| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 20:26 | |
| vous faites un schisme entre les anti loli et les pro loli ? qui joue le role du mechant ^^ a votre avis ceux qui prétendent défendre la pureté ou ceux qui l'admire ? | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 20:28 | |
| belle image de la nana =D | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:11 | |
| @Sushi: Sushi ^^ tu es mon chevalier et je t’ai pas choisi pour rien (même si t’étais le seul prétendant x)) Tu as choisis de nous rejoindre de ton plein gré tu dois donc te montrer plus vindicatif, plus dans l’offensive ! Tu n’es pas un arbitre ou une sorte de mediateur... Mais pour te rep, la pureté est une vertu que l’on se doit de protéger, c’est le principe que l’on défend. Tu crois vraiment que les Lollicon s’inquiète de préserver ou pas la chasteté des loli ? Je compte sur toi On est les gentils protecteurs des lolis Ils sont les vilains profiteurs des lolis @Vod' : Yeahh Vod’ !! J’aime ! ^^ La division assaut ne s’explique, elle sous entends qu’on est là ! Et qu'on va les démontés un à un !! Les contres- attaques ne font que commencé ! " Préservez à la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 8 Avr - 12:15, édité 4 fois | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:14 | |
| - Nanatsu-no-ko a écrit:
- @Gifman : C'est un mouvement séparatiste ou c'est dans l'optique et revendiquer vos penchants Lollicon ?
FSDL ? : Faut m'expliquer en quoi ta force spéciale defend l'honneur pur des lolli ? A ton avis? Teshi vous a rejoins et ma laissé le choix de mon camp! Même si nos avis diverge, je reste son chevalier!!!
En quoi! Je les défend pour maintenir leur innocence de petite fille et leur pureté qui les rend si kawaii!!! On touche avec les yeux! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:18 | |
| Oh l'autre, comment il essaie de contenir ses pulsions. Ça se voit trop que t'as envie :3
Viens t'amuser avec nous o/ Ou sinon, pars à jamais '-' | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:24 | |
| tenshi tu t'es trompé de camp =D nous on les défend et on les aimes parceque qu'elle sont kawai, comme toi eux ils se fap-fapent dessus =o | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:41 | |
| Désoler de déranger votre discussion passionnant mais ses quoi des Lolo ou je ses pas quoi???
| |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:47 | |
| Lolicon (ou loli): http://fr.wikipedia.org/wiki/Loli | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:48 | |
| Dovy il est trop jeune pour connaître ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:51 | |
| Comme le dit Taka ... cette guerre ne te concerne pas! Tu est trop jeunne ^^
Taka ... essaye de comprendre ma situation ... délicate dans se conflit T.T | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| |
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:54 | |
| dov est trop jeune pour cette guerre... n'empeche que lui vos lolis c'est ses copines et pour lui on trouve ça mignon, bande de rageux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 21:56 | |
| - lostero a écrit:
- dov est trop jeune pour cette guerre... n'empeche que lui vos lolis c'est ses copines et pour lui on trouve ça mignon, bande de rageux
C'est ptétre moi qui suis con mais j'ai pas tout compris! :/ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 22:00 | |
| - Tenshi19 a écrit:
- Comme le dit Taka ... cette guerre ne te concerne pas! Tu est trop jeunne ^^
Taka ... essaye de comprendre ma situation ... délicate dans se conflit T.T Fais pas ta mauviette, j'suis le frère de Maxis-nee-chan, et ça m'empêche pas de bien choisir mon camp o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 22:09 | |
| Ecoute pas Taka, Gifman !!! Il privilégie plus ses pulsions obscènes plutôt que sa propre famille !! CAUTION Dov, éloigne-toi loin de ce forum au plus vite, il y a un adepte sadique et pratiquant le shotacon dans le camp des pro lolis.... et Dieu sait ce qui pourrait t'arrivait si tu croiserait sa route ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shotacon " Préservez la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 8 Avr - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 22:13 | |
| Sadique??? Gnéhéhéhé. C'est très intéressent sa MOUHAHAHAHAHAHA!!! Sadique powa and fire power!
Le camp de Taka est très attirant (et très pas légale ... mas sa spas grave)! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 22:14 | |
| La légalité je m'assois dessus, comme dit la Bible des Lolis, « If this is a religion, the FBI can't touch you, right? ».
