Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Avalon no Monogatari - Page 4 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avalon no Monogatari

Aller en bas 
+13
Kewynhe
lostero
kudo-kun
tenzo
lilous
Tenshi19
Heanday
Kobato-chan
Phoénix W
Valyrien
Takamina-chan
Maxis
Éléa Crumey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon



Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 18:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 12:56

Ma reine est une excellente narratrice !!
GG à tous ceux qui t'on prêté main forte !
Je te félicite tout d'abord pour ton discernement. T'as bien assimilé et intégré les personnalités ( avec des traits de caractères exagérés x)) des autres membres.
Ça rend ton histoire plus forte et plus "vraisemblable" !
Rivalité amoureuse, complots, stratégies, rebondissements à répétition, retournements de situation, le tout avec une pointe de concupiscence, il n'en fallait pas plus pour rendre l'intrigue des plus captivantes !
Remarquable champ lexical fourni et riche et belle retranscription des émotions éprouvés et des sensations perçues.
Ça n'en est pas une mais ça m'a fait pensé à une fanfiction ^^

Une seul contrariété m'a peiné et possessive de ma reine comme je suis, je vais pas être tendre !
Tu peux me dire d’où qu'elle sort cette fuc**** Jaronne ???? Dis moi dans quel box de l’écurie elle est, juste pour que je lui les casses ses pattes, histoire que je la transforme en poney de cirque !! Twisted Evil

Éléa Crumey a écrit:

Elle était aller s’y promener de nombreuses fois avec Jaronne sa jument.
Haaan, pauvre de moi... tu commettais l’adultère dans mon dos et en récidivant à de nombreuses reprises en plus ? Sad

Éléa Crumey a écrit:
Elle avait donc fait comprendre à Jaronne qu'il fallait retrouver Fripon. Elle espérait maintenant que sa chère petite réussirai a suivre la piste avec, au bout, le fugitif.
Tu parles d'une bourrique ! Tu peux toujours faire comme Redford et lui murmurait à l'oreille qu'elle serait bien incapable de savoir ou elle met les sabots x) alors etre capable de retrouver la trace de Fripon, donc de Kudo... x)

Éléa Crumey a écrit:
Sa jument elle aussi commençait à avoir du mal à galoper.
Pffr, petite forme le poney !!! ...même pas capable de galoper sur des longues distances Razz
Un destrier de mon envergure ne se serait même pas fatigué !!


En tout les cas, continue d’écrire ! J'attends avec impatience la suite de ton histoire !
Si besoin d'help, hésite pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:02

Mon petit renne à lu mon histoire! Je suis la reine la plus heureuse du monde! Pour dire vrai Jaronne est le premier cheval sur lequel je suis monté et avec qui j'ai prit gout à l'équitation. Tout le monde s'en fou? D'accord j'ai compris... Ne t'inquiète pas le petit renne va faire son apparition un de ces 4 dans l'histoire. En tout cas merci pour tout les compliments qui me vont droit au coeur... Particulièrement celui la : "T'as bien assimilé et intégré les personnalités ( avec des traits de caractères exagérés x)) des autres membres. " Me suis bien amusée à faire ça. Et si ça ressemble à une fanfiction c'est parce que j'ai repris gout à l'écriture en en écrivant et je crois que la façon d'écrire est restée. Si un jour tu (ou quelqu'un d'autre) veux lire d'autre écrits de ma plume n'hésitez pas à me demander. Oui je fais de la pub et alors?

Et pour tout ceux qui attendent la suite... Va encore falloir attendre. J'ai commencé à l'écrire mais je manque de temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:02

Éléa Crumey a écrit:
Mon petit renne à lu mon histoire! Je suis la reine la plus heureuse du monde!
T'as vu ça ? ^^
Ravie de savoir que je t'ai apporté un moment de joie !

Éléa Crumey a écrit:
Pour dire vrai Jaronne est le premier cheval sur lequel je suis monté et avec qui j'ai prit gout à l'équitation. Tout le monde s'en fou? D'accord j'ai compris...
Ah, c'est un élément réel de ton vécu.
N''empêche, je suis meilleure destrier qu'elle !

Éléa Crumey a écrit:
Ne t'inquiète pas le petit renne va faire son apparition un de ces 4 dans l'histoire.
Je veux un grand rôle, digne d'une star hollywoodienne, je veux qu'on m'admire, qu'on m'envie, qu'on m'acclame, qu'on m'applaudit, qu'on me jalouse... bref je veux être en haut de l'affiche ! Very Happy

Éléa Crumey a écrit:
Et pour tout ceux qui attendent la suite... Va encore falloir attendre. J'ai commencé à l'écrire mais je manque de temps en ce moment!
Prends tout ton temps Miku, le fait d'incrusté un personnage tel que le mien et de me savoir integré parmi les specials guests de ton histoire prends forcement du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 4 Mai - 14:57

lostero a écrit:
Je veux un grand rôle, digne d'une star hollywoodienne, je veux qu'on m'admire, qu'on m'envie, qu'on m'acclame, qu'on m'applaudit, qu'on me jalouse... bref je veux être en haut de l'affiche ! "
tout doux tout doux... le personnage principal reste lostero Cool

ON VEUT LA SUITE

Modération : Double post, inutile au passage... Si tu veux la suite, tu la MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 0:48

Mot de l'auteur:
Spoiler:

Episode 6 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=j9Ps0b5P_WQ

Spoiler:
Chapitre 6 corrigé et validé par Jake.

Oui le chapitre est ici mais ça bug. L'histoire est trop longue pour être posté à la suite.


Dernière édition par Éléa Crumey le Sam 18 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 7:26

Excellent épisode, comme toujours, avec beaucoup de tension et de suspens.
J'ai hâte de voir l'épisode final !
Mais je suis un peu triste que Tenshi et Onii-chan soient mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : summoner rift

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 9:22

un peu décu que jake ne m'ai pas tué et que je n'ai pas tué jake , mais joli épisode

"Mais je suis un peu triste que Tenshi et Onii-chan soient mort :'("
et hean ? tu t'en fout de hean ? bha bravo. MES POTES MEURENT ET TOI TOUT CE QUI TIMPORTE CEST LES FOUS QUI CREVENT. tu me décois pacwomen.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 9:36

J'avais zappé Heand x)
Il viens plus trop souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 11:08

Merci à tous les deux.

Maxis : Et oui j'ai dû sacrifier quelques personnages pour le bien de mon histoire. L'épisode final te plaira surement aussi. Mais plus j'y réfléchit plus je pense que ça va être difficile de mettre tout ce qui est prévu dans un seul épisode... Enfin, je verrai ça à l'écriture

Mon chevalier : Merci pour ton avis. Ta mort par la main de Jake ou sa mort par ta main était une chose trop attendu. J'aime les choses inattendues. J'aime quand mes lecteurs ne comprennent pas tout tout de suite et qu'ils soient surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 13:11

Superbe chapitre ma reine ! J'ai adoré le lire ! Du combat, de l'action, des scènes à rebondissements comme j'aime en lire ! Je tenais encore une fois de plus à souligner que j’apprécie fortement ton style d’écriture notamment dans le retranscription des sensations perçus et des émotions véhiculés !
Pour la mort de Gifman, j'aurais privilégié un feu d'artifice avec une mort douce, agonisante mais paradoxale dans le sens ou il aurait du être cramé vif !! *-*
Pour Heand' pareil que Kiari, j'ai rien de spécial à ajouter. Le contexte me convient. ^^'
Pour Taka, je plussoie et j'ai savouré chaque instant la mise en scène de son clapse final ! *-*
Vodi et son coté impulsive est toujours aussi bien exploité mais il est trop mis en exerbe à mon gout Evil or Very Mad et il finit par se la péter en étant l'un des héros principal de l'histoire !
Sinon, ma reine, tu étais en bien vilaine posture à cause de ce coquinou de Taka Cool
Heureusement tu fus vite secourue ! Very Happy
Sinon, hâte de lire la suite héhé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 15:38

Hé ho! Moi aussi j'suis mort xD! Un véritable carnage cet épisode! Encore un épisode qui m'a plu Crumey! Il reste plus grand monde nah? XD
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 16:11

Merci à tout les deux pour vos commentaires:

Kanade : Je dois l'avouer c'est un peu un carnage... Mais si le sauvetage de la princesse avait été trop simple, ça aurai tout gâché. Non ?

Ma tigrounette : Deja merci pour ce maous commentaire. Je te dirai quand même qu'a mon gout Tenshi est celui qui a eu la mort la plus douloureuse...
Je suis contente que la mort de Taka te plaise. J'y ai accordé un soin tout particulier...
Mais par contre oui, Lost est un des personnages principaux de l'histoire. Donc c'est normal qu'il ait une place de choix...
La suite arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Sakurasou

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 16:31

T'as raison et de toute façon j'ai bien aimé donc x)! Bientôt la suite, je n'attends que ça chat
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 17:26

j'adore !!!! cet episode est juste epique , les combat l'atmosphere tous est parfait ( je comprend pourquoi tu a mis du temps pour faire cet episode )

petit OST si tu veux ^^

https://www.youtube.com/watch?v=6qifGnFuADU

https://www.youtube.com/watch?v=j9Ps0b5P_WQ
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptySam 18 Mai - 17:37

Merci Kanade! Un peu de patience...

Lilous, merci pour ton avis et pour les OST une fois encore. La 2ème me plait beaucoup!
C'est vrai que ce chapitre a été plutôt compliqué à écrire mais j'en suis plutot satisfaite. Et si il plait c'est que j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 11:08

J'espère sincèrement qu'on connaîtra la fin de l'histoire un jour, ça serait dommage qu'il n'y est pas la suite et que ça se termine comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 14:38

Certains connaissent deja la fin  de l'histoire m'ayant aidé à la mettre en place mais je ne l'ai jamais écrite. Peut etre que j'aurai le courage de la finir. En fit comme tout le monde etait parti d'ici, je pensais que ça ne servait à rien. Mais comme tu me la demande peut etre que je vais l'écrire. Surtout que c'est toi qui la demande. Et comme tu es le personnage clé de l'épisode suivant...
J'essaierai de prendre le temps de te l'écrire. Il reste un épisode et l'épilogue.
En tout cas ce message m'a fait plaisir. Une bonne petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 17:15

Merci ! Merci ! Merci ! Je pensais pas que tu allais répondre si tôt, du coup je suis vraiment contente que tu aies vu mon message :3
Comme j'ai adoré l'histoire du début à la fin, c'est normal que je voulais vraiment savoir la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:43

Oui ma Miku moi aussi je veux entendre la fin d'AnM et voir comment t'a réussi à incruster un renne dans l'historie ! x)
Tiens une idée je veux finir par pietiner cette sal******de bourrique de Jaronne ! *rêve*
Hâte de te lire en tout cas !
Même s'il y a peu de monde, tant que les filles de ce forum se réunissent entre elles c'est l’essentiel.
Muhahaha, Avalon nous appartient ! *o*
Je pense que Yoshi appréciera ta narration ma reine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 15:11

yeah une fin je l'attendais depuis un bail Very Happy courage miku sama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YunaChan

YunaChan


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Devant mon PC

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 16:50

Nanatsu-no-ko a écrit:
Je pense que Yoshi appréciera ta narration ma reine ! ^^
*achoum* On parle de moi? *sors*
Effectivement j'ai adoreeeeeeeeeeer ! *3* 
Le dernier épisode est un peu gore mais génial quand même! Very Happy
J'aimerai bien savoir la fin aussi >.< 
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 18:11

Merci a vous tous pour vos petits messages. Ça motive en fait. Merci yuna d'avoir lu. En effet, les derniers episodes sont un peu gore. Mais bon, c'est pas un conte de fée.
Je vous posterai la suite dès que possible. Meme si mon emplois du temps en M1 est assez chargé et qu'apres avoir passé la journée en cours j'ai du mal à ma motiver pour écrire encore. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : en détention provisoire

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 20:16

On espère vivement une suite à ton histoire ma Miku ! :3
Prends ton temps et surprends tes lecteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 11:11

J'ai une bonne nouvelle pour vous, lecteurs d'Avalon No Monogatari. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais ça y est. L'épisode 7 et également dernier est écrit. Il est actuellement en cours de relecture orthographique chez notre ami Taka et devrai sortir assez rapidement.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 12:44

Episode 7 :

Spoiler:

Relecture terminée, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon no Monogatari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon no Monogatari
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalon est de retour
» Ohayô habitant d'Avalon !
» Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon
» Un nouveau jeu pour L'Union Sacrée D'Avalon
» Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Le Bazar-
Sauter vers: