOUHOU! Vive les loli! Vive le kawaii! | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 21:48 | |
| Besoin d'info urgente !! Je sais pas si dois post la mais bon il faut que je m’ôte de l'esprit une rumeur qui m'empoisonne l'esprit ! Est ce que une saison 2 est prévue pour Oda Nobuna No Yabou cet été ? J'ai vu ça sur dp et je voudrais en savoir plus et j'ai rien trouvé comme infos sur Adala.News... Donc si quelqu'un sait, thx a lot !!! ^^
| |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 21:54 | |
| Je l'ai également entendu mais je n'ai aucune source officiel | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 13:56 | |
| Miku, Kiari, Sushi ( je t'obliges directe à être contre ) Shuu (je crois en toi, te laisses pas engrainé !) et Vod ( je sais pas si t'es pro ou anti ?) Indignez-vous !!! 1) Formons un bataillon d’élite : "Loli Anti Pedobear Force" ----> LAPF 2) Ayons une raison d'être : "To protect and serve the Lolli virginity "3) Objectif premier -> Abattre nos cibles ! : Oni-chan et ses comparses 4) Connaître la localisation de ses délits : dans sa tanière de Pedobear ou il s'adonne à son loisir préféré !! 5) N'oublions jamais notre leitmotiv ! "Préservez la pureté des lolli !" | |
|
| |
| |
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 15:31 | |
| j'ai envie de rejoindre les lolis ( est oui vous etes tentant ^^) Mais je risque de me faire tiré les oreilles par nana :p
donc anti loli power ( je suis avec vous vives les kawaiiii !!! le dites a personne chutt ^^) | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 15:50 | |
| kewy tu en prend soin tu les nourris et les admire ? en gros c'est animaux de compagnie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 15:57 | |
| Le 1er qui fait du mal a une loli je le ...
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 16:09 | |
| Gg Vod !! Je suis fière de t'intégrer à LAPF !! ( ps Bonus : je t’embêterais plus pendant une sem, promis !) Gifman, tu laisses tranquille mes membres !!! Mais, pour répondre à ta chaleureuse accolade, je t'envois ce gars la : - Spoiler:
- lilous a écrit:
- j'ai envie de rejoindre les lolis ( est oui vous etes tentant ^^)
Tu m'avais coté ses penchants... - lilous a écrit:
- Mais je risque de me faire tiré les oreilles par nana :p
Tout juste Sushi !!! Mon chevalier, digne de ton rang ne s'abaisse pas à trouvé son plaisir dans ce genre d'activité douteuse !! - lilous a écrit:
- donc anti loli power ( je suis avec vous vives les kawaiiii !!! le dites a personne chutt ^^)
Ravie de t'avoir parmi nous ! mais j'ai tout entendu et je suis aussi pour le kawaii mais le mouvement ennemi est engagé dans une autre forme d'admiration... Vive le kawaii !!!! A bas les lolicons !!! - Kewynhe a écrit:
- C'est plutôt notre rôle à nous ça x)
Qu'on s'entende bien, le « serve » de notre slogan sous-entends que LAPF est au service de la protection des lolli et n’insinue en aucun cas le sens dérivé que les Pedobears use et abuse dans un souci de satisfaction de pulsions répugnantes ! Mais, je pense bien que tu les « serve » plus que tu ne les « protect » !! - Kewynhe a écrit:
- On en prend soin, on les admire, des fans quoi !
Ah, juste ça !? Vu tes precedents propos, permets-moi d’en douter ! "Préservez la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Dim 7 Avr - 17:38, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 16:55 | |
| Ça part dans un GRAND délire tout ça ! ^^ Mais bon, vu que je suis anti-lolicons, je rejoins volontiers l'LAPF ! Vive le kawaii ! A bas les lolicons !
