Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Avalon no Monogatari Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Avalon no Monogatari Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Avalon no Monogatari Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Avalon no Monogatari Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Avalon no Monogatari Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Avalon no Monogatari Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Avalon no Monogatari Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Avalon no Monogatari Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avalon no Monogatari

Aller en bas 
+13
Kewynhe
lostero
kudo-kun
tenzo
lilous
Tenshi19
Heanday
Kobato-chan
Phoénix W
Valyrien
Takamina-chan
Maxis
Éléa Crumey
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 14:33

Avalon production vous présente :

Sur une idée originale de Jakedax, Eléa et Heanday.
Avec un scénario de Eléa Crumey

Avalon no Monogatari

Le concept est simple. Nous allons développer l'histoire d'Avalon. Une histoire dont nous sommes, nous les membres du forum, les principaux protagonistes. Le but est de nous représenter dans une fresque fantastique. Pour pouvoir mener à bien ce projet nous avons besoin de vous. Avalon production vous demande donc d’intervenir dans les commentaires en donnant votre avis sur les épisodes postés et en proposant des suites à l'épisode qui va suivre, des idées, des OST qui pourraient servir de thème sonore pour le prochain épisode…
Nous comptons donc sur votre participation pour pouvoir faire vivre tous ensemble l’histoire d’Avalon, notre histoire…

Nous vous souhaitons donc une bonne lecture et vous disons à très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 14:40

Deux petites infos avant de commencer. La première : une ou plusieurs OST sont proposés à chaque début d'épisode, il est conseillé de lire en même temps pour entrer dans l'univers. La deuxième : L’histoire sera éditée sur ce post mais je vous préviendrai de la sorti de chaque épisode en postant un message à la suite des commentaires. Ne vous inquiétez pas pour ça.

Avalon no Monogatari


Note de l’auteur :

Spoiler:

Episode 1 :

(OST :A écouter )

Spoiler:


Note de l’auteur :


Spoiler:

Episode 2

OST : Debut et fin
Discours

Spoiler:

Mot de l’auteur :

Spoiler:

Episode 3 :

OST: Fuite dans la foret
Rencontre

Spoiler:

Mot de l’auteur :

Spoiler:

Episode 4

OST: Dans le château

Spoiler:
Chapitre 4 corrigé et validé par Jake.

Mot de l’auteur :
Spoiler:

Episode 5 :

ATTENTION! Je me répète mais cet épisode est déconseillé aux moins de 15 ans!

OST proposée par Lilous: Musique

Spoiler:

Chapitre 5 corrigé et validé par Jake.



Dernière édition par Éléa Crumey le Lun 25 Mar - 23:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 18:04

J'ai adoré !! Du début a la fin ça m'a fait sourire ;D Franchement vous avez géré ! Bon scénario et j'aime beaucoup l'OST

J'ai été très flatté d’être dans le premier épisode de Avalon no Monogatari et en plus j'ai été élevé avec la princesse et on est amies Very Happy

Ça faisait 5 jours que l'idée de faire une histoire sur Avalon me trotter dans la tête et je comptais justement en parler ce soir. Mais il faut croire que je n'était pas la seule a avoir eu cette idée. ^^ Je n'avais pas imaginé l'histoire comme ça mais je trouve ça EXCELLENT ! Franchement Bravo. Si des idées me viennent pour l'épisode 2 je vous préviendrais. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 18:05

Ça c'est de l'OST, mais ça envoie peut-être un peu trop son steak pour coller à l'ambiance paisible et calme de ce premier épisode.

Super critique Jake a encore frappé ! D'ailleurs, j'ai le rôle du fauteur de troubles dans l'histoire. L'aurait plus manqué que j'aie un rôle de gentil pour censurer l'histoire, mais là ça va.

Bon, j'ai la flemme de corriger les fautes, pas que yen ait beaucoup, mais c'est un détail dont tout le monde (sauf moi) se fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 18:25

Vraiment génial Very Happy Je l'ai lu deux fois et j'écoute l'OST en boucle.
C'est vachement bien écris et l'idée de la musique rend le tout beaucoup plus profond (même si ça colle pas forcément avec le texte =p)
En plus je suis roi, alors j'ai pas vraiment à me plaindre^^

J'attends avec impatience l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 18:44

Maxis: Je suis contente que ça te plaise tant que ça.
Si tu veux tu peux faire ton histoire aussi. Comme ça on en aura 2 pour comparer! Et moi j'en aurai une a lire!

Jakedax: Pour l'OST on a un peu galéré avec Hean... Si tu as des idées, on est preneurs... Et si tu as envie de corriger fais toi plaisir...
Tu ne pouvais pas être un personnage gentil. Ton rôle te correspond bien je trouve...

Valyrien: Ouah!!! Ça te plait a ce point... Je suis trop contente... Désolé pour l'OST c'était un peu chaud a trouver... Le roi Valyrien je trouvais que ça gérait.
L'épisode 2, je vais le commencer bientôt...

D'ailleurs si vous avez des envies, proposez proposez hein!

Revenir en haut Aller en bas
Phoénix W

Phoénix W


Messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Au Sud!

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 18:47

Oui si vous voulez une ambiance calme et paisible il faut un ost calme et paisible! ^^ (mais bon malheureusement sur le coup j'en ai aucun qui ne me vienne à l'esprit)

Sinon j'ai bien accroché à l'histoire,franchement c'est du beau boulot!

En tout cas j'ai bien hâte pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 18:53

Je voulais pas forcement une ambiance calme et paisible... C'est pas un monde calme et paisible avec des gens comme vous hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMer 16 Jan - 20:56

Vraiment pas mal comme intrigue, j'ai tout lu et je m'en suis pas lassé, pour une OST calme et paisible, essaie ça (simple avis d'amateur)

https://www.youtube.com/watch?v=1m82LSGjzKU
Revenir en haut Aller en bas
Heanday

Heanday


Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Faille de l'invocateur

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyJeu 17 Jan - 4:28

10€ qui j'met un coup d'tète a jake au next ep !