Dernière édition par Takamina-chan le Dim 7 Avr - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 22:19 | |
| Soit, tu vas droit à ta perte en choisissant ce clan !! Tu ne peux donc plus t'appuyer sur des arguments précédents ! Tu est contrait de te soumettre aux même arguments a présent ! Je tiens à préciser que je suis déçu de toi Gifman et que je me charge donc personnellement à démenbrer un à un tes posts jusqu'a l’achèvement final de la lutte !! " Préservez la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 8 Avr - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 22:22 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Dans sont cul ... Énorme jeu de mot XD La pauvre T.T ... Elle viens de perdre sa pureté et sont innocence (elle ne peut plus etre éxorsiste)
| |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 22:40 | |
| Ouais par contre si à chacun des posts des anti-pedo on doit se taper les images, ça va vite devenir lourd xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 23:03 | |
| Ma queen, on n'est pas en minorité au contraire ! clan des Lollicons : Taka, Gifman, Orekiwi LAPF : Kiari, Bibi, Lost, Sushi, Miku Donc le powaaa est en notre faveur ! ;D " Préservez la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 8 Avr - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Dim 7 Avr - 23:37 | |
| Trop bien on est plus! Je peux donc aller preparer notre moyen de reconnaissance! | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 0:43 | |
| - Nanatsu-no-ko a écrit:
- Pour eux, les lolli c’est de bons toys kawaii pour se défouler !!
- Nanatsu-no-ko a écrit:
- On est les gentils protecteurs des lolis
Ils sont les vilains profiteurs des lolis Euh....On dirait que nous sommes de vrais pédo... - Nanatsu-no-ko a écrit:
- Éléa Crumey a écrit:
- Nana... Tu restes avec moi pendant l'invasion de Lolis hein... Tu me laisses pas toute seule faca à ça hein...
Bien évidemment que oui ! Ton renne se sacrifiera sans hésiter corps et âmes pour sa reine, s’il le faut ! Ta propre vie vaut plus que la mienne ! Ma queen, constituons une élite d’oppresseurs et engageons-nous dans une féroce lutte envers l’insurrection des lolis ! A nous et à bas les Shinobu, Bontenmaru, Flower, Last Order et l’innombrable liste qui doit en découlait…. - Nanatsu-no-ko a écrit:
- "Préservez la pureté des lolli !"
"Abattre" et "Préserver".... WTF ? Can you explain ? - Nanatsu-no-ko a écrit:
- il y a un adepte sadique et pratiquant le shotacon dans le camp des pro lolis....
I was just kidding... I was not serious... - Takamina-chan a écrit:
- La légalité je m'assois dessus, comme dit la Bible des Lolis, « If this is a religion, the FBI can't touch you, right? ».
Je plussoie ! Voilà un vrai Lolicon ! | |
|
| |
Seemouduslip
| |
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 1:32 | |
| @Orekiwi : No comment...! Une petite mise au point s'impose : Si tu comprends pas que je plaisantais du début à la fin.... je peux rien faire pour toi ! Je vais pas me mettre à expliquer chacun de mes mots dans mes post si dès que je fais un peu d'humour choc, tu le prends au mot et au pied de la lettre... Faut se prêter aux jeu...et le but c'est que tu dois faire croire que tu es "censé" être un Lollicon...tout comme le fait parfaitement Taka... Bref, je prends pas Taka, toi et Gifman pour des vrais pédo... c'est juste que je m’implique dans le délire et que j'essayé de sortir des arguments fiables pour défendre ma cause mais visiblement c’était mal interprété ! Abattre, faut le comprendre dans le sens dissoudre le mouvement des Lolicons... Préserver dans le sens protéger la pureté, la virginité des pulsions obscènes des vraies Lolicons, pas vous bien sur --'... Moi, j'avais compris que tu blaguais sur les shotacon, c’était un joke...x) ça faisait partie d'une riposte comique contre votre clan... A part quelques éléments sérieux, je blaguais sur chacun de mes post, donc sois plus "open mind" et arrête d’interpréter tout sérieusement, au premier degré !! @Mouss : Mdr, vive les brunes !! " Préservez la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 8 Avr - 12:36, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|