| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 1:32 | |
| @Orekiwi : No comment...! Une petite mise au point s'impose : Si tu comprends pas que je plaisantais du début à la fin.... je peux rien faire pour toi ! Je vais pas me mettre à expliquer chacun de mes mots dans mes post si dès que je fais un peu d'humour choc, tu le prends au mot et au pied de la lettre... Faut se prêter aux jeu...et le but c'est que tu dois faire croire que tu es "censé" être un Lollicon...tout comme le fait parfaitement Taka... Bref, je prends pas Taka, toi et Gifman pour des vrais pédo... c'est juste que je m’implique dans le délire et que j'essayé de sortir des arguments fiables pour défendre ma cause mais visiblement c’était mal interprété ! Abattre, faut le comprendre dans le sens dissoudre le mouvement des Lolicons... Préserver dans le sens protéger la pureté, la virginité des pulsions obscènes des vraies Lolicons, pas vous bien sur --'... Moi, j'avais compris que tu blaguais sur les shotacon, c’était un joke...x) ça faisait partie d'une riposte comique contre votre clan... A part quelques éléments sérieux, je blaguais sur chacun de mes post, donc sois plus "open mind" et arrête d’interpréter tout sérieusement, au premier degré !! @Mouss : Mdr, vive les brunes !! " Préservez la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 8 Avr - 12:36, édité 3 fois | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 10:05 | |
| vivent les anti loli !!!! il faut faire une politique d'osterité un soir on fera un massacre comme la saint barthélémi pour les protestant pour vous sa sera le massacre de la saint loli .
Lost : clin d'oeille a la SA ( un peu extremiste non ^^)
en plus pour choper les ours c'est simple un peu de miel est c'est partis :p | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 11:08 | |
| - Nanatsu-no-ko a écrit:
- clan des Lollicons : Taka, Gifman, Orekiwi
Ne me met pas dans le même sac que ces violeurs pédophiles stp! ><*
Je suis de la FSDL, nuance! ><* | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 12:01 | |
| @Sushi : La je retrouve mon chevalier engagé ! ^^ Continue à prôner notre lutte et à défendre nos valeurs ! @Gifman : Ah, ok, j'avais toujours pas compris la nuance du mouvement séparatiste avec le FSDL... tu est donc un ennemi en cavalier solo >>>> Message à la LAPF : Nous avons deux clans à affronté à présent ! " Préservez la pureté des lolli !" | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| |
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:02 | |
| Pourquoi serait-on ennemis si on défend la même chose? C'est bêta... Soyons alliés et bâtons nous ensemble pour la pureté des lolis!
Ah et si vous voulez vous pouvez faire comme moi les amis, c'est à dire mettre la petite bannière toute mignonne qui se situe dans ma signature... Elle est libre d'utilisation.
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:17 | |
| C'est pas moi... C'est Nana... Moi je suis ton allié! Je vais pas me mettre à dos mon petit tenchou! ... Oui je commence à donner des surnoms de merde... | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:17 | |
| J'te soutiens Tenshi ! Et Crumey qui rejoint notre camp ? *w*
D'ailleurs, ça n'a pas de rapport (parce qu'il n'y a hélas pas beaucoup de lolis dans celui-ci) mais voici :
http://adala-news.fr/2013/04/le-roman-is-infinite-stratos-de-nouveau-adapte-en-anime/
Nous aurions donc droit à une suite pour Infinite Stratos. Avis aux amateurs... | |
|
| |
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:25 | |
| Mais ce lien ne s'adressait pas qu'à toi xD
Euh... Pour ton clan on verra. Quelle est ta position par rapport aux lolis ? | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:28 | |
| il a les même opinions que nous mais dans un groupe différent ou il est tout seul. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:32 | |
| Wait... C'est pas mon point de vue alors ça >_>
Euh sinon, juste par curiosité, y'en a parmi vous qui comptent aller à la JE cette année ? Pour savoir... | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:33 | |
| @Miku : Je ne peux que écouter les conseils de mon bras droit ! Un doute me prends, t'es toujours dans mon camp ? @Gifman : Trop kawaii ton image Tes prérogatives correspondent et se combinent dans une parfaite adéquation au respect de l'éthique des lolis que nous prônons !! Ton ambition d’opposition à la PBF fait aussi partie intégrante des engagements poursuivis par LAPB ! Si mes autres membres n'y opposent aucun veto, j’accède volontiers à ta requête. Gifman, acceptes-tu que je te rallie solennellement à notre clan en fédérant le clan FDSL au mouvement LAPB ! @Vod' : Oui, c'est vrai qu'on défends les mêmes principes mais l'essentiel c'est qu'il nous rejoint dans notre combat ! ^^ @Taka : La jap expo c'est quand ? Je kifferais y aller cette année ! Mais, les paternels font surement rouscailler ;( " Préservez la pureté des lolli !"
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Lun 8 Avr - 16:44, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 16:37 | |
| Mon but 1er est de préservé leur innocence, leur pureté de petite fille et surtout de les protégé des pédobear!!!
Je n'ai jamais dit que ce lien m'étais destiné! J'ai simplement fait une remarque ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:00 | |
| Ok donc j'ai rien à faire avec toi, c'est pas le combat qui m'intéresse.
Pour la JE les dates c'est du 4 au 7 juillet il me semble. A confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:03 | |
| C'est plutôt l’agression XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:08 | |
| Bonne idée Nana, plus on est d'alliés mieux c'est!
Merci pour le lien Taka.
Moi j'aimerai bien y aller à la JE. En plus, c'est juste avant que je bosse. Mais y aller toute seule c'est la mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:18 | |
| Franchement je sais pas si je vais y aller! Je pense que oui, mais c'est pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:27 | |
| - Nanatsu-no-ko a écrit:
- @Taka : Thx, trop cool, pendant les vacances d'été
C'est toujours début juillet, en général le premier week-end ;-) et les deux jours avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:31 | |
| J'avais prévu d'y aller avec des potes mais je ne sais pas si sa va vraiment se faire. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 17:32 | |
| On peut s'organiser un event ensemble, si y'a des motivés. | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:07 | |
| - Takamina-chan a écrit:
- On peut s'organiser un event ensemble, si y'a des motivés.
Je suis super motivé pour ! Malheureusement je pense pas que ça puisse se faire pour moi, avec mes parents ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:12 | |
| - Maxis a écrit:
Je suis super motivé pour ! Malheureusement je pense pas que ça puisse se faire pour moi, avec mes parents ... Si ca tenais qu'a moi, je camperais la bas pour profiter a fond de cet événement Mais tsss, comme je m'y attendais, je viens d'essuyer un refus categorique des paternels Degouté d'la vie !!! Donc, à contreccoeur, je serais pas de la partie | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:18 | |
| ça depend sa sera a paris ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|