Btw, moi je me lasserais jamais de cet histoire j'ai du la lire 4 x, j'aime l'OST too !

Bon nous faut la suite moi j'veux savoir d'où viens la malédiction tout ça :°
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyJeu 17 Jan - 10:55

Je suis heureuse que mon histoire vous plaise à tous les deux. Merci Kanade pour l'OST. Je la placerai dans un prochain épisode je pense. Et merci pour l'idée Heanday. Je sens que je vais l'utiliser celle la... Ça m'inspire t'as pas idée...
Pour la suite je commencerai à l'écrire quand mes partiels seront terminés. Ce week end quoi.
De voir que ça vous plait à tous, ça me boost pour écrire et ça me met un peu la pression aussi. En tout cas au pire, si je réussi pas mes études je pourrai me reconvertir dans l'écriture peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyJeu 17 Jan - 19:37

J'avais promi ke je lirais! Kan g vue le pavé ke tu nous a fais g pensé "HEIIIIIIIIIIIN!!! Tous ça O.O?" Mais comme je l'ai promi je l'ai lu en entier! Hé ben chapeau! C vraiment bien! Honnêtement c une d rare fois ou g apprécié de lire! C vraiment un énorme compliment ke je te fais là! Continue, g hate de savoir la suite^^!
PS: J'aimerai bien etre un scientifique dans l'histoire ^^ (même si il n'est pas diabolique et/ou manipulateur)
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyJeu 17 Jan - 20:03

Très belle histoire ,un peu farfelu mais j'aime bien vous avez du talent les jeun's continuer comme ça, j'ai hate de lire le prochain episode :p
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyJeu 17 Jan - 23:22

Oh Tenshi! Qu'est ce que ça me fait plaisir ce que tu as écrit. C'est vrai que c'est pas forcement court mais si tu l'as lu en entier et que ça t'as plu alors que tu n'aimes lire alors... J'ai un immense sourire et je ne sais plus trop quoi dire. Merci. Alors, tu seras un scientifique pas de soucis, j'ai bien envie d'un scientifique fou... Ça va être drole!

Lilous: Merci aussi. J'espère que le prochain épisode te plaira autant. Un peu farfelu je l'avoue! Je m'essaie à un nouveau style mais je pense que je ne pourrai pas être plus farfelu t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyJeu 17 Jan - 23:24

Diabolique et manipulateur aussi ^^ Comme sa jorais trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyJeu 17 Jan - 23:34

Et un allié de Jake en plus! Un! C'est noté Tenshi t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
tenzo

tenzo


Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyVen 18 Jan - 21:15

super histoire Smile (désolé pour le retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyVen 18 Jan - 22:22

Merci beaucoup!
Pour info, j'ai commencé à écrire le chapitre 2. Mais il n'est pas près d'être fini...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19


Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyVen 18 Jan - 22:48

Prend ton temps! Faut pas ke se soit un truc torché en 1h^^


Dernière édition par Tenshi19 le Sam 19 Jan - 10:34, édité 1 fois (Raison : Avais oublié un mot -_-)
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptySam 19 Jan - 10:24

Mieux vaux pas le bâclé prend ton temps et mes des histoire encore plus abracadabrantes que Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptySam 19 Jan - 11:46

Avec moi pas de risque que ça soit bâclé. J'aime pas donner à lire un texte qui ne me semble pas presque parfait. Et pour info j'ai passé plus de 6 heures sur le premier épisode alors en une heure, pas possible! Et Lilous j'essaierai de faire plus abracadabrant mais c'est pas mon point fort. Au final je pense que vous aurez l'épisode mercredi prochain mini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptySam 19 Jan - 20:41

Très bon travail, vraiment respect, j'espère juste que tu ne vas pas t'arrêter et PUIS FK LES RAGEUX moi je trouve l'ost bien ! Bon travail et bonne chance pour la suite élea, j'espere qu'elle sera autant epic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptySam 19 Jan - 21:10

T'inquiètes pas Tzhard, la suite est en route. J'espère juste avoir du temps pour écrire. En tout cas merci pour ton commentaire. La suite sera épic aussi.

Par contre je vais avoir un nombre monstre de personnage. Va falloir que je fasse une liste pour pas me perdre et oublier personne... Galère!
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptySam 19 Jan - 22:30

Mdr si ta besoin d'une Ost previent moi j'en ais des tonnes en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari EmptyMar 22 Jan - 21:48

Éléa Crumey a écrit:
C'est noté! Je pense que je te demanderai parce que moi j'en ai pas et je fini par faire une recherche youtube comme ça au pif-au-mètre...

Tout d’abord, avant de vous laisser lire la suite de l’histoire, je dois vous dire encore une fois merci. Merci, merci, merci. Merci de vos messages, de vos avis si positifs à ce que j’ai écris. Ça m’a touché et m’a donné une patate d’enfer pour vous écrire la suite bien sur mais également pour la vie de tout les jours. J’espère du fond du coeur que la suite de l’histoire vous plaira autant. Moi défi a été de caller tout le monde. Défi réussi qu'en parti car il y a 12 personnages cité dans cet épisode. Je suis quand même assez contente. Je ne vous embête pas plus et je vous laisse lire le 2ème épisode à la suite du premier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon no Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon no Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalon est de retour
» Ohayô habitant d'Avalon !
» Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon
» Un nouveau jeu pour L'Union Sacrée D'Avalon
» Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Le Bazar-
Sauter vers: