|
| Avalon no Monogatari | |
|
+13Kewynhe lostero kudo-kun tenzo lilous Tenshi19 Heanday Kobato-chan Phoénix W Valyrien Takamina-chan Maxis Éléa Crumey 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Mar - 18:10 | |
| - Spoiler:
- Éléa Crumey a écrit:
- T'inquiète, tu auras un bel enterrement. Avec pas mal de monde qui te rejoindra au paradis d'Avalon au prochain épisode... Mais chut, je spoil!
Merci Maxis! En espérant que tu dises la même chose au prochain épisode...
Pourquoi ? Je vais mourir moi aussi ? x)
| |
| | | Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Dim 14 Avr - 12:56 | |
| Ma reine est une excellente narratrice !! GG à tous ceux qui t'on prêté main forte ! Je te félicite tout d'abord pour ton discernement. T'as bien assimilé et intégré les personnalités ( avec des traits de caractères exagérés x)) des autres membres. Ça rend ton histoire plus forte et plus "vraisemblable" ! Rivalité amoureuse, complots, stratégies, rebondissements à répétition, retournements de situation, le tout avec une pointe de concupiscence, il n'en fallait pas plus pour rendre l'intrigue des plus captivantes ! Remarquable champ lexical fourni et riche et belle retranscription des émotions éprouvés et des sensations perçues. Ça n'en est pas une mais ça m'a fait pensé à une fanfiction ^^ Une seul contrariété m'a peiné et possessive de ma reine comme je suis, je vais pas être tendre ! Tu peux me dire d’où qu'elle sort cette fuc**** Jaronne ???? Dis moi dans quel box de l’écurie elle est, juste pour que je lui les casses ses pattes, histoire que je la transforme en poney de cirque !! - Éléa Crumey a écrit:
Elle était aller s’y promener de nombreuses fois avec Jaronne sa jument. Haaan, pauvre de moi... tu commettais l’adultère dans mon dos et en récidivant à de nombreuses reprises en plus ? - Éléa Crumey a écrit:
- Elle avait donc fait comprendre à Jaronne qu'il fallait retrouver Fripon. Elle espérait maintenant que sa chère petite réussirai a suivre la piste avec, au bout, le fugitif.
Tu parles d'une bourrique ! Tu peux toujours faire comme Redford et lui murmurait à l'oreille qu'elle serait bien incapable de savoir ou elle met les sabots x) alors etre capable de retrouver la trace de Fripon, donc de Kudo... x) - Éléa Crumey a écrit:
- Sa jument elle aussi commençait à avoir du mal à galoper.
Pffr, petite forme le poney !!! ...même pas capable de galoper sur des longues distances Un destrier de mon envergure ne se serait même pas fatigué !! En tout les cas, continue d’écrire ! J'attends avec impatience la suite de ton histoire ! Si besoin d'help, hésite pas !! | |
| | | Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Dim 14 Avr - 14:02 | |
| Mon petit renne à lu mon histoire! Je suis la reine la plus heureuse du monde! Pour dire vrai Jaronne est le premier cheval sur lequel je suis monté et avec qui j'ai prit gout à l'équitation. Tout le monde s'en fou? D'accord j'ai compris... Ne t'inquiète pas le petit renne va faire son apparition un de ces 4 dans l'histoire. En tout cas merci pour tout les compliments qui me vont droit au coeur... Particulièrement celui la : "T'as bien assimilé et intégré les personnalités ( avec des traits de caractères exagérés x)) des autres membres. " Me suis bien amusée à faire ça. Et si ça ressemble à une fanfiction c'est parce que j'ai repris gout à l'écriture en en écrivant et je crois que la façon d'écrire est restée. Si un jour tu (ou quelqu'un d'autre) veux lire d'autre écrits de ma plume n'hésitez pas à me demander. Oui je fais de la pub et alors?
Et pour tout ceux qui attendent la suite... Va encore falloir attendre. J'ai commencé à l'écrire mais je manque de temps en ce moment! | |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 17 Avr - 20:02 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Mon petit renne à lu mon histoire! Je suis la reine la plus heureuse du monde!
T'as vu ça ? ^^ Ravie de savoir que je t'ai apporté un moment de joie ! - Éléa Crumey a écrit:
- Pour dire vrai Jaronne est le premier cheval sur lequel je suis monté et avec qui j'ai prit gout à l'équitation. Tout le monde s'en fou? D'accord j'ai compris...
Ah, c'est un élément réel de ton vécu. N''empêche, je suis meilleure destrier qu'elle ! - Éléa Crumey a écrit:
- Ne t'inquiète pas le petit renne va faire son apparition un de ces 4 dans l'histoire.
Je veux un grand rôle, digne d'une star hollywoodienne, je veux qu'on m'admire, qu'on m'envie, qu'on m'acclame, qu'on m'applaudit, qu'on me jalouse... bref je veux être en haut de l'affiche ! - Éléa Crumey a écrit:
- Et pour tout ceux qui attendent la suite... Va encore falloir attendre. J'ai commencé à l'écrire mais je manque de temps en ce moment!
Prends tout ton temps Miku, le fait d'incrusté un personnage tel que le mien et de me savoir integré parmi les specials guests de ton histoire prends forcement du temps | |
| | | lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 4 Mai - 14:57 | |
| - lostero a écrit:
- Je veux un grand rôle, digne d'une star hollywoodienne, je veux qu'on m'admire, qu'on m'envie, qu'on m'acclame, qu'on m'applaudit, qu'on me jalouse... bref je veux être en haut de l'affiche ! "
tout doux tout doux... le personnage principal reste lostero ON VEUT LA SUITE Modération : Double post, inutile au passage... Si tu veux la suite, tu la MP. Merci. | |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 0:48 | |
| Mot de l'auteur: - Spoiler:
Quoi, il était temps ? Oui, je l'avoue. J'ai mis beaucoup de temps avant de le pondre celui-là. Mais bon, j'espère que vous m'excuserez de l'attente, et que l'épisode vous plaira. Je préviens de suite, c'est comme le dernier épisode. C'est pas tout beau tout rose. Il va y avoir du sang et des larmes. M'enfin vous êtes prévenus, âme sensible s'abstenir. Je vous souhaite tout de même une bonne lecture, et vous dit à bientôt pour l'épisode final de cette partie. Episode 6 :OST : https://www.youtube.com/watch?v=j9Ps0b5P_WQ - Spoiler:
Quelque part, dans une aile perdue de l'immense château d'Avalon, un chevalier en armure courait à perdre haleine à la recherche de sa dulcinée. Les quinze dernières minutes tournaient dans sa tête.
Déjà, quand il était arrivé à l'écurie après sa recherche infructueuse du fugitif, un problème lui avait sauté aux yeux. Il n'y avait personne pour l'accueillir. Normalement, il y avait au moins deux ou trois garçons d'écurie qui lui auraient sauté dessus pour savoir si sa chevauchée s'était bien passée, et pour s'occuper de son cheval. Il avait donc dû s'occuper de son cheval tout seul, pestant contre ces incompétents qui n'étaient pas capables d'être là quand on avait besoin d'eux ! La même sensation l'avait assaillit quand il avait traversé la cour du palais. Celle-ci, en temps normal, grouillait de personnes de tous types, du poissonnier qui amenait sa pêche du jour aux cuisines du palais, aux jumelles de la fermière qui jouaient à la corde à sauter. Mais la, il n'y avait personne. La cour était totalement vide. Toutes les fenêtres des échoppes qui donnaient sur la cour étaient elles aussi fermées. C'était étrange, vraiment trop étrange. Encore plus étrange, la course qui avait lieu dans le château. Dans cet endroit, normalement très calme, régnait un véritable capharnaüm. Tout le monde courait dans tous les sens provoquant un bruit monstrueux, d'où Lostero n'arrivait pas à sortir la moindre information utile, ou même compréhensible. Il ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait.
Soudain, il avait senti une main l'attirer vers l'arrière, alors qu'il était resté planté là, au milieu du hall d'entrée. La main était celle d'Heanday, qui l'avait accompagné dans une pièce où il avait retrouvé Phoenix et Poppu. Ses trois amis lui avaient expliqué ce qu'il s'était passé durant son absence.
Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé à arpenter tous les couloirs du château, dans l'espoir de retrouver sa chère princesse, et de faire la peau à ce mage de malheur qui avait osé poser la main sur elle.
« Lostero ! Mais Lostero, attends-nous ! Arrête-toi ! »
Il se retourna et vit Poppu, Heanday et Phoenix qui couraient comme ils pouvaient. Poppu semblait réellement fatigué. Il s'appuyait au mur pour reprendre son souffle.
« Je sais où est ta princesse adorée, lui dit Heanday, un peu essoufflé. - Mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? hurla le chevalier en rage. - J'ai essayé, répondit-il en levant les yeux au ciel. J'ai essayé. Allez, suis-moi maintenant. On n'a plus de temps à perdre. »
Les quatre amis repartirent en sens inverse. Heanday savait parfaitement comment aller dans les appartements du mage. Il savait même comment y aller sans avoir à passer devant les gardes qui gardaient l'entrée des appartements du mage. Ils voulaient négocier avec le mage la libération de la future reine. Jakedax avait menacé de la tuer si quelqu'un entrait en force. Si la princesse Eléa mourait, ce serait la catastrophe. Il n'y aurait plus personne pour reprendre le trône d'Avalon. Donc personne ne bougeait. Personne n'entrait. Personne ne savait quoi faire en fait.
C'est ainsi que, grâce au passage secret d'Heanday, connu uniquement du défunt roi et de lui-même, les quatre compères pénétrèrent dans l'antre du panda au nez et à la barbe de toutes les personnes présentes dans le palais. Les appartements étaient plongés dans le noir complet. Ils eurent du mal à se repérer, au début. Ils ne connaissaient pas ou trop peu les lieux. Mais un sanglot plus fort que la moyenne suivi de cris leur parvint aux oreilles. Phoenix dut retenir le chevalier pour eviter qu'il ne se précipite tête baissée dans la pièce où étaient Jakedax et Eléa. Ils se guidèrent à la voix et trouvèrent une petite pièce à peine éclairée.
- Alors, reine Eléa, vous faites moins la maligne maintenant. Ça fait quoi d'être dominée par un homme ?
La voix de Jakedax était tranchante comme une lame de couteau et méprisante. Par la porte entre-ouverte, Lostero apercevait une scène qui le répugnait. Sa princesse était allongée au sol, attachée par les poignets. Sa robe était déchirée de partout et par endroits, il pouvait apercevoir sa douce peau blanche. Le mage la maintenait au sol, et la surplombait de façon hautaine. Elle sanglotait et semblait soumise à son sort. La voir comme ça déchirait le cœur du chevalier. Le mage arracha entièrement sa robe, et elle apparu complètement nue. Avec un sort, il avait fait disparaître ses sous-vêtements. Elle hurla en essayant de cacher sa nudité.
« Mais vous êtes complètement malade ! Espèce de vieux pervers ! »
Elle lui cracha à la figure. Ce à quoi il répondit par une gifle bien sonore. Le chevalier sortit de ses gonds et fondit sur le mage, qui para l'attaque avec une facilité déconcertante. Les trois compagnons du chevalier accoururent pour l'aider, et le mage se retrouva vite dans une situation difficile. Il se mit à crier, après avoir rattaché d'un sort sa précieuse prisonnière sur une chaise, dans un coin de la pièce.
« A l'aide ! Mes amis ! On m'attaque ! - Tes amis ? Mais tu n'as pas d'amis », dit Poppu en riant.
Son rire fut de courte durée et se transforma en un cri de douleur. Une épée venait de lui transpercer le ventre. Une deuxième lui trancha la tête qui roula au sol.
Les deux épées qui venaient d'ôter la vie à Poppu appartenaient évidemment à Tenshi et Kanade. Pendant que le pauvre chevalier se vidait de son sang sur le sol de la pièce, le scientifique fou essuya sa lame sur sa cape. Kanade, lui, avait une autre façon de nettoyer sa lame. Et cela dégouta tout le monde. Même le mage du retenir un haut le cœur quand l'assassin lécha la lame de son épée d'un coup de langue. Il devait avoir l'habitude de le faire car la lame fut bien nettoyée et il ne se coupa pas la langue.
« Ah le gout du sang… Rien de tel pour entamer une bataille. »
Phoenix se jeta sur lui pour venger son ami. Heanday, lui, s'occupa de Tenshi, et bien sur, Lostero se garda le mage pour lui. La haine lui donnait des ailes, et Jake eut du mal a reprendre le dessus. Le combat Kanade – Phoenix ne dura pas longtemps. Suite à une parade malencontreuse de l'assassin, qui n'était guère habitué aux duels à l'épée, les deux assaillants s'empalèrent l'un sur l'épée de l'autre.
Les deux autres combats étaient plus équilibrés. Tenshi fut assez surpris de l'habileté de Heanday. La rumeur courait que le troubadour était également agent secret à la charge du roi, et il en avait à présent la preuve sous les yeux. Il mit du temps à prendre le dessus, mais y parvint grâce à un moment d'inattention d'Heanday. Il lui planta l'épée dans le ventre, et le jeune troubadour s'effondra aux pieds de la princesse, qui ne pu retenir un cri d'effroi. Le scientifique se mit à rire en voyant les yeux exorbités de la princesse qui ne pouvait arrêter de regarder le pauvre troubadour se vidant de son sang, directement sur ses pieds. Mais lui non plus ne rit pas longtemps. Son moment d'inattention lui couta la vie. Il avait oublié l'espace d'un moment qu'un autre duel à l'épée était en train de se dérouler juste à côté. Il prit l'épée bien tranchante de Lostero de plein fouet. Il fut donc coupé en deux. Lostero ne s'y attendait pas non plus. Il était tellement passionné par le combat que quand il senti une résistance contre son épée, il trancha. Ce fut à l'oreille qu'il entendit qu'il avait tranché quelque chose d'humain, et quand les yeux du mage s'agrandirent. Il baissa les yeux un instant pour confirmer l'identité. C'était bien Tenshi. Il reprit donc son combat avec encore plus d'acharnement. Ils n'étaient plus que trois encore en vie. Cela signifiait que le sort de sa princesse bien aimée était dans ses mains. Le mage comprit à ce moment-là qu'il était en bien mauvaise posture. Le chevalier avait l'air de brasser du vent, et de parler plus que de faire, mais en réalité, il était un épéiste de talent. Le mage eut alors peur de perdre et décida d'utiliser la magie. D'un seul coup, sans rien y comprendre le chevalier se retrouva avec une carotte dans les mains à la place de son épée.
« Palsambleu ! Mais c'est déloyal ! dit Lostero indigné. - Mais qui a dit que j'étais une personne loyale ? » répondit le mage, avec un sourire sadique.
Il se plaça derrière le chevalier, l'épée au niveau du bas du heaume.
« Tu vas mourir. Tu t'en rends compte ? »
Le chevalier ne bougea pas. Le mage rapprocha l'épée de sa gorge, le faisant saigner légèrement. Lostero ne réagit pas. Alors, Jake lui lança un sort, et le pauvre chevalier ne put que baisser la tête.
« Mais, avant de te tuer, je voudrais voir ce qui se cache derrière ce heaume. Je voudrais voir ce que mon sortilège a fait de toi. »
Le chevalier de Lostero ne laissa rien paraître de la rage qui se mit à bouillir au fond de lui. C'est à cause de ce mage à deux sous qu'il était obligé de porter ce heaume jour après jour, quel que soit le temps. Tout ça parce que le sortilège ne l'avait pas affecté comme les autres, ne l'avait pas affecté du tout pour tout dire. Et c'est ce que découvrit Jakedax en lui arrachant de force son heaume.
« Mais... comment ? »
Lostero ne répondit pas. Lui même ne savait pas. Peut-être le métal du heaume avait-il arrêté la malédiction ? Qui sait…
Soudain, le mage sentit quelque chose s'enfoncer dans son dos. Une chose froide, mais qui pourtant le brûlait de l'intérieur. Le froid d'une épée. Il ne comprit pas. Les autres étaient tous morts, et la princesse était bien sagement attachée sur sa chaise. Il avait vérifié il y a à peine deux minutes. Elle était toujours en train de pleurer. C'était bien une fille à pleurer comme ça. Alors, comment ? Il allait mourir comme ça, sans savoir qui lui avait ôté la vie. La lame arrêta de s'enfoncer avant de le transpercer. Elle se retira même avec douceur, mais le mal était fait. Le mage s'effondra. La douleur était tellement puissante. Il se força à garder les yeux ouverts, mais c'était tellement dur. Il vit alors un visage connu se pencher sur lui. Son visage était haineux, et reflétait une douleur aussi intense que celle qu'il ressentait actuellement, mais ses yeux… Mon dieu, ses yeux… Ils étaient ceux d'une femme amoureuse. Et il accepta alors une chose qui était inacceptable à ses yeux deux minutes auparavant. Malgré tout ce qu'il avait fait, malgré le malheur qu'il avait répandu sur son passage, une femme l'avait aimé. La lame brilla et la jeune femme lui l'enfonça dans le cœur comme pour apaiser sa souffrance. Chapitre 6 corrigé et validé par Jake.Oui le chapitre est ici mais ça bug. L'histoire est trop longue pour être posté à la suite.
Dernière édition par Éléa Crumey le Sam 18 Mai - 17:33, édité 1 fois | |
| | | Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 7:26 | |
| Excellent épisode, comme toujours, avec beaucoup de tension et de suspens. J'ai hâte de voir l'épisode final ! Mais je suis un peu triste que Tenshi et Onii-chan soient mort :'( | |
| | | lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 9:22 | |
| un peu décu que jake ne m'ai pas tué et que je n'ai pas tué jake , mais joli épisode
"Mais je suis un peu triste que Tenshi et Onii-chan soient mort :'(" et hean ? tu t'en fout de hean ? bha bravo. MES POTES MEURENT ET TOI TOUT CE QUI TIMPORTE CEST LES FOUS QUI CREVENT. tu me décois pacwomen. | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 9:36 | |
| J'avais zappé Heand x) Il viens plus trop souvent en ce moment | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 11:08 | |
| Merci à tous les deux.
Maxis : Et oui j'ai dû sacrifier quelques personnages pour le bien de mon histoire. L'épisode final te plaira surement aussi. Mais plus j'y réfléchit plus je pense que ça va être difficile de mettre tout ce qui est prévu dans un seul épisode... Enfin, je verrai ça à l'écriture
Mon chevalier : Merci pour ton avis. Ta mort par la main de Jake ou sa mort par ta main était une chose trop attendu. J'aime les choses inattendues. J'aime quand mes lecteurs ne comprennent pas tout tout de suite et qu'ils soient surpris. | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 13:11 | |
| Superbe chapitre ma reine ! J'ai adoré le lire ! Du combat, de l'action, des scènes à rebondissements comme j'aime en lire ! Je tenais encore une fois de plus à souligner que j’apprécie fortement ton style d’écriture notamment dans le retranscription des sensations perçus et des émotions véhiculés ! Pour la mort de Gifman, j'aurais privilégié un feu d'artifice avec une mort douce, agonisante mais paradoxale dans le sens ou il aurait du être cramé vif !! *-* Pour Heand' pareil que Kiari, j'ai rien de spécial à ajouter. Le contexte me convient. ^^' Pour Taka, je plussoie et j'ai savouré chaque instant la mise en scène de son clapse final ! *-* Vodi et son coté impulsive est toujours aussi bien exploité mais il est trop mis en exerbe à mon gout et il finit par se la péter en étant l'un des héros principal de l'histoire ! Sinon, ma reine, tu étais en bien vilaine posture à cause de ce coquinou de Taka Heureusement tu fus vite secourue ! Sinon, hâte de lire la suite héhé... | |
| | | Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 15:38 | |
| Hé ho! Moi aussi j'suis mort xD! Un véritable carnage cet épisode! Encore un épisode qui m'a plu Crumey! Il reste plus grand monde nah? XD | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 16:11 | |
| Merci à tout les deux pour vos commentaires:
Kanade : Je dois l'avouer c'est un peu un carnage... Mais si le sauvetage de la princesse avait été trop simple, ça aurai tout gâché. Non ?
Ma tigrounette : Deja merci pour ce maous commentaire. Je te dirai quand même qu'a mon gout Tenshi est celui qui a eu la mort la plus douloureuse... Je suis contente que la mort de Taka te plaise. J'y ai accordé un soin tout particulier... Mais par contre oui, Lost est un des personnages principaux de l'histoire. Donc c'est normal qu'il ait une place de choix... La suite arrive bientôt... | |
| | | Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| | | | lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 17:26 | |
| j'adore !!!! cet episode est juste epique , les combat l'atmosphere tous est parfait ( je comprend pourquoi tu a mis du temps pour faire cet episode )
petit OST si tu veux ^^
https://www.youtube.com/watch?v=6qifGnFuADU
https://www.youtube.com/watch?v=j9Ps0b5P_WQ | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Sam 18 Mai - 17:37 | |
| Merci Kanade! Un peu de patience...
Lilous, merci pour ton avis et pour les OST une fois encore. La 2ème me plait beaucoup! C'est vrai que ce chapitre a été plutôt compliqué à écrire mais j'en suis plutot satisfaite. Et si il plait c'est que j'ai réussi! | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Dim 6 Oct - 11:08 | |
| J'espère sincèrement qu'on connaîtra la fin de l'histoire un jour, ça serait dommage qu'il n'y est pas la suite et que ça se termine comme ça ... | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Dim 6 Oct - 14:38 | |
| Certains connaissent deja la fin de l'histoire m'ayant aidé à la mettre en place mais je ne l'ai jamais écrite. Peut etre que j'aurai le courage de la finir. En fit comme tout le monde etait parti d'ici, je pensais que ça ne servait à rien. Mais comme tu me la demande peut etre que je vais l'écrire. Surtout que c'est toi qui la demande. Et comme tu es le personnage clé de l'épisode suivant... J'essaierai de prendre le temps de te l'écrire. Il reste un épisode et l'épilogue. En tout cas ce message m'a fait plaisir. Une bonne petite surprise. | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Dim 6 Oct - 17:15 | |
| Merci ! Merci ! Merci ! Je pensais pas que tu allais répondre si tôt, du coup je suis vraiment contente que tu aies vu mon message :3 Comme j'ai adoré l'histoire du début à la fin, c'est normal que je voulais vraiment savoir la fin :3 | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Dim 6 Oct - 20:43 | |
| Oui ma Miku moi aussi je veux entendre la fin d'AnM et voir comment t'a réussi à incruster un renne dans l'historie ! x) Tiens une idée je veux finir par pietiner cette sal******de bourrique de Jaronne ! *rêve* Hâte de te lire en tout cas ! Même s'il y a peu de monde, tant que les filles de ce forum se réunissent entre elles c'est l’essentiel. Muhahaha, Avalon nous appartient ! *o* Je pense que Yoshi appréciera ta narration ma reine ! ^^ | |
| | | lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 7 Oct - 15:11 | |
| yeah une fin je l'attendais depuis un bail courage miku sama !!!! | |
| | | YunaChan
Messages : 50 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 7 Oct - 16:50 | |
| - Nanatsu-no-ko a écrit:
- Je pense que Yoshi appréciera ta narration ma reine ! ^^
*achoum* On parle de moi? *sors* Effectivement j'ai adoreeeeeeeeeeer ! *3* Le dernier épisode est un peu gore mais génial quand même! J'aimerai bien savoir la fin aussi >.< Bonne chance pour la suite! | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mar 8 Oct - 18:11 | |
| Merci a vous tous pour vos petits messages. Ça motive en fait. Merci yuna d'avoir lu. En effet, les derniers episodes sont un peu gore. Mais bon, c'est pas un conte de fée. Je vous posterai la suite dès que possible. Meme si mon emplois du temps en M1 est assez chargé et qu'apres avoir passé la journée en cours j'ai du mal à ma motiver pour écrire encore. :p | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mar 8 Oct - 20:16 | |
| On espère vivement une suite à ton histoire ma Miku ! :3 Prends ton temps et surprends tes lecteurs ! ^^ | |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mar 26 Nov - 11:11 | |
| J'ai une bonne nouvelle pour vous, lecteurs d'Avalon No Monogatari. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais ça y est. L'épisode 7 et également dernier est écrit. Il est actuellement en cours de relecture orthographique chez notre ami Taka et devrai sortir assez rapidement. A bientot. | |
| | | Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mar 26 Nov - 12:44 | |
| Episode 7 :
- Spoiler:
Le mage mort, les regards se tournèrent vers une petite chose recroquevillée sur le corps du troubadour. Des sanglots montaient de son corps frêle. La jeune servante ne réalisait pas encore totalement ce qu’il s’était passé. Elle avait l’impression qu’elle était encore dans les sous-sols du château et que cela n’était qu’un mauvais rêve. Mais elle se trompait. Elle avait permis la libération de sa princesse et la mort du mage, mais son cher Heanday était mort. Les dernières heures passaient en boucle dans sa tête, à partir du moment où elle avait pris la décision de ne pas rester à attendre. En effet, quelques heures plus tôt, dans les sous-sols du château, Maxis, la jeune servante à tête de labrador, réfléchissait à toute vitesse. Sa maîtresse était retenue en otage par le maléfique Jakedax. Son cher et tendre Heanday lui avait promis qu’il irait sauver la princesse, mais elle avait peur pour lui. Si le mage avait enlevé la jeune femme, il n’hésiterait pas à tuer pour la garder. Elle prit donc la décision de les suivre discrètement. Elle était très douée pour ça. Suivre sans être vue. Elle avait appris avec Heanday et s’en servait souvent avec sa jeune maîtresse. La princesse était trop fougueuse pour qu'on la laisse ainsi gambader en toute liberté. Elle suivit donc sans trop de mal les quatre amis dans tout le château. Quand ils entrèrent dans le passage secret, elle attendit quelques temps avant d’y entrer également. S'ils avaient décidé d’attendre à l’intérieur le moment propice, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire attraper et de devoir rentrer fissa dans les cuisines. Elle voulait se rendre utile. Patienter des heures à ne rien faire et attendre, ça n’était pas son tempérament. Elle posa son oreille contre la toile qui cachait l’entrée secrète. Pas un bruit. Elle compta jusqu'à dix, prit son inspiration, et se faufila dans le passage. À tâtons, elle avança le long du tunnel. Elle sortit du passage, toujours dans le noir. Même sans voir, elle devina où elle était. Elle avait été dans cet appartement plus d’une fois pour aller chercher sa maîtresse. Elle était, sans nul doute possible, dans les appartements du mage, là où la princesse, maintenant reine d’Avalon, était retenue prisonnière. Elle avança en direction des voix qu’elle entendait. Elle avait perdu les garçons de vue, mais ils avaient dû, eux aussi, suivre les voix. Ce n’est qu’en arrivant au niveau de la porte qui séparait la pièce où elle était actuellement et celle où était le mage qu’elle se rendit compte que les voix étaient celles de ses amis qui combattaient contre Jakedax et ses alliés. Et c’était un véritable carnage qui se déroulait devant ses yeux. Elle les ferma ne supportant pas le spectacle. Elle dut aussi porter la main à ses lèvres, parce que même les yeux fermés, elle entendait les sons de la bataille et certains lui donnaient la nausée. Elle entendait des coups d’épée et des cris de douleur. Elle ouvrit les yeux quelques instants et les referma de suite, non sans avoir repéré dans un coin, deux corps gisants inertes dans une immense mare de sang. Soudain, le combat prit fin, plus un seul bruit d’épée. Lostero était le seul debout avec une carotte en main. Devant lui, Jakedax riait. La servante comprit que la situation était désespérée. Elle détacha donc le petit poignard que lui avait donné Heanday en dernier recourt, et prit la décision de se jeter sur le mage. Elle compta jusqu'à 3. Mais se retint. Elle remarqua que le mage ne faisait plus du tout attention à la princesse. Elle tenta donc sa chance et se faufila à toute vitesse pour couper les liens de la princesse. Elle sentit son cœur se retourner quand elle reconnut le corps mort aux pieds de la princesse, mais n’abandonna pas sa tâche. Le poignard bien aiguisé eut raison des cordes en moins de temps qu’il n'en faut pour le dire. La princesse mit quelques secondes à réagir. Puis, sentant ses poignets se libérer, elle se sentit pousser des ailes. Si quelqu’un devait tuer Jake, c’était elle. Elle saurait le faire avec assez de douceur pour qu’il comprenne qu’il avait été bête de la prendre en otage. Son cœur lui appartenait déjà. Et il aurait pu être roi d’Avalon sans user de la force, sans qu’il y ait toutes ces morts inutiles. À la place, ses amis étaient morts et elle devait tuer l’homme qu’elle aimait et détestait en même temps le plus au monde. Elle posa doucement sa main sur l’épaule de la servante pour l’arrêter et alla enfoncer l’épée d’Heanday qui avait roulé à ses pieds dans le dos de son mage. En même temps que la lame s’enfonçait dans le dos du mage, c’est son cœur à elle qui se déchirait de part en part. Et lorsque, pour apaiser les souffrances de Jake, elle lui transperça le cœur, elle eut l’impression de mourir avec lui. Son père mort, son amour mort, ses amis morts, elle ne savait plus pour quoi vivre. Certes, il lui restait Lostero, mais elle ne l’aimait pas. Elle ne pouvait épouser cet homme, même s'il lui avait sauvé la vie. Elle rêvait d’un mariage d’amour, pas de convenance. Mais malgré tout, elle était reine d’Avalon et elle devait maintenant se plier aux lois. Elle se releva donc et remercia Maxis et Lostero de l’avoir sauvée. D’un commun accord, les 3 complices décidèrent de garder pour eux les sentiments de la princesse, et de dire que c’était Lostero qui avait tué le mage. Eléa ne souhaitait pas qu’on la félicite pour ça. Elle laissa Lostero jouer les héros. Le rôle de Maxis fut aussi gardé secret. La jeune servante préférait passer inaperçue. Quelques jours plus tard, les funérailles des héros qui avaient laissé leur vie pour celle de la princesse ainsi que celle du roi furent célébrées. On leur remit des médailles post-mortem, mais les médailles n’amoindrissaient pas la douleur. Surtout pour la pauvre Maxis, qui restait murée dans le silence depuis ce triste jour, sachant qu’à peine les morts enterrés, on reprendrait les préparatifs du mariage et du couronnement des futurs rois et reines d’Avalon. Eléa et Lostero d’Avalon se marièrent le lendemain. La fête fut la plus belle donnée au palais depuis de nombreuses années, plus belle encore que le mariage des parents d’Eléa. Ils furent couronnés roi et reine d’Avalon ce jour-là également. Aux yeux du royaume, le roi et la reine s’aimaient de tout leur cœur. Epilogue
Notre histoire d’Avalon se termine comme tous les contes de fées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Enfin beaucoup… Ils eurent 3 enfants, deux insupportables jumelles, Nana et Taka, qui n’avaient d’yeux que pour leur mère et pourrissaient allègrement la vie de leur père, et un petit garçon, Milo, qui rêvait d’être un super héros comme son père. Tout allait pour le mieux en Avalon. Le royaume prospérait sous les bons soins de la reine. Et le roi menait parfaitement l’armée, repoussant ainsi toutes les invasions. Mais, méfiez-vous des apparences. Dans le cœur du roi et de la reine d’Avalon, tout n’était pas si rose. Même si le masque est bien en place, il ne faut pas oublier qu’un cœur blessé est difficile à réparer.
Tout les dimanche, alors que son mari est parti à la chasse ou Dieu sait où encore, une jeune femme s’échappe vers un coin de la forêt où personne n’ose mettre les pieds, et va pleurer sur ses rêves d’enfants à jamais perdus, sur une tombe sans nom où gît le traître d’Avalon.
Relecture terminée, bonne lecture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari | |
| |
| | | | Avalon no Monogatari | |
|