Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le repaire du tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+13
NaeTak
Kobato-chan
Oreki-kun
Milju
Ovoui
Seemouduslip
dovagams
Nanatsu-no-ko
lilous
lostero
Maxis
Ashura66
Kewynhe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon



Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 13:02

3200 vues bientot... Merci a vous pour ces gentils messages. J ai vraiment le meilleur chevalier et le meilleur petit renne du monde!
Et dire que j avais peur que ce topic ne marche pas quand je l ai créé... Et maintenant c est un sujet a polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 20:10

Chers Avaloniens ( help trop nombreux xD) et chères Avaloniennes (des raretés pures *-*)
« Avalon va connaitre un avènement de l’ordre et de la discipline ! En d’autres termes, la rigolade c’est terminée ! » *-*
Mouahahahahaha ***rires diaboliques***
Euh pardon, moment d’égarement….

Moins ou plus sérieusement, je me fais porte-parole de mon staff (mais je deviendrais calife à la place du calife, it will be so good ! Fais gaffe à toi Otni ---> new surnom de Taka !! xD)
Euuh, désolé mes pensées ambitieuses *-* m’éloignent trop là et m’entrainent dans la digression… x)
Bref, suite à l’annonce d’Ovni, comme vous avez pu le constatez une section flood et no flood est délicate à l’heure actuelle à mettre en place. Etant donné qu’on nous a reproché le manque de clarté dans l’agencement d’Avalon, on tenait à repréciser le rôle de ce topic en faisant une mise au point et une relance étant donné qu’il était laissé à l’abandon depuis quelques temps….
« Le repaire du tout du du n’importe quoi » comme son intitulé l’indique est un topic à flood !
Ici, le sérieux n’a plus sa place ! Vous pourrez vous lâchez, délirer et déconnez comme bon vous semble sur n’importe quel thème et sur tout et n’importe quoi. Mais, attention, ce n’est pas une zone de non droit, ce n’est pas « no limits ».x’)
Ne vous sentez pas frustrer pour autant peuple d’Avalon ! On n’est pas de la Gestapo non plus ! xD (enfin moi j’ai surement les gènes pour l’être *-*) mais on tient juste à vous informer qu’on garde un œil aussi ce topic pour éviter que ça parte en live. On vous demande juste à ce que gardiez une certaine continuité et cohérence dans les propos tenus, histoire que ça parte pas dans tous les sens.
PS : Veillez aussi s’il vous plait à pas privilégier que ce topic au détriment des autres topics assujettis à des conversations plus sérieuses et plus réfléchies.
Donc, let’s go ! Qu’attendez-vous ?? Que le flood commence !!
Et profitez à fond de ce refuge car au moins ici l’infâme Kudo, l’impitoyable Taka, le vilain Valvy, l’incorruptible Pho’, la méchante Eléa et la virulente Nana (owii haïssez-moi *-*) n’auront techniquement pas à intervenir et à sanctionner.
Sur ceux, on compte sur vous !


Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 18:26

J'avais une flemme monstrueuse de te lire, mais je l'ai quand même fait! Tu déconne pas toi, quand tu fait un pavé, tu fait un vrais pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 13:36

Petit passage au repaire pour vous faire part de mon nouveau kit qui représente mon nouveau message.
J'avais fait un pari "Quand j'aurais un chevalier, je mettrais ma tête sur le trombi". Et comme la réalité s'est faite dans l'autre sens, il me faut bien un chevalier maintenant, non?
Donc si ça vous intéresse messieurs, je suis joignable par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 13:57

Oh qu'elle est mimi ^^ jespere que tu trouvera chaussure a ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreki-kun

Oreki-kun


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : à Kamiyama

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:02

je préfère être libre, que être sous le joug de quelqu'un donc ça ne sera pas moi, désoler Mil
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:23

ah la liberté c'est que dans la tete mieux vaut servir une princesse et etre un bon chevalier servant
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:26

Aller ma Mil' je suis sur que tu vas trouver le meilleur chevalier du monde de l'univers!! A non, je me suis trompée, le meilleur chevalier de l'univers c'est le miens... Et comme je le partage pas... T'as qu'a prendre le deuxième :p
Revenir en haut Aller en bas
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:32

XD Merci Lilous!
Oreki : je comprends, ma liberté je l'approuvais il y a quelques temps mais je ne sais pour quelle raison j'ai dû tenir ma promesse Rolling Eyes (cf trombinoscope Mad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oreki-kun

Oreki-kun


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : à Kamiyama

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:35

bah j'ai de la chance de n'avoir fait aucune promesse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:40

Oui, appelle cela la chance ... Je ne prends pas ma promesse comme une corvée, mais j'avais pensé qu'elle aurait duré plus longtemps quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:41

XD Moi je veux bien mais j'suis jamais là => drunken
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:46

Tu es un chevalier fort utile... Jamais présent pour sa princesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:50

Ben, c'est plus ou moins ce qu'elle recherche non x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:58

Plus maintenant en fait... Elle a changé d'avis et être une vraie princesse comme nous... Donc pour cela il lui faut un vrai chevalier présent, aux petits soins et tout et tout. N'est ce pas Mil?
Revenir en haut Aller en bas
Oreki-kun

Oreki-kun


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : à Kamiyama

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 14:59

je reste réfractaire moi, rien ne vaut l'odeur de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:01

Tiens donc! Intéressant! chat
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:02

Éléa Crumey a écrit:
Plus maintenant en fait... Elle a changé d'avis et être une vraie princesse comme nous... Donc pour cela il lui faut un vrai chevalier présent, aux petits soins et tout et tout. N'est ce pas Mil?
J'ai envie de dire...

Ceci est une révolution.

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:03

Éléa Crumey a écrit:
Plus maintenant en fait... Elle a changé d'avis et être une vraie princesse comme nous... Donc pour cela il lui faut un vrai chevalier présent, aux petits soins et tout et tout. N'est ce pas Mil?

Je n'ai aps "changé d'avis" c'est juste que je devais bien jouer à fond le rôle de la liberté pour correspondre à ma promesse. Et puis parce qu'au début j'avoue avoir eu un peu peur, on voulait m'attribuer un chevalier alors que je ne connaissais personne... Mais maintenant je ne dirais pas non à un protecteur, je veux être traitée en princesse ^^

Oreki : et je comprends toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:17

Eh bien je serai (candidat?) même si je suis souvent absent!
Revenir en haut Aller en bas
Kewynhe

Kewynhe


Messages : 241
Date d'inscription : 23/01/2013

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:33

Oreki-kun a écrit:
je reste réfractaire moi, rien ne vaut l'odeur de la liberté
Tu l'as dit, camarade !
Nous ne serons point l'esclave des femmes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:43

Y'a le bistrot pour tout oublier o/
Revenir en haut Aller en bas
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:45

Kewynhe a écrit:

Nous ne serons point l'esclave des femmes ! Twisted Evil

Surtout qu'on passe des annonces pour rechercher des volontaires, donc vous n'êtes absolument pas des esclaves forcés...
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:47

bas c'est bien d'etre esclave d'une princesse ^^ ont se fais fouetté !! c'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 15:53

Vive le bondage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 16:14

oui !! ta tout compris kobato ^^ ah enfin tu t'ouvre au monde du SM ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire du tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde, je me présente =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Le Bazar-
Sauter vers: