|
| Avalon no Monogatari | |
|
+13Kewynhe lostero kudo-kun tenzo lilous Tenshi19 Heanday Kobato-chan Phoénix W Valyrien Takamina-chan Maxis Éléa Crumey 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 14:33 | |
| Avalon production vous présente :
Sur une idée originale de Jakedax, Eléa et Heanday. Avec un scénario de Eléa Crumey
Avalon no Monogatari
Le concept est simple. Nous allons développer l'histoire d'Avalon. Une histoire dont nous sommes, nous les membres du forum, les principaux protagonistes. Le but est de nous représenter dans une fresque fantastique. Pour pouvoir mener à bien ce projet nous avons besoin de vous. Avalon production vous demande donc d’intervenir dans les commentaires en donnant votre avis sur les épisodes postés et en proposant des suites à l'épisode qui va suivre, des idées, des OST qui pourraient servir de thème sonore pour le prochain épisode… Nous comptons donc sur votre participation pour pouvoir faire vivre tous ensemble l’histoire d’Avalon, notre histoire…
Nous vous souhaitons donc une bonne lecture et vous disons à très bientôt…
| |
| | | Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 14:40 | |
| Deux petites infos avant de commencer. La première : une ou plusieurs OST sont proposés à chaque début d'épisode, il est conseillé de lire en même temps pour entrer dans l'univers. La deuxième : L’histoire sera éditée sur ce post mais je vous préviendrai de la sorti de chaque épisode en postant un message à la suite des commentaires. Ne vous inquiétez pas pour ça. Avalon no Monogatari
Note de l’auteur :
- Spoiler:
Très cher lecteur. Oui c’est bien à toi que je parle. Toi qui t’apprêtes à lire les lignes qui vont suivre. Cette histoire n’est pas à prendre au sérieux. Il s’agit d’une histoire sortie tout droit de mon imaginaire avec l’aide de Heanday. Je te préviens tout de suite, non je n’ai pas fumé ni bu avant d’écrire cela. Par contre j’ai un peu craqué je dois l’avouer. Si malgré mon avertissement tu as toujours envie de lire, j’en serai très heureuse. N’oublie pas de donner un avis et des idées de suites. Cela m’aidera dans la suite de cette écriture. Tout les personnages n’apparaissent pas encore dans ce premier épisode alors, si tu ne vois pas ton nom ne te dis pas : Elle m’a oublié. Non non, ne t’inquiète pas tu apparaitras forcement dans l’épisode suivant. Il m’était difficile de Voilà je te dis donc bonne lecture et à bientôt…
Episode 1 :
(OST :A écouter )
- Spoiler:
Il était une fois, dans le royaume d'Avalon, un vieux roi très malade. Il savait qu'il allait mourir dans peu de temps et voulait trouver un successeur. Par malchance, sa femme bien aimée les avait quitté 20 ans auparavant en mettant au monde leur unique enfant, une petite fille, qu'il avait prénommée Eléa. Avant de mourir, il voulait donner à sa fille un bon mari et par la même occasion à son peuple un bon roi. Il hésitait entre 2 personnes. Le chevalier De Lostero était un jeune homme loyal mais il était un peu trop fougueux à son gout. Le roi avait peur qu'il ne prenne les décision trop vite et sans réfléchir. Le stratège du royaume, Kudo, possédait lui beaucoup plus de sagesse à son gout et serai un dirigeant parfait pour Avalon. Par contre, il était beaucoup plus âgé que sa chère petite et il ne voulait pas lui donner un mari avec qui elle ne serait pas heureuse. Il voulait trouver un beau jeune homme qui ne soit pas un coureur de jupon ni un homme trop tête en l’air. Il voulait qu’il soit également assez intelligent pour pouvoir mener le royaume et savoir bien s’entourer tout en s’occupant bien de sa femme. Il voulait trouver le prince charmant pour sa fille. Mais il ne trouvait personne qui puisse satisfaire tout ces critère en même temps. Ce problème tournait dans sa tête jour et nuit sans trouver de solution. Et cela rendait le vieux monarque fou.
Dans une cabane au fond de la forêt, un grand mage très puissant était lui aussi en train de devenir fou. Il tournait en rond dans la grande pièce qui lui servait de laboratoire dans une colère folle. Il avait demandé la main de la princesse mais on ne lui avait même pas laissé une chance sous prétexte qu'il n'était pas assez beau pour plaire à la jeune femme. Il était pourtant le plus puissant mage du royaume d'Avalon et qui mieux que lui pour diriger ce royaume en perdition. En effet, le roi vieillissant, les sujets prenaient de plus en plus de liberté. Il y avait besoin que les choses soient remises en ordre. Et ça n'était pas le chevalier de Lostero, le favori du roi selon les dires du peuple, qui allait s'en charger. Certes, pour guerroyer il était très douer mais pour faire évoluer les choses ça n'était pas vraiment ce pourquoi il était doué. Quant à l'ordre, il ne fallait même pas en parler. C'était un chevalier qui aimait semer le trouble partout. Il prit un vase et le jeta par terre d'énervement. Ce dernier se brisa et son contenu alla rejoindre le mélange déjà à terre créer par les pots et les fioles cassés auparavant. C'est alors qu'il se passa un évènement que le mage n'avait pas prévu. Le mélange créé par les différentes mixtures répandus par terre explosa et une immense fumée s'en dégagea et recouvrit le ciel de tout le royaume plongeant Avalon dans le noir complet quelques instants. Quand la lumière réapparue rien ne semblait avoir changer. Mais soudain un cri d'horreur se fit entendre d'une pièce du palais et le cri se répandit dans tout le royaume. La tête de chaque habitant d'Avalon s'était transformée en celle d'un animal.
Celle qui avait crier la première n'était personne d'autre que la princesse Eléa Crumey. Elle était en train de se recoiffer après sa balade à cheval pour que personne ne découvre son petit secret. Elle avait pris l’habitude de quitter en douce le palais chaque après midi et d’aller arpenter le royaume habiller comme une paysanne pour voir comment allaient les habitant de son futur royaume. En effet, elle allait bientôt devenir reine et elle comptait mettre son nez dans les affaires de son futur mari pour que ces sujets soient les plus heureux possibles. Le bonheur des autres est ce qui comptait le plus pour elle. Mais ces balades, même si c’était pour le bien du peuple, lui étaient interdites. Elle devait donc prendre quelques minutes chaque jour pour se rechanger et réarranger sa chevelure. Soudain tout était devenu noir et quand la lumière était revenue, sa longue chevelure avait disparu et des oreilles avaient poussé sur sa tête. Elle avait un bien joli museau mais elle n'était pas très heureuse d'avoir une tête de loutre à la place de sa tête humaine. Elle ne pu retenir un cri suraiguë. Heureusement sa voix n'avait pas changé. En entendant d'autres cris autour d'elle, elle comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir été touchée par ce maléfice. Après un bref regard par la fenêtre de sa chambre, elle pu apercevoir des têtes de toutes sortes…
- Mlle! Oh Mlle quel malheur…
La jeune princesse se retourna et reconnu sa servante. Enfin reconnu c'était beaucoup dire. La personne qui se tenait en pleure dans l'encadreur de la porte de la chambre portait les habits si caractéristiques des servantes de sa majesté et seule Maxis sa servante particulière se permettrait de rentrer comme ça sans frapper. Les deux jeunes femmes avaient quasiment grandis ensemble et étaient très proche. C'est pour cette raison qu'elle l'avait reconnu. Parce que la voir avec une tête de labrador c'était un peu particulier pour elle. Elle demanda quand même confirmation à la jeune avalonienne.
- Oui c'est bien moi votre majesté. Mais qu'est il arrivé à votre beau visage? Qui a bien pu faire ça? C'est un sacrilège… Il faut le retrouver et vite. Je suis sur que votre père va mettre un avis de recherche et ses enquêteurs sur le coup. - Ça n'est rien. Je vais juste arborer une magnifique tête de loutre pour une durée indéterminée… Ça changera au début mais tout le monde va s’y habituer. Personne n'a été blessé j'espère. Plutôt que de rester à mes cotés, vas voir si il n'y a pas de problème dehors. Pendant ce temps je vais aller voir mon père pour savoir si il a plus d’informations.
La jeune princesse essayait de garder le sourire quoi qu'il arrive mais, malgré les apparences, elle était assez mal à l'aise. Pour le bien du royaume, elle devait trouver un époux mais qui acceptera d'épouser une princesse à tête de loutre?
A l'autre bout du palais, Valyrien, son père était lui aussi en proie à un intense désarroi. Sa tête avait été transformée en celle d'un vieux lion mais ça n'était pas un problème. Un lion ça restait crédible mais qu'en était il de sa chère petite fille. En quoi la jeune princesse avait elle bien pu être transformée? Et est ce qu'il pourrait encore la marier? Il ne voulait quitter ce monde qu'un fois son royaume et sa fille entre de bonnes mains et pas avant.
- Ne vous inquiétez pas mon bon roi, je suis la pour veiller sur votre précieuse fille.
Celui qui venait de parler n'était autre que l'agent secret du roi, Heanday. Officiellement c'était le bouffon du roi. Il était la pour détendre l'atmosphère avec ses blagues. Mais officieusement, il veillait sur la princesse depuis plusieurs années déjà. Et il le fallait en plus. Plus d'une fois, il lui avait sauvé la mise. Elle qui était toujours en train de se faufiler ça et la. Elle n'allait pas être facile à marier celle la. Mais elle savait très bien le cacher et il était très fière de la fille de celui qui était devenu au fur et à mesure des années presque un ami même si on ne pouvait pas vraiment être ami avec le roi. L'animal dont il avait obtenu la tête suite à cet incident lui correspondait d'ailleurs plutôt bien. Comme le chat, il était à la fois fidèle à son maitre et solitaire. Il savait se faire discret et peu de gens arrivaient à le suivre et à le trouver quand il était caché. Le roi était soulagé d'avoir Heanday avec lui. C'était un poids de moins pour lui. Heanday était un peu ses yeux et ses oreilles en dehors du palais que sa vieillesse l'empêchait de quitter.
- Je te la confie donc. Veilles sur elle pour moi. Et surveilles ses prétendants. J'ai des doutes sur eux. Je sais pas pourquoi. Et je te charges aussi de récupérer toutes les informations possible sur ce qui vient de se passer. Et vas chercher Jakedax pour moi. C'est le seul qui a le niveau de compétence suffisant pour lever ce sortilège.
Heanday parti seul en direction de la cabane de Jakedax. Il n'aimait guère cet homme mais il était vrai que c'était un grand mage et qu'il était le seul à pouvoir les aider. Il frappa à la porte. Cette dernière s'ouvrit toute seule. Jakedax était en train de faire le ménage. Il y avait des bout de verres partout par terre et vu l'état des armoires et autres placards de la pièce, on aurait facilement croire qu'un tornade était passé dans la cabane. De l'extérieur la cabane semblait modeste mais l'intérieur était bien meublé quoi que mal rangé. On voyait qu'il était assez riche. Le mage regarda l'homme à tête de chat qui venait de faire son apparition. C'était sans nul doute Heanday, le lèche-botte du roi. Il connaissait l'homme depuis de nombreuses années et ils n'étaient pas de grands amis au contraire. Moins il le voyait mieux il se portait. Heanday n'avait pas besoin de dire pourquoi il était la, Jake le savait déjà. Il était appelé par le roi pour trouver la solution au problème des animaux. Le mage n'en était pas très heureux. Il allait surement devoir vivre au palais pour ses recherches. Certes, il allait avoir tout l'argent possible pour mener à bien ses recherches mais il allait devoir supporter tout ces lèches bottes. Par contre, il y avait un coté positif à l'affaire. Il allait pouvoir se rapprocher d'Eléa et sa mignonne petite tête de panda allait être plus agréable à regarder pour la princesse. Alors avant même que l'agent double ait eu le temps d'ouvrir la bouche, Jake avait fait ses bagages.
-Alors? On y va? Dit il sans un sourire à l'homme à tête de chat.
Ce dernier hocha la tête et ils retournent au château sans un mot.
La rumeur de l'installation de Jakedax au palais se répandit comme une trainé de poudre. La population avalonienne était heureuse de ce changement. Le sortilège n'allait pas rester longtemps sur eux. Certains disaient qu'il était la aussi en raison des fiançailles prochaines de la princesse et que le roi avait rapprocher ses plus proches conseillés pour leur demander leur avis. D'autres disaient qu'il restait enfermé dans son laboratoire sans voir personne. Les rumeurs allaient donc bon train dans le royaume mais personne ne pouvait savoir qu’à l'intérieur du château c'était une bien sombre machination qui était en train de se mettre en place.[/quote] [quote="Éléa Crumey"]C'est noté! Je pense que je te demanderai parce que moi j'en ai pas et je fini par faire une recherche youtube comme ça au pif-au-mètre...
Note de l’auteur :
- Spoiler:
Tout d’abord, avant de vous laisser lire la suite de l’histoire, je dois vous dire encore une fois merci. Merci, merci, merci. Merci de vos messages, de vos avis si positifs à ce que j’ai écris. Ça m’a touché et m’a donné une patate d’enfer pour vous écrire la suite bien sur mais également pour la vie de tout les jours. J’espère du fond du coeur que la suite de l’histoire vous plaira autant. Je ne vous embête pas plus et je vous laisse lire.
Episode 2
OST : Debut et fin Discours
- Spoiler:
Au palais du roi Valyrien, avait lieu un grand bal en l’honneur de la princesse Eléa. Ce soir la, le roi avait décider de rendre public le nom des prétendants officiels pour sa chère fille. La jeune princesse était au centre de toutes les attentions. Elle portait une robe de bal en satin bleu roi. Le haut était sous forme de bustier et le bas allait jusqu'à ses pieds. Elle était vraiment très belle mais n’était pas la seule. En effet, tous les invités étaient parés de leurs plus beaux atours. Des robes à volants et dentelles multicolores s’entrecroisaient dans un son de froissement. Les hommes aussi avaient sorti leurs plus beau costumes souvent tout neuf. Il fallait être en beauté pour passer la soirée avec la princesse.
La soirée étant déjà bien avancée, les joues avaient quelque peu rosies et les langues commençaient à se délier. En effet, sur la demande du roi, absent pour le moment de la soirée, l’alcool coulait à flot. Le chevalier de Lostero accompagné de son ami le chevalier Poppu avait un peu abusé des breuvages alcoolisés. Il commençait à provoquer en duel toute personne qui parlait de « sa » princesse. Il fallait préserver l’honneur de Milady Eléa, qu’il disait. Phoenix, un autre de ses amis réputé pour sa sagesse et pour son don à calmer le chevalier, n’avait cette fois rien pu faire.
Sa réaction était toute à son honneur mais à quelques mètres à peine du jeune homme, la princesse d’Avalon était morte de honte. Elle aimait beaucoup le chevalier et se sentait protégée à ses cotés mais parfois, il faisait des choses exagérées. Au cours de la soirée, à la grande surprise des gens présents, elle avait passé beaucoup de temps en compagnie du mage à tête de panda, Jakedax. En face d’eux, Maxis et Heanday n’en étaient pas très heureux. Elle passait bien trop de temps avec lui à leur gout. Ils ne l’appréciaient pas du tout et ne comprenait pas ce qu’elle pouvait lui trouver pour passer autant de temps avec lui. Elle passait beaucoup d’après midi avec lui dans son laboratoire de recherche et revenait avec les yeux qui brillaient. La jeune femme avait reçu de plein fouet leur regard dé approbatif. Elle trouvait dommage que ses deux plus proches amis n’acceptent pas qu’elle ait un nouvel ami. Elle aimait pourtant bien parler avec le mage. Il était tellement différent des autres. Il avait beaucoup d’humour et lui au moins ne passait pas son temps à lui faire des réflexions sur son comportement et lui demander de rentrer dans les rangs. Pas comme Kudo par exemple. Elle savait que son père avait dans ses plans de lui faire épouser le stratège mais ça ne lui allait pas du tout. Certes, il était très gentil avec elle mais sa vision des choses était tellement dépassée… Si elle l’épousait, son niveau de liberté allait être réduit à néant. « La place d’une femme est d’être derrière son mari, de le soutenir et de se taire » lui répétait t’il sans cesse.
Soudain, le silence se fit dans la salle. Le roi venait d’entrer. Malgré sa fatigue apparente et sa crinière en piteux état, il restait un homme respecté au plus haut point. Il allât s’asseoir sur son trône tant bien que mal se prenant les pieds plus d’une fois dans le tapis de velours rouge. Il fit signe à sa fille de le rejoindre ce qu’elle fit immédiatement. Son estomac était serré au possible. Elle ne savait pas ce que son père allait annoncer. Il avait gardé le plus grand mystère sur son choix. Elle se doutait un peu de son choix mais elle savait qu’il y avait toujours des surprises avec lui. Heanday, le seul au courant de ce que préparait le roi, n’avait pas accepté de lui dire quoi que ce soit. Le roi se gratta la gorge et commença son discourt. Tous les gens présents étaient pendus à ses lèvres.
« Bonsoir à tous. Je vois que tout le monde s’amuse bien mais si je vous ai convié tous ce soir ici c’est pour vous annoncer une grande nouvelle. Comme vous le savez, ma très chère fille Eléa ici présente », dit il en la montrant d’un geste de la main, « a atteint l’âge de se marier. J’ai choisi pour elle trois prétendant parmi la centaine de candidature que j’ai reçu. » Des murmures commencèrent à monter de l’assistance. Le roi Valyrien les fit taire d’un regard. Il ne supportait pas qu’on l’interrompe même si il savait que son annonce allait faire jaser beaucoup de monde.
« J’ai donc décidé que les trois prétendants officiels de la princesse seraient : Le stratège Kudo. » Quelques applaudissements polis se firent entendre mais il n’y avait pas grand monde d’heureux du choix du roi. C’était certes très prévisible car Kudo était le fils du meilleur ami du roi et était un grand stratège. Mais tout le monde s’accordait à dire qu’il n’allait pas avec la princesse. Il était aussi austère qu’elle rayonnait.
« Le chevalier de Lostero »
La par contre, se fut des salves d’applaudissement qui se firent entendre. Malgré ses frasques que personne dans le royaume ne pouvait ignoré, le chevalier était réellement apprécié surtout pour sa gentillesse. Il irai beaucoup mieux avec la jeune femme. Il en prendrai soin sans aucun doute et pourrait, avec un peu de chance, faire évoluer les choses en Avalon.
« Et Jakedax »
Le roi ne laissa pas aux gens le temps de réagir. Il continua son discourt malgré les regards d’incompréhension. Si il avait eu cette idée de l’ajouter dans la liste des prétendants ça n’était pas pour lui donner la main de sa fille. Il avait remarqué bien sur l’amitié naissante entre les deux jeunes gens. Ça le surprenait venant du mage mais il en était heureux. Selon lui, un jeune devait avoir des amis. Car oui, malgré tout ce que l’on pouvait dire sur son âge, Jakedax avait le même âge que sa fille. L’idée du roi était surtout de garder le jeune mage près de lui le plus longtemps possible pour qu’il trouve la solution au problème « animaux ».
« Je laisse à ma fille le soin de choisir son futur mari parmi les trois. Le mariage aura lieu dans deux mois. Vous avez donc deux mois pour vous préparer pour ce grand événement. Quand à vous, Kudo, Jakedax et Lostero, vous avez deux mois pour séduire la demoiselle. Bon courage à vous messieurs. »
La princesse capta une étincelle d’humour dans le regard de son père quand il se retourna pour quitter la pièce et retourner dans son lit. En effet, il allait bien rigoler. Le fourbe. Avant de quitter la pièce, il lança une dernière phrase qui acheva la jeune princesse.
« Maintenant que tout le monde danse. Et n’oubliez pas d’inviter ma fille. »
Et il quitta la pièce dans un fou rire qui fut couvert par les musiciens qui avaient suivie l’ordre du roi. Il savait que le lendemain, Heanday allait avoir de nombreuses choses à lui raconter.
Et il avait raison. Le troubadour à tête de chat allait avoir de nombreuses choses à raconter. Mais pour le moment, il était en train de jouer de la musique. La princesse Eléa était assise dans un coin de la salle. Elle s’était caché là-bas pour éviter de devoir danser avec qui que ce soit. Elle dansait très bien, la n’était pas le problème mais sentir tout les regards posés sur elle lui faisait peur. Elle était très bien la, assise par terre. Certes sa robe la gênait un peu mais elle aimait bien être la et regarder les gens, écouter ce qu’il se disait sans être vue. Elle savait que ses prétendants allaient surement l’inviter à danser mais Kudo ne savait pas danser et ça allait être un massacre et danser avec Lostero la gênait sans vraiment savoir pourquoi. Il n’y a qu’avec Jakedax qu’elle aurait accepté de danser mais ça n’était pas son genre. Alors plutôt que de devoir affronter ça, mieux valait supporter cette robe. Soudain elle senti une présence à ses cotés et elle se raidit.
« Alors c’est la que tu te cachais. J’aurai du m’en douter. »
Quand elle reconnu la voix du jeune mage, la jeune femme se détendit. Elle lui sourit et hocha la tête piteusement.
« Aller viens danser ! »
Elle le regarda d’un drôle d’air. Il prit un air plus sérieux et en lui tendant la main lui dit :
« Excusez moi princesse, auriez-vous la gentillesse de m’accorder cette danse ? »
Elle lui sourit et prit sa main dans la sienne. Il l’entraina a sa suite sur la piste de danse. Peut lui importait que ça soit une valse ou n’importe quelle autre danse. Ce qui lui importait c’était de danser avec elle, que tout le monde les voies ensemble. Lorsqu’il la senti se raidir contre lui, il comprit que c’était dû aux regards noirs que les entouraient. Il la savait sensible.
« Ne t’inquiètes pas, ils sont juste jaloux » lui souffla t’il à l’oreille.
Il la senti se relâcher doucement. Il capta rapidement un regard approbateur bien caché au fond de la salle. Kanade, son indic particulier, un homme à tête de renard, avait validé sa façon de faire. L’indic, toujours habillé de noir, l’aidait à réussir son défi, devenir le souverain d’Avalon. Au début, quand Kanade et Tenshi, son assistant, lui avaient proposé de s’approcher de la princesse, il avait tiqué. Passer du temps avec cette gamine allait être un calvaire. Mais finalement, il s’était avéré que la princesse était d’une bonne compagnie. Alors autant allier l’utile a l’agréable. En plus, elle avait l’air facilement manipulable. Il lui serait donc facile d’arriver à ses faims. Il resserra légèrement sa prise sur la hanche de la jeune femme et afficha un sourire tout à fait naturel.
Un peu plus loin dans la salle, un chevalier était mort de jalousie. Il regardait le couple danser avec envie. Il devait se l’avouer, même si ça faisait mal, les deux jeunes gens allaient bien ensemble. Ils dansaient gracieusement tout les deux. Mais malgré tout, il n’allait pas s’avouer vaincu aussi vite. Quand la musique se termina, il se précipita vers Heanday qui descendait de la scène. Il aimait bien le troubadour. Il avait toujours de très bonnes idées à lui proposer. Malheureusement ce dernier était occuper à discuter avec Lilous, le deuxième troubadour du palais. Il tendit l’oreille et entendit qu’ils discutaient justement du sujet qui l’intéressait.
« Mais qu’est ce qu’elle fait avec lui hein ? A quel jeu joue t’elle ? » Demandait Lilous « Je n’en sais rien. Lostero, tu en penses quoi ? »
Ce dernier surprit ne répondit rien. Il se contenta de lever les yeux au ciel.
« On va t’aider » dit Lilous. « Et c’est toi qui épouseras notre jeune et belle princesse. »
Lostero accepta. Un coup de main était en effet le bienvenue.
« On paris combien que j’arrive à lui mettre mon poing dans la tronche à ce mage ? » demanda Heanday avec humour. « 10 sous » répondit Lilous « Non 20 » ajouta le chevalier se prenant au jeu.
Mot de l’auteur :
- Spoiler:
Non vous ne rêvez pas. Il s’agit bien de la suite d’Avalon No Monogatari. Je dois avouer que j’étais en panne d’inspiration. Vous pouvez remercier Lostero et aussi un peu Taka qui m’ont remotivée et donnée des idées sans s’en rendre compte. L’épisode 3 est très différent des chapitres précédents. Il est plus posé et plus sous forme d’histoire. J’espère que je ne serai pas aussi longue à écrire l’épisode 4. Mais je ne pense pas car la suite est déjà écrite dans ma tête. Je vous laisse donc à votre lecture en espérant que cet épisode vous plaise. Un dernier mot avant de partir : merci encore pour vos commentaires sur l’épisode précédant. N’hésitez pas à faire de même pour le suivant. Ah et pendant que j’y pense. Pour répondre à Phoenix, je ne sais pas du tout combien d’épisode je vais écrire. Ça dépendra de mon inspiration et de ma motivation à écrire. Ah et je n’ai pas mis d’OST mais si quelqu’un a quelque chose à proposer… (Lilous ce message est pour toi) Bon maintenant c’est officiel je vous laisse lire.
Episode 3 :
OST: Fuite dans la foret Rencontre
- Spoiler:
Ce matin la, malgré l’heure peu avancée, malgré la bruine qui commençait à tomber et le brouillard qui ne voulait pas se lever, la princesse Eléa Crumey avançait à toute allure sur son cheval. Elle traversait la forêt à pleine vitesse. Il ne pouvait pas être aller si loin tout de même.
Elle avait été réveillée 2 heures plutôt par une Maxis affolée. Kudo avait laissé sur le bureau de son père une lettre de démission dans la nuit et était parti sans donner de raison. Quand le père de la jeune femme avait voulu aller le voir pour comprendre les motifs de son départ, il avait trouvé ses appartements complètement vides. Il était parti sans laisser la moindre trace et sans dire où il allait. Un palefrenier l’avait entraperçu qui quittait le château en direction de la forêt maudite. Il semblait avoir le feu aux trousses. Cette forêt n était pas un endroit qui faisait peur à la princesse. Elle était aller s’y promener de nombreuses fois avec Jaronne sa jument. L endroit était assez sombre car la végétation était assez dense. Mais par contre c'était la cachette parfaite a condition de ne pas être trop froussard.