"Préservez la pureté des lolli !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 17:24 | |
| Gifman : Ok, thx c'est modif' ! Ah ouai ? mate ce que c'est faire ce Water man !!! - Spoiler:
- Maxis a écrit:
- Ça part dans un GRAND délire tout ça ! ^^
C'est le but, sinon c'est pas assez marrant ! Qui a dit que LAPF ne savait pas déconner ? Mais, nous n'oublions notre objectif premier pour autant !! - Maxis a écrit:
- Mais bon, vu que je suis anti-lolicons, je rejoins volontiers l'LAPF !
Vive le kawaii ! A bas les lolicons ! Yoshia ! Ravie de t'accueillir parmi nous ! ^^ - Maxis a écrit:
- "Préservez la pureté des lolli !"
Gg, t'a tout compris , tu es une membre exemplaire ! >>> Message au mouvement ennemi : LAPB est so proud, elle est en train de vous limer mais un truc de concret !! Restez planqué dans vos tanières, et les lolis auront la paix ! >>> Message aux membres : LAPB est fière de compter sur sa belle équipe qui s’attelleront avec minutie à défendre la candeur, l'innocence et la chasteté de ces êtres qui doivent être reconnu pour leur apparence kawaii et rien d'autre !! "Préservez la pureté des lolli !" | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 17:28 | |
| @Tenshi : les images trop grandes seraient bien mieux redimensionnées. Certains sites proposent cela à l'upload, comme Imageshack.
@ la for anti-lolicon : la riposte viendra... Je n'en dis pas plus pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 18:38 | |
| Dsl j'avais pas fait gaffe, j'ai corrigé.
Je décide officiellement de créer la FSDL (Force Spéciale de Défense des Lolis) | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 18:43 | |
| Moi je rejoins avec joie la LAPB! Nana, on va tout défoncer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 19:09 | |
| @Taka : Hmm, une riposte ? Soit, qu'il en soit ainsi ! Mais un conseil, prenez votre temps pour élaborez des stratégies efficaces, LAPB se fait la promesse solennel de parer chacune de vos attaques et s'engagera activement à réprimer sévèrement vos vices abjectes et vos tendances obscènes !! @Gifman : C'est un mouvement séparatiste ou c'est dans l'optique et revendiquer vos penchants Lollicon ? FSDL ? : Faut m'expliquer en quoi ta force spéciale defend l'honneur pur des lolli ? - Éléa Crumey a écrit:
- Moi je rejoins avec joie la LAPB! Nana, on va tout défoncer!
Je t'accueille avec joie ma reine ! Je te désignes bras droit ! Tu l'as dit ! ^^ "Préservez la pureté des lolli !" | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 19:24 | |
| Vous pouvez pas faire le poids, notre ligue est une religion o/ ! Gloire aux lolis \o/ | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 19:50 | |
|
Dernière édition par Kewynhe le Lun 8 Avr - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 20:19 | |
| Excellent Vod !!! Très belle offensive ! Le Lolicon est une religion ? C'est une nouveauté ça ! Si c'est la cas, laisse moi la blasphémait à souhait !! Et dans votre sa******** de bible, précise t-elle quelque chose au niveau du consentement ? Parce que si elles avaient le choix, pas sûr qu'elles se laisseraient faire aussi facilement ? A moins, que votre pu**** de bouquin vous recommande l'usage de la force, je suppose ? C'est sur qu'il est plus facile pour les Pandobear d'agir sous la contrainte !! Mais quelle lâcheté pitoyable !!! @Orekiwi : Notre mouvement défends les lollis et pas encore les shota. - Spoiler:
Et, entre nous, si tes tendances Bi sont confirmés dans ta ligue et qui t'a tapé dans du gars, autant viser ceux de ton âge plutôt ? nan ? "Préservez la pureté des lolli !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 20:26 | |
| vous faites un schisme entre les anti loli et les pro loli ? qui joue le role du mechant ^^ a votre avis ceux qui prétendent défendre la pureté ou ceux qui l'admire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|