Malgré les réprimandes de Maxis qui ne comprenait pas la passion de sa jeune maitresse pour l aventure et après avoir subit le flot de conseil d Heanday sur les choses a faire et a ne pas faire, elle avait du encore fuir le chevalier de Lostero qui voulait l accompagner. C était très noble de sa part mais la jeune princesse préférait être seule. Premièrement on allait plus vite tout seul, surtout dans la forêt et deuxièmement, pour parler à Kudo elle serait surement plus efficace et plus subtile. On avait beau dire, souvent, rien de valait la subtilité féminine.
Elle avait donc mit plus de temps que prévu pour partir et Kudo avait pris pas mal d’avance. La jeune princesse se demandait si elle allait pouvoir le retrouver. Par chance, il s était enfuit avec Fripon, le camarade de box de sa jument. Elle avait donc fait comprendre à Jaronne qu'il fallait retrouver Fripon. Elle espérait maintenant que sa chère petite réussirai a suivre la piste avec, au bout, le fugitif. Mais qu’est ce qui avait bien pu lui passer par la tète pour s enfuir comme ca? Qu’est ce que qui pouvait lui faire si peur lui qui était réputé pour n avoir peur de personne? Eléa ne comprenait pas et si il y a bien une chose qu’elle ne supportait pas c était bien de ne pas comprendre quelque chose. Elle allait trouver le fin mot de l histoire. Foi de Eléa Crumey!
Apres avoir cavaler pendant une bonne heure dans la foret en l’arpentant en long en large et en travers, ses jambes commençaient à fatiguer et son moral à baisser. Elle commençait à douter de sa possibilité de retrouver Kudo toute seule. Elle aurait dû laisser son père envoyer des mercenaires à sa place. Cependant, elle avait eu peur qu’ils fassent du mal à son prétendant. Mais son échec n’allait pas être bien vu non plus. Sa jument elle aussi commençait à avoir du mal à galoper. De plus la forêt devenait de plus en plus épaisse. Elle ne se souvenait pas être déjà venu par la.
Elle décida donc de faire une halte au pied d un ruisseau. Elle s assit sur le sol recouvert de mousse et enleva ses bottes avant de mettre les pieds dans l’eau fraiche. Elle avait débridé Jaronne pour qu’elle puisse être libre de ses mouvements. Ça avait l’air de lui plaire.
Soudain, la jeune princesse eu l impression de ne plus être seule. Quelqu'un l’observait de derrière les branchages. Elle mit sa main sur le pommeau de son épée prête à se battre. Soudain les fourrées se mirent. D’un bon, elle était debout sur ses pieds l’épée à la main en position de combat. Il ne serrai pas dit que la Princesse d’Avalon ne savait pas se battre. Les apparences sont parfois trompeuses. Mais une petite voix fluette sorti des bosquets.
« N ayez pas peur votre altesse. Je ne vous veux aucun mal. Je souhaite juste vous parler. »
« Qui êtes vous? Et d ailleurs, comment savez vous qui je suis ? »
La jeune femme était assez intriguée. Grace à l’accoutrement qu’elle portait pour monter à cheval personne ne pouvait la reconnaitre. Elle ressemblait plus à un jeune palefrenier qu’à une princesse avec ses vêtements troués, rapiécés et usés.
« Dans la foret, tout le monde vous connait. Nous vous observons de loin lors de vos balades mais nous n’avions jamais osé vous parler. Vous êtes tellement grande votre altesse... Et puis, vous savez, les femmes à têtes de loutre ca ne court pas les chemins comme on dit chez nous. »
Sur ses mots le petit homme sorti de sa cachette suivit de près par une autre personne aussi petite que lui mais une femme cette fois. Ils ne semblaient pas avoir subit la malédiction car ils avaient encore des têtes humaines. Par contre, ils étaient petits, vraiment très petits. Quand l’homme s approcha de la princesse pour lui serrer la main cette dernière dût se mettre à genoux pour être à sa hauteur et le petit homme ne pu lui serrer qu’un doigt mais il semblait très heureux de l’avoir fait.
« Votre altesse, c’est un honneur pour moi de pouvoir enfin vous parler. Oh mais je ne me suis pas présenté. C’est une honte. Je m’appelle Ovoui et voici ma petite soeur Green Apple. » « Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Ovoui. Que puis je faire pour vous ? » Dit la princesse avec beaucoup de grâce malgré la situation qui était assez cocasse.
Elle n avait jamais entendu parler de ces gens et elle était toujours très heureuse de faire de nouvelles découvertes. De plus, Ovoui et Green Apple avaient vraiment l’air très aimable. Certes, elle avait une mission à remplir mais si elle pouvait les aider c était tout à son honneur.
Et puis pour le moment, elle ne savait plus trop comment faire pour retrouver son fugitif de prétendant.
« Si je puis me le permettre, je crois que c’est plutôt nous qui pourrions vous aider. Nous vous observons courir depuis tout à l heure. Si vous avez perdu quelque chose dans la foret nous pouvons le retrouver rapidement. »
Voyant le regard de la princesse s illuminer, Green enchaina sur les paroles de son frère. Sa voix était très aigue mais pourtant très douce.
« Nous connaissons ces bois comme notre poche et nous ne sommes pas que deux vous savez. Nous sommes des centaines ici. A nous tous, nous pouvons retrouver ce que vous chercher en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Alors dites nous, qu’avez vous perdu ? Un bijou ? Ou un vêtement de valeur ? »
« Ce n est pas une chose mais une personne. » Répondit la princesse.
Elle expliqua le pourquoi de sa recherche et décrivit Kudo. Les deux habitants de la forêt sifflèrent. Un autre petit homme apparu. C’était le messager des hommes des bois. L’homme s’enfuit en vitesse dans la verdure et revint quelques minutes plus tard avec la réponse. Par chance, Seemou, un ami de la famille l’avait vu se cacher peu de temps auparavant.
Le petit homme décrivit l’endroit de sa cachette et comment s’y rendre. Un sifflement déchira l’air et avant qu’Eléa n’ait eu le temps de le remercier, le curieux petit bonhomme avait disparu.
« C’est comme ça avec Fairy, dit Green d’un air dépité, il ne reste jamais longtemps. Il doit toujours courir partout. C’est son métier vous savez. »
La princesse hocha la tête, les yeux river vers l’endroit où avait disparu Fairy. Puis elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Ces gens de la forêt étaient vraiment de curieux personnages. Quand elle en aurait le temps, elle repasserai les voir pour en savoir plus.
« Merci de votre aide mais je dois maintenant repartir. Je dois retrouver Kudo. » « Il est louche votre type. Se cacher dans cet endroit de la forêt n est pas une chose que l’on fait la conscience tranquille. Faites attention à vous votre altesse» dit Ovoui à la jeune femme avant de lui indiquer la direction à prendre à cheval. « Bon chance et à bientôt»
« Surtout n’hésitez pas à venir nous voir. » Lança Green alors que la princesse remontait à cheval avant de repartir au galop dans la direction indiquée par le curieux petit bonhomme.
La princesse ne mit pas de temps à trouver l’endroit que lui avait décrit Fairy. En même temps, le petit homme comptait en foulés de cheval. Ce fut donc assez simple à suivre. Elle atterrit dans une espèce de clairière. Des chênes avaient poussés en cercle autour un buisson d’une plante qui lui était inconnu. L’endroit lui faisait froid dans le dos. Il régnait dans cette clairière une atmosphère qui lui donnait une profonde impression d’insécurité.
« Kudo ? Tu es la ? »
Son appel n’eut aucune réponse. Elle savait qu’il n’aimait pas qu’elle le tutoie en public mais la, personne ne pouvait les entendre. Même si leurs avis divergeait sur beaucoup de points, elle s’entendait bien avec le stratège. C’est lui qui lui avait appris, bon gré mal gré, à se défendre. Ils s’étaient pas mal rapprocher pendant leurs entrainement et s’étaient rapprocher même si Kudo tenait à ce que cela reste un secret. Si on apprenait qu’il était ami avec la princesse, il avait peur que des gens mal intentionnés s’en prennent à la jeune femme. Soudain elle entendit quelque chose bouger.
« Kudo sors de la ce n’est que moi. » « Vous êtes seule ? » Dit une petite voix qu’Eléa reconnu toute suite. C’était celle de Kudo mais elle avait beaucoup moins de présence que d’habitude. Elle tremblait même un peu. « Oui, ne t’inquiètes pas. J’ai eu du mal mais je suis venue seule et je suis sur que personne ne me suit. C’est toi qui m’a formé je te rappelle. »
L’homme sorti du buisson qui était au milieu de la clairière. Il avait très peur. Il regardait partout autour de lui. Comme si il se sentait épier. Son regard était noir. Il regarda la princesse avec un regard craintif mêlé d’incompréhension.
« Comment m’avez vous retrouver ? » « Il n’y a personne Kudo. Tu peut me tutoyer tu sais. J’ai été aidé par des petits bonhommes très étranges que je n’avais jamais vus. » « Ah… » Répondit t’il seulement d’une voix faible.
La princesse ne l’avait jamais vu comme ça. Son maitre d’arme était connu pour sa prestance et sa capacité à rester clame quoi qu’il arrive.
« Qu’est ce qu’il t’arrive Kudo ? Qu’est ce qui te fait si peur pour que tu quittes le château comme ça sans un bruit ? » « Vous ne vous rendez pas compte princesse. Des forces maléfiques tournent autour de vous. Quelqu’un cherche à vous faire du mal. Il a voulu s’en prendre à moi. Je ne peux pas me défendre contre cela. Je ne veux pas mourir. Il est puissant, tellement puissant. Il faut fuir loin. Venez vous cacher avec moi. Si il me retrouve, il me tuera et vous aussi. Faire couler le sang ne lui fait pas peur. Oh princesse, j’ai si peur. »
Non vraiment Kudo avait changé. Jamais il ne se serai laisser aller à une telle familiarité avec elle. Et surtout, jamais il n’aurait dit à la jeune femme qu’il avait peur. Mais qu’est ce qui pouvait l’effrayer autant ? Eléa ne comprenait pas.
« Mais qui est ce qui te fait peur comme ça ? Dis le moi et je m’occuperai de lui. » « C’est … »
Mot de l’auteur :
- Spoiler:
Je comptais attendre minuit ce soir pour vous le poster mais finalement j'ai pas réussi à tenir. Voici donc avec 1h30 d'avance, bande de petits venards, le 4ème épisode d'Avalon no Monogatari. La suite est déjà en cours d’écriture à l’heure qu’il est. Merci encore pour vos commentaires. Ils sont mon carburant pour l’écriture. Par contre je me dois de vous prévenir. Autant la première moitié du chapitre est dans l’esprit du précédent autant la 2ème partie… Disons qu’elle est un peu moins fleur bleue. En même temps quand on va faire un tour dans l’esprit de personnes dérangées, il ne faut pas s’attendre à trouver des petits cœurs roses… Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que ce chapitre vous plaira. Ah et une petite information avant de vous laisser pour les petits nouveaux qui liront la suite, Jakedax est l’ancien psedo de Takamina-chan… A bientôt…
Episode 4
OST: Dans le château
- Spoiler:
« Mais qui te fait peur comme ça ? Dis-le-moi, et je m’occuperai de lui ! - C’est… »
La voix du stratège se brisa et il frissonna de tous ses membres.
« Je n’ose pas vous le dire, votre altesse. S'il vous retrouve et qu’il apprend que vous êtes au courant, je n’ose même pas imaginer ce qu’il pourrait vous faire. »
Devant le regard insistant de la princesse, il craqua et donna le nom de sa bête noire dans un frisson.
« C’est Jakedax. »
La jeune femme eut un regard surpris. Jakedax ? Celui qui était si galant avec elle ? Celui avec qui elle aimait tant discuter ? Elle ne voulait pas y croire. Comment pouvait-il être la personne si noire et si horrible décrite précédemment ? Non, ce n’était juste pas possible. Elle demanda donc à Kudo de s’expliquer.
« Je savais que vous ne voudriez pas me croire. C’est pour cela que je me suis enfui. Mais il fait vraiment peur, vous savez. Il tient à vous épouser, mais il ne vous rendra pas heureuse. Ce qu’il vous montre n’est qu’une façade. La seule chose qu’il veut, c’est le trône. Il se fiche de vous. Dès qu’il aura obtenu ce qu’il veut, il vous fera du mal, princesse. J’ai découvert cela il y a quelques jours. J’ai voulu régler cela par moi-même, mais je n’aurai pas dû. J’aurai dû en parler, mais sans preuve personne n’allait me croire. »
En regardant les yeux remplis d’incompréhension d’Eléa, il sut qu’il avait raison. La jeune femme s’était trop rapprochée du mage pour le croire, commecela, sur parole, même s'il savait qu’elle avait confiance en lui. Au fond de lui, il était déçu. Il avait quand même espéré, au fond de lui, qu’elle le croirait.
En même temps, lui-même avait cru que la présence de la douce princesse à ses cotés avait changé le jeune mage. Mais lorsqu’il avait surpris la conversation entre Jake et Kanade, tous ses espoirs avaient été réduits à néant. Kanade n’était déjà pas un homme de bonne réputation. L’homme était toujours vêtu de noir, et portait en évidence deux couteaux de chaque coté, quand il n’en avait pas un entre les dents. Il était connu pour commettre des meurtres de sang-froid. Déjà, rien que croiser son regard faisait frissonner ses meilleurs mercenaires. Il avait tendu l’oreille pour écouter la conversation des deux hommes. Ce qu’il avait entendu lui avait donné envie de vomir. Ils parlaient d’une femme. Mais ils en parlaient comme d’un objet. Ils parlaient de ce qu’ils allaient lui faire subir dès qu’ils l’auraient entre leurs mains. Ces hommes étaient des pervers sadiques. Lorsque l’homme en noir avait ajouté qu’avant cela, il fallait se débarrasser des deux autres abrutis de prétendants, il avait compris avec effroi que la femme dont ils parlaient auparavant n’était ni plus ni moins que la princesse d’Avalon.
Il avait donc fui le lieu de la discussion pour éviter de se faire surprendre, ou de frapper les deux hommes. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que Jake avait repéré sa présence. Il l’avait rattrapé et l’avait coincé dans un recoin sombre du château. Kudo avait essayé de se défendre, mais les pouvoirs du mage étaient vraiment très puissants. Il lui avait montré une partie de ce qu’il pouvait lui faire. Le pauvre chien, qui était passé par là au mauvais moment, en avait payé de sa vie, après avoir souffert le martyr. Jamais Kudo ne pourrait oublier le regard du chien. Il avait donc décidé de fuir plutôt que de mourir. De loin, il avait encore une chance de pouvoir veiller sur la princesse. Mort, il n’aurait pas eu la moindre utilité.
Au fur et à mesure qu’il parlait à la jeune femme, il la voyait changer d’avis. Son regard se teintait d’horreur tandis qu'il parlait. Elle ne voulait pas y croire mais, malgré tout, elle ne pouvait pas penser une seconde que Kudo irait inventer chose pareille. Même si c’était un grand stratège, il ne pouvait avoir conçu cela de toutes pièces… Quoique… La princesse était complètement perdue. Où était la vérité dans tout ça ? Kudo pouvait mentir pour faire disparaître Jake de la liste des prétendants. Certes, ce n’était pas son genre, mais il ne fallait pas oublier que c’était la couronne d’Avalon qui était en jeu. Mais si Kudo disait la vérité, il était en danger et le chevalier de Lostero aussi ! Elle ne savait plus quoi faire. Elle n’avait pas vraiment le temps de réfléchir. Aussi, elle prit la décision de rentrer au château. Là-bas, elle aurait des gens de confiance qui pourraient l’aider. Mais avant, il fallait cacher Kudo. Et pour cela, elle voulut demander de l’aide aux habitants de la forêt qu’elle venait de rencontrer. Eux, sauraient comment le cacher pour que personne ne le retrouve. Elle serait la seule à le savoir. Ainsi, s'il avait dit la vérité, il serait en sécurité. Et s'il avait menti, elle pourrait le retrouver facilement en cas de besoin et il serait trop loin d’elle pour lui poser problème. Par contre, Green et Ovoui ne lui avaient pas dit comment les joindre. Elle s'assit par terre pour réfléchir. Le silence régna quelques instants sur la clairière. Puis, Kudo se mit à fredonner une curieuse petite mélodie. Eléa ne l'avait jamais entendue nulle part.
« C'est quoi cette musique Kudo ? »
Ce dernier ne répondit pas. Il semblait l'ignorer complètement. Elle le fixa du regard, mais quand il ouvrit la bouche pour parler, il ne répondit pas vraiment à la question.
« Tu veux faire venir à toi les habitants de la forêt, n'est-ce pas ? - Oui, mais... - Alors fais-moi confiance. Ils devraient rappliquer d'ici peu. Ne t'inquiète pas, ajouta-t-il comme s'il lisait dans les pensées de la princesse. Je dois sûrement être la seule personne d'Avalon à savoir comment les faire venir. »
Elle ne savait pas si elle devait être rassurée ou non. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir. A peine quelques minutes après que Kudo ait commencé à fredonner sa curieuse petite chanson, une dizaine de petits hommes débarquèrent dans la clairière. La princesse reconnut Ovoui parmi eux. Elle lui adressa un léger sourire qu'il lui rendu au centuple.
« Votre altesse, que pouvons-nous faire pour vous être agréable ? », dit-il de sa douce voix.
Elle leur demanda de cacher Kudo pendant quelque temps. Chose qu'ils acceptèrent tout de suite.
Pendant que la princesse traitait avec les petits hommes dans la forêt, une sombre manipulation se tramait au château, entre les mains de trois curieux personnages. Jakedax avait réuni auprès de lui Kanade et Tenshi, pour mettre en place la dernière phase de leur plan. Kudo enfui, il ne restait plus que Lostero dans leurs pattes. Mais se débarrasser de lui allait être un jeu d'enfant. Après, il ne resterait plus qu’à convaincre la princesse de l'épouser, et à lui le trône d'Avalon.
« Tu me laisseras la princesse après ça. Hein Jake ! »
Tenshi le regardait avec son habituel regard de sadique. Jake sourit et hocha la tête. Après l'avoir fait sienne, il laisserait la princesse à Tenshi. Elle ne lui serait plus d'aucune utilité, et serait sûrement dans un sale état. Tenshi allait pouvoir s'amuser et tester quelques petites expériences chimiques et biologiques sur elle. Il allait probablement la faire souffrir le martyr, jusqu’à ce qu’elle le supplie de la tuer. Rien que d'y penser, il trouvait cela jouissif. Il n'en pouvait plus de faire le gentil. Cette façade était l opposé total de ce qu’il était. Certes, elle était bien mignonne cette jeune princesse, et discuter avec elle pouvait être plaisant, mais de là à l’avoir comme femme tout le temps sur le dos... Il ne fallait pas trop pousser non plus ! En devenant sa femme, elle allait pouvoir servir pour ses envies de sexe. Nul doute que ce serait d'un autre niveau qu’avec les servantes du palais, qui ne demandaient que ça. Il aimait qu’on se rebelle. Il n'aimait pas les prises faciles et une chose était sûre, c'est que la princesse n'allait pas se laisser faire. Ses yeux se mirent à briller en imaginant le corps de la jeune femme se rebeller sous ses doigts.
Pendant que Jakedax se laissait aller à des pensées lubriques, Kanade avait des pensées plus sanglantes. Quelques minutes auparavant, Jakedax avait accepté de lui livrer le chevalier de Lostero pour une séance de torture dont il ne devait pas sortir vivant. Et s'il y avait bien une chose que Kanade aimait, c’était d'entendre ses victimes le supplier, et voir dans leurs yeux la vie s'en aller. Il était sadique au plus haut point et en était fier. Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis auparavant. Personne ne comprenait sa passion pour le sang et la mort. Pourtant, il n'y avait rien de plus beau que la mort d'un animal, non ? Mais personne ne l'avait jamais suivi dans ce concept. Il avait tout de même obtenu la place d'assassin royal. On lui donnait des crimes à perpétrer sur le compte du roi en échange d’argent. C’était son travail. Mais là encore, personne ne l'acceptait, car il était le seul des 3 assassins royaux à ne pas avoir de regrets après avoir tué. Puis, il avait rencontré Jakedax, et l’année suivante, Tenshi. Certes, ils n'étaient pas comme lui, mais ils le comprenaient, et l'acceptaient tel qu’il était. Kanade avait ainsi pu s’épanouir dans sa vocation un peu particulière. Pour lui, chaque torture était une œuvre d'art. Et le chevalier serait la plus belle de ses œuvres. Il avait une dent contre lui depuis quelques années, à cause d'une jolie demoiselle dont son cœur de pierre s’était épris, mais qui n’avait d'yeux que pour le chevalier. Il aurait aimé faire d'une pierre deux coups, et s’occuper par la même occasion d’Heanday, mais Jake avait refusé. Déjà, il aurait sûrement entre ses mains Poppu et Phoenix, puisque le chevalier de Lostero était un de ces personnages qui ne se promenaient jamais sans leur cour. Ils réfléchissaient à un moyen de l’attraper. Une phrase sortit malencontreusement de sa bouche à voix haute.
« Le seul moyen pour l'attraper serait de l'appâter... Mais comment ? - Avec la princesse. », lui répondit Tenshi, comme si c’était la chose la plus logique du monde. Jakedax acquiesça. « Mais comment appâter la princesse ? continua Tenshi. - Avec Lostero ! », dirent en chœur Kanade et Jakedax.
Ils se regardèrent et eurent un sourire. Une idée folle venait de germer dans leurs esprits malintentionnés. Une fois encore, Tenshi n'avait pas tout suivi de ce qui allait se passer, mais il avait confiance en ses amis. Bientôt, ils allaient devenir les maitres d’Avalon. Chapitre 4 corrigé et validé par Jake.
Mot de l’auteur :
- Spoiler:
Avaloniens, Avaloniennes bonsoir. J’ai l’honneur et le privilège de vous présenter ce soir le 5ème épisode d’Avalon no Monogatari. Avant de vous laisser lire l’épisode, je tenais à vous prévenir d’une toute petite chose. Je déconseillerai la lecture aux personnes de moins de 15 ans car à partir d’un certain passage, je ne suis pas tendre du tout avec mes personnages. Une personne sur le forum dont le psedo commence par un H m’a lancé un défi que j’ai essayé de réussir. Je ne suis pas aller jusqu’au bout pour raison d’auto-censure. En espérant que vous ne soyez pas trop choqué par cet épisode et qu’il vous plaise tout de même. Bon aller je vous laisse lire et vous dit à bientôt. J'en profite pour remercier du fond du coeur Taka qui s'est farci l'episode avant pour corriger toutes les fautes qui se promenaient dedans et m'avoir par la même occasion donné un cours de français bien mérité! Merci encore!
Episode 5 :
ATTENTION! Je me répète mais cet épisode est déconseillé aux moins de 15 ans!
OST proposée par Lilous: Musique
- Spoiler:
Dans la forêt, le pourparler entre les habitants de la forêt et la princesse d’Avalon prenait fin. Ils avaient accepté de garder sous leur aile Kudo et de le protéger en cas de problème. Eléa repartit donc au triple galop en direction du château. Elle devait faire comme si de rien n’était. Il ne fallait pas que les gens devinent qu’elle avait retrouvé Kudo. Par chance, elle était très bonne comédienne. A son arrivée au château, elle alla tout de suite voir son père pour lui faire son rapport. Elle le trouva avachi sur son trône. La fuite du fils de son meilleur ami semblait l’avoir touché au plus haut point. Mais, chose qui surpris Eléa, ça n’était pas vraiment le fait qu’il ait fuit qui l’embêtait.
« Bon, on va devoir le supprimer de la liste de tes prétendants. Tu ne peux pas épouser quelqu’un qui fuit sans arrêt. »
Cette dernière se retint de parler. Le roi n’était pas en état d’écouter ce qu’elle avait à dire, surtout sur ce sujet. Elle sortit donc d’un pas ferme et déterminé, et ne laissa sa totale incompréhension sortir qu’une fois la porte bien fermée.
« Mais c’est vraiment con… Il devient sénile ou quoi le vieux ? Il n’y a plus que mon mariage qui compte dans sa tête ? Non vraiment… » Elle continua à maugréer en prenant la direction des appartements du chevalier de Lostero. Si Kudo avait dit vrai, il était en danger et elle devait le prévenir.
Arrivée à la porte en chêne massif qui fermait l’accès aux appartements, elle frappa avec force. Personne ne répondit. Elle recommença plusieurs fois. Toujours rien. Elle appuya sur la poignée pour ouvrir. Cette dernière résista. C’était étrange car Lostero ne fermait que très rarement cette porte. Dovagams, serviteur au château depuis des années qui passait par là, la renseigna.
« Milady, vous cherchez le chevalier de Lostero n’est-ce pas ? Je l’ai vu se diriger vers les appartements de Jakedax, peu après votre départ. Je ne l’ai pas revu depuis. Il doit encore y être. »
Les yeux d’Eléa s’emplirent d’horreur. Lostero était en danger. Elle essaya de ne pas montrer sa peur mais sans succès.
« Il y a un problème votre altesse ? — Non mon brave. Ne vous inquiétez pas. »
Elle n’épilogua pas et s’enfuit en courant vers l’aile opposée du château. En arrivant à l’autre bout du château, elle se rendit compte que les deux ailes étaient totalement différentes. La première où vivait le chevalier était lumineuse et pleine d’ornements en tout genre. La deuxième où vivait le mage était, elle, nue et sombre. Il y régnait une atmosphère de tristesse assez profonde. Cela représentait assez bien les deux personnes qui y vivaient. Lorsqu’elle arriva près de la porte des appartements du mage, elle entendit un grand cri lugubre. Elle accéléra son allure et entra en trombe quoi que bien essoufflée, en profitant que la grande porte en acajou soit ouverte. Elle arriva dans une grande pièce plongée dans le noir. Elle regretta d’avoir été aussi bruyante. Elle était dans un lieu qui lui était presque inconnu pour n’y avoir mis les pieds qu’une ou deux fois et en plus où elle n’était semble-t-il pas la bienvenue. Il était trop tard pour revenir en arrière. Elle avança donc, non sans avoir mis la main sur son poignard. Dans le château, elle ne se promenait pas avec une épée, mais avec un poignard, pour une raison pratique.
Ses yeux s’habituaient doucement à l’obscurité des pièces. Tous les volets étaient fermés. Elle avançait de pièce en pièce sans vraiment savoir où elle était. Soudain, dans le coin d’une pièce, elle remarqua une forme recroquevillée. Il s’agissait à coup sûr du chevalier. Son cœur se serra quand elle réalisa que toute cette affaire était sa faute. Si elle n’avait pas tant rechigné pour se marier, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle s’accroupit à ses côtés et posa la main sur son épaule pour lui montrer sa présence et son soutien. Elle n’eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit. En un éclair, elle se retrouva assise sur une chaise en bois les mains attachées dans le dos et les pieds attachés séparément sur les pieds de la chaise. Elle essaya de bouger mais c’était impossible. Elle leva les yeux et vit Jakedax qui la regardait avec un grand sourire sadique qu’elle ne lui connaissait pas. Elle se mit a trembler sans pouvoir se contrôler. Premièrement, elle était tombée dans son piège comme une gamine de 10 ans, et deuxièmement, elle ne savait pas à quelle sauce elle allait être mangée. Au fond du regard du mage, elle sentait qu’elle allait souffrir plus que de raison. Les larmes commencèrent à monter mais elle les retint juste avant qu’elles ne passent la barrière de ses yeux. Elle refusait de pleurer devant lui.
« C’est bien, tu es une battante. Je ne te ferai rien. Ne t’inquiète pas. »
Elle ne lui connaissait pas cette voix moqueuse. En fait elle ne connaissait pas ce Jake-là. Elle avait l’impression d’avoir une toute autre personne devant elle. Où était passé le Jake doux avec qui elle passait ses journées ? Peut être n’avait-t-il jamais existé.
« Je te sers à quoi alors ? Et où est Lostero ? », lança-t-elle, avec une pointe de dégoût dans la voix. Elle n’était pas le genre de femme à se laisser manipuler pas le premier venu. « Toi ? Tu ne sers à rien en fait. Tu es juste un moyen pour moi d’attirer Lostero. Tu n’es qu’un appât. Après, je le tuerai et je t’épouserai. Je mettrai ce meurtre sur le compte de Kudo, et ton père n’aura pas le choix. Ce n’est que là que je pourrai m’occuper de toi. »
Elle ne répondit rien. Elle était juste dégoûtée et choquée. Elle ne comprenait plus rien. Elle avait l’impression que son cœur était en train de se briser. Elle s’était attachée à lui et même plus. Elle avait honte de l’avouer aujourd’hui, mais elle était tombée amoureuse du jeune mage. Elle aimait passer du temps avec lui, parler de choses sérieuses, mais aussi déconner parfois au labo de recherche. Il avait dû s’en rendre compte et en avait profité pour la manipuler encore plus facilement. Il n’existait pas de proie plus malléable qu’une jeune femme amoureuse. Elle jeta un coup d’œil discret vers lui. Il semblait réfléchir. Le silence dans la pièce devenait de plus en plus pesant. Eléa croisait les doigts pour que Lostero ne fonce pas tête baissé comme elle. Mais connaissant le chevalier, c’était difficilement envisageable autrement.
Soudain, le visage de Jakedax s’éclaira. Puisqu’ils étaient tous les deux pour quelque temps encore, autant en profiter pour avoir un avant-goût de ce que son mariage avec la princesse allait lui apporter. Son visage déterminé et ses yeux qui semblaient lancer des éclairs lui donnaient des envies pas très catholiques. Il croisa son regard et vit de la peur y apparaître. Il la fixa dans les yeux et vit son cœur accélérer, faisant trembler sa poitrine. Il dut se retenir pour ne pas se jeter sur elle et la prendre là, sur cette chaise. Il allait y aller en douceur pour faire durer le plaisir. Il s’approcha d’elle et posa sa main sur sa joue. Elle tourna la tête pour y échapper mais n’y parvint pas. Il lui caressa la joue avec douceur. Elle trembla quand elle senti la main froide se poser sur sa joue. Il y avait certes de la douceur dans ce geste mais la princesse n’eut l’impression que de sentir un bloc de granit tellement la main semblait dure et froide. Cela changeait tellement de celle chaude et amicale qu’elle avait eu l’occasion de serrer plus d’une fois. Il s’éloigna d’elle quelques instants et revint avec une fiole dans la main.
« Qu’est ce que c’est ? lança-t-elle suspicieuse. — Bois et tu verras. — Tu crois vraiment que je vais boire le contenu de cette fiole comme ça, après ce que tu viens de faire ? Tu me prends pour une idiote ou quoi ? — Disons que j’ai plus envie de caresser le visage d’une humaine plutôt que le poil rugueux d’une loutre. Et puis tu n’es pas en position de négocier donc bois. »
Sur ces mots, il lui boucha les narines et lui fit boire de force le contenu de la fiole. Elle reprit un visage humain. Il claqua des doigts et fit de même. Elle eut un instant d’incompréhension en sentant ses cheveux tomber sur son dos accompagné d’énervement. Mais elle fit comme si de rien n’était. En même temps, ce qui lui arrivait était tellement énorme qu’elle avait l’impression que sa palette d’expressions avait disparu.
« Depuis quand as-tu trouvé le remède ? demanda-t-elle de la voix la plus neutre possible, même si au fond d’elle, elle commençait à bouillir de rage. — Tenshi et moi l’avons trouvé la semaine dernière si ma mémoire est bonne. »
Il était déçu de sa réaction. Il était persuadé qu’elle allait devenir une vraie furie en apprenant la nouvelle mais non. Son regard ne reflétait rien du tout. Mais elle ne tint pas longtemps le visage impassible. Le silence qui régnait dans la pièce eut raison de son impassibilité. Sa lèvre inferieure se mit à trembler. Elle la mordit pour essayer de l’arrêter. Cela n’eut pas du tout l’effet escompté. Premièrement sa lèvre ne s’arrêta pas et les larmes commençaient à monter plutôt vite en direction de ses yeux. Et deuxièmement, Jakedax ne fut pas insensible du tout à ce geste. Il avait une envie folle de l’embrasser et de mordre lui aussi cette douce lèvre. Il réussit à se retenir quelques instants. Mais quand il vit que la princesse n’arrivait plus à retenir ses sanglots et qu’une larme était en train de couler sur sa joue, il ne tint plus du tout. Il se jeta littéralement sur sa bouche faisait tomber la chaise sous leurs poids.
Elle essaya d’échapper à ses assauts mais il était trop fort. Elle se débattit comme une tigresse mais les liens lui brûlaient les poignets et les chevilles. Son premier baiser, volé comme ça, de la manière la plus barbare possible. Il lui mordit la lèvre jusqu’au sang la forçant à ouvrir la bouche pour y insérer sa langue avec force. La jeune femme ne savait plus ni quoi faire ni quoi penser. Elle était tiraillée entre deux sentiments. Elle avait rêvé de ce baiser des millions de fois, et ses sentiments pour lui étaient toujours présents au fond d’elle. A cause de cela, elle ressentait un plaisir qui la répugnait, mais qu’elle ne pouvait refouler. Pourtant celui-ci était atténué par un profond dégoût du jeune homme, mais aussi d’elle-même. Elle se dégoûtait de ne rien pouvoir faire contre cette vague de plaisir qu’elle ressentait quand il l’embrassait. Soudain, elle sentit les mains du jeune mage commencer à se balader sur son corps. Il n’avait pas décidé de s’arrêter là en plus. Elle se débattit avec plus de force mais les liens étaient très bien serrés.
« C’est de la magie. Ils ne se desserreront jamais. Le seul moyen de les enlever c’est de couper. », lui dit-il avec un sourire aux lèvres, et les yeux brillants en posant les mains pour arracher son haut.
Pile à ce moment, la porte s’ouvrit et Tenshi apparut.
« Jake ! Jake ! Le roi est mort ! Le roi est mort ! Il n’a pas supporté d’apprendre que sa fille chérie avait disparu. Il a succombé d’une crise cardiaque, hurla-t-il avec joie. — Merci pour l’information mais tu ne vois pas que je suis occupé ? »
Tenshi disparut sur cette entrefaite et Jake retourna à son occupation favorite. Lorsque l’annonce était tombée, il avait senti que quelque chose changeait. Il tourna la tête vers la princesse et comprit tout de suite. Elle avait cessé de se débattre et pleurait à chaudes larmes. Il reprit possession de ses lèvres et de son corps. Elle ne réagit pas. Elle s’était résignée. Elle avait perdu. A quoi ça servait de se battre ? Le mage avait gagné. Il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait. Son père était mort. Le chevalier n’allait pas tarder à subir le même sort, et Kudo était en fuite. Elle était seule. Elle était à la merci du mage pour le restant de sa vie.
Chapitre 5 corrigé et validé par Jake.
Dernière édition par Éléa Crumey le Lun 25 Mar - 23:17, édité 16 fois | |
| | | Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 18:04 | |
| J'ai adoré !! Du début a la fin ça m'a fait sourire ;D Franchement vous avez géré ! Bon scénario et j'aime beaucoup l'OST J'ai été très flatté d’être dans le premier épisode de Avalon no Monogatari et en plus j'ai été élevé avec la princesse et on est amies Ça faisait 5 jours que l'idée de faire une histoire sur Avalon me trotter dans la tête et je comptais justement en parler ce soir. Mais il faut croire que je n'était pas la seule a avoir eu cette idée. ^^ Je n'avais pas imaginé l'histoire comme ça mais je trouve ça EXCELLENT ! Franchement Bravo. Si des idées me viennent pour l'épisode 2 je vous préviendrais. | |
| | | Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 18:05 | |
| Ça c'est de l'OST, mais ça envoie peut-être un peu trop son steak pour coller à l'ambiance paisible et calme de ce premier épisode.
Super critique Jake a encore frappé ! D'ailleurs, j'ai le rôle du fauteur de troubles dans l'histoire. L'aurait plus manqué que j'aie un rôle de gentil pour censurer l'histoire, mais là ça va.
Bon, j'ai la flemme de corriger les fautes, pas que yen ait beaucoup, mais c'est un détail dont tout le monde (sauf moi) se fiche. | |
| | | Valyrien
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 18:25 | |
| Vraiment génial Je l'ai lu deux fois et j'écoute l'OST en boucle. C'est vachement bien écris et l'idée de la musique rend le tout beaucoup plus profond (même si ça colle pas forcément avec le texte =p) En plus je suis roi, alors j'ai pas vraiment à me plaindre^^ J'attends avec impatience l'épisode 2 ! | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 18:44 | |
| Maxis: Je suis contente que ça te plaise tant que ça. Si tu veux tu peux faire ton histoire aussi. Comme ça on en aura 2 pour comparer! Et moi j'en aurai une a lire!
Jakedax: Pour l'OST on a un peu galéré avec Hean... Si tu as des idées, on est preneurs... Et si tu as envie de corriger fais toi plaisir... Tu ne pouvais pas être un personnage gentil. Ton rôle te correspond bien je trouve...
Valyrien: Ouah!!! Ça te plait a ce point... Je suis trop contente... Désolé pour l'OST c'était un peu chaud a trouver... Le roi Valyrien je trouvais que ça gérait. L'épisode 2, je vais le commencer bientôt...
D'ailleurs si vous avez des envies, proposez proposez hein!
| |
| | | Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 18:47 | |
| Oui si vous voulez une ambiance calme et paisible il faut un ost calme et paisible! ^^ (mais bon malheureusement sur le coup j'en ai aucun qui ne me vienne à l'esprit)
Sinon j'ai bien accroché à l'histoire,franchement c'est du beau boulot!
En tout cas j'ai bien hâte pour la suite!! | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 18:53 | |
| Je voulais pas forcement une ambiance calme et paisible... C'est pas un monde calme et paisible avec des gens comme vous hein! | |
| | | Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 16 Jan - 20:56 | |
| Vraiment pas mal comme intrigue, j'ai tout lu et je m'en suis pas lassé, pour une OST calme et paisible, essaie ça (simple avis d'amateur)
https://www.youtube.com/watch?v=1m82LSGjzKU | |
| | | Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 17 Jan - 4:28 | |
| 10€ qui j'met un coup d'tète a jake au next ep !
Btw, moi je me lasserais jamais de cet histoire j'ai du la lire 4 x, j'aime l'OST too !
Bon nous faut la suite moi j'veux savoir d'où viens la malédiction tout ça :° | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 17 Jan - 10:55 | |
| Je suis heureuse que mon histoire vous plaise à tous les deux. Merci Kanade pour l'OST. Je la placerai dans un prochain épisode je pense. Et merci pour l'idée Heanday. Je sens que je vais l'utiliser celle la... Ça m'inspire t'as pas idée... Pour la suite je commencerai à l'écrire quand mes partiels seront terminés. Ce week end quoi. De voir que ça vous plait à tous, ça me boost pour écrire et ça me met un peu la pression aussi. En tout cas au pire, si je réussi pas mes études je pourrai me reconvertir dans l'écriture peut être.
| |
| | | Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 17 Jan - 19:37 | |
| J'avais promi ke je lirais! Kan g vue le pavé ke tu nous a fais g pensé "HEIIIIIIIIIIIN!!! Tous ça O.O?" Mais comme je l'ai promi je l'ai lu en entier! Hé ben chapeau! C vraiment bien! Honnêtement c une d rare fois ou g apprécié de lire! C vraiment un énorme compliment ke je te fais là! Continue, g hate de savoir la suite^^! PS: J'aimerai bien etre un scientifique dans l'histoire ^^ (même si il n'est pas diabolique et/ou manipulateur) | |
| | | lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 17 Jan - 20:03 | |
| Très belle histoire ,un peu farfelu mais j'aime bien vous avez du talent les jeun's continuer comme ça, j'ai hate de lire le prochain episode :p | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 17 Jan - 23:22 | |
| Oh Tenshi! Qu'est ce que ça me fait plaisir ce que tu as écrit. C'est vrai que c'est pas forcement court mais si tu l'as lu en entier et que ça t'as plu alors que tu n'aimes lire alors... J'ai un immense sourire et je ne sais plus trop quoi dire. Merci. Alors, tu seras un scientifique pas de soucis, j'ai bien envie d'un scientifique fou... Ça va être drole!
Lilous: Merci aussi. J'espère que le prochain épisode te plaira autant. Un peu farfelu je l'avoue! Je m'essaie à un nouveau style mais je pense que je ne pourrai pas être plus farfelu t'inquiètes! | |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 17 Jan - 23:24 | |
| Diabolique et manipulateur aussi ^^ Comme sa jorais trop la classe ^^ | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 17 Jan - 23:34 | |
| Et un allié de Jake en plus! Un! C'est noté Tenshi t'inquiète! | |
| | | tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 18 Jan - 21:15 | |
| super histoire (désolé pour le retard xD | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 18 Jan - 22:22 | |
| Merci beaucoup! Pour info, j'ai commencé à écrire le chapitre 2. Mais il n'est pas près d'être fini... | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 18 Jan - 22:48 | |
| Prend ton temps! Faut pas ke se soit un truc torché en 1h^^
Dernière édition par Tenshi19 le Sam 19 Jan - 10:34, édité 1 fois (Raison : Avais oublié un mot -_-) | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 19 Jan - 10:24 | |
| Mieux vaux pas le bâclé prend ton temps et mes des histoire encore plus abracadabrantes que | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 19 Jan - 11:46 | |
| Avec moi pas de risque que ça soit bâclé. J'aime pas donner à lire un texte qui ne me semble pas presque parfait. Et pour info j'ai passé plus de 6 heures sur le premier épisode alors en une heure, pas possible! Et Lilous j'essaierai de faire plus abracadabrant mais c'est pas mon point fort. Au final je pense que vous aurez l'épisode mercredi prochain mini! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 19 Jan - 20:41 | |
| Très bon travail, vraiment respect, j'espère juste que tu ne vas pas t'arrêter et PUIS FK LES RAGEUX moi je trouve l'ost bien ! Bon travail et bonne chance pour la suite élea, j'espere qu'elle sera autant epic |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 19 Jan - 21:10 | |
| T'inquiètes pas Tzhard, la suite est en route. J'espère juste avoir du temps pour écrire. En tout cas merci pour ton commentaire. La suite sera épic aussi.
Par contre je vais avoir un nombre monstre de personnage. Va falloir que je fasse une liste pour pas me perdre et oublier personne... Galère! | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 19 Jan - 22:30 | |
| Mdr si ta besoin d'une Ost previent moi j'en ais des tonnes en stock | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mar 22 Jan - 21:48 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- C'est noté! Je pense que je te demanderai parce que moi j'en ai pas et je fini par faire une recherche youtube comme ça au pif-au-mètre...
Tout d’abord, avant de vous laisser lire la suite de l’histoire, je dois vous dire encore une fois merci. Merci, merci, merci. Merci de vos messages, de vos avis si positifs à ce que j’ai écris. Ça m’a touché et m’a donné une patate d’enfer pour vous écrire la suite bien sur mais également pour la vie de tout les jours. J’espère du fond du coeur que la suite de l’histoire vous plaira autant. Moi défi a été de caller tout le monde. Défi réussi qu'en parti car il y a 12 personnages cité dans cet épisode. Je suis quand même assez contente. Je ne vous embête pas plus et je vous laisse lire le 2ème épisode à la suite du premier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari | |
| |
| | | | Avalon no Monogatari | |
|